Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être attirant par des maghrébines
10 octobre 2021 22:47
quoi t'aime pas Coluche ?

bon pour l'humour c'est pas gagné alors tongue sticking out smiley

avec de l'allure de la confiance en soi, un sourire et une bonne dose d'humour
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je m'en fou de Coluche

Le réel mmh bah si la fille ne veut pas te parler xD de nos jours c'est compliqué les rencontres
colour like.no.other
J
10 octobre 2021 22:50
Tu peux faire preuve d'humour avec une inconnu
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
quoi t'aime pas Coluche ?

bon pour l'humour c'est pas gagné alors tongue sticking out smiley

avec de l'allure de la confiance en soi, un sourire et une bonne dose d'humour
11 octobre 2021 00:06
Mec le vrai remède, prends toi un billet pour Bangkok ( Pattaya) tu verras les avions de chasse qu il y a là-bas tu vas péter un câble, t en prends 10 en 15 jours tu te régales, sors avec elles, va en boîte, à la plage au restaurant, profites, tu te rendras compte qu ici ce sont en réalité des gros thons qui se cachent derrière des vêtements amples, (là-bas il fait chaud, donc tenu légère et tu vois leurs corps bien dessiné) elles mangent sainement pas de tacos mac do ou tiramisu comme les bagras de France, écoute mon conseil, Wallah tu verras la vie autrement et tu seras apaisé car tu sais que tu auras un échappatoire 2 fois par an ( février et novembre ) pour t éclater.
11 octobre 2021 00:17
Donc tu lui conseil fortement à aller appliquer la zina, que je rappel l’un des très grand péché capitaux en islam

Et cela au nom d’Allah ? Tu verras la vie autrement ?

Non mais t’as pas honte sérieux ? Genre là à l’instant tu te sent pas légèrement gêné, un truc qui te démange dans le cœur ?


Citation
hollywood62 a écrit:
Mec le vrai remède, prends toi un billet pour Bangkok ( Pattaya) tu verras les avions de chasse qu il y a là-bas tu vas péter un câble, t en prends 10 en 15 jours tu te régales, sors avec elles, va en boîte, à la plage au restaurant, profites, tu te rendras compte qu ici ce sont en réalité des gros thons qui se cachent derrière des vêtements amples, (là-bas il fait chaud, donc tenu légère et tu vois leurs corps bien dessiné) elles mangent sainement pas de tacos mac do ou tiramisu comme les bagras de France, écoute mon conseil, Wallah tu verras la vie autrement et tu seras apaisé car tu sais que tu auras un échappatoire 2 fois par an ( février et novembre ) pour t éclater.
11 octobre 2021 00:21
bon sang ca donne trop envie tout ce que tu nous racontes là. du coup j'ai regardé les tarifs des billets : 350€ aller retour en novembre. c'est moins cher que pour aller au bled eye popping smiley T'as négocié à combien le tarif unitaire par femme. y font des happy hours du genre la 2eme à -50% ?
je demande pour aider le posteur whistling smiley
Citation
hollywood62 a écrit:
Mec le vrai remède, prends toi un billet pour Bangkok ( Pattaya) tu verras les avions de chasse qu il y a là-bas tu vas péter un câble, t en prends 10 en 15 jours tu te régales, sors avec elles, va en boîte, à la plage au restaurant, profites, tu te rendras compte qu ici ce sont en réalité des gros thons qui se cachent derrière des vêtements amples, (là-bas il fait chaud, donc tenu légère et tu vois leurs corps bien dessiné) elles mangent sainement pas de tacos mac do ou tiramisu comme les bagras de France, écoute mon conseil, Wallah tu verras la vie autrement et tu seras apaisé car tu sais que tu auras un échappatoire 2 fois par an ( février et novembre ) pour t éclater.
colour like.no.other
11 octobre 2021 00:23
Par femme ? ptdr


Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
bon sang ca donne trop envie tout ce que tu nous racontes là. du coup j'ai regardé les tarifs des billets : 350€ aller retour en novembre. c'est moins cher que pour aller au bled eye popping smiley T'as négocié à combien le tarif unitaire par femme. y font des happy hours du genre la 2eme à -50% ?
je demande pour aider le posteur whistling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 octobre 2021 00:35
Tu dois avoir un de ces carnets d’adresse: Blenno Marie, Chlamy Diane, etc…

Citation
hollywood62 a écrit:
Mec le vrai remède, prends toi un billet pour Bangkok ( Pattaya) tu verras les avions de chasse qu il y a là-bas tu vas péter un câble, t en prends 10 en 15 jours tu te régales, sors avec elles, va en boîte, à la plage au restaurant, profites, tu te rendras compte qu ici ce sont en réalité des gros thons qui se cachent derrière des vêtements amples, (là-bas il fait chaud, donc tenu légère et tu vois leurs corps bien dessiné) elles mangent sainement pas de tacos mac do ou tiramisu comme les bagras de France, écoute mon conseil, Wallah tu verras la vie autrement et tu seras apaisé car tu sais que tu auras un échappatoire 2 fois par an ( février et novembre ) pour t éclater.
11 octobre 2021 00:41
c'est d'ailleurs assez cocasse (j'ai casé le mot) qu'il ait utilisé le mot "remède"
Citation
Samarkind a écrit:
Tu dois avoir un de ces carnets d’adresse: Blenno Marie, Chlamy Diane, etc…
colour like.no.other
11 octobre 2021 01:03
Bien vu ! Hé hé

Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
c'est d'ailleurs assez cocasse (j'ai casé le mot) qu'il ait utilisé le mot "remède"
11 octobre 2021 01:08
En vrai c’était juste par curiosité ?

Ton physique importe peu.

Perso, je suis banale physiquement. Alhamdullillah. Je me conviens largement et ça ne m’empêche pas de vivre.
Il faut arrêter de focaliser sur le physique. Il faut s’acceptar comme on est, et savoir cultiver le reste de ses atouts!

Sois intelligent, drôle, gentil, poli, ambitieux, etc etc <== c’est ca qui attire… surtout pour un mec!!!
Autant un mec est surtout intéressé par le physique.. autant les femmes ça passe pas du tout en premier
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Marrant ceux qui veulent voir ma tête, je peux te faire une description, j'ai cheveux lisse fè couleur noire les yeux marrons fonce peau couleur caramel, un nez de taille moyenne comme mes oreilles.

Je 'e sais pas si c'est mes sourcil mais ça fais comme un M je ne suis pas mono sourcil
J
11 octobre 2021 07:15
Donc tu m'encourage à faire du Zina, ça tu peux le faire ici sans frais xD

Désolé je cherche le sérieux

Qu'Allah te guide

Citation
hollywood62 a écrit:
Mec le vrai remède, prends toi un billet pour Bangkok ( Pattaya) tu verras les avions de chasse qu il y a là-bas tu vas péter un câble, t en prends 10 en 15 jours tu te régales, sors avec elles, va en boîte, à la plage au restaurant, profites, tu te rendras compte qu ici ce sont en réalité des gros thons qui se cachent derrière des vêtements amples, (là-bas il fait chaud, donc tenu légère et tu vois leurs corps bien dessiné) elles mangent sainement pas de tacos mac do ou tiramisu comme les bagras de France, écoute mon conseil, Wallah tu verras la vie autrement et tu seras apaisé car tu sais que tu auras un échappatoire 2 fois par an ( février et novembre ) pour t éclater.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/21 07:15 par Jdidi2020.
J
11 octobre 2021 07:19
Ces caractère tu veux les montrer mais si on te ferme la porte au tout début ?? après il y a des hommes et des femmes qui ne sont pas superficielle qui voudront connaître la personne en faisant abstraction de la beauté qui va disparaître au long des années.
Citation
étoile.filante a écrit:
En vrai c’était juste par curiosité ?

Ton physique importe peu.

Perso, je suis banale physiquement. Alhamdullillah. Je me conviens largement et ça ne m’empêche pas de vivre.
Il faut arrêter de focaliser sur le physique. Il faut s’acceptar comme on est, et savoir cultiver le reste de ses atouts!

Sois intelligent, drôle, gentil, poli, ambitieux, etc etc <== c’est ca qui attire… surtout pour un mec!!!
Autant un mec est surtout intéressé par le physique.. autant les femmes ça passe pas du tout en premier
'
11 octobre 2021 07:22
Ptdrrrr il est au courant au moins qu’il se tape des trav ? ? (lady boy)
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
bon sang ca donne trop envie tout ce que tu nous racontes là. du coup j'ai regardé les tarifs des billets : 350€ aller retour en novembre. c'est moins cher que pour aller au bled eye popping smiley T'as négocié à combien le tarif unitaire par femme. y font des happy hours du genre la 2eme à -50% ?
je demande pour aider le posteur whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 octobre 2021 11:30
Avec un grand OUI, l'islam est la plus belle religion, la vraie, mais les humains voir certain(es) musulman(es) la compliquent, donc pour le bien psychique de certains, pour qu'ils ne dérivent pas vers des courants extrémistes par frustration, je les conseillerai de se soulager psychologiquement et physiquement vers des horizons lointaines, leurs coeurs seront apaisés et leurs morals à bloc pour enfin décidier qui seront leurs moitiés avec rationnalité et non-précipitation winking smiley
11 octobre 2021 11:39
genre ici sans frais??? arretes de faire le mito ya que des thons ici, moi jte parle de tuerie que dans ta vie tu pourras jaais avoir même moi avec 2000euros par mois
11 octobre 2021 13:06
écoutes j'parle pas chinois, une femme, va les pécho sur un site qui s'appelle "thaifriendly" c est des free-lance, tu négocies direct avec elle et cb de temps tu veux rester avec, tkt ca peut etre ta meuf pour toutes les vacs, elle reste toute la journée avec toi, te fais le ménage, à manger etc 2000baths en moyenne la journée, desfois elle demande rien genre, mais bon, ma parole que tu vas te mettre bien, au soleil pas cher, imagine tu ramene une vieille beubeu, elle va te ruiner labas tu vas tout payer et des trucs de dingue, hotel de ouf piscine restaurant 30 étoiles tu vas dépenser 10 fois + qu'un locale labas et en + avec les emmerdements qui vont avec, franchement tente et tu me diras, par contre faut 2 doses de vaccins, un test pcr avant l avion à paris+ 1 autre à l atterissage, puis encore 1 autre 7 jours après ( sachant 1 test vaut 80e labas)
11 octobre 2021 18:35
Allah y hfad on aura tout vu !
Citation
hollywood62 a écrit:
genre ici sans frais??? arretes de faire le mito ya que des thons ici, moi jte parle de tuerie que dans ta vie tu pourras jaais avoir même moi avec 2000euros par mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook