khnouna Rah goultlik Palmolive pour les cheveux. Et toi tu fait des effort dans le ménage aprés tu fait un peut de zite le3oude mezyana pour les mains.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > moi j'ai acheté de la veisselle jetable tout est > jetable....apres je suis tranquille
Pourquoi se prendre la tete si monsieur et madame n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente pour le ménage, ils emploie une femme de ménage quand ils en auront mare de payer ils se metteront peut etre à la tache
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/05 12:44 par moderatrice.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > titi7605 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > salam > > ben moi jlé choisis kom ça : jleur demande > sils > > font le menage chez eux en general unmec ki > vit > > seul fé forcement le menage sinon jaimerais > pas > > visiter son appart > > > > Mon appart c'est comme "JOTIYA".... > > je sais que tu ne parles pas arabe mais je te > laisse chercher quand meme >
grrrrrrrrrrr vilain va apres skon a vecu ensemble tu mlaisse chercher ? mdrr
Lin a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourquoi se prendre la tete si monsieur et madame > n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente pour > le ménage, ils emploie une femme de ménage quand > ils en auront mare de payer ils se metteront peut > etre à la tache
Bonne idée.... et c'est l'homme qui choisira la femme de menage....
Tazaforever a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi un seul conseil a donner : chacun a sa place, > les mec sur le canapé et les meuf derrier a > ramasser la poussiere, lol > Je vous aime les femmes !
sans blagues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????
oui c sa, c'est pour sa que les femmes s'en fuient de leur foyer fo les comprendre qu'elles en ai marrent de supporter les hommes ! 1. ils ne veulent pas aider leur femme 2. Alergique aux taches ménageres 3. Toujours fatiqué 4. Et quand ils ont mal quelque part ayer on a l'impression qu'ils vont mourir dans la seconde qui suit, ce qui n'arrive pas malheureusement !
TORTURER TOUT LES HOMMES TORTURER TOUT LES HOMMES TORTURE TOUT LES HOMMES !!!!!!!