Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le fais ou pas?
26 octobre 2011 15:08
Citation
naheyla a écrit:
Lempicka,

Oui je me doute que ce sont les ovaires qui travaillent mais normalement c est des douleurs que j ai quand j ouvule, pas quand je suis censée avoir mes regles.... C bizarre... ou pas!

Meme si de toute facon je fais un test demain, je vais pas arreter de m interroger d ici la...

A ima, el hmak! grinning smiley

Et toi lempicka, tu as un petit bout oula tu es en essai?


Naheyla,

Non, je suis en essaie (enfin, si on peut appeler ça comme ça...) J'ai arrêté la pillule w safi, je ne m'amuse pas à calculer ma période d'ovulation etc... Donc on verra bien. On fait au feeling grinning smiley
Kheir inchAllah pour nous toutes, ça doit être une sacrée expérience la maternité In love
i
26 octobre 2011 15:10
salam

les filles je ne comprend pas l'arabe moi sad smiley je comprend pas ce que vous vous dite Heu
n
26 octobre 2011 15:40
Lempicka,

Bini ou binek, moi meme je ne calcule pas quand j ouvule, ect.... je fais ca a la normale, mais quand je vois mes regles qui n arrivent pas la par contre je m interroge, tout le mois ca va, dunya hania, des que j entre dans la derniere semaine, safé panique a bord Are you crazy

Sans indiscretion, tu as arrete quand la pilule? tu as des cycles reguliers ou bien?

Inchallah, j espere que ca va le faire pour toutes les oukhtes qui attendent;

Et c est clair, la maternite c est THE experience dans une vie je pense, iwa ma i koune ghir el khir inchallah.
n
26 octobre 2011 15:43
Iza-manuel,

ca va? dsl je l ignorais, ok pas de pbs je ferais un effort la prochaine fois, une tite traduction entre parentheses eye rolling smiley
i
26 octobre 2011 15:52
ca va el hamdoulla et vous les futures mamans ??


merci pour la traduction entre les parenthèse lol grinning smiley yawning smiley
e
26 octobre 2011 20:05
Demain alors grinning smiley llah isme3na khbar lkhir smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
26 octobre 2011 20:11
YES demain inchallah je me lance, Ya Rabi que ce soit positif Ya Rabi.
Je me connais je ne vais pas arreter de cogiter d ici la et c est pas bon No no
Par contre mes sensations de ballonnements persistent.
e
26 octobre 2011 20:14
Inchallah khir reste Zen ma belle ( facile a dire whistling smiley)
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
26 octobre 2011 20:26
On va essayer, mais j ai l impression que je somatise parce que quand j y pense, j ai encore plus mal au ventre....sad smiley
Mouhim je verrais demain inchallah smiling smiley
i
26 octobre 2011 20:38
Clap :clap: aller patience encor demin et inshalla ca sera un beau ++ pour toi


j'ai hate de savoir

as tu des perte rose un peu marrons
??
n
26 octobre 2011 20:45
Merci isa c est gentil, derniere ligne droite avant le jugement Bye
Panique a bord....
Sinon, non je n ai pas de pertes ni rosées ni marrons juste un peu de liquide blanc et je sens comme quelque chose qui descend pensant a mes regles mais rien mais je me sens humide Heu
e
27 octobre 2011 10:03
Alors tu l'as fais ou pasHeu??
27 octobre 2011 11:14
sbah alkhirBye

je viens au nouvelles alors se teste tan attendue Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
27 octobre 2011 11:53
SALAM

ALORS CE TEST + OU -

JE CROIS QU ON EST TTES AU AGUETS

thumbs up
i
27 octobre 2011 15:20
alors alors ???

hoooo la coquine elle nous fait patienté !!! tongue sticking out smiley

ou bien alors elle ne la pas encore fait peut etre qu'elle attend gentillement son petit mari pendant que nous on attend lol
e
27 octobre 2011 15:26
Ouiiii je pense aussi iza-manuel grinning smileygrinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
27 octobre 2011 15:32
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ouiiii je pense aussi iza-manuel grinning smileygrinning smiley

lol ba oui je la comprend mais moi je préfere le faire avec les urines du matin
e
27 octobre 2011 15:38
Moi aussi iza-manuel grinning smiley et je préfère le faire le plus tôt possible aussi tongue sticking out smileytdr:
i
27 octobre 2011 15:45
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Moi aussi iza-manuel grinning smiley et je préfère le faire le plus tôt possible aussi tongue sticking out smileytdr:

tout a fait d'accord avec toi je suis pas impatiente mais du tout lol j'ai même du mal a dormir la nuit tellement je pense qu'a ca et je fesait même sonné mon reveil a 7h du mat lol Are you crazy
e
27 octobre 2011 15:51
Moi aussii je le fais tjrs avant la date présumer des règles Oups spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook