Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être attirant par des maghrébines
B
10 octobre 2021 01:15
Bah toutes les femmes ont les mêmes critères tu sais : taille suffisamment grande , visage = belle mâchoire , regard avec arcade basse ect .. c'est pas vraiment une histoire d'ethnie ou de couleurs de peau mais une histoire de visage et de taille

Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je ne plaît pas à certaines femmes xD
10 octobre 2021 01:16
Ah mince cest dommage faut aussi apprendre a connaitre l'autre aussi , ca craint ca tant pis pour elle.
Bah ya l'imam a la mosquée sinon tu lui dis que tu recherche une femme lui saura te mettre en relztion avec des mahram , sinon bah j'ai plus d'idée apres cest dur d'aller dans la rue alpaguer une femme et lui dire que tu cherche du serieux, tu passe pour le gros drageur relou et elle va croire que tu es un mec a femme donc bon.

Mynisf je connaissais pas avant de venir sur le forum , mais c'est vrais qu'en soit le principe et très bien, je sais pas si tu y ai inscrit bav en tout cas en espérant que tu trouve la perle qui saura taimer ✌?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Kheir inchallah

Mes proches ne connaissent personne, ceux que ma famille connaissaient m'ont recaller sans venir me parler, elles m'ont vu elles ont refusé. XD

Sinon je ne suis pas sûr les site de rencontre mais My Nisf tu sais que la soeur n'a pas 20 contact mais elle a que toi vu que son compte est gelée
10 octobre 2021 01:17
quand on connaît la diversité du magrehb
c’est des conneries !
j’ai un teint de porcelaine et des taches de rousseur
et je te parle pas de la couleur de mes yeux
donc il faut faire un tour en Algérie , maroc , tunisie pour comprendre que c’est pas vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/21 01:20 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
J
10 octobre 2021 01:18
La taille je l'ai mais le visage je ne sais pas. Tu raconte n'importe quoi, tout les femmes ne sont pas attiré que par un genre d'homme. J'ai connu un africaine qui préfère des africain ou des personnes métissé ou mate. Vu que je ne l'etais pas ça n'a pas marché je la comprends
Citation
Begayeur a écrit:
Bah toutes les femmes ont les mêmes critères tu sais : taille suffisamment grande , visage = belle mâchoire , regard avec arcade basse ect .. c'est pas vraiment une histoire d'ethnie ou de couleurs de peau mais une histoire de visage et de taille
10 octobre 2021 01:19
Les hommes vous etes pas photogéniques par contre en visio normalement on voit.

En general il suffit de faire quelques efforts niveau vestimentaire pour plaire, si t’es grand pour certaine t’as deja gagné.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je ne l'ai pas rencontrer physiquement mais on a parlé en visio ou par message
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
10 octobre 2021 01:20
Amin

L'imam m'a dis que je connais personne xD de nos jours beaucoup de père ne veulent pas marié leur fille car ils pense qu'elle va cherché seul.
Citation
Teemo a écrit:
Ah mince cest dommage faut aussi apprendre a connaitre l'autre aussi , ca craint ca tant pis pour elle.
Bah ya l'imam a la mosquée sinon tu lui dis que tu recherche une femme lui saura te mettre en relztion avec des mahram , sinon bah j'ai plus d'idée apres cest dur d'aller dans la rue alpaguer une femme et lui dire que tu cherche du serieux, tu passe pour le gros drageur relou et elle va croire que tu es un mec a femme donc bon.

Mynisf je connaissais pas avant de venir sur le forum , mais c'est vrais qu'en soit le principe et très bien, je sais pas si tu y ai inscrit bav en tout cas en espérant que tu trouve la perle qui saura taimer ✌?
10 octobre 2021 01:21
Du coup un survêtement Adidas ça le fait ou pas ? perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes vous etes pas photogéniques par contre en visio normalement on voit.

En general il suffit de faire quelques efforts niveau vestimentaire pour plaire, si t’es grand pour certaine t’as deja gagné.
J
10 octobre 2021 01:21
Tu as raison il faut faire des efforts vestimentaire ça je suis d'accord même pas que pour le mariage
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes vous etes pas photogéniques par contre en visio normalement on voit.

En general il suffit de faire quelques efforts niveau vestimentaire pour plaire, si t’es grand pour certaine t’as deja gagné.
10 octobre 2021 01:22
Mdr ?
Citation
MrSoso a écrit:
Du coup un survêtement Adidas ça le fait ou pas ? perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
10 octobre 2021 01:22
Mdr comment ça tu ressembles à un paki, tu conduis un touc-touc ou quoi, pourquoi ils te disent ça les gens ?
10 octobre 2021 01:22
Belle mâchoire, Arcade basse je n'ai jamais regarder ce genre de détails, donc non pas tte les femmes ?
Citation
Begayeur a écrit:
Bah toutes les femmes ont les mêmes critères tu sais : taille suffisamment grande , visage = belle mâchoire , regard avec arcade basse ect .. c'est pas vraiment une histoire d'ethnie ou de couleurs de peau mais une histoire de visage et de taille
B
10 octobre 2021 01:22
ça dépend du contexte en vrai et de l'âge de la personne si il est trop jeune bof mais généralement si tu fais 1m75 + visage normal ( sans difformités quoi ) + tu te comportes normalement et tu montres que t'es quelqu'un de sérieux c'est suffisant pour la plupart des femmes qui veulent se caser
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes vous etes pas photogéniques par contre en visio normalement on voit.

En general il suffit de faire quelques efforts niveau vestimentaire pour plaire, si t’es grand pour certaine t’as deja gagné.
B
10 octobre 2021 01:23
Il y a une différence entre PLAIRE AUX FEMMES et réussir à trouver une femme à qui tu plais par ex Brad pitt plait aux femmes mais Rachid du PMU a réussi à plaire à une femme qui est la sienne
Citation
AJ22 a écrit:
Belle mâchoire, Arcade basse je n'ai jamais regarder ce genre de détails, donc non pas tte les femmes ?
J
10 octobre 2021 01:24
Je pense c'est ma couleur de peau + mon visage, après je ressemble à des membres de ma famille, j'ai déjà vu des acteurs souadien qui me ressembler au niveau de la couleur de peau et visage on m'a dis qu'on a sûrement des origines yéménites
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Mdr comment ça tu ressembles à un paki, tu conduis un touc-touc ou quoi, pourquoi ils te disent ça les gens ?
B
10 octobre 2021 01:24
Non mais t'as pas compris l'ethnie comme préférence vient après la taille et le visage tu penses qu'une femme qui dit : je préfère les latinos elle va trouver plus beau un petit latino en surpoids qu'un grand suédois beau gosse ? mdr
Citation
Jdidi2020 a écrit:
La taille je l'ai mais le visage je ne sais pas. Tu raconte n'importe quoi, tout les femmes ne sont pas attiré que par un genre d'homme. J'ai connu un africaine qui préfère des africain ou des personnes métissé ou mate. Vu que je ne l'etais pas ça n'a pas marché je la comprends
10 octobre 2021 01:25
Je conseille au plus d’1m75 d’arrondir a 1m80, elles ne verront pas la diff à moins de faire elle même 1m80 ptdr

Pour le reste, on est un peu casse tête les femmes aussi eye rolling smiley

Citation
Begayeur a écrit:
ça dépend du contexte en vrai et de l'âge de la personne si il est trop jeune bof mais généralement si tu fais 1m75 + visage normal ( sans difformités quoi ) + tu te comportes normalement et tu montres que t'es quelqu'un de sérieux c'est suffisant pour la plupart des femmes qui veulent se caser
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 octobre 2021 01:26
Brad Pitt bof, dans ce cas là, il faut plutôt dire la plupart des femmes mais pas toutes les femmes.
Citation
Begayeur a écrit:
Il y a une différence entre PLAIRE AUX FEMMES et réussir à trouver une femme à qui tu plais par ex Brad pitt plait aux femmes mais Rachid du PMU a réussi à plaire à une femme qui est la sienne
J
10 octobre 2021 01:26
1m75 je pense qu'il est éliminés après je ne crois plus à ça... Soit c'est un homme qui arrive à charmé ou il est beau ou c'est un mariage arrangé
Citation
Begayeur a écrit:
ça dépend du contexte en vrai et de l'âge de la personne si il est trop jeune bof mais généralement si tu fais 1m75 + visage normal ( sans difformités quoi ) + tu te comportes normalement et tu montres que t'es quelqu'un de sérieux c'est suffisant pour la plupart des femmes qui veulent se caser
M
10 octobre 2021 01:28
Les pakpak sont très maigre aussi, donc mange beaucoup plus , et la ont te dira ... tu ressembles à un pak pak obèse mdr grinning smiley
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je pense c'est ma couleur de peau + mon visage, après je ressemble à des membres de ma famille, j'ai déjà vu des acteurs souadien qui me ressembler au niveau de la couleur de peau et visage on m'a dis qu'on a sûrement des origines yéménites
J
10 octobre 2021 01:28
Donc je valide la taille mais pas le visage xD
Citation
Begayeur a écrit:
Non mais t'as pas compris l'ethnie comme préférence vient après la taille et le visage tu penses qu'une femme qui dit : je préfère les latinos elle va trouver plus beau un petit latino en surpoids qu'un grand suédois beau gosse ? mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook