Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’expression « être le toutou d’une blanche »
D
9 octobre 2021 18:48
Tu abuses la eye rolling smiley on peut aussi parler des gars qui mettent des slims moulant ou des gars qui oublient leur ceinture du coup on peut voir le sous vêtement Ill

Ton choix et je le respecte mais je juges pas la personne a sa tenue Zen

Justement nous les femmes ça c est un défaut on fait tout avec le coeur ... tu prends un gars même si c est le pire cassos tu sbar tu dis il va changer ou par désespoir tu te dis non j aurais rien de mieux alors que non . Pour ça faut être sans pitié et jetter les mecs qui sont pas assez bien, comme ce que vous faites vous les gars si là filles correspond pas besslama next il y a d autre Hommes ...
Au finale chacun doit se valoriser car si il le fait pas du céder sur des critères essentiel pour toi ( la pour le coup c est une tenue pudique ) pour moi par exemple un gars qui me dit je taffe pas, je bouge pas next .... même chose pour un gars qui a des antécédent judiciaire ....


De rien on ne fait que discuter . Faut juste rester courtois avec tout le monde
Citation
HARISSA78 a écrit:
Une femme qui montre ses fesses à tous les hommes n’est pas une femme qui me correspond c’est tout.

Je ne cherche même pas à creuser vu qu’il y’a aussi à côté des femmes pudiques et classes maghrébines ou nongrinning smiley

Je ne suis pas comme certaines sœurs cassos qui essayent de changer quelqu’un. Y a un minimum et la tenue est importante à mes yeux

Car au final je m’en fiche surtout quand tu vois à quoi ça ressemble des foisIll

Les nanas qui restent avec des cassos c’est souvent qu’elles y trouve un intérêt ne tkt pas pour elles

En tout cas merci pour tes réponses constructivesWelcome
B
9 octobre 2021 18:49
Tu vois? Tu agis et réfléchi comme certaines blanches féministes que j’exècre également

Pourquoi des « musulmanes » comme vous osaient sortir des phrases pareilles?

Si t’es sans pudeur tant mieux pour toi, mais n’incite pas les autres à le faire
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
La schizophrénie est une maladie.

Moi je n’ordonne rien du tout. Je conseille et chacun fait comme il veut, les tombes des uns et des autres ne me regardent pas winking smiley

Par contre toi, tu n’es personne pour insulter ou rabaisser une femme qui a decidé de s’habiller de telle ou telle manière.

Je déteste ta mentalité. Je l’execre.
S
9 octobre 2021 18:52
Tu as conseillé à l'hystérique de service de se faire Léa
J'ai rectifié ; c'est Léo qu'il lui faut.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai pas compris ?
B
9 octobre 2021 18:54
Oui je sais que de l’autre côté c’est pas forcément mieux

Vous sbar quand vous trouvez le mec beau gosse ou autre. Y a toujours quelque chose

Et honnêtement j’en ai vu certaines jeter des mecs sans pitié donc bon ta comparaison ça va dans les deux sens

Après voilà, j’ai mes critères, tu as les tiens, et InchAllah on trouvera celle et celui qui nous correspondra

C’est toutZen

Citation
Diurne a écrit:
Tu abuses la eye rolling smiley on peut aussi parler des gars qui mettent des slims moulant ou des gars qui oublient leur ceinture du coup on peut voir le sous vêtement Ill

Ton choix et je le respecte mais je juges pas la personne a sa tenue Zen

Justement nous les femmes ça c est un défaut on fait tout avec le coeur ... tu prends un gars même si c est le pire cassos tu sbar tu dis il va changer ou par désespoir tu te dis non j aurais rien de mieux alors que non . Pour ça faut être sans pitié et jetter les mecs qui sont pas assez bien, comme ce que vous faites vous les gars si là filles correspond pas besslama next il y a d autre Hommes ...
Au finale chacun doit se valoriser car si il le fait pas du céder sur des critères essentiel pour toi ( la pour le coup c est une tenue pudique ) pour moi par exemple un gars qui me dit je taffe pas, je bouge pas next .... même chose pour un gars qui a des antécédent judiciaire ....


De rien on ne fait que discuter . Faut juste rester courtois avec tout le monde
9 octobre 2021 18:55
Aleykoum salam,

Je vais essayer de donner mon avis.
Personnellement je suis née d'une maman française et d'un père algérien. J'aime les 2 côtés, et j'ai aucun problème au fait d'être métisse même si pour les autres c'est le contraire, au fond de moi, ça va.
Mon père ne s'est jamais comporté comme un toutou avec ma mère pck qu'il était avec une française, il a toujours le même caractère.

Cependant des maghrébin(e)s qui cherchent des blanc(he)s pour justement "ce côté plus libre, occidentale" j'en vois bcp dans mon entourage, autant des hommes que des femmes. Mais s'ils cherchent un(e) blanch(e) pour + de liberté, s'éloigner de la religion, bah c'est qu'ils ne sont pas vraiment croyant finalement ? Donc perso je m'en fou.
Mais cela existe, certains qui donnent tout à l'autre parce qu'il est d'origine différente, chez les 2 sexes par contre.

L'amour existe, et il y en a qui se métisse non pas pour le physique mais parce qu'il s'aime. Donc si un maghrébins tombe amoureux d'une blanche ou une maghrébine d'un blanc ou de n'importe quelle origine, personne a rien a dire surtout si il y a la religion.

Dans la religion, l'origine c'est pas important pour un mariage. Par contre ce qui est important, c'est bien la religion, et la meilleure femme pour un homme, c'est celle qui a la religion musulmane et ça beaucoup l'oublie.
Ce que je veux dire c'est que certains disent que l'on peut se marier avec une chrétienne ou une juive etc mais il me semble bien qu'il y a des conditions, et pk choisir une chrétienne lorsque l'on a des milliers de musulmanes ? (La je ne parle pas d'origine, mais de religion, il y en a des françaises musulmanes).

Je connais quelqu'un qui s'est marié avec une femme qui n'a pas la religion, et bah il était un peu pareils à la base donc bon comme j'ai dit, les croyants choisirons des croyantes et inversement.

Ce n'est pas bien de dire que les hommes deviennent des toutous avec les blanches, tous les hommes ne perdent pas leur valeurs,et il y a des maghrébins avec des maghrébines qui ont un comportement excellent. Ceux qui sont gentilles avec une femme juste pour son origine (ce qui est ridicule) généralement ils finissent par regretter leur comportement (et ce n'est pas le cas de tous le monde). C'est aussi pas bien de dire que les blanches ont un meilleurs comportement que les maghrébines, car il y a des bons et des mauvais partout, j'en connaissais qui disait ça aussi, et le temps leur a fait changer d'avis !

L'origine n'a pas d'importance. Tu peux tomber amoureux d'une blanche, comme d'une maghrébine ou d'une noir, d'une asiatique....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/21 18:59 par Pinky-.
9 octobre 2021 18:56
le racisme vient des « blancs » qui ont considéré qu’ils étaient la race supérieure , en colonisant , en instaurant l’esclavage et la traite des humains donc bon c’est juste l’effet boule de neige !

moi j’ai découvert le racisme plutôt à vos côtés !

c’est hypocrite de croire que vous pas n’avez joué un rôle effroyable dans cette pensée commune !
ne serait ce que pour un devoir de mémoire , respectez un peu ça
au lieu de vous gargarisez de voir des magrehbins s’étriper c’est pathétique vu votre grand âge !

certains en vous lisant au lieu de tirer à balles réelles sur vos sœurs ou frères , prenez conscience que vous restez tjs un « arabe » dans leurs regards
et ce qui encore plus misérable , c’est que vous tournez vers ces gens là pour avoir une descendance
Citation
Citronnus a écrit:
Ben l'inverse est vrai aussi.

On défend toujours notre propre camp. C'est humain ça aussi.

En tant que française, j'ai été éduquée à accepter mon prochain. Et franchement, quand j'ai rencontré mon mari, je pensais que tous les maghrébins/musulmans étaient comme lui.

Mais bon sang ... Le racisme, je l'ai découvert à vos côtés en vrai.

Il y en a des choses à dire sur les autres selon le camp auquel on appartient. C'est partout France.

Donc oui, forcément, là, je fais un peu ma vipère, j'avoue, ça m'amuse de voir des maghrébines s'étriper sur le compte des "blanches" car finalement nous aussi, blanches, on en a autant en réserve. Mais forcément sur Yabi, on ferme notre bouche, c'est logique. On n'est pas suicidaire non plus mdr.
B
9 octobre 2021 18:56
Ah tiens le petit islamophobe est de retourptdr

Ça fait quoi de rester sur un forum où tu détestes la religion de tous le monde?

Il n’y a de Dieu que Allah et Mohamed est son Messageryawning smiley

Citation
Just Ice a écrit:
Tu as conseillé à l'hystérique de service de se faire Léa
J'ai rectifié ; c'est Léo qu'il lui faut.
'
9 octobre 2021 18:57
J’ai pas compris…
Citation
Just Ice a écrit:
Tu as conseillé à l'hystérique de service de se faire Léa
J'ai rectifié ; c'est Léo qu'il lui faut.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 octobre 2021 18:58
Je te le répète, la schizophrenie est une maladie. C’est pas une expression.

Je m’en fiche de sa vie et prk tu la compares à moi ?

J’ai pas d’ami donc lache moi un peu la grappe.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Ça s’est fini avec la dernière maghrébine car elle était schizophrène comme toi: dans la religion et après ça te sort oklm que j’ai un meilleur ami et qu’elle le verra même mariée

Je regrette surtout toutes les opportunités que j’avais avec les non maghrébines car je souhaitais absolument une arabe

Plus trop maintenant.

Et pour répondre à ta question: je n’ai jamais essuyais de refus vu le peu de fois où j’ai tenté avec vous
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
9 octobre 2021 18:59
C est pas sa tasse de thé même si il juge dans ses propos ... au finale chacun fait ce qu il veut ...

De ce que j ai compris il ne se voit avec ce genre de meuf et c est son choix mais pour autant dénigré celle qui mettent ses tenues.

Zen


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Parce que je déteste l’injustice. Il n’a pas à parler de ma tenue ou de celle de n’importe qui.

Si vous vous en foutez de son comportement (y’a que rock qui a réagi) c votre souci mais moi je ne vais pas laisser passer ça.

Il va pas se refaire une image sur mon dos.

Wallah ca va pas se passer comme ça.

Donc bon en attendant qu’ils suppriment mes coms et peut etere me bannissent (connaissant les tordus de ce forum ca a du signaler à gogo)
Je me défends je défends mon honneur et celui des autres maghrebines qui ONT LE DROIT DE S’HABILLER COMME ELLES VEULENT même si ca ne plait pas à rachid ou corentin.
9 octobre 2021 19:00
Par contre, je déteste les gens qui n'aiment pas les gens de leur propre origine, ou qui n'aiment pas les autres origines.
Comment ne pas aimer les femmes ou les hommes de sa propre origine ?
Jamais je pourrais dire ça d'un français ou d'un algérien. Ni même le reste. Personne n'est supérieur à personne.
Il y a des bons et des mauvais partout.
Ce que ces femmes disent des blanches c'est mal, mais ce que tu dis des maghrébines, c'est pas mieux...
'
9 octobre 2021 19:01
Ne n’incite personne à quoi que ce soit. Mais j’estime que CHACUNE est libre de se vetir comme elle se sent le mieux pour chaque situation, sans qu’un frustré de service qui pense pouvoir dire mieux à une femme comment se vetir, vienne l’insulter de prostituee ou autre de par son origine sa religion ou peu importe.

Tu n’as pas à insulter. Tu n’as pas à m’insulter. Parce que ma tenue ne te plait pas.

Tu n’as pas à me réduire à un vêtement. Tu n’as pas à me catégoriser, ni à te croire supérieur à moi.

Fin
Citation
HARISSA78 a écrit:
Tu vois? Tu agis et réfléchi comme certaines blanches féministes que j’exècre également

Pourquoi des « musulmanes » comme vous osaient sortir des phrases pareilles?

Si t’es sans pudeur tant mieux pour toi, mais n’incite pas les autres à le faire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 octobre 2021 19:02
Chokran pour ta réponse de qualitéWelcome

Je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est marrant le 2 poids 2 mesures pour les hommes

Quand c’est les femmes qui se métissent, c’est automatiquement pour dire que les maghrébins ne savent pas s’occuper d’elles

Bref j’ai eu les réponses que je voulais.

Dernière question: es tu musulmane? Ne répond pas si tu n’as envie


Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,

Je vais essayer de donner mon avis.
Personnellement je suis née d'une maman française et d'un père algérien. J'aime les 2 côtés, et j'ai aucun problème au fait d'être métisse même si pour les autres c'est le contraire, au fond de moi, ça va.
Mon père ne s'est jamais comporté comme un toutou avec ma mère pck qu'il était avec une française, il a toujours le même caractère.

Cependant des maghrébin(e)s qui cherchent des blanc(he)s pour justement "ce côté plus libre, occidentale" j'en vois bcp dans mon entourage, autant des hommes que des femmes. Mais s'ils cherchent un(e) blanch(e) pour + de liberté, s'éloigner de la religion, bah c'est qu'ils ne sont pas vraiment croyant finalement ? Donc perso je m'en fou.
Mais cela existe, certains qui donnent tout à l'autre parce qu'il est d'origine différente, chez les 2 sexes par contre.

L'amour existe, et il y en a qui se métisse non pas pour le physique mais parce qu'il s'aime. Donc si un maghrébins tombe amoureux d'une blanche ou une maghrébine d'un blanc ou de n'importe quelle origine, personne a rien a dire surtout si il y a la religion.

Dans la religion, l'origine c'est pas important pour un mariage. Par contre ce qui est important, c'est bien la religion, et la meilleure femme pour un homme, c'est celle qui a la religion musulmane et ça beaucoup l'oublie.
Ce que je veux dire c'est que certains disent que l'on peut se marier avec une chrétienne ou une juive etc mais il me semble bien qu'il y a des conditions, et pk choisir une chrétienne lorsque l'on a des milliers de musulmanes ? (La je ne parle pas d'origine, mais de religion, il y en a des françaises musulmanes).

Je connais quelqu'un qui s'est marié avec une femme qui n'a pas la religion, et bah il était un peu pareils à la base donc bon comme j'ai dit, les croyants choisirons des croyantes et inversement.

Ce n'est pas bien de dire que les hommes deviennent des toutous avec les blanches, tous les hommes ne perdent pas leur valeurs,et il y a des maghrébins avec des maghrébines qui ont un comportement excellent. Ceux qui sont gentilles avec une femme juste pour son origine (ce qui est ridicule) généralement ils finissent par regretter leur comportement (et ce n'est pas le cas de tous le monde). C'est aussi pas bien de dire que les blanches ont un meilleurs comportement que les maghrébines, car il y a des bons et des mauvais partout, j'en connaissais qui disait ça aussi, et le temps leur a fait changer d'avis !

L'origine n'a pas d'importance. Tu peux tomber amoureux d'une blanche, comme d'une maghrébine ou d'une noir, d'une asiatique....
'
9 octobre 2021 19:02
Bah relis la discussion

Ca ne partait pas de là il te l’a mise à l’envers et essaye de t’embobiner.
Citation
Diurne a écrit:
C est pas sa tasse de thé même si il juge dans ses propos ... au finale chacun fait ce qu il veut ...

De ce que j ai compris il ne se voit avec ce genre de meuf et c est son choix mais pour autant dénigré celle qui mettent ses tenues.

Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
9 octobre 2021 19:04
Je vais pas le nier quand le mec est beau on écrase certain criteres eye rolling smiley


MAIS il faut pas faire ca même si c est tentant ne pas prendre une personne qui ne correspond à nos critères de bases alors qu à la fin on finissent en embrouille thumbs down

Il y a l art de tej perplexe Faut rester courtois et polis ... fin faut pas blesser l autre ou le ghooster je trouver ça pas sympa un mot pour dire ça va pas le faire bonne continuation ça tue personne non perplexe
Vous les gars en général vous fuyez vite fait bien fait Grrrr

InshAllah . Je le souhaite à chacun !
Citation
HARISSA78 a écrit:
Oui je sais que de l’autre côté c’est pas forcément mieux

Vous sbar quand vous trouvez le mec beau gosse ou autre. Y a toujours quelque chose

Et honnêtement j’en ai vu certaines jeter des mecs sans pitié donc bon ta comparaison ça va dans les deux sens

Après voilà, j’ai mes critères, tu as les tiens, et InchAllah on trouvera celle et celui qui nous correspondra

C’est toutZen
S
9 octobre 2021 19:06
Va faire tes incantations à Jérôme et Mamadou
Ils n'attendent que ça
Et mets ta djellaba, celle qui te va comme un gant ??
Citation
HARISSA78 a écrit:
Ah tiens le petit islamophobe est de retourptdr

Ça fait quoi de rester sur un forum où tu détestes la religion de tous le monde?

Il n’y a de Dieu que Allah et Mohamed est son Messageryawning smiley
D
9 octobre 2021 19:06
C est ce que j ai compris perso ... perso j ai pas lu tout vos interventions.

@posteur par contre soit moins virulent envers ses filles c est peut être elle les futures pieuses de demain on sait ce qu on est aujourd hui mais demain ou on sera Allah ou 3llam
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah relis la discussion

Ca ne partait pas de là il te l’a mise à l’envers et essaye de t’embobiner.
S
9 octobre 2021 19:08
Lui a compris du 1er coup
Pas étonnant en même temps vu sa haine du féminin.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’ai pas compris…
'
9 octobre 2021 19:10
Merci d’avoir réagi.

Je quitte ce post j’ai dit ce que j’avais à dire.

Certains se croient mieux que les autres, en oubliant que l’orgueil est l’attribut d’Allah


Citation
*Rock* a écrit:
Apres tu penses et dis ce que tu veux, mais la on parle d une jeune fille sur une photo de profil d a peine 2 mm ou la personne est en short et l on voit a peine ces tibias (de memoire)

Bref, ca tourne au ridicule...

Enfin maintenant laisse moi te dire juste une chose,en plus de ne pas savoir donner ton avis, y a un coté tres efféminé dans ta maniere de parler, c est de l hystérie, et ca c est carrément un comportement de Femme...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 octobre 2021 19:15
Tu projettes tes fantasmes sur moi c’est ça?

Masochisteptdr

Citation
Just Ice a écrit:
Lui a compris du 1er coup
Pas étonnant en même temps vu sa haine du féminin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook