Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal etre,il ma plait mentalement mais pas physiquement
22 février 2017 13:09
A mon avis faut le rencontrer d'abords Ensuite Tu verra
Les apparences sont trompeuses.
22 février 2017 13:10
Il rassemble bcp à mon grand père décédé.
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr G.Clooney est très moche en photo...grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
j
22 février 2017 13:11
Les photos ca veut rien dire...perso je suis moins moche en vrai que sur les photos...Ms je reste moche.
m
22 février 2017 13:12
Wa salam ma soeur,

Oui voila je me dis que les dernières photos,l'eclairage a peut etre jouer et l angle aussi Allahou 3hlem.

Non je ne l'ai pas encore vu physiquement,je l ai vu uniquement en photo

Les premières me plaisais pas mal bien que ce n etais pas mon genre d'homme mais les dernières,on aurait dit une autre personne,le teint etait different,il etait moins sure de lui enfin bref j ai pas du tout accrocher et j ai tout remis en question
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Pas évident tout ça,je pense que les photos peuvent être trompeuses,parfois il suffit d'un mauvais angle ou d'une mauvaise lumière pour que la personne soit ou sublime ou le contraire,honnêtement le physique est quand même important,c'est la première attirance je ne sous estime absolument pas,cependant il est plus facile d'arranger un homme bizarrement qu'une femme,il y a des hommes avec une petite barbe de 3jours ou un peu de sport qui deviennent très séduisant.

L'as-tu vue physiquement ou seulement en photo?
f
22 février 2017 13:12
Salam,

Je te conseille également de le rencontrer en vrai et si vraiment il ne te plaît pas laisse ce garçon tranquille.

Ça sert à rien de le faire souffrir.

Mais sinon qu'est ce que tu n'aimes pas dans son physique ?
n
22 février 2017 13:14
Est ce que tu veux le rencontrer ou pas ? Si tu veux le rencontrer, rencontre le
cela ne t'engage à rien apres tout
mais si apres la rencontre le mec ne te plais tjs pas, laisse tomber, pas la peine de continuer
tu vas pas te reprocher de ne pas etre attirer par quelqu'un
sois sérieuse
Citation
miss-tic a écrit:
Il a 29 ans,mais concretement je dois faire quoi? Certains me conseille de ne pas fier aux photo et de le voir en vrai et d autre de le laisser,je suis perdue...
22 février 2017 13:16
Quand j'étais au master, j'ai fait 3 rencontres sur mee...Les mecs d'après les photos étaient moches. Bah, en realité c'est de super BG. J'ai toujours cru que ce n'éteint pas eux en photo, tellement c'était saisissante la différence.

De toutes les façons pour une nana c'est mieux, à mon avis, de donner des photos ultra-moches, voir d'une amie qui a les mêmes caractéristiques (couleur cheveux, yeux, teint etc). Le mec qui va vouloir quand même se rencontrer, ça veut dire bcp sur son âme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
22 février 2017 13:18
Wa aleykoum salam

Je pense que je vais tenter une rencontre,je veut vraiment pas le faire souffrir.
Je pense que de la, je prendrais ma décision et je ne me forcerais pas car sa n est pas la solution.

Le physique je ne sais pas comment t expliquer,sois la personne me plait sois y a pas ce petit truc qui fait qu il me plaise

J'ai pas de style précis de personne,mais je sais pas j ai pas accrocher
Citation
freeworld1 a écrit:
Salam,

Je te conseille également de le rencontrer en vrai et si vraiment il ne te plaît pas laisse ce garçon tranquille.

Ça sert à rien de le faire souffrir.

Mais sinon qu'est ce que tu n'aimes pas dans son physique ?
C
22 février 2017 13:19
Bonjour

Ben écoute, j'ai pris récemment ma grande en photo pour des CV, j'ai pas réussi à trouver une photo (pourtant, on n'en a fait) qui lui ressemblait réellement. C'est dingue même. A croire qu'il manquait quelque chose sur les photos qui n'existe sur elle qu'au réel (son âme ?).

Donc il vaudrait sans doute mieux que tu le vois pour de vrai pour te rendre compte pour de bon. On ne sait jamais.
22 février 2017 13:20
salam ahlikum,

Moi je pense qu'il ne faut pas se fier aux photos, moi j'en ai fait l’expérience et je ne regrette pas le fait d'avoir attendu de voir mon mari au jour d'aujourd'hui en face à face, al hamdoullilah, après si vraiment ça ne passe pas il ne faut pas se forcer.

Bon courage à toi
B
22 février 2017 13:21
Salem quand je te lis on voit que tu souffre de pas trouvé un homme a ton goût . Je pense que tu veux te marié et le fait que t approche la trentenaire te met une pression enorme .ton prétendant essaye de le voir en vrai comme dit la perle et si ça n accroche vraiment pas n insiste pas . Ou sinon si t es du genre patiente vois le 2/3 fois et tu verras ce que ça donne . Je te dis ça car mon mari fait 1m70 comme toutes les femmes ( ou presque grinning smiley) j aime les grands lol mais moi il ma plus physiquement et mentalement contrairement a toi . ( j ai voulu lache l affaire pour la taille et je me suis rendu compte que c est debile lol ) Trouve quelqu'un qui te plait physiquement et mentalement si ça marche pas avec lui mais essaie de faire abstraction sur certaine chose . Personne n est parfait tu trouveras toujours un truc sur le physique. positive tu vas trouvé INCHALLAH
m
22 février 2017 13:22
Oui bien sure que je veut le voir pour me fixer une idée,je l'ai meme appeler pour lui demander si tout a l heure il etait dispo.

On doit se voir cette apres midi,je prefere etre vite fixer comme sa ne fais que 4 jours que l on parle ensemble comme sa on ne perd pas de temps et on prendra chacun notre décision

Je vous tiendrais au courant de comment sa c est passer,in shaa Allah qu'il me plaise,j'aimerais tellement me poser,pour une fois que je rencontre un homme super droit et bien mentalement,j'aimerais bien que sa marche
Citation
nericco a écrit:
Est ce que tu veux le rencontrer ou pas ? Si tu veux le rencontrer, rencontre le
cela ne t'engage à rien apres tout
mais si apres la rencontre le mec ne te plais tjs pas, laisse tomber, pas la peine de continuer
tu vas pas te reprocher de ne pas etre attirer par quelqu'un
sois sérieuse
B
22 février 2017 13:23
Voit le en vrai ça te coûte rien defois on peut avoir de belles surprises dans la vie smiling smiley
Citation
miss-tic a écrit:
Il a 29 ans,mais concretement je dois faire quoi? Certains me conseille de ne pas fier aux photo et de le voir en vrai et d autre de le laisser,je suis perdue...
m
22 février 2017 13:27
Wa aleykoum salam ma petite sarayevo,

Oui je souffre de cette situation,cela me pèse énormement,les hommes qui me plaisent physiquement ne sont pas sérieux,et les homme qui me plaisent mentalement, je ne les trouve pas a mon gout,j en souffre beaucoup,sobhanallah j'ai vraiment le coeur lourd

Je pense que je me fixerais qu une rencontre,car je n'ai pas envie de perdurer dans cette situation et j'ai envie de vite eclaricir les choses,aussi pour son bien et pour le mien

Toi tu as eu de la chance ton mari t'as plu mentalement et physiquement,c etait juste sa taille qui te bloquer,dans ton cas j aurais foncer et je ne me serais pas arreter a sa

Mais voila je me dis que le mariage c est un lourd engagement et il faut etre sure de son choix,je ne me vois pas me marier avec un homme qui ne me plaise pas,j'ai peur d etre ingrate envers lui et d etre malheureuse,personne ne mérite de vivre ce genre de chose
Citation
sarayevo a écrit:
Salem quand je te lis on voit que tu souffre de pas trouvé un homme a ton goût . Je pense que tu veux te marié et le fait que t approche la trentenaire te met une pression enorme .ton prétendant essaye de le voir en vrai comme dit la perle et si ça n accroche vraiment pas n insiste pas . Ou sinon si t es du genre patiente vois le 2/3 fois et tu verras ce que ça donne . Je te dis ça car mon mari fait 1m70 comme toutes les femmes ( ou presque grinning smiley) j aime les grands lol mais moi il ma plus physiquement et mentalement contrairement a toi . ( j ai voulu lache l affaire pour la taille et je me suis rendu compte que c est debile lol ) Trouve quelqu'un qui te plait physiquement et mentalement si ça marche pas avec lui mais essaie de faire abstraction sur certaine chose . Personne n est parfait tu trouveras toujours un truc sur le physique. positive tu vas trouvé INCHALLAH
m
22 février 2017 13:29
Wa aleykoum salam,

ton mari ne te plaisait pas en photo?
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

Moi je pense qu'il ne faut pas se fier aux photos, moi j'en ai fait l’expérience et je ne regrette pas le fait d'avoir attendu de voir mon mari au jour d'aujourd'hui en face à face, al hamdoullilah, après si vraiment ça ne passe pas il ne faut pas se forcer.

Bon courage à toi
22 février 2017 13:29
C'est la meilleure chose à faire. Se voir très rapidement et ne pas traîner dans quelque chose de virtuel.

Que Dieu t’accompagne dans cette démarche. Et te fasse voir l'essentiel sur cette personne.
Citation
miss-tic a écrit:
Oui bien sure que je veut le voir pour me fixer une idée,je l'ai meme appeler pour lui demander si tout a l heure il etait dispo.

On doit se voir cette apres midi,je prefere etre vite fixer comme sa ne fais que 4 jours que l on parle ensemble comme sa on ne perd pas de temps et on prendra chacun notre décision

Je vous tiendrais au courant de comment sa c est passer,in shaa Allah qu'il me plaise,j'aimerais tellement me poser,pour une fois que je rencontre un homme super droit et bien mentalement,j'aimerais bien que sa marche
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
22 février 2017 13:35
Je ne peux que être d'accord avec toi je pense pareille IMPOSSIBLE pour moi de me marié avec un homme qui ne me plait pas physiquement. apres comme je t ai dit faut passe outre les détails du style accent etc... ( je fais référence a ton ancien posttongue sticking out smiley) tu vas finir par trouve ya pas de raison je te le souhaite INCHALLAH winking smiley
Citation
miss-tic a écrit:
Wa aleykoum salam ma petite sarayevo,

Oui je souffre de cette situation,cela me pèse énormement,les hommes qui me plaisent physiquement ne sont pas sérieux,et les homme qui me plaisent mentalement, je ne les trouve pas a mon gout,j en souffre beaucoup,sobhanallah j'ai vraiment le coeur lourd

Je pense que je me fixerais qu une rencontre,car je n'ai pas envie de perdurer dans cette situation et j'ai envie de vite eclaricir les choses,aussi pour son bien et pour le mien

Toi tu as eu de la chance ton mari t'as plu mentalement et physiquement,c etait juste sa taille qui te bloquer,dans ton cas j aurais foncer et je ne me serais pas arreter a sa

Mais voila je me dis que le mariage c est un lourd engagement et il faut etre sure de son choix,je ne me vois pas me marier avec un homme qui ne me plaise pas,j'ai peur d etre ingrate envers lui et d etre malheureuse,personne ne mérite de vivre ce genre de chose
m
22 février 2017 13:35
Amin merci ma douce. In shaa Allah je stresse,j'appréhende l heure du rdv,j 'ai peur d etre decue,peur de le decevoir,on verra bien ce que sa va donner
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est la meilleure chose à faire. Se voir très rapidement et ne pas traîner dans quelque chose de virtuel.

Que Dieu t’accompagne dans cette démarche. Et te fasse voir l'essentiel sur cette personne.
22 février 2017 13:39
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne me plaisait pas, mais quand je l'ai vu en " vrai " et bien je n'ai pas du tout été déçue au contraire je l'ai trouvé encore plus beau et plus charmant que sur les photos, donc les photos ne veulent rien dire.

Après si vraiment quand tu regardes les photos il te dégoute et tu ne ressens braiment mais vraiment aucune attirance ne perd pas ton temps et le sien par la même occasion laisse tomber.

Bonne continuation et bon courage pour ton rdv !
Citation
miss-tic a écrit:
Wa aleykoum salam,

ton mari ne te plaisait pas en photo?
S
22 février 2017 13:41
C'est quand meme drole le 2 poids 2 mesure dans les réponses quand c'est une fille qui dit: cela me pèse énormement,les hommes qui me plaisent physiquement ne sont pas sérieux,et les homme qui me plaisent mentalement, je ne les trouve pas a mon gout,j en souffre beaucoup

Tout le monde l'incite a lui donner une chance au mec

Et quand c'est un mec qui dit le dit c'est un pervers qui mérite pas de fille "bien" qui est trop obsédé par le physique seule le "din" et la "beauté intérieur" compte...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook