Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’expression « être le toutou d’une blanche »
B
9 octobre 2021 18:18
Ah tiens ça parle de voile maintenant c’est nouveau çagrinning smiley

Entre être voilée et être en mini short il y’a une différence mais ça tu le sais bien

Mais bon tu es de mauvaise foi car tu es une femme sans pudeur donc tu fais ce que tu veux dans ce casBye


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah il suffit de lire son post pour comprendre qu’il attaque la femme maghrebine sans vergogne

Donc sous pretexte que je ne suis pas voilée je n’ai pas le droit à la parole ? Fallait le dire si c’etait un rdv du comité de critique de la femme maghrébine au profit de la femme occidentale… oopsy

Et ça en profite pour cracher sur moi. Ça déjà ça discredite tout son discours déjà à vomir

Et est ce qu’on en parle de celle qui est mariée avec un tunisien et qui vient cracher sur les maghrebines ?

Elle fait ca ici pcq elle sait très bien qu’irl c’est pas possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 18:20 par HARISSA78.
'
9 octobre 2021 18:19
Me parle pas tu m’intéresses pas.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Ah tiens ça parle de voile maintenant c’est nouveau çagrinning smiley

Entre être voilée et être en mini short il y’a une différence mais ça tu le sais bien

Mais bon tu es de mauvais foi car tu es une femme sans pudeur donc tu fais ce que tu veux dans ce casBye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 18:22
Non Frerot, c est toi qui a commencé

Quand tu remets en question l honneur d une Fille, si celle ci a de l amour propre, t attends pas a ce qu elle t envoie des fleurs.

Puis serieux les gars c est quoi ce delire de vouloir vous clash avec des Meufs,c est une honte Frere....Si au moins c etait bien fait, mais la y a aucune virilitée,y a que des invectives, des piques malsain, limite on dirait 2 Femmes qui se chamaillent.

Serieux, un peu de tenue...
Citation
HARISSA78 a écrit:
De base je voulais simplement débattre

Et puis t’as l’autre qui débarque avec ses insultes habituelles

Comme si j’étais son père ou ses frères pour ne rien dire
B
9 octobre 2021 18:24
Une femme qui montre ses fesses à tous les hommes n’est pas une femme qui me correspond c’est tout.

Je ne cherche même pas à creuser vu qu’il y’a aussi à côté des femmes pudiques et classes maghrébines ou nongrinning smiley

Je ne suis pas comme certaines sœurs cassos qui essayent de changer quelqu’un. Y a un minimum et la tenue est importante à mes yeux

Car au final je m’en fiche surtout quand tu vois à quoi ça ressemble des foisIll

Les nanas qui restent avec des cassos c’est souvent qu’elles y trouve un intérêt ne tkt pas pour elles

En tout cas merci pour tes réponses constructivesWelcome

Citation
Diurne a écrit:
C est au une tenue ... je ne défend pas mais simplement si tu l as vue dans cette tenue en vacances ça veut pas dire qu elle est sans valeur ou qu elle va traîner en mini short devant son père et les hommes de sa famille

C est vrai que les mamans et les grand mère n’osent même pas montrer leur bras

J appelle pas ça du manque de respect mais un manque d éducation homme ou femme qui cris / insulte / fait son nerveux ça attire pas du tout ... ça donne l impression d avoir un gamin / gamine devant soit qui pique une crise

Pour le sérieux tout dépend ce que les gens recherchent car au finale quand tu creuses un peu là personnes se révèlent soit elle veut jouer soit elle cherche du sérieux et elle est droite dans ses bottes peut importe l ethnie

Perso je trouve que certaines au contraire sbar sur bcp de choses .... les nanas qui restent avec un gars en sachant que c est kasos et qu il changera jamais faut tej .... faut se donner de la valeur mais pas de prendre pour miss monde ptdr
B
9 octobre 2021 18:28
Frère,

Quand ça vient te donner des leçons alors que ce sont des saloperies, je peux pas m’empêcher de répondre

C’est pas moi qui lui ai demandé de s’habiller de cette façon ( et je m’en fiche pour rappel, qu’elle se la garde sa schizophrénie pour elle)

Je cherchais simplement des raisons, c’est pas mon style que je ne réagisse pas lorsque l’on me parle mal

Je me suis toujours fait respecter, c’est pas une cassos qui va me dire ce que je dois faire.

C’est tout
Citation
*Rock* a écrit:
Non Frerot, c est toi qui a commencé

Quand tu remets en question l honneur d une Fille, si celle ci a de l amour propre, t attends pas a ce qu elle t envoie des fleurs.

Puis serieux les gars c est quoi ce delire de vouloir vous clash avec des Meufs,c est une honte Frere....Si au moins c etait bien fait, mais la y a aucune virilitée,y a que des invectives, des piques malsain, limite on dirait 2 Femmes qui se chamaillent.

Serieux, un peu de tenue...
'
9 octobre 2021 18:29
Je montre mes fesses à qui je veux.

Tu crois qu’on s’habille en fonction de te plaire ou pas ?

Je vais pas lâcher l’affaire. Ton sujet de base n’a rien à voir avec la tenue. Mtn arrête de faire zahma tu parles de tenue vestimentaire t’es pas credible

Dis le directement si t’aimes les blondes aux teux bleus

Je déteste les focu.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Une femme qui montre ses fesses à tous les hommes n’est pas une femme qui me correspond c’est tout.

Je ne cherche même pas à creuser vu qu’il y’a aussi à côté des femmes pudiques et classes maghrébines ou nongrinning smiley

Je ne suis pas comme certaines sœurs cassos qui essayent de changer quelqu’un. Y a un minimum et la tenue est importante à mes yeux

Car au final je m’en fiche surtout quand tu vois à quoi ça ressemble des foisIll

Les nanas qui restent avec des cassos c’est souvent qu’elles y trouve un intérêt ne tkt pas pour elles

En tout cas merci pour tes réponses constructivesWelcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 octobre 2021 18:30
C’est toi la « saloperie »

Le sujet de base n’avait rien à voir avec la tenue vestimentaire prk tu parles de ma pp ? Hein ? Allez t’es piqué
Citation
HARISSA78 a écrit:
Frère,

Quand ça vient te donner des leçons alors que ce sont des saloperies, je peux pas m’empêcher de répondre

C’est pas moi qui lui ai demandé de s’habiller de cette façon ( et je m’en fiche pour rappel, qu’elle se la garde sa schizophrénie pour elle)

Je cherchais simplement des raisons, c’est pas mon style que je ne réagisse pas lorsque l’on me parle mal

Je me suis toujours fait respecter, c’est pas une cassos qui va me dire ce que je dois faire.

C’est tout
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
9 octobre 2021 18:31
"J'ai été éduquée à accepter mon prochain."
Ça se voit ... tu accepte tellement ton prochain que tu lui offre même un couteaux quand il s'embrouille avec un de ses semblables pour montrer ta générosité lol.
Citation
Citronnus a écrit:
Ben l'inverse est vrai aussi.

On défend toujours notre propre camp. C'est humain ça aussi.

En tant que française, j'ai été éduquée à accepter mon prochain. Et franchement, quand j'ai rencontré mon mari, je pensais que tous les maghrébins/musulmans étaient comme lui.

Mais bon sang ... Le racisme, je l'ai découvert à vos côtés en vrai.

Il y en a des choses à dire sur les autres selon le camp auquel on appartient. C'est partout France.

Donc oui, forcément, là, je fais un peu ma vipère, j'avoue, ça m'amuse de voir des maghrébines s'étriper sur le compte des "blanches" car finalement nous aussi, blanches, on en a autant en réserve. Mais forcément sur Yabi, on ferme notre bouche, c'est logique. On n'est pas suicidaire non plus mdr.
D
9 octobre 2021 18:32
Je parlais en générale ... ne te sens pas obliger de te justifier au final si tu continues ta valeur et tes principes pourquoi continuer la discussion ?

Ne généralisons pas il y a encore des gars clean ... même si bcp sont pas top à ce niveau
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’etais en vacances effectivement, et je m’habille comme je veux. je vais pas nager en burka pour faire plaisir à un maghrebin sur un forum
Alalaaa sauve qui peut.

Le pire c qu’ils critiquent mais ils bavent comme des chiens.tfouh
'
9 octobre 2021 18:35
Parce que je déteste l’injustice. Il n’a pas à parler de ma tenue ou de celle de n’importe qui.

Si vous vous en foutez de son comportement (y’a que rock qui a réagi) c votre souci mais moi je ne vais pas laisser passer ça.

Il va pas se refaire une image sur mon dos.

Wallah ca va pas se passer comme ça.

Donc bon en attendant qu’ils suppriment mes coms et peut etere me bannissent (connaissant les tordus de ce forum ca a du signaler à gogo)
Je me défends je défends mon honneur et celui des autres maghrebines qui ONT LE DROIT DE S’HABILLER COMME ELLES VEULENT même si ca ne plait pas à rachid ou corentin.
Citation
Diurne a écrit:
Je parlais en générale ... ne te sens pas obliger de te justifier au final si tu continues ta valeur et tes principes pourquoi continuer la discussion ?

Ne généralisons pas il y a encore des gars clean ... même si bcp sont pas top à ce niveau
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 octobre 2021 18:37
C'est Léo qui ferait mieux l'affaire dans ce cas.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah marie toi avec «lea» et nous fais pas ch&&& nan ?
B
9 octobre 2021 18:38
C’est plutôt toi qui est piqué ma petiteptdr

Ne tkt pas j’ai rien signalé je m’en fiche complètement

Dommage tu m’as gâché mon sujet, je voulais vraiment avoir des réponses
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
C’est toi la « saloperie »

Le sujet de base n’avait rien à voir avec la tenue vestimentaire prk tu parles de ma pp ? Hein ? Allez t’es piqué
B
9 octobre 2021 18:41
Conseille surtout à tes sœurs de s’habiller correctement ou ne dis rien pour ton cas

Tu te prends des péchés à ordonner le blâmable

Je pense pas avoir lu une sourate qui stipulait que l’on pouvait s’habiller comme on le voulait !!

C’est pour ça que je dis que tu es schizophrène, t’es musulmane mais pas trop, féministe mais pas trop, française mais pas trop etc etc

Un vrai bordel
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Parce que je déteste l’injustice. Il n’a pas à parler de ma tenue ou de celle de n’importe qui.

Si vous vous en foutez de son comportement (y’a que rock qui a réagi) c votre souci mais moi je ne vais pas laisser passer ça.

Il va pas se refaire une image sur mon dos.

Wallah ca va pas se passer comme ça.

Donc bon en attendant qu’ils suppriment mes coms et peut etere me bannissent (connaissant les tordus de ce forum ca a du signaler à gogo)
Je me défends je défends mon honneur et celui des autres maghrebines qui ONT LE DROIT DE S’HABILLER COMME ELLES VEULENT même si ca ne plait pas à rachid ou corentin.
C
9 octobre 2021 18:41
Salam aleykoum,

Avec une française c'est normal qu'il s'entende mais par contre avec une maghrébine, ça l'est moins. Forcément elle lui a fait quelque chose ... Voilà ce que j'entends moi ?
'
9 octobre 2021 18:41
Apprends le respect. Vraiment.

Je suis intimement persuadée que tu as essuyé plus d’un refus féminin par une femme maghrébine.

Et toi au lieu de demander des conseils ou te remettre en question, tu viens et nous attaque.

That’s small. So so pathetic.

Je ne pense pas que tu voulais « vraiment des réponses »

Tu savais comment ça allait se passer. Mais moi je ne laisse pas passer l’attaque ad personam.
Dommage pour toi.
Et puis essayer de salir quelqu’un virtuellement c’est encore plus mesquin. winking smiley
Citation
HARISSA78 a écrit:
C’est plutôt toi qui est piqué ma petiteptdr

Ne tkt pas j’ai rien signalé je m’en fiche complètement

Dommage tu m’as gâché mon sujet, je voulais vraiment avoir des réponses
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 octobre 2021 18:43
La schizophrénie est une maladie.

Moi je n’ordonne rien du tout. Je conseille et chacun fait comme il veut, les tombes des uns et des autres ne me regardent pas winking smiley

Par contre toi, tu n’es personne pour insulter ou rabaisser une femme qui a decidé de s’habiller de telle ou telle manière.

Je déteste ta mentalité. Je l’execre.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Conseille surtout à tes sœurs de s’habiller correctement ou ne dis rien pour ton cas

Tu te prends des péchés à ordonner le blâmable

Je pense pas avoir lu une sourate qui stipulait que l’on pouvait s’habiller comme on le voulait !!

C’est pour ça que je dis que tu es schizophrène, t’es musulmane mais pas trop, féministe mais pas trop, française mais pas trop etc etc

Un vrai bordel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 18:45
Apres tu penses et dis ce que tu veux, mais la on parle d une jeune fille sur une photo de profil d a peine 2 mm ou la personne est en short et l on voit a peine ces tibias (de memoire)

Bref, ca tourne au ridicule...

Enfin maintenant laisse moi te dire juste une chose,en plus de ne pas savoir donner ton avis, y a un coté tres efféminé dans ta maniere de parler, c est de l hystérie, et ca c est carrément un comportement de Femme...
Citation
HARISSA78 a écrit:
Frère,

Quand ça vient te donner des leçons alors que ce sont des saloperies, je peux pas m’empêcher de répondre

C’est pas moi qui lui ai demandé de s’habiller de cette façon ( et je m’en fiche pour rappel, qu’elle se la garde sa schizophrénie pour elle)

Je cherchais simplement des raisons, c’est pas mon style que je ne réagisse pas lorsque l’on me parle mal

Je me suis toujours fait respecter, c’est pas une cassos qui va me dire ce que je dois faire.

C’est tout
'
9 octobre 2021 18:46
J’ai pas compris ?
Citation
Just Ice a écrit:
C'est Léo qui ferait mieux l'affaire dans ce cas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
9 octobre 2021 18:47
En vrai j'ai un peu tout lu t'a pas à descendre les maghrébins et maghrébines, tu veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs fait le mais sans descendre les gens de ta communauté regarde citron 7amad elle prend son pied elle se moque de nous ouvertement personnes dit rien, franchement hechma c'est incroyable.
B
9 octobre 2021 18:48
Ça s’est fini avec la dernière maghrébine car elle était schizophrène comme toi: dans la religion et après ça te sort oklm que j’ai un meilleur ami et qu’elle le verra même mariée

Je regrette surtout toutes les opportunités que j’avais avec les non maghrébines car je souhaitais absolument une arabe

Plus trop maintenant.

Et pour répondre à ta question: je n’ai jamais essuyais de refus vu le peu de fois où j’ai tenté avec vous
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Apprends le respect. Vraiment.

Je suis intimement persuadée que tu as essuyé plus d’un refus féminin par une femme maghrébine.

Et toi au lieu de demander des conseils ou te remettre en question, tu viens et nous attaque.

That’s small. So so pathetic.

Je ne pense pas que tu voulais « vraiment des réponses »

Tu savais comment ça allait se passer. Mais moi je ne laisse pas passer l’attaque ad personam.
Dommage pour toi.
Et puis essayer de salir quelqu’un virtuellement c’est encore plus mesquin. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook