Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être attirant par des maghrébines
D
10 octobre 2021 00:17
Khoooooo ça va ptdr

Les paki sont sympa ils tiennent les épiceries ici et il parlent tjrs trop vite des asiat coloré
Citation
*******" a écrit:
Le paki du coin mdrr no respect ??
J
10 octobre 2021 00:17
Je me descend pas je fais une reflection sinon si je ne plaît pas tant pis pour la fille je préfère une qui est compatible avec moi et pas celle qui s'arrêter sur le physique.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Jdidi2020,

Je ne sais pas si tu es attirant physiquement parlant, mais je peux de dire une chose, c’est que plus dans tes écrits et tes posts tu doutes toi et moins tu seras attirant. Qu’il s’agisse de femme maghrébines ou de toutes les autres origines,

C’est juste une conseil… car c’est pas première fois que tu te descends tout seul au niveau de ton physique.
10 octobre 2021 00:18
?? toi tu dois avoir une tête 100% made in Marocco!
Citation
Yabi098 a écrit:
mdrr c'est flatteur pour nous ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
10 octobre 2021 00:19
ptdr

J'en ai rencontrer très peu et bizarrement je ne trouve pas qu'il me ressemble et ils ne m'ont pas pris pour leurs cousins xD
Citation
Diurne a écrit:
Khoooooo ça va ptdr

Les paki sont sympa ils tiennent les épiceries ici et il parlent tjrs trop vite des asiat coloré
Y
10 octobre 2021 00:19
ah je sais pas on me demande souvent si je suis turque mdrr
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
?? toi tu dois avoir une tête 100% made in Marocco!
m
10 octobre 2021 00:20
Si tu le dis Heu

Sur ceux, bonne soirée…
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je me descend pas je fais une reflection sinon si je ne plaît pas tant pis pour la fille je préfère une qui est compatible avec moi et pas celle qui s'arrêter sur le physique.
10 octobre 2021 00:20
Alikoum slm, après comme tu dis ressembler à un Pakistanais peut-être que tout simplement, ça ne correspond pas a leur caractéristique physique. Ne t'inquiète pas, il y en a certainement qui te trouveront a leur goût. Après, si l'on devait juger les personnes juste sur leur apparence, il y en a beaucoup qui serait déçu ! Soit, les personnes sont très belles mais inintéressantes, soit les personnes sont "passables"ou avec un charme mais riche de l'intérieur, ça reste un choix à faire.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Après une grand reflection, je me suis dis que je ne suis pas forcément moche mais je ne ressemble pas à un magrebin, est ce que c'est pour ça que plusieurs femme me trouve moche ou pas leur genre.
D
10 octobre 2021 00:21
Ptdrrr c est quoi des cheveux doux mec c est lisses ou pas ? ptdr

Montre avec une photo d un acteur perplexe

Bein dirige toi vers les indiennes ? . Sinon pour les meufs le stéréotype de la maghrébine c est mate cheveux bouclés, bouteille d orangina comme format et surtout option cuisine et ménage ptdr
Citation
Jdidi2020 a écrit:
J'ai les cheveux très doux, ma, couleur de peau est caramel, j'ai déjà vu des acteurs souadien je ressemble un peu xD on me dis que je ressemble à des Indiens xD
D
10 octobre 2021 00:23
Faut aller à paris là bas il y a tout .... c est déjà quoi l arrondissement des indiens ?

Bref va la prochaine fois au resto indien et regarde si tu trouves des frères de visage ptdr

Plus sérieusement Allah t as créer comme ça Kheir InshAllah . Prochaine demande cash c est parce que tu me prend pour un paki que tu veux pas continuer ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
ptdr

J'en ai rencontrer très peu et bizarrement je ne trouve pas qu'il me ressemble et ils ne m'ont pas pris pour leurs cousins xD
10 octobre 2021 00:24
Montre ta tête, je te dirais si t'as une tête de turque ou pas grinning smiley
Citation
Yabi098 a écrit:
ah je sais pas on me demande souvent si je suis turque mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
10 octobre 2021 00:25
moi tête de turque ptdr
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Montre ta tête, je te dirais si t'as une tête de turque ou pas grinning smiley
10 octobre 2021 00:28
perplexe
Citation
Yabi098 a écrit:
moi tête de turque ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2021 00:34
Mdr moi pareil une fois il y a des Turcs qui sont venus me parler dans leur langue, je suis resté choqué !!! ?
Citation
Yabi098 a écrit:
ah je sais pas on me demande souvent si je suis turque mdrr
Y
10 octobre 2021 00:39
hamdoullah ça m'est jamais arrivé mdrrr. Mais souvent c'est des maghrébins ou des français
Citation
AJ22 a écrit:
Mdr moi pareil une fois il y a des Turcs qui sont venus me parler dans leur langue, je suis resté choqué !!! ?
J
10 octobre 2021 00:42
C'est une bonne idée tu m'as fais rire?
Citation
Diurne a écrit:
Faut aller à paris là bas il y a tout .... c est déjà quoi l arrondissement des indiens ?

Bref va la prochaine fois au resto indien et regarde si tu trouves des frères de visage ptdr

Plus sérieusement Allah t as créer comme ça Kheir InshAllah . Prochaine demande cash c est parce que tu me prend pour un paki que tu veux pas continuer ?
10 octobre 2021 00:42
Mdrr, après de tte façon on croit être des magrebins à ?mais si tu fais un test ADN tu verras que tu as plusieurs origine en vrai ?
Citation
Yabi098 a écrit:
hamdoullah ça m'est jamais arrivé mdrrr. Mais souvent c'est des maghrébins ou des français
J
10 octobre 2021 00:44
C'est lisse comme cheveux xD

On m'a déjà refusé car ma coiffure était pas belle Heu.. J'étais bouche bée après cette soeur voulais au début me réservé pendant 2 ans mais j'ai dis non je veux me marié moi xD
Citation
Diurne a écrit:
Ptdrrr c est quoi des cheveux doux mec c est lisses ou pas ? ptdr

Montre avec une photo d un acteur perplexe

Bein dirige toi vers les indiennes ? . Sinon pour les meufs le stéréotype de la maghrébine c est mate cheveux bouclés, bouteille d orangina comme format et surtout option cuisine et ménage ptdr
Y
10 octobre 2021 00:46
c'est vrai surtout nous les maghrébins on doit venir d'un peu partout lol
Citation
AJ22 a écrit:
Mdrr, après de tte façon on croit être des magrebins à ?mais si tu fais un test ADN tu verras que tu as plusieurs origine en vrai ?
10 octobre 2021 00:46
De fou ??
Citation
Yabi098 a écrit:
c'est vrai surtout nous les maghrébins on doit venir d'un peu partout lol
10 octobre 2021 00:51
Tu entends quoi par « pas de contact reel » ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je pense que ça peut plaire c'est sur

Même si j'ai rencontré quelques soeurs qui s'en foutait mais d'autres choses n'ont pas marché. Je ne comprends pas que j'ai jamais eu de contact réel.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook