Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXTREME FAT BLOKER
S
5 février 2009 16:49
Citation
sybil a écrit:
Pour moi ca commance a etre éficace depuis que j'ai rajouté une infusion de dr ernest que j'altérne avec richters (deux tisane pour faciliter mon transit) quand j'avais essayé y a 3 mois ca m'avais rendu constipé et j'ai du arrété sans résultats trés satisfaisant.

J'ai 10 kg à perdre, j'arrive à perdre 1.5 kg par semaine sans changer ma facon de manger, je prend extréme fat blokers 30 a 45 minutes avant de manger, et plus je mange gras et plus je trouve que c'est éficace.

Ca ne marche pas avec du surcré...ni sucre lent ni sucre rapide ni féculant, donc laissez tombez si vous allez manger des spaguetti, arricot sec exeteras.

Ca marche super bien avant des brik, msemen, frites, car méme si ya du féculant et sucre lent, y a trop de gras.

depuis vendredi j'ai mangé 2 fois a kfc et j'ai réussi a perdre 1 et demie kg, le soir vers 22h je prend une infusion et le matin vers 8h je fais mon bilan dans les wc une fois pour toute et je suis tranquille le reste de la journée.

haram ahlik
s
6 février 2009 09:17
Pourquoi haram ? si c'est pour le hallal pour te rassurer je mange aussi chez quik et macdogrinning smiley et je n'ai aucun compte a rendre a personnes! chaqun et libre, et personne n'a le droit de dire a l'autre que c'est haram car chaque personne est mal placé.

Aprés tous qui se considére impéccable sans faute ni aucun haram pour se permettre de juger les autres, a mon avis personnes!! que dieu uniquement!

Donc je trouve que votre phrase "HARAM AHLIK" est déplacé! et surtous ce n'est méme pas le poste poursmiling smiley
s
6 février 2009 09:24
ok he retire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 09:45 par sybil.
k
6 février 2009 09:34
salam
Sybil, je pense que Supra à voulu te dire "hram ahlik" dans le sens c'est pas bien de dire que tu manges kfc car tu lui donnes envie d'en manger et que lui aussi est au régime!
enfin, c'est ce que j'ai compris, je crois pas qu'il est voulu te juger
s
6 février 2009 09:47
Salam kahlou


haram ahlik peut efféctivement signifie que je lui donne envie, mais aussi peut signifie qu'il veut me juger.

j'aimerai bien qu'il me donne son explication, mais j'avoue que je ne savais pas qu'il était en régimsad smiley
p
6 février 2009 13:12
supra93 au régime? lol non non les regimes de clown (je le cite) ne sont pas fait pour lui winking smiley
p
6 février 2009 13:14
Citation
sybil a écrit:

J'ai 10 kg à perdre, j'arrive à perdre 1.5 kg par semaine


ça fait combien de temps mnt que tu commences? et tu as perdu cmb pour le moment?
S
6 février 2009 14:04
Citation
Lamariée2009 a écrit:
supra93 au régime? lol non non les regimes de clown (je le cite) ne sont pas fait pour lui winking smiley

hahahaha ah les filles vous voyez le mal partout !
quand je parle de regime de clown, c'est "hier j'ai été au mac do mais today j'ai pas dejeuner :d"
S
6 février 2009 14:07
Citation
kahlou a écrit:
salam
Sybil, je pense que Supra à voulu te dire "hram ahlik" dans le sens c'est pas bien de dire que tu manges kfc car tu lui donnes envie d'en manger et que lui aussi est au régime!
enfin, c'est ce que j'ai compris, je crois pas qu'il est voulu te juger

Tout à fait merci de ton bon sens
Sybil fait ce que tu veux, c'est ta vie.....car comme il est ecrit dans la sourate Abasa quand viendra le Jour, on sera seul
Fin de la parenthese religieuseCool
s
6 février 2009 14:58
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
sybil a écrit:

J'ai 10 kg à perdre, j'arrive à perdre 1.5 kg par semaine


ça fait combien de temps mnt que tu commences? et tu as perdu cmb pour le moment?

ca fait une semaine aujourd'hui smiling smiley 1kg800 de moins, mais je ne mesure pas au centimetre.
s
6 février 2009 14:59
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
salam
Sybil, je pense que Supra à voulu te dire "hram ahlik" dans le sens c'est pas bien de dire que tu manges kfc car tu lui donnes envie d'en manger et que lui aussi est au régime!
enfin, c'est ce que j'ai compris, je crois pas qu'il est voulu te juger

Tout à fait merci de ton bon sens
Sybil fait ce que tu veux, c'est ta vie.....car comme il est ecrit dans la sourate Abasa quand viendra le Jour, on sera seul
Fin de la parenthese religieuseCool


supra 93 je m'en exuse confused smileywinking smiley
p
6 février 2009 19:30
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
supra93 au régime? lol non non les regimes de clown (je le cite) ne sont pas fait pour lui winking smiley

hahahaha ah les filles vous voyez le mal partout !
quand je parle de regime de clown, c'est "hier j'ai été au mac do mais today j'ai pas dejeuner :d"


sache juste que le jour où j'ai lu "régime de clown" j'étais MORTE DE RIRE ahahah c'était excellent
j'avais adoré ta réplique grinning smiley
p
6 février 2009 19:32
Citation
sybil a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
sybil a écrit:

J'ai 10 kg à perdre, j'arrive à perdre 1.5 kg par semaine


ça fait combien de temps mnt que tu commences? et tu as perdu cmb pour le moment?

ca fait une semaine aujourd'hui smiling smiley 1kg800 de moins, mais je ne mesure pas au centimetre.

merci de prendre le temps de me répondre smiling smiley

et est ce que tu grignotes, tes repas sont équilibrés?

et mnt quand tu manges, tu ne fais pas attention? enfin tu t'en fou tjs quoi? tu prends juste les EFB


ps : j'ai reçu les miens aujourd'hui donc j'ai besoin de conseils winking smiley
s
6 février 2009 23:48
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
sybil a écrit:

J'ai 10 kg à perdre, j'arrive à perdre 1.5 kg par semaine


ça fait combien de temps mnt que tu commences? et tu as perdu cmb pour le moment?

ca fait une semaine aujourd'hui smiling smiley 1kg800 de moins, mais je ne mesure pas au centimetre.

merci de prendre le temps de me répondre smiling smiley

et est ce que tu grignotes, tes repas sont équilibrés?

et mnt quand tu manges, tu ne fais pas attention? enfin tu t'en fou tjs quoi? tu prends juste les EFB


ps : j'ai reçu les miens aujourd'hui donc j'ai besoin de conseils winking smiley


je grignotes que samedi ou vendredi soir (cacaouéte avec thé a la menthe en regardant la télé .
mes repas sont assez riche en gras : couscouse, msemen, macdo, poulet roti frites, pané de poison, gratin de pommes de terre, pattes bolognaise, ragout de patate, gogot d'aneau avec puré...c'est ce que je mange en général et je ne me prive jamais de la viande! une vrais carnivore (je suis née le jour de la féte de l'aid el kebir)

Je pren efb et des tisanes pour aller plus souvent a la sellegrinning smiley
m
7 février 2009 00:31
Citation
sybil a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
sybil a écrit:

J'ai 10 kg à perdre, j'arrive à perdre 1.5 kg par semaine


ça fait combien de temps mnt que tu commences? et tu as perdu cmb pour le moment?

ca fait une semaine aujourd'hui smiling smiley 1kg800 de moins, mais je ne mesure pas au centimetre.

merci de prendre le temps de me répondre smiling smiley

et est ce que tu grignotes, tes repas sont équilibrés?

et mnt quand tu manges, tu ne fais pas attention? enfin tu t'en fou tjs quoi? tu prends juste les EFB


ps : j'ai reçu les miens aujourd'hui donc j'ai besoin de conseils winking smiley


je grignotes que samedi ou vendredi soir (cacaouéte avec thé a la menthe en regardant la télé .
mes repas sont assez riche en gras : couscouse, msemen, macdo, poulet roti frites, pané de poison, gratin de pommes de terre, pattes bolognaise, ragout de patate, gogot d'aneau avec puré...c'est ce que je mange en général et je ne me prive jamais de la viande! une vrais carnivore (je suis née le jour de la féte de l'aid el kebir)

Je pren efb et des tisanes pour aller plus souvent a la sellegrinning smiley

ça va pas abimer ton système digestif tout ça ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
7 février 2009 00:57
sybil ça t'arrive de prendre efb et de manger seulement une heure après (au lieu de 30min)?
dc si je comprends bien tu te prives de rien, tu prends ton petit dej ton déjeuner et ton diner
et entres ces trois repas tu grignotes RIEN??
s
7 février 2009 09:37
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
sybil a écrit:

J'ai 10 kg à perdre, j'arrive à perdre 1.5 kg par semaine


ça fait combien de temps mnt que tu commences? et tu as perdu cmb pour le moment?

ca fait une semaine aujourd'hui smiling smiley 1kg800 de moins, mais je ne mesure pas au centimetre.

merci de prendre le temps de me répondre smiling smiley

et est ce que tu grignotes, tes repas sont équilibrés?

et mnt quand tu manges, tu ne fais pas attention? enfin tu t'en fou tjs quoi? tu prends juste les EFB


ps : j'ai reçu les miens aujourd'hui donc j'ai besoin de conseils winking smiley


je grignotes que samedi ou vendredi soir (cacaouéte avec thé a la menthe en regardant la télé .
mes repas sont assez riche en gras : couscouse, msemen, macdo, poulet roti frites, pané de poison, gratin de pommes de terre, pattes bolognaise, ragout de patate, gogot d'aneau avec puré...c'est ce que je mange en général et je ne me prive jamais de la viande! une vrais carnivore (je suis née le jour de la féte de l'aid el kebir)

Je pren efb et des tisanes pour aller plus souvent a la sellegrinning smiley

ça va pas abimer ton système digestif tout ça ?


une infusion par jour ca ne fait pas de mal, je vais que une seul fois a la selle par jour, faut craindre quand y a un abus de tisane et que on ne décolle pas des wc.
s
7 février 2009 09:39
Citation
Lamariée2009 a écrit:
sybil ça t'arrive de prendre efb et de manger seulement une heure après (au lieu de 30min)?
dc si je comprends bien tu te prives de rien, tu prends ton petit dej ton déjeuner et ton diner
et entres ces trois repas tu grignotes RIEN??


Je l'avais déja dis je les prend entre 30m et 45m, je ne grignote rien entre les repas, hamdoullollah, moi c'est le gras qui me faisait grossir et non le sucré car je ne suis pas trop sucre d'ailleur depuis des années je prend le café et thé sans sucre ni aspartame.
p
7 février 2009 11:05
je sais que tu l'avais déjà dit d'où le fait que j'écrive "ça t'arrive de prendre efb 1h après" winking smiley
sous entendu as tu fait une exception niveau délai du temps d'attente.
j'ai commencé hier, j'ai perdu 200grammes smiling smiley
s
7 février 2009 15:20
Citation
Lamariée2009 a écrit:
je sais que tu l'avais déjà dit d'où le fait que j'écrive "ça t'arrive de prendre efb 1h après" winking smiley
sous entendu as tu fait une exception niveau délai du temps d'attente.
j'ai commencé hier, j'ai perdu 200grammes smiling smiley



C'est trés bien pour un début je trouve smiling smiley ca va aller vite pour toi la perte du poid.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook