Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXTREME FAT BLOKER
p
7 février 2009 17:34
je sais pas pourquoi je suis pessimiste mais bon c'est ds ma nature après tout.. confused smiley
tu te pèses cmb de fois par semaine?
s
8 février 2009 11:01
Citation
Lamariée2009 a écrit:
je sais pas pourquoi je suis pessimiste mais bon c'est ds ma nature après tout.. confused smiley
tu te pèses cmb de fois par semaine?



Je me pése tous les matin et soirs grinning smiley une vrais obsédé du poids Ill
p
8 février 2009 13:22
salut sybil

Depuis que j'ai commencé EFB j'ai perdu quelques grammes mais j'ai l'impression que c'est lent...
200g par jour c'est beaucoup pour toi?
tu perdais combien les premiers jours?

le système des 30min m'agace un peu. (attendre, attendre, patience Zen)

C'est vrai qu'elles ont vraiment un effet coupe faim!

j'me pèse le matin au réveil, le soir je pense que ça me déprimerai plus qu'autre chose ! lol
s
8 février 2009 18:24
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salut sybil

Depuis que j'ai commencé EFB j'ai perdu quelques grammes mais j'ai l'impression que c'est lent...
200g par jour c'est beaucoup pour toi?
tu perdais combien les premiers jours?

le système des 30min m'agace un peu. (attendre, attendre, patience Zen)

C'est vrai qu'elles ont vraiment un effet coupe faim!

j'me pèse le matin au réveil, le soir je pense que ça me déprimerai plus qu'autre chose ! lol

FRANCHEMENT JE NE SAIS PLUS EXACTEMENT COMBIEN PAR JOURS TELLEMENT JE ME PESE TRES SOUVENT, mais ca dépand combiens tu as de kg a perdre, si c'est 30 kg c'est trés peut 200 par jour, mais si c'est 5 kg c'est méme magique je trouve.

Je ne sais pas si c'est toi qui prépare a manger, mais si c'est le cas tu pourras programer le moment ou vous allez manger.
m
9 février 2009 09:22
Salam,


quelqu'un peut me dire où on trouve les tisane richter? juste en pharmacie ou en grande surface?

J'ai déja essayer efb il y a quelque mois et comme pour certaine ça m'a complètement bloqué!!! Alors les tisanes peuvent peut etre m'aider.

Je sais pas pour vous mais moi ça n'avait pas bien fonctionné car je me permettais tellement plus d'écarts que finalement j'ai rien perdu en 2 semaines avec efb.
Vous avez eu le même problème?
Et qd on a entre 5 à 8kg à perdre ça marche aussi ou pas?
Avez vous des astuces pour ne plus grignoter (surtt le soir, chips, biscuits...)
Le grignotage est mon ennemi juré et il me perdra si je ne fait rien car plus je grignote plus je culpabilise et donc je grignote puis culpabilise et,...!!!

Merci pour votre aide.

Salam.
k
9 février 2009 13:11
salam melloussa, les tisane richter tu peux les trouver dans les boutiques asiatiques, je sais pa si tu en as vers chez toi, mais apart ça je sais pas où tu peux les trouver ailleurs.
p
9 février 2009 15:29
Citation
kahlou a écrit:
salam melloussa, les tisane richter tu peux les trouver dans les boutiques asiatiques, je sais pa si tu en as vers chez toi, mais apart ça je sais pas où tu peux les trouver ailleurs.


dans les boutiques africaines
ou tt simplement ds certaines gdes surface (lecl*rc par exemple, j'en ai déjà vu la bas)
p
9 février 2009 15:31
Citation
sybil a écrit:

FRANCHEMENT JE NE SAIS PLUS EXACTEMENT COMBIEN PAR JOURS TELLEMENT JE ME PESE TRES SOUVENT, mais ca dépand combiens tu as de kg a perdre, si c'est 30 kg c'est trés peut 200 par jour, mais si c'est 5 kg c'est méme magique je trouve.

Je ne sais pas si c'est toi qui prépare a manger, mais si c'est le cas tu pourras programer le moment ou vous allez manger.



10kg Zen
500g en 3jours....Heu
m
9 février 2009 18:43
salam,


Merci pour vos réponses. Si on a moins de 10KG à perdre efb fonctionne aussi?

Salam.
p
10 février 2009 23:37
j'édite car finalement mes douleurs n'étaient pas du a EFB Angel hamdoullillah

bref j'ai perdu 1.100kg en 4jrs sans faire de régime.
h
12 février 2009 16:44
bon sa fait une semaine que je prends EFB et mon poids est toujours le meme est ce que c'est normal ? en plus je ne vais pas au selle confused smiley
p
13 février 2009 13:31
Citation
honeyda_25 a écrit:
bon sa fait une semaine que je prends EFB et mon poids est toujours le meme est ce que c'est normal ? en plus je ne vais pas au selle confused smiley

contrairement à d'autres moi je vais à la selle beaucoup plus de fois que lorsque je ne prenais pas efb..
prends quelque chose contre la constipation.. est ce que tu grignotes? car efb ne marche pas pour le sucre par exmple...
sinon tu pèses cmb pour quelle taille?? peut être que finalement tu as peu de poids à perdre c'est ce qui fait que ça ne marche pas sur toi..
quel est ton repas type pour une journée?
M
16 février 2009 22:50
Salam a toutes,

est il possibles de trouver ce produit en Belgique ?
Y
19 février 2009 16:24
Bonjour à tous,
J'ai commandé ce produit ce jour alors je vous tiens au courant de l'évolution inchallah.
Alors les Extrme Fat Blockeuse elles sont où?
Dabo m3a cha7ma ou quoi? mdrrrrrrrr Danse
p
21 février 2009 10:04
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai commandé ce produit ce jour alors je vous tiens au courant de l'évolution inchallah.
Alors les Extrme Fat Blockeuse elles sont où?
Dabo m3a cha7ma ou quoi? mdrrrrrrrr Danse


oh que non il ne reste que ça MDR grinning smiley
moi j'avais perdu 1k500 après ça ne voulait plus bouger du tout !
en revanche (et cela n'engage QUE MOI) depuis que je le prends
je suis HYPER nerveuse, hyper sur la défensive est prête à attaquer !
c'est psychologique en fait, je me figeais tellement l'esprit à me dire
que je perdrais que finalement j'ai rien perdu et quand je ne fais AUCUN régime
et que je mange comme une grosse et bien là je perds les kilos
va comprendre pourquoi........

je pense que je vais essayer le régime des 13 jours et en finir une bonne fois pour toute.
Y
26 février 2009 19:37
Bonsoir,
J'ai reçu les gélules ce jour, je commence demain incha'Allah, je vais allier la prise de ces gélules avec une alimentation équilibrée et je vous tiens au courant de l'évolution incha'Allah.
Bonne soirée.
p
26 février 2009 19:42
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonsoir,
J'ai reçu les gélules ce jour, je commence demain incha'Allah, je vais allier la prise de ces gélules avec une alimentation équilibrée et je vous tiens au courant de l'évolution incha'Allah.
Bonne soirée.


tiens ns au courant

bizou
Y
27 février 2009 15:28
Salut les demoiselles ! Hello everybody, Barry White et compagnie ! Mdrrrr
Ca me fais penser à cette vidéo &feature=related" target="_blank" rel="nofollow" >Hello Every Barry
Alors j'ai commencé ce jour, je me suis pesée ce matin et je ne me pèserais pas jusqu'à vendredi prochain inchallah wida 3ichna ou 7iyana Allah.
C'est dommage de faire ça toute seule, j'aurais aimé avoir des soeurs de régimes lol mais kheir.
Je vous tiens au jus !


Boussa à Lamariée2009 yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/09 16:39 par Ya 7liiiiiili.
Y
1 mars 2009 13:04
Bonjour,
Un petit up pour ce post pour vous dire que je suis a J+2 et déjà -1kg
et oui j'ai pas pu ne pas me peser alors que je m'étais dis d'attendre une semaine lolconfused smiley.
Ce résultat est encourageant je suis très contente, pourvu que ça dure...Angel
s
1 mars 2009 21:44
Salam les filles

et le fait de prendre les gellules et de manger des céréales après ça ne marche pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook