Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’expression « être le toutou d’une blanche »
'
9 octobre 2021 20:57
Ecoute moi bien gamin. Tu apprendras qu’on ne juge pas une femme à une tenue, que le respect c’est aussi respecter les choix de l’autre.

Je respecte vos choix de partenaire et encore moi JE M’EN BATS LA RACE comme de l’an 536 ok ?

Je ne monte pas sur mes grands chevaux pour rien.

Il est où le rapport avec mon short ?
Hein ?

Et si ta lea met un short tu vas mal lui parler comme à moi ?

Franchement l’hypocrisie est sans limite c’est au dela du croyable..
Citation
LaSqual a écrit:
Non désoler jpeu pas te resortire quand t'était en mini short, vue que tu l'a changer...
Et qu'est-ce que ça peut te faire, que j'prenne une "Léa"?? hein?? mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
9 octobre 2021 21:17
Pour revenir au sujet initial.

Les personnes qui disent sa de mon expérience perso, sont des femmes schizophrènes comme tu dis qui sont tombés sur des hommes bien et qui les ont faire fuir par leurs comportement exécrable.
Si ils se casent ensuite avec une non maghrébine ces même femmes schizophrènes disent que ce sont dès toutou sans se remettre eux même en question.

Ps : je parle d’un constat que j’ai pu faire, je connais pas personnellement ta cousine pour dire qu’elle fait partie de ce type de femme.

En espérant avoir contribué à ton sujet
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai eu une drôle de discussion avec ma cousine hier et le sujet est parti sur le mariage (vu que l’on est tous les deux celibs en ce moment) et ce n’est pas la première fois que je l’entends (y compris sur ce forum) : pourquoi lorsqu’un maghrébin prends soin de sa femme blanche, on dit de lui que c’est un toutou?

Un maghrébin qui s’occupe bien de sa femme maghrébine est un bon mari, et lorsqu’elle est d’une origine différente, c’est automatiquement un chien chien

Je n’ai jamais entendu l’inverse, qu’on dise d’un non maghrébin qu’il est un toutou car il prends soin de sa femme maghrébine et vise versa.

D’où vient cette discrimination?perplexe
9 octobre 2021 21:21
Tu confirme ton hypothèse
Vous devez comme des chien avec les européene
Tu juge les maghrébine
J'ai vécu en coloc avec 5 nationalité européenne
Ça claque les porte
Ca rigole fort
Et parle fort
Si tu appelle ça de la douceur
Et le sujet de leur conversation
C'est le zizi
Et si tu es puceau
C'est peine perdue
Citation
HARISSA78 a écrit:
C’est quoi ce cliché?ptdr

Les européennes ont souvent des caractères doux et elles ne prennent pas leurs maris pour une banque ou un géniteur

Peut être que le maghrébin quand il voit comment il est bien traité la traite pareil en retour?

Et Aïcha et Hafidha ont peut être le même caractère de cochons comme certaines maghrébines ont le secret donc t’as pas spécialement envie d’être correcte envers elles je sais pas ?‍♂️
B
9 octobre 2021 21:22
Pour une fourmi t’en a dans la têteptdr

Merci le Roi, je valide tes proposDanse


Citation
Meruem78 a écrit:
Pour revenir au sujet initial.

Les personnes qui disent sa de mon expérience perso, sont des femmes schizophrènes comme tu dis qui sont tombés sur des hommes bien et qui les ont faire fuir par leurs comportement exécrable.
Si ils se casent ensuite avec une non maghrébine ces même femmes schizophrènes disent que ce sont dès toutou sans se remettre eux même en question.

Ps : je parle d’un constat que j’ai pu faire, je connais pas personnellement ta cousine pour dire qu’elle fait partie de ce type de femme.

En espérant avoir contribué à ton sujet
B
9 octobre 2021 21:23
N’importe quoiAre you crazy

Citation
bettybella a écrit:
Tu confirme ton hypothèse
Vous devez comme des chien avec les européene
Tu juge les maghrébine
J'ai vécu en coloc avec 5 nationalité européenne
Ça claque les porte
Ca rigole fort
Et parle fort
Si tu appelle ça de la douceur
Et le sujet de leur conversation
C'est le zizi
Et si tu es puceau
C'est peine perdue
9 octobre 2021 21:24
Tu as vécu avec elles ? Non
Moi oui
Citation
HARISSA78 a écrit:
N’importe quoiAre you crazy
M
9 octobre 2021 21:25
???
Citation
HARISSA78 a écrit:
Pour une fourmi t’en a dans la têteptdr

Merci le Roi, je valide tes proposDanse
.
9 octobre 2021 21:43
Oh 3rissa va prendre ta mayonnaise et arrête de nous bassiner...vs ferez une belle sauce samouraï a vous deux.

Et laisse les maghrébines tranquilles ??
Citation
HARISSA78 a écrit:
Celles que j’ai rencontrées en tout cas n’ont pas besoin d’être féministes, elles ont besoin de personne pour s’en sortir

Et excuse moi de moins en moins de maghrébines ont envie de cuisiner pour leurs maris et de plus en plus sont féministes comme certaines européennes ( y a qu’à lire ici pour s’en rendre compte) donc ton exemple n’est pas forcément valable

Toi même tu pourras pas me dire le contraire
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
9 octobre 2021 21:55
J'ai un frère marié à une française très pratiquante (qui suit le minhaj salafi)

Et c'est loin d'être le toutou a sa femme.

C'est une femme correcte. Une femme très très très bien même!!!

Je ne connais pas une seule personne qui a pu dire du mal d'elle.

Et même moi impossible. Hahahaha.

Et je connais des gens qui ont la langue super bien pendue. Qui n'ont pas osé dire un mot sur elle.
Mais qui critiquait mes autres belles sœurs sauf elle.

Une femme très bien. après je sais pas d'où ça vient. Je crois moi que ça vient de sa très forte relation a Allah. C'est une femme qui vit pr Allah.

QuAllah la préserve.



Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai eu une drôle de discussion avec ma cousine hier et le sujet est parti sur le mariage (vu que l’on est tous les deux celibs en ce moment) et ce n’est pas la première fois que je l’entends (y compris sur ce forum) : pourquoi lorsqu’un maghrébin prends soin de sa femme blanche, on dit de lui que c’est un toutou?

Un maghrébin qui s’occupe bien de sa femme maghrébine est un bon mari, et lorsqu’elle est d’une origine différente, c’est automatiquement un chien chien

Je n’ai jamais entendu l’inverse, qu’on dise d’un non maghrébin qu’il est un toutou car il prends soin de sa femme maghrébine et vise versa.

D’où vient cette discrimination?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 21:57 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
9 octobre 2021 22:01
Je suis très blanche et j'ai les trait fins
Même ça les maghrébine ont la diversité
Je te souhaite une occidentale
Parce que tu mérite pas la tendresse d'une maghrébine
En tant que marocaine
On est connu pour savoir prendre soin d'un homme
Votre frustration gardez la
Citation
HARISSA78 a écrit:
Non non c’est bien les deux : physique et comportement

Le meilleur compromis ce serait un physique de française avec une mentalité de vraie musulmane

Mon but ce serait de trouver une convertie

Les maghrébines j’ai laissé tomber, mentalité et physique qui ne me convient plus. 1% doivent me correspondre et j’ai pas envie de rester célibataire jusqu’à 40 ansDanse
.
9 octobre 2021 22:15
Vas-y explique nous en quoi une marocaine sait prendre soin de son homme?


Citation
bettybella a écrit:
Je suis très blanche et j'ai les trait fins
Même ça les maghrébine ont la diversité
Je te souhaite une occidentale
Parce que tu mérite pas la tendresse d'une maghrébine
En tant que marocaine
On est connu pour savoir prendre soin d'un homme
Votre frustration gardez la
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
9 octobre 2021 22:19
Maghrébine ou rien je ne suis pas concerné par cela ni de près ni de loin , y’a une part de vérité.Certains ont des comportements variables ,ils se comportent d’une manières avec les gens de leur communauté et d’une autre avec lez blancs , c’est vrai
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai eu une drôle de discussion avec ma cousine hier et le sujet est parti sur le mariage (vu que l’on est tous les deux celibs en ce moment) et ce n’est pas la première fois que je l’entends (y compris sur ce forum) : pourquoi lorsqu’un maghrébin prends soin de sa femme blanche, on dit de lui que c’est un toutou?

Un maghrébin qui s’occupe bien de sa femme maghrébine est un bon mari, et lorsqu’elle est d’une origine différente, c’est automatiquement un chien chien

Je n’ai jamais entendu l’inverse, qu’on dise d’un non maghrébin qu’il est un toutou car il prends soin de sa femme maghrébine et vise versa.

D’où vient cette discrimination?perplexe
9 octobre 2021 22:38
Waaaaaaaaaaàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ce post ?ptdrperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 octobre 2021 22:44
Vous êtes décevantes surtout
Citation
bettybella a écrit:
Je suis très blanche et j'ai les trait fins
Même ça les maghrébine ont la diversité
Je te souhaite une occidentale
Parce que tu mérite pas la tendresse d'une maghrébine
En tant que marocaine
On est connu pour savoir prendre soin d'un homme
Votre frustration gardez la
B
9 octobre 2021 22:45
Y a plus de monde que lorsque je demande des conseils sur la prièreptdr

Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Waaaaaaaaaaàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ce post ?ptdrperplexe
R
9 octobre 2021 22:47
C'est un fait ! ptdrptdr
Citation
HARISSA78 a écrit:
Y a plus de monde que lorsque je demande des conseils sur la prièreptdr
L
9 octobre 2021 23:26
Le salam à toutes et à tous!

C'est devenu la guerre sur Yabiladi! Je passe par hasard après avoir conseillé le site à quelqu'un et c'est le choc en vous lisant!

Elle est passée où la bienveillance? Que ça s'insulte! Et c'est quoi cet Islam résumé au halal = pas de cochon?? Mdr vous êtes des diiiingues!! On dirait Zemmour et la France = alcool, saucisson et bikini! Vous êtes zemmourisés en fait!

Jamais vu autant de racisme sur ce forum, tout ça en un seul post! Vous êtes loin de la religion, vous êtes abjects! En vous lisant on se rend compte que la war-zone s'étend de plus en plus, vous faites plus flipper que les films de zombies!

REPRENEZ VOS ESPRITS! Vous faites vraiment peur, au point de m'empêcher de dormir!
9 octobre 2021 23:29
??

Punaise le post est parti en cacahuète!
Citation
HARISSA78 a écrit:
Y a plus de monde que lorsque je demande des conseils sur la prièreptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
9 octobre 2021 23:43
Décevante ? Mdr.

Pourquoi dénigrer toute une communauté t'a pris des râteau, garde la pêche c'est tout, ya pas mieux que nous, les vrai femmes de chez nous veulent du sérieux de l'engagement et de la droiture, mais vous voulez pas d'elles, mais vous voulez des khemja et vous presentez des khemja à vos familles, vous vous attendiez à quoi ?

Vous faites des hlels à des P*** et vous vous plaignez blabla les française ci ça, elles sont mieux, smehli mais on est dans une époque ou c'est plus les familles qui présente les prétendant•es, c'est VOUS qui les ramenez donc vous assumez point, vous trouvez pas demandez à vos familles ils vont vous trouver, mais une Femme voilée qui prient ça vous intéresse pas j'ai l'impression.

Dénigre pas la communautés, à cause de tes erreurs assume tes responsabilités barrakalah oufik.

Citation
HARISSA78 a écrit:
Vous êtes décevantes surtout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 23:44 par MeilleuraMiami.
B
9 octobre 2021 23:53
C’était une voilée marocaine qui priait depuis le collège et qui n’a jamais été touché par un homme qui me sort oklm qu’elle a un meilleur ami depuis l’enfance et qu’elle souhaiterais garder contact avec lui même mariée

Désolé je ne suis pas un tahane pour accepter ça donc on s’est séparé tout simplement

Donc niveau khamja tu repasserasBye

Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Décevante ? Mdr.

Pourquoi dénigrer toute une communauté t'a pris des râteau, garde la pêche c'est tout, ya pas mieux que nous, les vrai femmes de chez nous veulent du sérieux de l'engagement et de la droiture, mais vous voulez pas d'elles, mais vous voulez des khemja et vous presentez des khemja à vos familles, vous vous attendiez à quoi ?

Vous faites des hlels à des P*** et vous vous plaignez blabla les française ci ça, elles sont mieux, smehli mais on est dans une époque ou c'est plus les familles qui présente les prétendant•es, c'est VOUS qui les ramenez donc vous assumez point, vous trouvez pas demandez à vos familles ils vont vous trouver, mais une Femme voilée qui prient ça vous intéresse pas j'ai l'impression.

Dénigre pas la communautés, à cause de tes erreurs assume tes responsabilités barrakalah oufik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook