Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal etre,il ma plait mentalement mais pas physiquement
G
23 février 2017 13:07
ptdr thumbs up
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr G.Clooney est très moche en photo...grinning smiley
a
23 février 2017 13:37
Bonjour misstic ,
Normalement , je ne vois que de bonnes nouvelles dans tes messages , ça me fait très plaisir pour vous deux .
Maintenant il faut " positiver " pour ne pas gâcher cette belle recontre . Déjà le fait de réduire la recontre à 5 minutes et de lui dire d'attendre alors qu' il est pressé, peut le décourager. ..mais comme tu l'as dis , tu lui as fait des compliments, ça doit l'encourager.
Donc , vous êtes tout les deux dans une phase de séduction, cette phase est primordiale parce que vous deux, vous sentez que les choses ne sont pas encore acquises.
Attends un peu pour qu' il t'appelle, s'il ne le fait pas , ne bloques pas , fais un petit geste et appelles le , juste un petit " coucou , ça va !! "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 13:43 par ange de paix.
A
23 février 2017 13:48
Il y a un truc qui colle pas avec ce mec.

Tu le décris comme timide et pudique au téléphone.

Et face à toi, il te sort "y a moyen ou pas" ?

Même toi, tu as été choqué par autant d'audace.

Ca ne correspond pas du tout à la personnalité d'un homme réservé ou pudique.

Moi par exemple, je suis très à l'aise au téléphone, je pourrai parler des heures sans manquer d'inspiration.

En face d'une femme, je serai incapable de sortir une telle expression comme ce monsieur l'a fait.

Donc j'en déduis qu'il t'as testé pour voir quel genre de femme tu étais.

Il a cerné ton profil et a compris que tu n'étais pas du genre à fréquenter.

Car tu n'as pas eu la réaction qu'il espérait.

Donc il t'a zappé.


Citation
miss-tic a écrit:
Tu penses vraiment qu il a jouer un role et qu'il souhaiter juste s amuser et passer le temps?
A
23 février 2017 13:54
Le mec est pressé, il est pressé pour faire quoi ????

Pressé c'est bien, mais expliquer c'est mieux !

Le mec est tellement pressé que ça en devient suspect.

Il lui a fait du rentre dedans et après silence radio.

Je le sens pas ce type.

J'ai pas aimé sa demarche.....un homme normal et équilibré ne réagit pas comme ça.

Si il avait été équilibré, il aurait simplement discuté sans être trop direct et ensuite rappeler dans la soirée ou le lendemain pour faire le débriefing du rdv et développer les intentions futures.

Voilà ce qu'aurait fait un homme normal.

Pas balancer "y a moyen ou pas" ?

Et ensuite se cacher comme un gamin.

C'est un homme ça ?????
Citation
ange de paix a écrit:
Bonjour misstic ,
Normalement , je ne vois que de bonnes nouvelles dans tes messages , ça me fait très plaisir pour vous deux .
Maintenant il faut " positiver " pour ne pas gâcher cette belle recontre . Déjà le fait de réduire la recontre à 5 minutes et de lui dire d'attendre alors qu' il est pressé, peut le décourager. ..mais comme tu l'as dis , tu lui as fait des compliments, ça doit l'encourager.
Donc , vous êtes tout les deux dans une phase de séduction, cette phase est primordiale parce que vous deux, vous sentez que les choses ne sont pas encore acquises.
Attends un peu pour qu' il t'appelle, s'il ne le fait pas , ne bloques pas , fais un petit geste et appelles le , juste un petit " coucou , ça va !! "
c
23 février 2017 14:49
Salam alayloum

Exact c'est fort probable.

Miss tic tu devrais le contacter, il attend sûrement une réponse de ta part.

Tu seras vite fixée sur son sérieux quant au mariage

Allah ysehel!!
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Il pense qu'il t'a pas plu.

fais un geste et contacte le.

Car toi tu sais que tu lui as plu, il te l'a dit, mais lui ne sait pas ton opinion de lui.
Quand il t'a demandé ce que tu en penses, tu lui as dis on en reparle au telephone,...donc la il attends ton appel...sinon il va penser qu'il te plait pas
A
23 février 2017 14:57
Elle lui a dit qu'elle le trouvait mieux en vrai que sur les photos...

Elle lui a dit qu'elle le trouvait mignon...

Elle lui a dit qu'elle n'était pas du tout déçue en le voyant...



Va dire ça à un homme et vois son comportement avec toi.

Ensuite, viens nous livrer tes conclusions.

Pour Lin-co-nu, si tu es un homme et qu'une femme te dit tout ça et que tu ne comprends pas...

Ca veut dire que tu ne comprendra jamais...si tu plais à une femme ou pas. Tu n'es pas très observateur.
Citation
corail93 a écrit:
Salam alayloum

Exact c'est fort probable.

Miss tic tu devrais le contacter, il attend sûrement une réponse de ta part.

Tu seras vite fixée sur son sérieux quant au mariage

Allah ysehel!!
f
23 février 2017 15:17
Salam,

Je pense qu'Alladdin78 a malheureusement raison vu la réaction de cet homme.

Miss-tic ne te prends pas la tête.Ce sera inchallah un mal pour un bien.
Il ne faut pas perdre confiance en soi que l'on soit un homme ou une femme célibataire.

Moi je suis une femme célibataire à 36 ans. Il vaut mieux être seul que mal accompagnée.

Bon courage

Citation
alladdin78 a écrit:
Elle lui a dit qu'elle le trouvait mieux en vrai que sur les photos...

Elle lui a dit qu'elle le trouvait mignon...

Elle lui a dit qu'elle n'était pas du tout déçue en le voyant...



Va dire ça à un homme et vois son comportement avec toi.

Ensuite, viens nous livrer tes conclusions.

Pour Lin-co-nu, si tu es un homme et qu'une femme te dit tout ça et que tu ne comprends pas...

Ca veut dire que tu ne comprendra jamais...si tu plais à une femme ou pas. Tu n'es pas très observateur.
D
23 février 2017 18:02
Pas de nouvelles à mon avis c'est mort tu l'a pas plus, mais dans le doute je te conseille tout de même de lui envoyer un dernier message pour être fixé.
De toute façon t'a rien à perdre Mektoubeye rolling smiley
Allah ou a3lem
n
23 février 2017 21:11
il en a de la chance le mec quand meme
moi généralement je plais en photo et elles sont décus en live
mdrrrrrrrrrrrr
23 février 2017 23:01
Étant de nature méfiante j'aurai tendance à dire que le mec a voulu te tester.. mais rien n'est sûre. Tu peux essayer de courir derrière lui pour te fixer une dernière fois.
24 février 2017 00:53
"alors dit moi tout,toi et moi y a moyen"

Oh
L
24 février 2017 08:55
Walah vraiment vous avez des mentalité du moyen age elle parle du physique
a
24 février 2017 12:36
Écoutes monsieur ou madame !!
D'abords je ne sais pas pourquoi tu réponds à mon commentaire? ! Ce n'est pas moi qui a ce problème pour que tu interferes dans ce commentaire , tu as des propositions fait le , mais adresses toi à l'intéressée et non à moi !! Chacun voit la question d'un angle différent , il faut respecter les opinions des autres ; crois moi que je ne réagis jamais aux opinions des autres , chacun a des opinions et à l'intéressée de prendre les conseils qu' elle trouve opiniatres .
Le monsieur a dit " y'a pas moyen .." dans le bon sens , c'est à dire dans le sens d'une union légale , c'est comme ça que je l'ai compris et pas d'une autre façon ; le monsieur est pressé parce que on est pressé quand une femme nous plait vraiment , on veut conclure pour ne pas perdre la perle rare et parce que des occasions comme ça ne se présentent pas souvent . Il n'a pas téléphoné parce qu' il sent que sa dulcinée n'était pas si intéressée que ça !! D'abords elle a imposé ses 5 minutes puis elle a laissé la discussion pour après , il y'a des personnes qui vont prendre ceci comme une insinuation d'un désintérêt.


Citation
alladdin78 a écrit:
Le mec est pressé, il est pressé pour faire quoi ????

Pressé c'est bien, mais expliquer c'est mieux !

Le mec est tellement pressé que ça en devient suspect.

Il lui a fait du rentre dedans et après silence radio.

Je le sens pas ce type.

J'ai pas aimé sa demarche.....un homme normal et équilibré ne réagit pas comme ça.

Si il avait été équilibré, il aurait simplement discuté sans être trop direct et ensuite rappeler dans la soirée ou le lendemain pour faire le débriefing du rdv et développer les intentions futures.

Voilà ce qu'aurait fait un homme normal.

Pas balancer "y a moyen ou pas" ?

Et ensuite se cacher comme un gamin.

C'est un homme ça ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 12:48 par ange de paix.
D
24 février 2017 12:44
alors miss tic toujours pas de nouvelles du jeune homme ?
kheir incha Allah dans tous les cas, au moins tu as fais ce que tu as pu faire et voilà
le reste ne dépend pas de toi
même si je ne recommande pas les rencontres sur internet
B
24 février 2017 13:04
ptdr tu m'as tué
Citation
Playa92 a écrit:
slm

c'est bizarre qu'il ne donne pas de news, tu l'as senti comment hier avec toi ? vous êtes restés assez longtemps ? si tout c'est bien passé y'a pas de raison qu'il ne donne pas de news

et pk tu attends après lui ? envoie lui un message toi ?

en tout cas je te comprends, moi pareil j'ai besoin du physique, faut qu'il me plaise je m'en fiche qu'il soit sérieux, religieux ou ce que tu veux d'abord l'apparence et après le reste et je me force pas si je n'ai pas envie je n'ai pas envie......
P
24 février 2017 14:02
Pk Heu

j'ai envie de rire moi aussi grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr tu m'as tué
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
B
24 février 2017 14:06
LOL pour ton dernier paragraphe "je m'en fiche qu'il soit sérieux..."

On sent que ca sortait du cœur, et c'est tellement naturel et spontané que ca m'a fait rire (ca change ici grinning smiley)
Citation
Playa92 a écrit:
Pk Heu

j'ai envie de rire moi aussi grinning smiley
P
24 février 2017 14:09
lol mais c tout moi ma belle

spontanée et pas du tout langue de bois winking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL pour ton dernier paragraphe "je m'en fiche qu'il soit sérieux..."

On sent que ca sortait du cœur, et c'est tellement naturel et spontané que ca m'a fait rire (ca change ici grinning smiley)
B
24 février 2017 14:15
Changes rien winking smiley
Citation
Playa92 a écrit:
lol mais c tout moi ma belle

spontanée et pas du tout langue de bois winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook