Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’expression « être le toutou d’une blanche »
9 octobre 2021 17:01
ha ha !!! ça me fait penser à un sketch. Ce n'est pas forcément propre aux blanches/maghrébines, mais aux filles/belles-filles. Pour moi, c'est exactement la même chose. Amusez-vous bien.

<iframe width="560" height="315" src="
B
9 octobre 2021 17:02
Je te rassure j’ai pas besoin de ta validationBye

C’est un forum donc on discute
Citation
Mr.Kai a écrit:
On dirait un mec qui cherche a justifier son envie de métissage
'
9 octobre 2021 17:06
Bah marie toi avec «lea» et nous fais pas ch&&& nan ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 17:09 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 octobre 2021 17:13
Tiens j’ai raté le seul commentaire constructif ici

Comme dirait the rock le respect se mérite. Je ne vais pas respecter une femme en fonction de ses origines mais tout simplement en terme de mérite

Si t’es une maghrébine qui se balade en mini short en étant vulgaire mentalement et physiquement je vais certainement pas te respecter

Jamais une blanche ne m’a manqué de respect donc peut être j’idéalise aussi un peu. Faut dire aussi que celles qui sont détestables je ne les calcule pas non plus


Citation
Diurne a écrit:
Salam

Ça aussi c est un cliché quand tu dis que les blanches sont plus douces et que les maghrébines le sont pas perplexe

Vous avez un entourage féminin qui vous dégoûte ? C est un peu facile de résumer tout à elle a un caractère de merde ou c est une nerveuse ....

Pour la question du poste je crois simplement que votre comportement dépend de qui vous avez en face de vous ... toutou dans le sens vous êtes plus hnine
B
9 octobre 2021 17:14
La vérité blesse hein ?

T’as même pas réussi à me répondre car tu sais au fond de toi que j’ai raison

Faudrait être maso pour épouser quelqu’un qui se comporte comme toi
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah marie toi avec «lea» et nous fais pas ch&&& nan ?
'
9 octobre 2021 17:19
Bah quelle vérité ? Tu résumes une personne à 2-3 éléments passés dans ton prisme biaisé et tu te sens pousser des ailes ?
La discussion ne me concernait même pas, et je n’ai pas voulu partir sur ce terrain là parce que ça n’a aucun espèce d’intérêt. Mais tu t’es engouffré dans la brèche parce que mon commentaire t’a piqué.
Donc tu t’es dit que t’allais te venger en m’insultant et en essayant de me rabaisser devant des inconnus sur un forum.

C’est typique des maghrébins refoulés ça winking smiley

Rabaisser la maghrébine je crois que ça vous donne des ailes pr aller gérer des laetitia looool.

Tu fais une pseudo projection avec moi, sauf que l’éventualité cruciale que tu ne prends pas en compte c’est que JAMAIS je ne m’intéresserai à un individu comme toi.
Le visage que tu as montré en un seul commentaire ferait fuir la plus folle des folles.

Rabaisser qqun c’est vrmt bas au possible. Tu veux une femme alors comporte toi comme un homme et pas comme un gamin frustré.


Citation
HARISSA78 a écrit:
La vérité blesse hein ?

T’as même pas réussi à me répondre car tu sais au fond de toi que j’ai raison

Faudrait être maso pour épouser quelqu’un qui se comporte comme toi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 17:19
Je suis blanche, des fois que vous ne vous en souviendriez pas. grinning smiley

Je viens de faire lire le post à mon mari, maghrébin, en précisant bien que c'est des maghrébines qui parlent.

Il m'a répondu "tu m'étonnes que j'ai choisi une blanche !"

Et il a rajouté "en plus la mienne est fille unique, pas de soeur pour m'enquiquiner, le top ! Et la belle-mère me fiche la paix en plus ..."

Voilà voilà ...

Sur ce, Mesdames ... grinning smiley
'
9 octobre 2021 17:22
Tu bases le respect sur une tenue. C’est typiquement à vomir.

Aucun blanc n’aurait sorti ce que tu viens de dire. J’ai vraiment envie de vomir.


Citation
HARISSA78 a écrit:
Tiens j’ai raté le seul commentaire constructif ici

Comme dirait the rock le respect se mérite. Je ne vais pas respecter une femme en fonction de ses origines mais tout simplement en terme de mérite

Si t’es une maghrébine qui se balade en mini short en étant vulgaire mentalement et physiquement je vais certainement pas te respecter

Jamais une blanche ne m’a manqué de respect donc peut être j’idéalise aussi un peu. Faut dire aussi que celles qui sont détestables je ne les calcule pas non plus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 octobre 2021 17:23
« Tu m’étonnes que j’ai choisi une blanche »

Ca n’a aucun sens, et lui même ne donne pas de raison justifiable pr l’ethnie.

Il t’a épousée parce qu’il t’aimait. Fin.

Faut arrêter la pseudo gueguerre
Citation
Citronnus a écrit:
Je suis blanche, des fois que vous ne vous en souviendriez pas. grinning smiley

Je viens de faire lire le post à mon mari, maghrébin, en précisant bien que c'est des maghrébines qui parlent.

Il m'a répondu "tu m'étonnes que j'ai choisi une blanche !"

Et il a rajouté "en plus la mienne est fille unique, pas de soeur pour m'enquiquiner, le top ! Et la belle-mère me fiche la paix en plus ..."

Voilà voilà ...

Sur ce, Mesdames ... grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 octobre 2021 17:26
J’ai tout simplement dit la vérité ma petite. C’était bien toi dans la photo en mini short? Si non je te présente mes excuses mais j’en douteptdr

Vous vous rabaissez toutes seules, pas besoin de nous pour le faire

T’es connue dans tout le forum pour être celle qui a le pire caractère. Regarde le nombre de fois où tu t’es faites insulter et t’es partie la queue entre les jambes

Si tu veux pas te faire insulter, arrête de parler aux gens comme des merdes. Tu m’étonnes t’as pas d’ami

Je te vois je fuis beurk
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah quelle vérité ? Tu résumes une personne à 2-3 éléments passés dans ton prisme biaisé et tu te sens pousser des ailes ?
La discussion ne me concernait même pas, et je n’ai pas voulu partir sur ce terrain là parce que ça n’a aucun espèce d’intérêt. Mais tu t’es engouffré dans la brèche parce que mon commentaire t’a piqué.
Donc tu t’es dit que t’allais te venger en m’insultant et en essayant de me rabaisser devant des inconnus sur un forum.

C’est typique des maghrébins refoulés ça winking smiley

Rabaisser la maghrébine je crois que ça vous donne des ailes pr aller gérer des laetitia looool.

Tu fais une pseudo projection avec moi, sauf que l’éventualité cruciale que tu ne prends pas en compte c’est que JAMAIS je ne m’intéresserai à un individu comme toi.
Le visage que tu as montré en un seul commentaire ferait fuir la plus folle des folles.

Rabaisser qqun c’est vrmt bas au possible. Tu veux une femme alors comporte toi comme un homme et pas comme un gamin frustré.
B
9 octobre 2021 17:31
Bon n’abuse pas non plusptdr

Mais en 2021, y a quasiment plus de différences, tu rajoutes simplement l’hypocrisie avec la religion car ces dames exigeront absolument tout ce qui les arrangewhistling smiley

Après je ne généralise pas, y a des maghrébines (y compris ici) qui sont formidables, elles se reconnaîtrontyawning smiley

Citation
Citronnus a écrit:
Je suis blanche, des fois que vous ne vous en souviendriez pas. grinning smiley

Je viens de faire lire le post à mon mari, maghrébin, en précisant bien que c'est des maghrébines qui parlent.

Il m'a répondu "tu m'étonnes que j'ai choisi une blanche !"

Et il a rajouté "en plus la mienne est fille unique, pas de soeur pour m'enquiquiner, le top ! Et la belle-mère me fiche la paix en plus ..."

Voilà voilà ...

Sur ce, Mesdames ... grinning smiley
'
9 octobre 2021 17:32
Merci pour les hassanettes c’est gentil en attendant moi j’ai pas besoin d’attaquer les gens pour me sentir en paix avec moi même.

Je m’en fiche de ne pas avoir d’ami si c’est pour cotoyer des gens comme toi je préfère vivre en autarcie.

« T’es connue dans tout le forum »
Et alors ?

Continues à te défouler sur moi t’as raison. C’est pas de ma faute si aucune maghrébine respectable ne veut de toi. winking smiley
Citation
HARISSA78 a écrit:
J’ai tout simplement dit la vérité ma petite. C’était bien toi dans la photo en mini short? Si non je te présente mes excuses mais j’en douteptdr

Vous vous rabaissez toutes seules, pas besoin de nous pour le faire

T’es connue dans tout le forum pour être celle qui a le pire caractère. Regarde le nombre de fois où tu t’es faites insulter et t’es partie la queue entre les jambes

Si tu veux pas te faire insulter, arrête de parler aux gens comme des merdes. Tu m’étonnes t’as pas d’ami

Je te vois je fuis beurk
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 17:33
Vous voulez que je vous prête mon sac de frappe pour évacuer ?
'
9 octobre 2021 17:35
Je veux bien que tu le frappes.
Citation
MrSoso a écrit:
Vous voulez que je vous prête mon sac de frappe pour évacuer ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 17:37
Il ma rien fait à titre perso pour que j'en vienne au main avec lui.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je veux bien que tu le frappes.
'
9 octobre 2021 17:38
Je vais me débrouiller toute seule. smoking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Il ma rien fait à titre perso pour que j'en vienne au main avec lui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 17:38
Si je peux me permettre, ce n'est pas moi qui l'ai commencé. Mais c'est drôle de vous lire vous étriper entre vous. grinning smiley
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
« Tu m’étonnes que j’ai choisi une blanche »

Ca n’a aucun sens, et lui même ne donne pas de raison justifiable pr l’ethnie.

Il t’a épousée parce qu’il t’aimait. Fin.

Faut arrêter la pseudo gueguerre
B
9 octobre 2021 17:39
Normal, ils adorent vous voir « émancipées » de notre religion

Une maghrébine en mini cest la porte ouverte pour qu’elle finalise dans son litgrinning smiley

Je les vois vous reluquer comme des chacals et c’est bien fait pour vous
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Tu bases le respect sur une tenue. C’est typiquement à vomir.

Aucun blanc n’aurait sorti ce que tu viens de dire. J’ai vraiment envie de vomir.
i
9 octobre 2021 17:39
Pour ma part, je dirais que l'homme Maghrébin agit selon ce qu'il a vu dans son enfance et que les hommes ne font pas la vaisselle, ni ne mettent la table ,ne changent pas les enfants , etc...
c'est ce qu'ils ont constatés donc si ils se marient avec une Maghrébine leur image d'homme en prend un coup et la femme se demande ( car elle aussi a été élevée comme ça de servir l'homme) si il est normal et pensent que ce n'ai pas un homme !

Les européennes ne fonctionnent pas de la même manière car l'homme européen aide sa femme beaucoup plus dans les taches ménagères et elle trouve ça normal puisqu'elle a vécue ça chez sa famille voilà tout et la virilité de l'homme est intacte car dans la normalité pour elle !

De là à dire que les hommes Maghrébins deviennent toutous quand ils se marient avec une européenne il ne faut pas exagérer ! Aider son épouse dans les actes de la vie quotidienne est tout à son honneur et tous les hommes de quelques origines qu'ils soient devraient le faire au moins par amour pour leurs conjointes...
9 octobre 2021 17:44
Tu es marrante toi ça plaît voir des maghrébins taper entre eux mais dès qu'on critique un peu les blancs tu nous pond des dissertations perplexe
Citation
Citronnus a écrit:
Si je peux me permettre, ce n'est pas moi qui l'ai commencé. Mais c'est drôle de vous lire vous étriper entre vous. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook