Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le fais ou pas?
n
29 octobre 2011 22:38
non?
olala c est abusé comme je suis en plein psychottage, j'ai un mal atroce aux ovaires, je suis limite pliée en deux, j ai trop mal et tout a lheure, j'etais a deux doigts de vomir....moody smiley
i
29 octobre 2011 22:44
t'es enceinte grinning smiley

mais tu nous écoute pas quand on te dit d'aller faire une prise de sang !!!!!! No no
n
29 octobre 2011 23:14
Isa,

Wallah j aimerais TROP mais trop In love
Mais avec ces cycles anarchiques et ces deux tests negatifs j y crois plus....thumbs down

En plus je ferais une pds mercredi inchallah
M
30 octobre 2011 00:37
Citation
naheyla a écrit:
Salam milk shake,

c gentil j espere aussi inchallah, parce que la ca va faire 5 mois qu on tente en vain ...; Inchallah Rabi farahna!
Sinon, oui ces cycles longs c est une catastrophe, tu prends la pilule oula chi haja non?
moi auusi ca m arrive d avoir des mois ou jai rien du tout.

Apres autant quand j etais pas mariée ni rien, ca me dernageait pas tant que ca, autant la depuis que j ai arrete la pilule et qu on essaie de faire un bebe, ca me perturbe, parce que je ne sais pas qd j ovule, si j ai ou non du retard, et plus j ai des cycles longs plus les chances sont reduites crying(

Enfin voila quoi, tu as quel age Milk shake sans indiscretion?

Non je ne prend rien, je ne suis pas mariée grinning smiley
e
30 octobre 2011 01:17
Ah oui nahyela bon signe grinning smiley
Allez on attend mercredi avec impatiente pour le verdict car là on sent le plus In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
M
30 octobre 2011 02:32
si je peux me permettre les fille,
je suis en essaie bb depuis juillet, ct une obscession depuis d avoir un bebe j y penser jr et nuit; surtt ce mois si un truk de oufff!!!!!!

j avais fais le test clear blue digital avec le mot"enceinte pas enceinte"y a une semaine et en fin d apres midi alors que la pharmacienne m avais dis le matin (jpouvais pas attendre llol)

et il s est avéré postif comme koi meme ;si on y pense sa viens!!!! c juste le mektoub...

JE VOUS SOUHAITE A TTE UN ++++ INCHA ALLAH YARBI!

ps:neyla je te conseille d aller faire un test car je connais ses symptomes lol.......

BOUSSA A TTE
n
30 octobre 2011 12:27
Salam EEM,

ca va? iwa ecoute hier, j avais un mal insupportable aux ovaires, et j avais envie de vomir hachak, mais la ce matin elhamdolilah ca va mieu, j ai plus que des douleurs legeres aux ovaires.

J y comprends plus rien, on verra mercredi avec la pds.Heu

Llah sama3na khbar el khir inchallah.
n
30 octobre 2011 12:33
Salam lala sultana,
deja FELICITATIONS pour ta grossesse et inchallah , Llah sahel lik yawning smiley

Me concernant j ai deja fait deux tests clearblue digital, et tous deux negatifs crying( ces douleurs aux ovaires ca fait plus de 15 j que ca persiste et j ai eu rdv chez la gyneco qui m a dit que j avais rien mais je n ai tj pas de regles.... depuis vendredi je prends duphaston pour les faire revenir alors LLAH 3alem, est ce que j ovule, est ce que c est le duphaston, est ce que c est mes regles, est ce que grossesse, .... ???Heu

Mais ap deux tests negatifs, et mes cycles longs et irreguliers, j y crois plus trop....
n
30 octobre 2011 19:52
Coucou!!!!!
Finkoum ya lbnate?
Vous etes passées ou? winking smiley
f
30 octobre 2011 20:23
SALAM

MOI JSUIS LA ET JE TE SOUHAITE UN BEAU PLUS POUR LA PRISE DE SANG MERCREDI MALGRE C EST 2 ------------ DU TEST PIPI

ON NE C EST JAMAIS INCHALLAH UNE BONNE NVELLE POUR COMMENCER LE MOIS thumbs up
n
30 octobre 2011 21:01
Salam fathi,

ca va, ca ete le we?

Iwa InchaLlah, j espere tellement confused smiley mais bon comme je disais plus haut, je ne me fais pas tellement d illusions 2 tests negatifs+cycles longs..... Grrrr

Mais bon sait on jamais, koulchi fi yed Allah.
n
30 octobre 2011 21:35
Les filles,

Psychose ou verité, mais depuis hier, je suis triste, facilement irritée, et suffit qu"on me fasse une remarque, pour que je pleure.... Je sais que je suis comme ca quand mes regles doivent arriver mais toujours rien....

Ce cycle me fatigue, j'y comprends plus rien et je ne sais pas quoi penser.... crying(
e
30 octobre 2011 21:51
Nahyela rester zen ma chérie mabka 9ed li daz 2petites jours o safi winking smiley
Lalasultana mbrouk ma belle une grossesse a terme inchallah
Fathi je suis désole pour l'arrivée de tes règles j'etais presque sur que tu es enceinte mais maktabch encore smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
30 octobre 2011 21:55
EEM,

Merci, labes 3laik ntina?
Oh tu sais j attends mercredi mais je t avouearis que depuis hier, j ai le moral a zero, et a ca s ajoute, j ai mal aux dents et la gencive qui me demange.....Grrrr

Bref, ces derniers jours, ca va pas fort.... sad smiley
e
30 octobre 2011 22:27
Ah oui mal au dents c'est bon ssiigggnnnneee In love je veux pas te donner des faux espoir mais je y crois a fond pour toi grinning smiley
Ana labas hamdolilah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
30 octobre 2011 22:34
EEM,

iwa ma tmenina ghir haja zouina, lik ou lina confused smiley
wakila ghir drabni el berd o safi...
e
30 octobre 2011 22:54
Amine Yarbi tshel 3lina f had l3wacher smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
M
31 octobre 2011 01:18
incha allah je te le souhaite de tt coeur;

comme tu as dis koulchi fid allah

j ai une copine ki a eu un retard de 6 jours avec mal de poitrine = ki gonfle el avai des nausée elle a fais un test negatif ensuite elle a eu ses regles au bout de 6 jour de retard!!! comme koi desfois c psychologique mais desfois pas du tt!!!!!!!!

JUSTE LE MEKTOUB MWAAAAAAAH
f
31 octobre 2011 12:08
SALAM

EN EFFET LE MAL DE DENT ET GENCIVE PEUT ETRE UN SIGNE DE DEBUT DE GROSSESSE MAIS JE VEUX PAS T ALARMER perplexe

PAS GRAVE POUR LES RRR ONT REPART DE PLUS BELLE ET QUELQUE PART COMME JE VEUX REPRENDRE LE BOULOT EN JANVIER C EST UN MAL POUR UN BIEN

IL FAUT REMETTRE DU BEURRE DS LES EPINARDS SI VOUS VOYER CE QUE JE VEUX DIRE Oh

LA JSUIS A LA FIN ENCORE DEMAIN ET C EST FINI whistling smiley

EN TS CAS BON CHANCE NAHEYLA ONT EST TTES AVEC TOI yawning smiley

QUEL TEMPS MAGNIFIQUE AUJOURDHUI C EST NICKEL POUR ALLER CE PROMENER

Cool
n
31 octobre 2011 14:14
Salam a toutes les filles!!!

comment ca va aujourd hui, EEM, Fathi, Lala sultana? smiling smiley

Fathi, tu tiens le bon bout c est bien. Lala Sultana je ne sais pas si c est psychologique, ce qui est sur c est que ca dure Grrrr

Autrement, je suis sous duphaston, il me reste plus que ce soir et demain, et durant toute la fin de nuit et ce matin, j avais mal au ventre et au dos, et la sensation que mes regles descendaient hachakoum, et quand j ai ete voir, walou Heu

Mais c est decidé, tant pis, ou li liha liha, pds mercredi, si c positif elhamdolilah, si c negatif, j attendrais mes regles, pour me lancer dans un nouveau cycle inchallah.

Petite question pour celles qui connaissent duphaston:
j ai des cycles irreguliers et longs, la gyneco ma donné duphaston pour me les declencher ce mois ci, mais juste ce mois ci mais a supposer que le mois prochain, je ne sois pas enceinte, et qu une fois de plus, mes regles tardent a revenir, je dois reprendre duphaston oula comment ca se passe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook