Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’expression « être le toutou d’une blanche »
B
10 octobre 2021 22:58
Tu devrais être heureuse pour lui non?

Pourquoi??
Citation
Cotton a écrit:
J'ai vraiment vraiment mal au coeur ...
B
10 octobre 2021 23:05
Pour certaines on doit être leurs petits toutou à accepter les caprices du « je fais ce que je veux », qu’est ce que je déteste cette phraseptdr

Oui c’est de la jalousie simplement. J’encourage mes frères à boycotter celles qui veulent les forcer à accepter l’inacceptable, comme si tu te mariais avec une non musulmaneAre you crazy


Citation
internaute1 a écrit:
Il y a trop de clichés et de préjugés dans ce post, les réponses aussi. C'est pas bien, la communauté se déchire à la grande satisfaction de ceux qui nous méprisent.
Je crois qu'avant tout celles qui disent de tels propos sont blessées dans le sentiment d'appartenance, automatiquement nous leur sont acquis voyez-vous. Pour elle, on doit rester sur le sentier et pas autrement, mais d'un côté elles veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est plus possible.
C'est la jalousie, ne donne pas suite à leur bêtise.
R
10 octobre 2021 23:22
Mon frère, te fais pas de bile pour nous. Nombreux sont ceux qui ont déjà ouvert les yeux sur cette réalité. ptdr
Citation
HARISSA78 a écrit:
Pour certaines on doit être leurs petits toutou à accepter les caprices du « je fais ce que je veux », qu’est ce que je déteste cette phraseptdr

Oui c’est de la jalousie simplement. J’encourage mes frères à boycotter celles qui veulent les forcer à accepter l’inacceptable, comme si tu te mariais avec une non musulmaneAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook