Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être attirant par des maghrébines
J
10 octobre 2021 01:41
Oui c'est un kheir
Citation
AJ22 a écrit:
En tout cas qu'Allah te facilite. Dis-toi que si Dieu t'a éloigné de ces personnes c'est peut-être qu'elle s ne t'était pas destiné. Kheir InchaAllah
M
10 octobre 2021 01:41
Ok je note sur mon carnet SOS , on m'a aussi dit que la jalousie n'était plus à la mode et que les femmes sortait après 20h c'est vrai ?
Citation
Ghost* a écrit:
Attention pcq tu risques de devenir « trop » grand, ce serait bête de louper une opportunité alors que c’est faix
10 octobre 2021 01:49
Oh ... ptdr
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Ok je note sur mon carnet SOS , on m'a aussi dit que la jalousie n'était plus à la mode et que les femmes sortait après 20h c'est vrai ?
10 octobre 2021 08:01
La sempiternelle discussion des Arabes sur leur couleur de peau et leurs cheveux …

Y’a vraiment des complexés.
'
10 octobre 2021 08:03
Selem

Des noeuds au cerveau pour walou.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 octobre 2021 09:17
Salam

Elle ne te parle peut être pas du physique mais de l attitude.

Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Après une grand reflection, je me suis dis que je ne suis pas forcément moche mais je ne ressemble pas à un magrebin, est ce que c'est pour ça que plusieurs femme me trouve moche ou pas leur genre.
.
10 octobre 2021 09:56
Slm

Avant j'avais bcp de mal a voir la beauté chez chaque ethnie.

Aujourd'hui je la vois dans chaque.

Et par exemple je sais pas si tu connais The Big Bang theory?

Rajisg kootraoali je le trouve beau. Mais c'est surtt son personnage dans cette série qui fait que j'apprécie finalement l'ensemble du personnage.

Après je pense que le monsieur en lui même (quand je regarde un peu sur internet sa vie) je le trouve QUELCONQUE Sans charme. Et je m'interdit d'ailleurs de faire le lien entre le vrai homme et son personnage. Sinn je vais détester la seie mdr. Fait que je laisse cette magie de la série.

La personnalité joue bcp!!!

Et je trouve beau aussi Sheldon.

Et même Oward

Celui que je trouve pas beau c'est Léonard lol. Mais prtant il est gentil mais moins marrant.

Les autres st carrément HILLARANT!

Tt ça pr te dire que la beauté c'est surtt dans ta personnalité

Raj : [images.app.goo.gl]
Sheldon: [images.app.goo.gl]
Howard: [images.app.goo.gl]

Mdr alors le physique hein!

Personnalité. C'est tt ce qui compte. Quelqu'un d'intelligent, marrant, qui embellie ta vie.

N'importe quelle femme le trouvera très beau. Si elle l'aime de par son caractère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 09:57 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
10 octobre 2021 10:07
Salem,

Tu n'es pas son genre à elle.

Ce n'est pas la bonne c'est tout.

Moi je traînais qu'avec des asiat, d'ailleurs les gens Burger aussi. Ben c'est leur problème, pas le tien.

Rabbi, t'a fait comme tu es.tu dois être fièr de ne pas correspondre à un stéréotype.

Bonne journée,
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Une fille m'a dis que je n'etais pas un style magrebin.

Bah on me dis que je ressemble à un indien, mais les non musulmans me prenne pour un magrebin certains pense que je suis magrebin, sûrement par rapport à mon prénom. Sinon on m'a dit que mes cheveux sont très doux et ne correspond pas à mes origine.
D
10 octobre 2021 10:13
Faut savoir te vendre ! Suis une formation de commercial si tu sais vendre un stylo tu sais te vendre pour le mariage perplexe

Cheveux lisses , moins de contrainte capillaire pour les futur enfants. Teint bronzer toute l année avec le teint mate. thumbs up

Elle abuse celle là par contre ... des cheveux ça repousse et surtout ça se coupe différemment faut voir plus loin dans l investissement si le gars a un bon potentiel de départ le reste on peut arranger à notre goût Football ( vous comme des magasins ou fes à part on prend les murs et on change tout ?)
Citation
Jdidi2020 a écrit:
C'est lisse comme cheveux xD

On m'a déjà refusé car ma coiffure était pas belle Heu.. J'étais bouche bée après cette soeur voulais au début me réservé pendant 2 ans mais j'ai dis non je veux me marié moi xD
10 octobre 2021 11:27
Tkt je ressens la même chose dans mon cas, c est que t es original, t as ton propre style qui dérange leurs cerveaux stéréotypés à la skyroulette( rebeux calvasse crâne chauve avec Barbès akhi de la street qui vend de la frappe et des collections privées) je pense que les autres communautés te trouvent super beau gosse, ne soit pas dégoûté reste toi même, la beauté est très subjective, ex: en Asie elles aiment les blancs, les occidentaux les mecs bronzés types méditerranéens ( italien, espagnol, rebeux ouverts et assumant leurs styles non pollués par post Bad etc) tout est question de là où t habites, je pense c est qu à panam où c est comme ça, va sur les sites de rencontres et choisis des villes comme le haut rhin/ Toulouse/ Bretagne ils restent des rescapés maghrébines sans d Esprit. ? Courage et gardes ton style, aimes toi car le + important c est ce que tu dégages.
10 octobre 2021 12:07
Bon, poste ta photo et on te dira si t’es à notre goût.

C’est ton 1000eme poste sur ton physique. Vas droit au but et montre ta tête.

Parce qu’on a beau te dire que tu tnen fiches t’as pas besoin de plaire a tout le monde… personne ne plait a tout le monde.. que tu reviens avec tes postes.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Après une grand reflection, je me suis dis que je ne suis pas forcément moche mais je ne ressemble pas à un magrebin, est ce que c'est pour ça que plusieurs femme me trouve moche ou pas leur genre.
C
10 octobre 2021 12:22
C'est la première fois de ma vie que j'entends une femme dire que les pakistanais sont les plus beaux, le plus souvent ils ne plaisent pas
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Si tu ressembles à un indien/pakistanais alors tu es très beau, en tout cas personnellement je trouve que les hommes de l'Asie du Sud-Ouest sont les plus beaux

Après chacun ses goûts évidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais on est tous l'idéal de quelqu'un
10 octobre 2021 13:49
rappelle toi de ce que je t'avais dit

 
coluchi 0





Plus sérieusement, les gens qui sont moches doivent privilégier le réel, avec de l'allure de la confiance en soi, un sourire et une bonne dose d'humour. Et tout ça naturellement grinning smiley
colour like.no.other
10 octobre 2021 19:42
Je n’ai pas choisi mes goûts, franchement je ne sais pas d’où ça me vient ?

Comme quoi on peut tous être l’idéal de quelqu’un alors même qu’on n’est pas favori dans l’opinion collective
Citation
Scoubidouzou a écrit:
C'est la première fois de ma vie que j'entends une femme dire que les pakistanais sont les plus beaux, le plus souvent ils ne plaisent pas
M
10 octobre 2021 22:17
Travaille sur ce que tu peux modifier et te prend pas la tête sur des choses où tu n’as pas d’emprise.
Prend soin de toi, toujours soigné, bien habillé, sentir bon et reste toi même, fait les causes pour trouver la personne que tu considère comme bien et un jour tu trouveras chaussure à ton pied Incha’Allah
Tu te focalise sur une maghrébine, mais ça se trouve ta futur femme sera péruvienne Allahu3lem, te ferme pas les portes.
J
10 octobre 2021 22:39
L'essentiel c'est une musulmane
Citation
Meruem78 a écrit:
Travaille sur ce que tu peux modifier et te prend pas la tête sur des choses où tu n’as pas d’emprise.
Prend soin de toi, toujours soigné, bien habillé, sentir bon et reste toi même, fait les causes pour trouver la personne que tu considère comme bien et un jour tu trouveras chaussure à ton pied Incha’Allah
Tu te focalise sur une maghrébine, mais ça se trouve ta futur femme sera péruvienne Allahu3lem, te ferme pas les portes.
J
10 octobre 2021 22:42
Marrant ceux qui veulent voir ma tête, je peux te faire une description, j'ai cheveux lisse fè couleur noire les yeux marrons fonce peau couleur caramel, un nez de taille moyenne comme mes oreilles.

Je 'e sais pas si c'est mes sourcil mais ça fais comme un M je ne suis pas mono sourcil
Citation
étoile.filante a écrit:
Bon, poste ta photo et on te dira si t’es à notre goût.

C’est ton 1000eme poste sur ton physique. Vas droit au but et montre ta tête.

Parce qu’on a beau te dire que tu tnen fiches t’as pas besoin de plaire a tout le monde… personne ne plait a tout le monde.. que tu reviens avec tes postes.
J
10 octobre 2021 22:43
Je m'en fou de Coluche

Le réel mmh bah si la fille ne veut pas te parler xD de nos jours c'est compliqué les rencontres
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
rappelle toi de ce que je t'avais dit

 
coluchi 0





Plus sérieusement, les gens qui sont moches doivent privilégier le réel, avec de l'allure de la confiance en soi, un sourire et une bonne dose d'humour. Et tout ça naturellement grinning smiley
J
10 octobre 2021 22:45
Je vis au sud est vers Lyon en dessous. Après il faut faire les cause qu'Allah nous facilite.
Citation
hollywood62 a écrit:
Tkt je ressens la même chose dans mon cas, c est que t es original, t as ton propre style qui dérange leurs cerveaux stéréotypés à la skyroulette( rebeux calvasse crâne chauve avec Barbès akhi de la street qui vend de la frappe et des collections privées) je pense que les autres communautés te trouvent super beau gosse, ne soit pas dégoûté reste toi même, la beauté est très subjective, ex: en Asie elles aiment les blancs, les occidentaux les mecs bronzés types méditerranéens ( italien, espagnol, rebeux ouverts et assumant leurs styles non pollués par post Bad etc) tout est question de là où t habites, je pense c est qu à panam où c est comme ça, va sur les sites de rencontres et choisis des villes comme le haut rhin/ Toulouse/ Bretagne ils restent des rescapés maghrébines sans d Esprit. ? Courage et gardes ton style, aimes toi car le + important c est ce que tu dégages.
N
10 octobre 2021 22:45
Wa 3aleykum assalam...
Écoute moi, prend confiance en toi
. Mets toi dès demain au sport, rapproche du dîne... ( ça embellie le visage... Nour... ). Je suis sûre que tu es loin dêtre vilain, cest juste que tu n'es pas tombé sur la bonne... et peut etre une forte timidité aussi ( mais cest un bien). Donc mon conseil, prend toi en charge( jvais pas faire la focu a te dire.. oui vasy quelqun taimeras comme tu es, c pas faux dune part.. mais tu peux être encore plus plaisant. ). Mets toi à la muscu... etudie le dîne.. fais un travail sur toi même pour la confianve en toi. Soigne ton apparence ( reste mastour), mais.juste une chose reste qui tu es interieurment.. ne cherche pas à charmer toutes les femmes de la terre... Reste humble et digne comme tu l'es. Je te souhaite une perle Jdidi . InshaAllah ya rab tu tomberas sur elle . ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Après une grand reflection, je me suis dis que je ne suis pas forcément moche mais je ne ressemble pas à un magrebin, est ce que c'est pour ça que plusieurs femme me trouve moche ou pas leur genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook