Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXTREME FAT BLOKER
m
21 avril 2009 11:18
ALORS VOUS EN ETES OU ?
MOI TJRS RIEN
m
21 avril 2009 16:41
toujours rien,,,,ça m'enerve,,,,, en plus qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec les 3 boites qui me reste !!!!!!
je continue à le prendre et on verra bien,,,,bon les filles positivons sad smiley
P
21 avril 2009 19:55
Moi j'ai arrêté, je n'avais acheté qu'une boîte.

Une petite astuce : Tous les ans, à cette période de l'année je bois Affinex que je dilue dans l'eau.
C'est super efficace notamment pour celle qui font de la rétention d'eau. Je me sens moins gonflée et ça m'oblige à boire mes 2 bouteilles par jours parce que l'eau éliminie l'eau.

A part ça j'ai perdu un peu plus de 2 kilos mais je ne crois pas que ce soit grâce à Extrême Fat, ceci dit il me coupait la faim. J'ai juste changé mon alimentation et avec les beaux jours c'est plus simple car on mange moins.

Il n'y a pas de solution miracle mise à part faire un peu de sport et manger mieux.

Enfin j'ai trouvé une autre astuce pour faire du sport, je fais du step à la maison devant une vidéo que j'ai trouvé sur internet, je suis lessivée après chanque séance et comme je n'aime pas ressortir en rentrant du boulot, je fais du step at home.

Bon courage les filles.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
22 avril 2009 17:49
merci pharoah pour tes conseils et comme tu dis y a variament pas de solution miracle, mis à part de manger moins et bouger plus !!! smiling smiley
P
22 avril 2009 17:57
smiling smiley Tu vas y arriver.

Citation
mwedra a écrit:
merci pharoah pour tes conseils et comme tu dis y a variament pas de solution miracle, mis à part de manger moins et bouger plus !!! smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
v
21 septembre 2013 13:55
qui a vérifié si il y avait bien 90 gélules dans chaque boite ? moi j 'ai reçu 3 boites de 60 gélules au lieu de 90 !!
m
13 février 2015 15:45
ca fait 5 jour que je le prend sans régime et j'ai 2kl300 en moins je suis super contente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook