Citation
leila3146 a écrit:
Je veux essayé de faire les choses bien au lieux de m’aider on me rapelle se que je risque de subir c’est pas très gentils je trouve
Citation
amazigh_blasé a écrit:
c'est triste que tu parles de moi au lieu de parler du sujet.
L'islam, je le connais très bien puisqu'avant de devenir apostat, j'ai lu au moins 10 fois le coran et les hadiths pour essayer de m'auto-convaincre.
Donc oui, en Islam, la fornication est punie par le fouet, c'est écrit dans le coran, et c'est repris dans les hadiths.
Donc oui la fornication est quelque chose de très très très grave dans l'islam.
Citation
MFL a écrit:
Tu es amazigh d’où dis moi?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas deux fois le cycle de la femme pour voir si elle est pas enceinte ?
Citation
Citation
Citation
leila3146 a écrit:
Mais non je demande parce que j’e ai Attendu parler sa m’arrange de pas attendre
Citation
leila3146 a écrit:
Mais non je demande parce que j’e ai Attendu parler sa m’arrange de pas attendre
Citation
isdenice a écrit:
J'espère qu'il va pas s'échapper avant le mariage car après avoir forniquer la femme perd beaucoup en valeur...
Mais SURTOUT j'espère que Dieu va t'e pardonner.
Citation
isdenice a écrit:
J'espère qu'il va pas s'échapper avant le mariage car après avoir forniquer la femme perd beaucoup en valeur...
Citation
isdenice a écrit:
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le mariage officiel c’est juste une formalité administrative, une autorisation écrite sur papiers donnent le droit à l’accouplement entre les deux tout simplement. Juste c’est juste
Citation
Et l'homme il perd rien ?
J'en ai marre que la seule chose importante c'est la virginité de la femme !
Une femme vierge qui se comporte mal qui a du respect pour rien. Vaut plus que une femme non vierge ?
Tu vas rire, il y a deux semaines une femme de 3 ans de plus que moi, qui est vierge demande à mon homme si elle l'intéresse toujours.
Mon chéri lui avait demandé il y a 5 ans. Elle l'avait envoyé boule.
Madame a un travail des études et elle voit que c'est un homme très bien avec moi.
Tu sais ce que il lui dit
"Merci de m'avoir dit non. Et Natacha est la seule femme de ma vie. "
Donc !
Citation
sagesse_infinie a écrit:
c'est triste que tu parles de moi au lieu de parler du sujet.
L'islam, je le connais très bien puisqu'avant de devenir apostat, j'ai lu au moins 10 fois le coran et les hadiths pour essayer de m'auto-convaincre.
Donc oui, en Islam, la fornication est punie par le fouet, c'est écrit dans le coran, et c'est repris dans les hadiths.
Donc oui la fornication est quelque chose de très très très grave dans l'islam.
Citation
leila3146 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs. Je fais se poste car je suis dans une relation haram et je veux fair les choses bien déjà il y’a le repentir après pour pouvoir faire le hlel il y a t’il une dirée avant de se marier ?
Il y en a qui dise 40 jours et d’autres 3 mois. Svp pouvez vous m’aidez?
Avec des écris véridique si c’est possible si il y en a
Merci à vous qu’Allah nous protège in sh allah ❤️❤️