Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être attirant par des maghrébines
M
10 octobre 2021 01:29
Lol mdr tu m'as tué, This is a manque of respecte ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Oui mais c est quoi un style maghrébin ? Mate de peau ? Cheveux hrech ?

T es mate de peau ? Mdrrrr on te prend pour le paki du coin avec un teint coloré et des cheveux lisses perplexe

D habitude ça plait les gars Bollywood ?
B
10 octobre 2021 01:30
Bah oui c'est sur tu peux pas plaire à 100% des femmes mais plus t'es beau plus tu plais à un nombre important de femmes , en vrai de vrai la plupart des femmes ont les mêmes critères ( la plupart des hommes aussi ) on est très semblables en réalité avec les congénères de notre même sexe donc si une femme te trouve vraiment beau la plupart des femmes aussi te trouveront plus ou moins beau et si une femme te trouve vraiment laid alors la plupart te trouveront vraiment laids
Citation
AJ22 a écrit:
Brad Pitt bof, dans ce cas là, il faut plutôt dire la plupart des femmes mais pas toutes les femmes.
10 octobre 2021 01:30
Salam

Au moins tu plaira aux indiennes, ils sont plus d'un milliards, autant dire que tu es servi..

Ressembler à un indien c'est pas être moche non plus.. Et généralement c'est pas un soucis pour les maghrébines ce genre de détail

Bsartek pour les cheveux doux, c'est un très bon critère beauté thumbs up
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Une fille m'a dis que je n'etais pas un style magrebin.

Bah on me dis que je ressemble à un indien, mais les non musulmans me prenne pour un magrebin certains pense que je suis magrebin, sûrement par rapport à mon prénom. Sinon on m'a dit que mes cheveux sont très doux et ne correspond pas à mes origine.
B
10 octobre 2021 01:31
Après tu sais les filles ne peuvent pas te rejeter en te disant : t'es trop moche pour moi désolé donc elles vont utiliser des excuses genre : j'ai déjà un mec / je préfère les noirs ou les asiatiques ou les blancs tu vois ce genre d'excuses après je peux pas dire si t'es beau ou moche je t'ai jamais vu
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Donc je valide la taille mais pas le visage xD
B
10 octobre 2021 01:32
Justement non mdrr les indiennes et les asiatiques ( femmes ) en général ne sont pas attirés par les asiatiques / indiens
Citation
AlSham a écrit:
Salam

Au moins tu plaira aux indiennes, ils sont plus d'un milliards, autant dire que tu es servi..

Ressembler à un indien c'est pas être moche non plus.. Et généralement c'est pas un soucis pour les maghrébines ce genre de détail

Bsartek pour les cheveux doux, c'est un très bon critère beauté thumbs up
10 octobre 2021 01:33
Ahhh, là je suis d'accord, genre si un certain pourcentage de personnes à plusieurs reprises ont dit que tu étais beau le taux de probabilité que tu plaise sera plus élevé. À condition que les personnes t'ai vu en vrai, car j'insiste que les photos ne sont pas fiables à 100 % ?
Citation
Begayeur a écrit:
Bah oui c'est sur tu peux pas plaire à 100% des femmes mais plus t'es beau plus tu plais à un nombre important de femmes , en vrai de vrai la plupart des femmes ont les mêmes critères ( la plupart des hommes aussi ) on est très semblables en réalité avec les congénères de notre même sexe donc si une femme te trouve vraiment beau la plupart des femmes aussi te trouveront plus ou moins beau et si une femme te trouve vraiment laid alors la plupart te trouveront vraiment laids
M
10 octobre 2021 01:33
Si je fais 1,81m je peut arrondir à 1,90 ? Heu
Citation
Ghost* a écrit:
Je conseille au plus d’1m75 d’arrondir a 1m80, elles ne verront pas la diff à moins de faire elle même 1m80 ptdr

Pour le reste, on est un peu casse tête les femmes aussi eye rolling smiley
J
10 octobre 2021 01:34
Ah si on m'a clairement dis que je ne plaît pas je suis moche, que physique ça ne passe pas xD c'est pour ça que ça m'a blessé
Citation
Begayeur a écrit:
Après tu sais les filles ne peuvent pas te rejeter en te disant : t'es trop moche pour moi désolé donc elles vont utiliser des excuses genre : j'ai déjà un mec / je préfère les noirs ou les asiatiques ou les blancs tu vois ce genre d'excuses après je peux pas dire si t'es beau ou moche je t'ai jamais vu
B
10 octobre 2021 01:35
En vrai je trouve ça incroyable que beaucoup de femmes préfèrent rester toutes seules à vie car elles ne trouvent personne qui remplisse à 100% leurs critères y a aussi un autre problème qui enlaidit énormément les hommes c'est la baisse de testostérone dû à l'environnement et les pro-oestrogénisant ( les hommes en 2020 ont en général 25% de testostérone en moins que les hommes de la génération précédente ) donc les hommes au fur et à mesure de générations en générations deviennent de plus en plus laids mdr
Citation
Ghost* a écrit:
Je conseille au plus d’1m75 d’arrondir a 1m80, elles ne verront pas la diff à moins de faire elle même 1m80 ptdr

Pour le reste, on est un peu casse tête les femmes aussi eye rolling smiley
10 octobre 2021 01:35
Ça sert à rien tu rentres déjà dans les critères de la taille
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Si je fais 1,81m je peut arrondir à 1,90 ? Heu
10 octobre 2021 01:35
Attention pcq tu risques de devenir « trop » grand, ce serait bête de louper une opportunité alors que c’est faix
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Si je fais 1,81m je peut arrondir à 1,90 ? Heu
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
10 octobre 2021 01:35
Pour la fiabilité de la photo avec les filtres
Citation
AJ22 a écrit:
Ahhh, là je suis d'accord, genre si un certain pourcentage de personnes à plusieurs reprises ont dit que tu étais beau le taux de probabilité que tu plaise sera plus élevé. À condition que les personnes t'ai vu en vrai, car j'insiste que les photos ne sont pas fiables à 100 % ?
B
10 octobre 2021 01:36
Pour les hommes généralement les photos sont fiables si il y a ni filtre ni rien justement t'es plus beau en vrai qu'en photo car la photo va élargir ton nez et allonger ton visage pour avoir idée d'à quoi tu ressembles en vrai il faut te prendre en vidéo avec le côté selfie de ton téléphone
Citation
AJ22 a écrit:
Ahhh, là je suis d'accord, genre si un certain pourcentage de personnes à plusieurs reprises ont dit que tu étais beau le taux de probabilité que tu plaise sera plus élevé. À condition que les personnes t'ai vu en vrai, car j'insiste que les photos ne sont pas fiables à 100 % ?
10 octobre 2021 01:36
Franchement je sais pas sur quel genre de femme tu es tombé, mais c'est un manque de respect total, j'espère au moins qu'elles étaient magnifiques ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Ah si on m'a clairement dis que je ne plaît pas je suis moche, que physique ça ne passe pas xD c'est pour ça que ça m'a blessé
J
10 octobre 2021 01:36
Sûrement je suis trop grand xD
Citation
Ghost* a écrit:
Attention pcq tu risques de devenir « trop » grand, ce serait bête de louper une opportunité alors que c’est faix
B
10 octobre 2021 01:37
La taille optimale si tu veux mentir c'est 1m85
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Si je fais 1,81m je peut arrondir à 1,90 ? Heu
10 octobre 2021 01:37
Mdr, oui ou tout simplement faire un visio ?
Citation
Begayeur a écrit:
Pour les hommes généralement les photos sont fiables si il y a ni filtre ni rien justement t'es plus beau en vrai qu'en photo car la photo va élargir ton nez et allonger ton visage pour avoir idée d'à quoi tu ressembles en vrai il faut te prendre en vidéo avec le côté selfie de ton téléphone
J
10 octobre 2021 01:38
Ah je suis d'accord c'est un manque de respect c'est pour ça que j'evite les sites ou Facebook xD
Citation
AJ22 a écrit:
Franchement je sais pas sur quel genre de femme tu es tombé, mais c'est un manque de respect total, j'espère au moins qu'elles étaient magnifiques ?
10 octobre 2021 01:39
En tout cas qu'Allah te facilite. Dis-toi que si Dieu t'a éloigné de ces personnes c'est peut-être qu'elle s ne t'était pas destiné. Kheir InchaAllah
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Ah je suis d'accord c'est un manque de respect c'est pour ça que j'evite les sites ou Facebook xD
10 octobre 2021 01:40
Moi qui voulais le rassurer sad smiley merci lol

Bon bah jdidi il y a plus qu'à faire du bollywood pour espérer attirer...

Je plaisante biensur lol ?

Qu'Allah te facilite et qu'Il te donne la femme idéal pour toi
Citation
Begayeur a écrit:
Justement non mdrr les indiennes et les asiatiques ( femmes ) en général ne sont pas attirés par les asiatiques / indiens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 01:44 par AlSham.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook