Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le fais ou pas?
M
29 octobre 2011 16:44
Naheyla en lisant les pages une a une j'arrêtais pas d'attendre de voir un ++ à chaque post. Mais icha'Allah je suis sûr que tu auras une belle surprise au moment où tu t'y attendras le moins.

Sinon je ne suis pas mariée, mais question irrégularité, je suis en bonne course, la pour ce mois-ci, j'en suis à J49 ou J50 et j'attend toujours. Je crois que pour ce mois ci, ce sera walo !
n
29 octobre 2011 17:04
Iwa j ai pas le choix, pour aujourd hui c est mort, demain dimanche c est fermé, apres mardi certainement ce sera fermé, et comme mon mari a un we prolongé, je prefere laisser ca jusque mercredi, et en meme temps ce sera la fin de duphaston, et ce sera aussi l occasion de voir mes regles arrivées peut etre Heu
e
29 octobre 2011 17:05
Ah ok llah iwfek smiling smiley
n
29 octobre 2011 17:09
Salam milk shake,

c gentil j espere aussi inchallah, parce que la ca va faire 5 mois qu on tente en vain ...; Inchallah Rabi farahna!
Sinon, oui ces cycles longs c est une catastrophe, tu prends la pilule oula chi haja non?
moi auusi ca m arrive d avoir des mois ou jai rien du tout.

Apres autant quand j etais pas mariée ni rien, ca me dernageait pas tant que ca, autant la depuis que j ai arrete la pilule et qu on essaie de faire un bebe, ca me perturbe, parce que je ne sais pas qd j ovule, si j ai ou non du retard, et plus j ai des cycles longs plus les chances sont reduites crying(

Enfin voila quoi, tu as quel age Milk shake sans indiscretion?
n
29 octobre 2011 17:11
EEM,

Amine Amine, Men Fomok Lilah comme on dit Welcome
e
29 octobre 2011 17:16
Ouiii nayela smiling smiley
Il faut sbar hbiba kolchi mktab smiling smiley
Ps: moi ça fais 15 mois que j'essaye et tjrs rien mais dans ma tête je me dis que mazal mawslat nobti voilà Zen
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
29 octobre 2011 17:41
EEM,

Koul charaf lik Welcome

Tu sais j ai lu pas mal de posts sur le forum et je vois bien que certaines filles, Llah sabarhoum ont des parcours relativement difficiles c est clair et comme me l a dit la gyneco d ailleurs nul besoin de sallarmer a 5 mois d essais, inahou, quand tu es dans l attente de quelquechose qui tetient tant a couer diificile d en faire abstarcation meme si je suis d accord avec toi, koulchi fi yed Allah, et pour ca, a chaque fois je me fais raapeller l histoire de sidna Ibrahim qui avait atteint un age tres avancé et avec sa femme Sarah, ils n ont jamais reussi a avoir d enfants, mais a force d y croire et a force de foi, Rabi ta'ala wa Subhanu a fini par leur accorder un fils donc, Ishac AngelC est pour ca comme tu dis si ya pas encore de bebe, Rabi finira par nous accorder cette benediction inchallah.
Mais comme tout etre humain on a des failles et des faiblesses, et des fois quand c est dur, on craque, c est normal, mais Elhamdolilah 3ala kouli hal smiling smiley

EEM tu travailles ou tu es a la maison?
e
29 octobre 2011 17:52
Si je fais de bêtise sayisna Ibrahim 3layhi salam avait 90 ans soubhanallah c'est pas ismaël 3alayhi salam son premier enfant lmohim ma3mro knat mn rahma drbi o Allah 3aja wajal jazaho o 3tah doriya saliha smiling smiley
Moi non je travail pas grinning smiley
Ps: bon courage pour toutes les essayeuses et surtout les iacettes et fivettes chapeaux pour elles Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/11 18:03 par envie d'etre maman.
n
29 octobre 2011 18:05
Ah Llah 3alem, peut etre je me trompe, el mouhim, Llah y 3atena Sbar!
Moi aussi je ne travaille pas depuis que j ai demissionné il y a 9 mois, et du coup, le fait de rester a la maison, ca me fait encore plus cogiter perplexe
Pas toi?
e
29 octobre 2011 18:11
Non moi j'ai jamais travaillée Heu jetais étudiante au Maroc depuis que je me suis mariée j'ai rentrée au Maroc et je suis a la maison mais je veux plutôt faire une formation smiling smiley
Moi je suis tranquille a la maison je me suis habituée surtout que je suis une grande dormeuse grinning smiley et je sors, je fais la gym je vois des amies et je suis sur yabi donc la journée passe super vite grinning smiley du coup je pense jamais au travail whistling smiley
i
29 octobre 2011 18:12
je travaille toute la journée et c'est pas pour autan que moi je ne pense pas qu'on soit a la fin du mois de décembre pour reprendre mes essais Grrrr

ca me gonfle crying(
e
29 octobre 2011 18:16
Et bah voilà meme en travaillant on y penseeye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
29 octobre 2011 18:22
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Non moi j'ai jamais travaillée Heu jetais étudiante au Maroc depuis que je me suis mariée j'ai rentrée au Maroc et je suis a la maison mais je veux plutôt faire une formation smiling smiley
Moi je suis tranquille a la maison je me suis habituée surtout que je suis une grande dormeuse grinning smiley et je sors, je fais la gym je vois des amies et je suis sur yabi donc la journée passe super vite grinning smiley du coup je pense jamais au travail whistling smiley

tongue sticking out smileyyen a qui on de la chance lol
e
29 octobre 2011 18:25
LOL ptdr iza-manuel
Encore 1mois a attendre avant les essai Cool
n
29 octobre 2011 18:29
Isa, EEM,

J avoue, c est vrai que ca n empeche pas c est clair mais c aide un peu, car moi meme quand je travaillais j y pensais mais moins, prace qu entre le taf, tu vois du monde tout ca,ect mais bon apres je ne sais pas....
La depuis 9 mois j y pense crescendo, et le fait que j ai arrete de tafer, ca facilite pas les choses, en plus moi, suite a mon mariage, j ai du demenager assez loin de ma famille, du taf, ect et la je suis a la campagne, il n y a rien a faire et ya pas grand monde... Oh

Je suis contente d avoir decouvert yabi, je suis en contact avec des filles super sympas donc ca me redonne le sourire yawning smiley

Isa, courage, vraiment, fin decembre arrivera bientot inchallah, c pas evident, mais faut se donner du courage thumbs up
i
29 octobre 2011 18:39
Citation
naheyla a écrit:
Isa, EEM,

J avoue, c est vrai que ca n empeche pas c est clair mais c aide un peu, car moi meme quand je travaillais j y pensais mais moins, prace qu entre le taf, tu vois du monde tout ca,ect mais bon apres je ne sais pas....
La depuis 9 mois j y pense crescendo, et le fait que j ai arrete de tafer, ca facilite pas les choses, en plus moi, suite a mon mariage, j ai du demenager assez loin de ma famille, du taf, ect et la je suis a la campagne, il n y a rien a faire et ya pas grand monde... Oh

Je suis contente d avoir decouvert yabi, je suis en contact avec des filles super sympas donc ca me redonne le sourire yawning smiley

Isa, courage, vraiment, fin decembre arrivera bientot inchallah, c pas evident, mais faut se donner du courage thumbs up

merciiiii yawning smiley

j'aime pas la campagne je ne pourrais jamais habité la bas c'est trop ennuyant pour moi Zen
e
29 octobre 2011 18:40
Ah oui nayela c'est pas facile d'habiter dans la campagne car il ya moins de monde et la plupart taf sad smiley
Llah ishel 3lina kamlat fhad l3wacher yarrbbiiii smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
29 octobre 2011 18:57
Isa,

je te confirme je DETESTE aussi la campagne, mais mon mari avait deja achete la maison la bas, dc je n ai pas eu d autre choix que d y aller, mais au debut je deprimais un truc de fou.....crying(

Avant j habitais limite 95 dc je te dis pas le choc en arrivant ici...crying(crying(

bon maintenant ca fait un an et demi je m y fait, mais je naime tj pas Grrrr

C est pour ca un bebe me rendrait si heureuse, je ne serais plus toute seule et j aurais de quoi m occuper.... confused smiley

Hada houa el mekteb, tawahed ma lkaha kif braha
pour toi isa, c est le destin, personne n a ce qu il veut comme il le veut

EEM, tu veux faire une formation ds quoi? tu es dou?
n
29 octobre 2011 21:03
Salam les filles,

savez vous si en periode d ovulation, on a envie de vomir hachakoum?
i
29 octobre 2011 22:34
non normalement Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook