Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXTREME FAT BLOKER
Y
2 mars 2009 08:52
Bonjour,
Encore un UP pour vous dire que je suis à J+3 et déjà -2kg,je suis trop contente et encore + motivée que jamais !
k
2 mars 2009 08:59
salam! Ya7iiiili, bravo tu perds vite! tu faisai combien avant de commencer? Et tu manges quoi?
Y
2 mars 2009 12:47
Bonjour Kahlou
Je fais beaucoup... lol
Le matin : 1 fruit et 2 biscuits
Le midi : Une grosse salade composée avec vinaigrette NON allégée et un bon morceau de pain lol
Le goûter : Un thé sans sucre avec 2 biscottes.
Le soir : Un bol de soupe et un fruit

Je ne mange pas grand chose en fait... eye popping smiley
Mais le truc c'est que, je dis pas que ces gélules marchent au niveau des graisses mais un truc est sûr c'est qu'elles COUPENT l'appétit d'une manière phénoménale ! Je parle pour moi of course eye rolling smiley
s
2 mars 2009 13:50
Citation
salamaaaa a écrit:
Salam les filles

et le fait de prendre les gellules et de manger des céréales après ça ne marche pas?


up

personne pour me répondre?sad smiley
N
12 mars 2009 13:25
Salam les filles,

Je suis en cure aussi d'Extreme fat blocker depuis le 10/03 et à ce jour j'ai -875 grammes crying( .
Maintenant je suis à 74kg250 et le poids que je vise c'est 60kg. J'espère que j'y arrivrai mais les filles, est-ce qu'il faut suivre un régime alimentaire? Car moi au fait, je prends mes gélulles en mangeant comme d'hab (tajine, couscous, blanquette de veau, coca...)

Bon courage et bonne chance à vous toutes.

Ps : Merci lamariée de m'avoir orienté vers ce post

Boussa Welcome
s
12 mars 2009 19:46
bjr a ts voila je viens de commander efb le 11/03/2009 sur ebay 2boite de 90gélule pr environ 20e frais de port compri, j'attent de le recevoir... et je vous tient o courant de mon évolution inchallah s'il y en a... je vous dirait tout exactement et n'hésiter pas a me poseer des question, j'ai hate de le recevoir; mais je ne sais pas encor kan??? bisou
N
16 mars 2009 14:09
Hello,

Alors 1ère semaine de cure efb et ce matin j'ai eu la joie de voir que j'avais perdu 2kg Clap
Je suis super heureuse car j'ai perdu alors ke jme suis privée de rien, j'ai mangé comme un porc et j'ai fondu de 2kg Danse !!!
c
19 mars 2009 23:08
HELLO les miss !!

alors moi et une copine, on va le commencé

vue les resultats impressionnant sur certaines filles je suis préssé de l'utiliser !!

je vous tiendrais au courant !!

a bientot inchaallah
M
20 mars 2009 01:21
COUCOU LES FILLES

JE VOUS AVAIS DEJA DEMANDER SI C ETAIS POSSIBLE DE TROUVER CE PRODUIT EN BELGIQUE MAIS PERSONNE NE M AS REPONDU sad smiley
s
20 mars 2009 11:20
salam tout le monde. alor voila g recu mon produit samedi 14mars. et j-ai commencer mardi 17mars ca fé 4jours et toujours rien. je ne sais pas pourkoi.. kelkun pe me répondre sinon nésitez pas a me poser des kestion.je pése 65kg pour 1m62 et j'aimerai retrouver mon poids d'été 55kg. en temps normal je fond vite si je ne mange pas mais ce produit je pense n-a aucun n'effet sur moi...
c
20 mars 2009 11:37
salam miss chelha,

bah je ne peux vraiment pas te repondre mais regarde sur google ou meme commande le sur INTERNET si tu ne le trouve vraiment pas !!

voila mamzelle bonne journée
p
23 mars 2009 11:36
Citation
Miss Chelha a écrit:
COUCOU LES FILLES

JE VOUS AVAIS DEJA DEMANDER SI C ETAIS POSSIBLE DE TROUVER CE PRODUIT EN BELGIQUE MAIS PERSONNE NE M AS REPONDU sad smiley

commande le sur internet.
c
24 mars 2009 13:31
hey les filles !!

vous etes ouuuuuuuuuuuuuuu

repondez !! lol
p
25 mars 2009 00:41
Citation
cheulha des bois a écrit:
hey les filles !!

vous etes ouuuuuuuuuuuuuuu

repondez !! lol



iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clap
c
25 mars 2009 23:04
j'ai cru que vous aviez DISPARU !! lol

alors les resultat
N
26 mars 2009 13:30
Salam les filles,

2ème semaine d'extreme fat blocker et je suis à 68kg grinning smiley !!! J'ai donc perdu en deux semaines : 7kg In love

Je vais stopper de prendre des gélules pdt 1semaine car on m'a dit qu'il fallait les prendre seulement pendant deux semaines d'affilés et ensuite je reprendrai pour atteindre les 60kg.

En tout cas, je me sens super bien... certes il faut que je rachète de la sape mais quel plaisir de se sentir légère et de faire une taille 42 (avant je faisais 46/48). Désormais, je peux me vêtir chez les zara, mango et cie ptdr, Adieu C&A.

Bisous à toutes
m
26 mars 2009 14:14
salut


waaaaaaaaw NISSA94 c´est super de pouvoir perdre en si peu de temps ! mais dis moi tu faisais un regime en meme temps ? ou tu as continué a manger normalement ?

en tout cas felicitations pour tout ces kilos en moins ! thumbs up

tu l´as commandé sur quel site stp?

bisous
N
26 mars 2009 14:55
Citation
marjolaine47 a écrit:
salut


waaaaaaaaw NISSA94 c´est super de pouvoir perdre en si peu de temps ! mais dis moi tu faisais un regime en meme temps ? ou tu as continué a manger normalement ?

en tout cas felicitations pour tout ces kilos en moins ! thumbs up

tu l´as commandé sur quel site stp?

bisous

Salut Marjolaine Welcome

Merci pour tes félicitations... Depuis le temps que je revais de perdre autant, moi même j'y crois pas. J'en parle à tout le monde tellement je suis contente car je me sentais vraiment mal qd je pesai 75kg.

Sincèrement je me suis privée de rien en prenant ces gélules (je suis restée alcoolique au coca lol, j'ai continué à dévorer mes tajines, couscous, mechoui, blanquette de veau etc... Bref, aucun régime)

Je les aient commandé sur priceminister pour 17€. Grâce à Dieu ca a marché sur moi, et je compte reprendre ces gélules la semaine prochaine en espèrant ne pas prendre de poids entre-temps. FRanchement je les recommande ces gélules smoking smiley

Boussa Marjolaine yawning smiley
o
26 mars 2009 15:50
ARRETEZ CA LES FILLES C'EST DANGEREUX POUR VOTRE SANTE, CA ACCELERE LES BATTEMENTS DE COEUR ET PEUT CAUSER LA MORT, ARRETEZ CES CONNERIES SERIEUX...A MOINS QUE VOUS VOULIEZ LA MORT!!!
N
27 mars 2009 13:37
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
ARRETEZ CA LES FILLES C'EST DANGEREUX POUR VOTRE SANTE, CA ACCELERE LES BATTEMENTS DE COEUR ET PEUT CAUSER LA MORT, ARRETEZ CES CONNERIES SERIEUX...A MOINS QUE VOUS VOULIEZ LA MORT!!!

Salut Oranaise,

Comment cela peut causer la mort alors que ces gélules ne sont qu'à base de plantes... Où est-ce que t'as vu que ca pouvait donner la mort?

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook