Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quell est votre définition
t
20 mai 2024 09:24
Salamalaykoum


Quel est votre définition de l'homme gentil .

Je pose cette question .

Les débats sont ouverts .
20 mai 2024 09:28
Salam

Un homme gentil c'est un homme qui te respecte, ne te ment pas et ne te fait pas de mal gratuitement.
20 mai 2024 09:34
Un homme qui n'intéresse pas les femmes, ça ne les fait pas vibrer un homme gentil... eye rolling smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
t
20 mai 2024 09:52
Tu crois toute les femmes


Citation
ArabicStyle a écrit:
Un homme qui n'intéresse pas les femmes, ça ne les fait pas vibrer un homme gentil... eye rolling smiley
t
20 mai 2024 09:53
Wahlakisalam


Que ca ?
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam

Un homme gentil c'est un homme qui te respecte, ne te ment pas et ne te fait pas de mal gratuitement.
20 mai 2024 09:56
Salam

Dans ma bibliothèque, pour répondre à ton post 😇

Je suis allée dans le rayon sciences fiction et j'ai trouvé

1. Définition d'un homme gentil :
Fictif, chimérique 😁

Je suis allée dans le rayon contes et légendes et j'ai trouvé

2.Définition d'un homme gentil :
Un choubidou 😍

Vous êtes par "Foi" gentils messieurs, on vous aime, quand "m'aime"!💜

Douce et belle journée à vous toutes et à vous tous 🙏
M
20 mai 2024 09:59
Il y a pas de définition de l'homme gentil tout n'est qu'une histoire d'alchimie et de compatibilité

Bien des femmes qui ont été bien dans leur peau et calmes toutes leur vie deviennent colérique et s'énervent après avoir choisi le mauvais conjoint

Bien des hommes qui étaient pourtant gentils et droits se mettent à devenir colériques et violents parfois après avoir choisi la mauvaise conjointe

Désolé pour l'exemple mais c'est comme avec un animal, tu le récupère doux, loyal et de confiance , si il subi des mauvais traitements il deviendra craintif et dangereux

Voilà
20 mai 2024 10:00
C'est déjà pas mal
Citation
taw3hemm a écrit:
Wahlakisalam


Que ca ?
M
20 mai 2024 10:01
Yabiladi c'est un groupe de 25 / 30 personnes qui dictent la morale à des milliers de visiteurs, si on en croit les abonnés Facebook : prendre Yabiladi comme source de la morale et de ce que doit être un mariage c'est l'assurance d'aller droit dans le mur, et combien de vies ont pue être gâchées à cause de ce site ? Allahu a3lem

Là meilleur des réponses c'est celle donnée par CHN-W quotidiennement.

Citation
taw3hemm a écrit:
Tu crois toute les femmes
20 mai 2024 10:07
Salam aleykoum

C'est un homme que les femmes n'aime pas ptdr
Citation
taw3hemm a écrit:
Salamalaykoum


Quel est votre définition de l'homme gentil .

Je pose cette question .

Les débats sont ouverts .
M
20 mai 2024 10:09
La preuve est que le posteur compte sur les avis de nous les Yabi, les divorcés névrosé pour se trouver

C'est pas bon mon khey pas bon du tout No no

Ne doute pas de toi-même sous prétexte que tu t'énerve une fois toutes les semaines des 4 jeudis No no

arrêtez d'avoir peur à cause de ce forum les gars , moi les avis me font doucement rire

Essayez de vous intéresser à la psychologie humaine , la sociologie , observez les comportements et voyez comme les réponses de ces dames ici sont complètement caricaturale : soient elles font un travail énorme pour saper le moral des hommes ( donc elles sont dangereuses ) soit elles sont clairement mal dans leur peau No no

N'oubliez pas que l'on NE SAIS PAS qui se cache derrière un profil , j'ai eu de sacré surprises avec des femmes qui venaient me parler d'elles même en mp

Certaines se faisaient passé par exemple pour de véritable marocaine sur le forum mais elles étaient en réalité d'une toute autre origine , pas pieuse , fornicatrices même pour certaines ( je parle de ça il y a plusieurs années )
s
20 mai 2024 10:59
Un homme qui n’est pas égoïste…

Et ça , c’est la définition même de l’homme…
Citation
taw3hemm a écrit:
Salamalaykoum


Quel est votre définition de l'homme gentil .

Je pose cette question .

Les débats sont ouverts .
A
20 mai 2024 11:26
C’est super relatif. Impossible de répondre raisonnablement à cette question.
Citation
taw3hemm a écrit:
Salamalaykoum


Quel est votre définition de l'homme gentil .

Je pose cette question .

Les débats sont ouverts .
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
D
20 mai 2024 11:39
Etre gentil n'est pas synonyme de plat de nouilles.... Faut pas confondre. On peut tout à fait être gentil et avoir du caractère.

Domania
F
20 mai 2024 11:51
Salam,

Un homme gentil, ou même un humain gentil en général, c'est quelqu'un qui a un bon cœur et cela même s'il est blessé ou en colère ou quoi ou qu'est-ce, il ne fera pas de mal, il restera toujours correct dans son comportement.
20 mai 2024 12:11
Salam

Tout est relatif et chacun aura sa propre définition.

Si c'est dans le sens trop gentil, qui n'est pas capable de s'affirmer, d'imposer un cadre, qui n'a pas de caractère clairement ça met la femme en insécurité et elle finira par lui manquer de respect.

Si en revanche c'est un homme qui a bon cœur, généreux, qui a du caractère, qui met un cadre, qui respecte sa femme et la traite bien alors al hamdolillah.

Tout est une question de juste millieu, ne pas être trop gentil ni injuste.
20 mai 2024 12:29
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme gentil est un homme qui a le cœur sur la main. Il donne sans compter de son temps, de son écoute, de son savoir, de son sourire. Tout ce qu'il peut donner, il le donne avec joie. Et il sait endurer les défauts des gens. Voilà l'homme gentil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Au nom d’Allah, Ar-Rahmāne, Ar-Rahīme.
1- Alif, lam, mim.
2- Voilà le Livre ! Aucun doute. En lui, un guide pour les prenants garde.
3- Qui croient à l’invisible et accomplissent la salat, et distribuent de ce que Nous leur avons attribué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/24 12:31 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
20 mai 2024 13:55
Un homme pas beau
20 mai 2024 18:31
Gentil = qui a un bon coeur et dont les agissements reflètent son intérieur. A ne pas confondre avec simplet, niais, gnangnan, pigeon, canard.... ça n'a rien à voir. Etre gentil n'enlève pas le caractère et la personnalité. Etre con ne veut pas dire gentil. Faut pas tout mélanger. Et c'est valable pour le féminin aussi, évidemment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook