Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal etre,il ma plait mentalement mais pas physiquement
22 février 2017 18:56
Perso, je ne peux pas comprendre ceux qui ont déjà un portrait en tête. Sa future femme / homme c'est bcp plus complexe qu'un choix sur catalogue. On ne vit pas avec un physique mais avec un tout. Le plus BG ça puisse être une ordure et invivable.
Citation
DalyaS75 a écrit:
Je ne suis pas d'accord,tu peux avoir une belle âme et vouloir un style d'homme ou de femme
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 février 2017 18:59
miss tic ça a été ton rendez-vous???? On veut savoir grinning smiley... à mon avis oui car elle tarde In love In love

j'espère qu'il t'a plu inchallah
22 février 2017 19:00
Apparemment j'ai l'air vierge. Deux hommes m'ont dit (un de 40 et l'autre de 20) qu'ils sont sûrs que je n'ai pas couché, ça se voit sur moi. Donc suis unique en mon genre, je ne rassemble à personne.
Citation
chrisado a écrit:
Et tu ressembles au grand père ou grand mère..lol?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 février 2017 19:06
ptdr
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Les photos ca veut rien dire...perso je suis moins moche en vrai que sur les photos...Ms je reste moche.
C
22 février 2017 19:12
Citation
a écrit:
Et puis il moche comment ? est ce que avec un peu de musculation une Belle coupe de cheveux et tu l'habille bien (costar par exemple ) il passera non ?
Franchement reflechit bien faut pas le laissé partir a celui la c'est peut-être ton mektoub vue que tu dit qu'il te parler avec une photo très moyen et que sa accroché .
Bref
Un homme reste un homme ont n'est tous beaux.

Oui, et puis ton message m'a fait penser que généralement, un homme trop beau, ça ne va pas non plus. Ils en profitent aussi bien souvent, faut s'en méfier ... En tout cas, je n'ai jamais aimé les mecs trop beaux. Pas trop confiance en fait. Le nombre qui se la pètent, c'est même pas la peine quoi. Au moins les moches, ils ont plus de chance de rester et d'être serviables en plus sur le long terme : ils savent qu'ils n'auront peut-être pas trop de chances de pêcho. lol.

Non, j'avoue, c'est stratégique aussi, et je n'ai jamais vraiment pensé de cette manière autrefois quand je cherchais, mais j'ai eu deux cas, un athlète et un moche dans mes bras, ben c'était le moche qui le valait le mieux. Sans hésitation même. Donc bon. Je suis peut-être tombée comme ça, mais parfois, il faut y penser.

Dans la vie, il faut se trouver un vrai gentil, tant pis pour le physique parce que des vrais mecs bien, ça ne court vraiment pas les rues.

Bon après, il y a les retournements de situation aussi. J'ai retrouvé un copain de classe il y a quelques années, terrible. C'était le plus beau mec du collège à l'époque et au final, je l'ai retrouvé chauve et avec la bedaine. S'il a trouvé sa compagne au temps où il était beau, elle a dû être déçue après, mdr. J'espère qu'il avait de vraies bonnes qualités pour combler sa femme ensuite parce que voilà quoi.

Et des mecs qui deviennent chauve, ça arrive vite des fois. Déjà autour de 25 ans parfois.

C'est comme ça.
O
22 février 2017 19:22
Exactement thumbs up par contre si il plait pas en photo, il plait pas..
Citation
nka34009 a écrit:
Je confirmes qu'une photo n'est qu'un avant gout mais le plus important c'est le réel comme dit un peu plus haut la gestuelle, les mimiques, etc ... le feeling qui ne peut pas se juger sur un élément aussi plat q'une photo qui ne le met peut-être pas en valeur. Si tu as la possibilité de le voir en vrai via camera ou en face 2 face tu pourras à ce moment juger.
22 février 2017 19:31
oui tu as raison Cathy tu as bien résumé.. le physique c'est pas éternel et moi aussi j'ai connu des personnes belles et beaux jeunes et qui après sont devenus le contraire...
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Et puis il moche comment ? est ce que avec un peu de musculation une Belle coupe de cheveux et tu l'habille bien (costar par exemple ) il passera non ?
Franchement reflechit bien faut pas le laissé partir a celui la c'est peut-être ton mektoub vue que tu dit qu'il te parler avec une photo très moyen et que sa accroché .
Bref
Un homme reste un homme ont n'est tous beaux.
D
22 février 2017 19:53
C'est vrais ce que tu dis
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Et puis il moche comment ? est ce que avec un peu de musculation une Belle coupe de cheveux et tu l'habille bien (costar par exemple ) il passera non ?
Franchement reflechit bien faut pas le laissé partir a celui la c'est peut-être ton mektoub vue que tu dit qu'il te parler avec une photo très moyen et que sa accroché .
Bref
Un homme reste un homme ont n'est tous beaux.
n
22 février 2017 20:33
Ne confirme... Jai revu les bastos du lycee recemment... Elles ont toutes perdu leur fraicheur et leur sexe appeal.. L effet de la cigarette et la prise de poids ont eu raison d elles...jcertaines femmes franchissent mal le cap de la trentaine... Pareil pour les hommes. Meme si je me suis degarni jai tjs eu les cheveux harach donc pas grave mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 20:35 par nericco.
A
22 février 2017 20:43
C'est normal le deux poids, deux mesures

Après on parle d'égalité hommes/femmes.

Alors que tout oppose les hommes et les femmes.

La femme pense que tout lui est du ou presque. Elle est la pour recevoir.

L'homme doit mériter les choses. Il doit prouver. Il est là pour donner.

Si il y a en GROS quelque chose à retenir sur les hommes et les femmes, ça serait ça.
D
22 février 2017 20:47
Alors raconte nous ton RDV smiling smiley
22 février 2017 20:47
Et ça leur a fait peur? Ta part de mystère. ..
Citation
Double bonheur a écrit:
Apparemment j'ai l'air vierge. Deux hommes m'ont dit (un de 40 et l'autre de 20) qu'ils sont sûrs que je n'ai pas couché, ça se voit sur moi. Donc suis unique en mon genre, je ne rassemble à personne.
22 février 2017 20:58
Alorsssssss ???
22 février 2017 21:38
Non ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Et ça leur a fait peur? Ta part de mystère. ..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 février 2017 21:55
C'était euh...bien confused smiley OMG
Citation
Dawiya a écrit:
Alors raconte nous ton RDV smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
22 février 2017 22:03
Au fait j'ai pas compris
tu reste vierge jusqu'au mariage ?
Citation
Double bonheur a écrit:
C'était euh...bien confused smiley OMG
22 février 2017 22:07
Ca c'est une question que je réponds dans le cadre d'un rv en vue du mariage.
Citation
nericco a écrit:
Au fait j'ai pas compris
tu reste vierge jusqu'au mariage ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
22 février 2017 22:15
lol
tas bien raison
c'est ce qu'il faut faire
je te souhaite de te marier en tout cas, tu le mérite
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca c'est une question que je réponds dans le cadre d'un rv en vue du mariage.
22 février 2017 22:26
ptdr
Citation
nericco a écrit:
lol
tas bien raison
c'est ce qu'il faut faire
je te souhaite de te marier en tout cas, tu le mérite
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 février 2017 23:25
Ça fait combien de temps???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook