Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le fais ou pas?
27 octobre 2011 17:37
je pense qu'elle na pas trouver de teste dans la pharmacie grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
27 octobre 2011 17:39
SalamAlaykom les filles,
Waouh j ai vu tous vos messages, c est super gentil, wAllah vous etes adorables yawning smiley

Je viens de faire le test et il est negatif ------ crying(

Je suis degoutée... crying(
e
27 octobre 2011 17:40
ptdr kaoutar c'est une bonne excuse grinning smiley
27 octobre 2011 17:40
euhhhh ma3liche inchaalah un beau++++++++++ pour très très bientôt
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
27 octobre 2011 17:45
Ah nonnnn sad smileysad smiley mais peut-etre parceque tu l'as fais l'apres-midi c'est deconseiler ma chérie No no allez on garde espoir tant que les règles sont pas là c'est bon thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
27 octobre 2011 17:46
:( boo c'est pas grave

allé inshalla un beauu +++ le mois prochain

on t'attendais nous!!!!! tu en a mis tu temps a répondre
n
27 octobre 2011 17:47
Inchallah!!!
Ca va me contrarier pour quelques jours sad smiley
Mais bon, ca finira par venir inchallah; en plus j ai rdv demain chez la gyneco, on verra bien.
e
27 octobre 2011 17:49
Demande a ton gygy de te donner un traitement pour régulariser tes cycles winking smiley
Daba ifrej rbi Zen
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
27 octobre 2011 17:51
a ta place je ferais une prise de sang au moins la je serais sur a 100%parce que les test désfois c'est des mitos (je sais de quoi je parle )
n
27 octobre 2011 17:52
Envie detre maman,
Honnetement je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais, et il s est averé que mon pressentiment etait le bon sad smiley
J ai fait un clearblue digital, et normalement ils sont fiables meme en journée (ca a ete positif pour Fathi quand elle a eu son bebe et elle l avait fait en fin d ap midi).
Je pense que c est mort pour ce mois ci...
Mais comme j ai tj pas mes regles, ca doit etre le stress (parce que je suis une stressée de la vie...)
Apres Llah 3alem, je vais attendre, voir comment ca evolue.
n
27 octobre 2011 17:58
Je n ai pas envie de commencer a prendre des traitements tout de suite, je prefere attendre que ca se fasse tout seul, mais c est vrai que j ai des cycles irreguliers donc c est pas evident
n
27 octobre 2011 18:03
Isa,

Dsl si j ai mis un peu de temps a vous repondre mais je venais tout juste de rentrer et pas forcement envie de faire pipi tout de suite, donc j attendais de le faire avant de me connecter eye rolling smiley
Je pense que je vais attendre quelques jours voir si mes regles debarquent, sinon j irai faire une pds.

Mais c est vraiment trop chelou, j ai grave mal aux ovaires Heu

Tu as eu des tests negatifs meme si tu etais enceinte? des clearblue?
i
27 octobre 2011 18:09
la 1ere fois que j'avais fait un test c'était pas un clear blue c'était une marque pourri qui couté a peine 7 euro et jlé fé le matin c'était négatif mais je sentais que j'avais mal au ventre que ca tiraillé et que j'avais mal aux ovaire donc j'ai décidé d'acheté un clear blue la pharmacienne ma di que je pouvait le faire a n'importe quel moment
et moi comme une exité j'ai pas pu attendre je suis rentré je lé fait directe avec mon mari qui m'attendait dérriere la porte

le résultat c'était avéré positif mais avec une ligne trés trés pale mais pour moi je ne croyé pas et je suis aller faire une pds qui c'était avéré positif

mais franchement perso les test moi j'ai du mal avec je préfer les pds
e
27 octobre 2011 18:13
Ah ok nayela inchallah khir reste qu'attendre les reds si tjrs rien la semaine prochaine fais une pds grinning smiley inchallah khir
Et pour les traitement comme tu veux si juste le fais d'avoir des cycles irréguliers ça aide pas sad smiley mais tu peux faire les test d'ovulation après kolchi mktab y a des filles qui ont des cycles vrt irrégulièrs (40j) et qui ont réussi a tomber enceinte naturellement In love donc ma chérie reste confiante en Allah o kolchi b wkto winking smiley
n
27 octobre 2011 18:14
Ah ouais,
Je ne sais pas trop quoi penser, mais je me dis que si le test que j ai fait est negatif c est que je ne suis pas enceinte; j ai fait un clearblue digital, qui te mets enceinte, pas enceinte.
e
27 octobre 2011 18:22
Ah nayela j'aime pas ce test tffouuu il affiche PAS ENCEINTE en toute lettre je préfère celui avec la barre grinning smiley j'en pleure tjrs qu'on ce mot s'affiche crying(
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
27 octobre 2011 18:26
lol j'avou je n'aime pas celui la non plus je préfere aussi avec celui de la barre

c'est a quel heure ton rdv chez le gygy ?
mais tu sait si tu dit a la gygy que tu n'a pas encore tes régles elle va surement te donné duphaston
n
27 octobre 2011 18:35
J ai verse une larme qd le resultat s est affiche....
Mais c est clair la prochaine fois j achete un avec la barre c est moins violent psychologiquement...
n
27 octobre 2011 18:44
Envie detre maman,

En fait je ne sais pas, je m y connais pas trop, je n ai jamais rien pris sauf la pilule que j ai arrete le 17 mai 2011, du coup je ne sais pas si j attends encore un peu pour que mes cycles deviennent plus reguliers naturellement ou si j opte pour le traitement qui regule les cycles Heu

Mais depuis que je suis petite j ai tjrs eu des regles IRREGULIERES...

Semaine prochaine, si j ai rien, j irai faire une pds inchallaH
n
27 octobre 2011 18:47
Isa,
g rdv demain ap midi a 15h, c la premiere fois que j y v, dc je ne sais pas on verra, mais c vrai q depuis tte gamine j ai tj eu des cycles tres iireguliers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook