Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le fais ou pas?
i
27 octobre 2011 18:51
ok et bien tiens nous au courant
e
27 octobre 2011 19:07
Ton gygy va sûrement te donnée une ordonnance pour pds grinning smiley
Mais plusque ça fais pas lgts que tu essai laisse ton corps se reposer winking smiley
Donc vous êtes toutes anti digital grinning smiley moi je me suis promis de ne plus faire ce test Grrrr
n
27 octobre 2011 19:19
Envie detre maman,

Je comptais lui dmd une pds de tte facon; enfait quand j ai arrete la pilule, j ai eu mes regles un mois et demi apres, apres mon c2 il a duré 2 mois, er mon C3 il a duré 26 jours, et la depuis le 22 septembre, j ai rien eu....Heu
Alors c est un peu el hala avec mes cycles.

Ett oi tu as des cycles reguliers? tu essaies depuis kan?

Definitivement contre, payé aussi cher pour se ramasser un PAS ENCEINTE, ahh, ca fait mal Are you crazy
e
27 octobre 2011 19:36
Ah oui c'est de l'art tes cycles 2moiseye popping smiley, iparle en a ta gygy c'est elle qui va te dire quoi faire winking smiley
Moi jai des cycles de 24j a 27j mais en général c'est 25j smiling smiley je suis essai depuis juillet2010 et tjrs rien mazal maktabch Zen
n
27 octobre 2011 20:01
Envie detre maman,

Ouias c est un peu la galere avec mes cycles, mais 2 mois je pense que c etait du a l arret de la pilule, parce que le mois dernier, c etait 26 jours Heu
J y comprends walou.
Tu prends un traitement pour reguler t cycles?
Iwa inchallah, je nous souhaite un ++++++++++++++ rapidement Clap
e
27 octobre 2011 20:05
Non je prend rien smiling smiley
Inchallah yarrbbiiii eye rolling smiley
i
28 octobre 2011 15:55
Citation
naheyla a écrit:
Isa,
g rdv demain ap midi a 15h, c la premiere fois que j y v, dc je ne sais pas on verra, mais c vrai q depuis tte gamine j ai tj eu des cycles tres iireguliers


salam salam

alors commen ca c'est passé ton rdv ??
i
28 octobre 2011 18:03
???

alors
n
28 octobre 2011 18:37
Salam Isa

ca va?
Et bien ecoute j ai eu mon rdv chez la gyneco auj, du coup elle m a fait frottis, elle a regardé pour les ovaires et ma dit que je n avais pas de kyste elhamdolilah, et pour mes cycles qu elles trouvent donc sans surprise tres irreguliers, elle m a donné du DUPHASTON pour me les declencher car j en suis aujourd hui a J36... Elle m a donc dit de commencer a le prendre ce soir pdt 5 jours et normalement mes regles devraient revenir ds les jours qui suivent et si c est pas le cas, elle ma dit de refaire un test de grossesse. Je dois aussi faire une pds le 3 eme jour de mes regles pour verifier le dosage hormonal. Voila pour les nouvelles. Sinon, elle m a dit de ne pas m inquieter car ca fait que 5 mois et qu il faut laisser le tps au corps de reprendre ses marques, elle a dit qu il faut laisser faire les choses, et d ici 4 mois, on verra.

Voila, mais j hesite a prendre le duphaston? perplexe
i
28 octobre 2011 18:49
a ta place j'irais faire une pds demain matin sa se trouve tu est enceinte et a ce stade la on ne voit encore rien a l'écho

et pour le duphaston t'inquiéte c'est rien c'est juste pour régularisé tes régle j'en ai pris aussi
e
28 octobre 2011 18:51
Elle t'a dit de prendre duphaston ce soir avant meme de faire une pds moody smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 18:57 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
28 octobre 2011 18:53
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Elle t'a dit de prendre duphaston ce Oir avant meme de faire une pds moody smileymoody smiley


ouais moi aussi je trouvais ca bizare moody smiley
e
28 octobre 2011 18:59
Je suis d'accord avec Iza-manuel il faut d'abord faire une pds Heu
i
28 octobre 2011 19:07
et puis en plus comme tu as dit que c'était la 1ere fois que tu allait voir une gygy elle aurait du te demandé de faire un bilan hormonal
e
28 octobre 2011 19:17
Iza-manuel son gygy lui a donnée l'ordonnance pour bilan hormonal a faire a j3 smiling smiley
i
28 octobre 2011 19:37
oui mais la gygy lui aurait du d'abord lui demandé de faire un bilan hormonal et aprés lui donné duphaston
f
28 octobre 2011 20:46
SALAM

EN EFFET JE SUIS D ACC AVEC LES FILLES, J AURAI FT LA PRISE DE SANG ET SI J AURAI VU QUE C ETAIT ------------ ET BIEN LA J AURAI PRIS DUPHASTON POUR ME REMETTRE UN CYCLE NOUVEAU Heu

TU VA FRE KOI DS LE COUP LA MISS perplexe

MOI J AI MES TRUKS J AI MAL AU DOS PFFFFFFFFFFF Grrrr
n
29 octobre 2011 02:14
Salam les filles,

Je lui ai dit que j avais fait un test la veille et qu il etait negatif dc a priori c que je ne suis pas enceinteHeu enfin normalement, enfin si je me base sur le clearblue, il m a dit PAS ENCEINTE....

Dc elle s est basé sur ca certainement, mais m a donné une pds a faire qd j aurais mes regles a J3 des regles donc pour le bilan hormonal.

Par contre, elle m a dit aussi, que si j avais pas mes regles apres prise duphaston, il fallait que je refasse un test de grossesse, ca veut dire qu il y a un doute sur le fait que je puisse etre enceinte??? mmh ca m etonnerait....

Elle a aussi dit que si je tombais enceinte ds les jours qui viennent, duphaston n etait pas dangereux Heu

Du coup, j ai pris les comprimés ce soir....

Llah 3alem, je ne sais pas du tout.
n
29 octobre 2011 02:28
Olala vous me faites peur, j aurais pas du les prendre ce soir???Censored
Il se peut que je sois enceinte?? je ne pense pas....
maintenant que vous me dites ca, je me demande si je ne vais pas refaire un test demain matin, enfin tout a l heure vu l heure qu il est Cool
Ca me stresse tout ca ....

Llah y chafik Fathi pour ton dos;
29 octobre 2011 07:51
Welcomemoi pour mon petit dernier retard de regle donc je fait 1 prise de sang resultat negatif 15 jours apres toujours pas de regle je refait 1 prise de sang et resultat enceinte de 5 semaines.tu a fait 1 prise de sang car le test des urines pas si fiable que ca la preuve pour moi avec le pipi et ensuite le sang negatif et au final positif et resultat 1 beau bébé.
et malgres quand 2005 j'ai eu 1 debut de cancer du col de l'uterus et comme toi regles ireguliere alors courage ma belle ne perd pas espoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook