Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être attirant par des maghrébines
10 octobre 2021 00:56
J'allais poser la même question, SopranAllah. après ce que je trouve dommage, c'est que beaucoup de personnes s'arrête à la photo, alors que pas mal de personnes ne sont pas photogénique, genre Moi lol. Souvent après avoir vu ma photo on me dit ça va tu as du charme mais lorsque on me voit en vrai ou en visio on me dit ça n'a rien à voir ! Hamdoulah, je suis contente je préfère ça plutôt que l'inverse
Citation
Ghost* a écrit:
Tu entends quoi par « pas de contact reel » ?
J
10 octobre 2021 00:56
Je ne l'ai pas rencontrer physiquement mais on a parlé en visio ou par message
Citation
Ghost* a écrit:
Tu entends quoi par « pas de contact reel » ?
J
10 octobre 2021 00:57
Beaucoup s'arrêter à mes photos et maintenant je n'aime pas montré mes photos
Citation
AJ22 a écrit:
J'allais poser la même question, SopranAllah. après ce que je trouve dommage, c'est que beaucoup de personnes s'arrête à la photo, alors que pas mal de personnes ne sont pas photogénique, genre Moi lol. Souvent après avoir vu ma photo on me dit ça va tu as du charme mais lorsque on me voit en vrai ou en visio on me dit ça n'a rien à voir ! Hamdoulah, je suis contente je préfère ça plutôt que l'inverse
H
10 octobre 2021 00:58
Ça veut dire quoi? Tu ressembles à quoi?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Après une grand reflection, je me suis dis que je ne suis pas forcément moche mais je ne ressemble pas à un magrebin, est ce que c'est pour ça que plusieurs femme me trouve moche ou pas leur genre.
10 octobre 2021 00:58
Mon frère je te comprends à 100 %
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Beaucoup s'arrêter à mes photos et maintenant je n'aime pas montré mes photos
10 octobre 2021 00:59
Alors que si ça se trouve elle te verrai en vrai elle aurait mal aux yeux ???
Citation
AJ22 a écrit:
Mon frère je te comprends à 100 %
J
10 octobre 2021 01:00
À une patate?ptdr

On m'a dis que je ressemble un Indien pakistanais
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Ça veut dire quoi? Tu ressembles à quoi?
J
10 octobre 2021 01:01
Après je ne sais pas, se qui est marrant j'attire avec ma taille xD beaucoup de soeurs veulent un homme grand
Citation
AJ22 a écrit:
Alors que si ça se trouve elle te verrai en vrai elle aurait mal aux yeux ???
H
10 octobre 2021 01:04
Donc t'es typé, les filles aiment ça normalement nan? Pkoi tu galères
Citation
Jdidi2020 a écrit:
À une patate?ptdr

On m'a dis que je ressemble un Indien pakistanais
10 octobre 2021 01:04
Moi personnellement, les photos me porte défaut, donc si je dois faire une mouqabala, je préférerais invisio directement.
Oui, la plupart des femmes aiment les hommes de minimum 1 m 80, je sais pas pourquoi...
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Après je ne sais pas, se qui est marrant j'attire avec ma taille xD beaucoup de soeurs veulent un homme grand
H
10 octobre 2021 01:06
Peut être que c'est dans sa tête
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Peut être que tu n'es pas assez tête d'arabe pour elles Heu. I don't knowperplexe
10 octobre 2021 01:07
Salam tu fais pas partie des critères de beauté actuel.

Perso cest la meme je me suis deja fait recalé plusieurs fois 1 fois en reel et plusieurs fois dans les sites de rencontre.

Bref un conseil , les sites de rencontres pour les femmes cest le supermarché ya tellement de choix qu'elle va recaller les hommes jusqu'à trouvé le parfait qui correspond à son enorme liste de course. Ca craint mais c'est ainsi ...

Mois je penses qu'il faut savoir faire des concessions par sur tout les aspects bien évidemment mais su des criteres minimes faut savoir acvepter les defaut a lepoque cetait possiboe mais aujourd'hui avec internet pour 1 femme dans un site de rencontre je suis pas étonné si elle a plus de 20 demandes quoi.

Apres faut trouver aussi le comportement au dela du physique cest pas une mince a faire, bref en tout cas mec privilégie les rencontre reels puis fait jouer ton entourage puis désespère pas un jour yen aura une qui taimeras pour ce que tu es cest sûr ?

Kheir inshallah
J
10 octobre 2021 01:07
Ça je ne sais pas pourquoi je galère, le constat c'est que beaucoup de femme s'arrête au physique en me disant que mon visage ne va pas xD
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Donc t'es typé, les filles aiment ça normalement nan? Pkoi tu galères
J
10 octobre 2021 01:08
Je préfère les visio, je trouve ça déjà bien, je fais 1m91 xD
Citation
AJ22 a écrit:
Moi personnellement, les photos me porte défaut, donc si je dois faire une mouqabala, je préférerais invisio directement.
Oui, la plupart des femmes aiment les hommes de minimum 1 m 80, je sais pas pourquoi...
10 octobre 2021 01:10
Ah oui tu es géant, mais j'en connais un qui te bat, mon frère 1.94 m quand je suis à côté de lui j'ai l'impression d'être sa petite sœur, pourtant je ne suis pas microscopique non plus ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je préfère les visio, je trouve ça déjà bien, je fais 1m91 xD
B
10 octobre 2021 01:11
Les maghrébines sont des femmes si tu ne plais pas aux maghrébines tu plais pas aux femmes tout court mdr ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Après une grand reflection, je me suis dis que je ne suis pas forcément moche mais je ne ressemble pas à un magrebin, est ce que c'est pour ça que plusieurs femme me trouve moche ou pas leur genre.
J
10 octobre 2021 01:11
Kheir inchallah

Mes proches ne connaissent personne, ceux que ma famille connaissaient m'ont recaller sans venir me parler, elles m'ont vu elles ont refusé. XD

Sinon je ne suis pas sûr les site de rencontre mais My Nisf tu sais que la soeur n'a pas 20 contact mais elle a que toi vu que son compte est gelée
Citation
Teemo a écrit:
Salam tu fais pas partie des critères de beauté actuel.

Perso cest la meme je me suis deja fait recalé plusieurs fois 1 fois en reel et plusieurs fois dans les sites de rencontre.

Bref un conseil , les sites de rencontres pour les femmes cest le supermarché ya tellement de choix qu'elle va recaller les hommes jusqu'à trouvé le parfait qui correspond à son enorme liste de course. Ca craint mais c'est ainsi ...

Mois je penses qu'il faut savoir faire des concessions par sur tout les aspects bien évidemment mais su des criteres minimes faut savoir acvepter les defaut a lepoque cetait possiboe mais aujourd'hui avec internet pour 1 femme dans un site de rencontre je suis pas étonné si elle a plus de 20 demandes quoi.

Apres faut trouver aussi le comportement au dela du physique cest pas une mince a faire, bref en tout cas mec privilégie les rencontre reels puis fait jouer ton entourage puis désespère pas un jour yen aura une qui taimeras pour ce que tu es cest sûr ?

Kheir inshallah
J
10 octobre 2021 01:12
J'ai frère plus grand que moi xD
Citation
AJ22 a écrit:
Ah oui tu es géant, mais j'en connais un qui te bat, mon frère 1.94 m quand je suis à côté de lui j'ai l'impression d'être sa petite sœur, pourtant je ne suis pas microscopique non plus ?
J
10 octobre 2021 01:13
Je ne plaît pas à certaines femmes xD
Citation
Begayeur a écrit:
Les maghrébines sont des femmes si tu ne plais pas aux maghrébines tu plais pas aux femmes tout court mdr ?
10 octobre 2021 01:13
Ahhh donc du coup vous c'est de famille tbarkallah
Citation
Jdidi2020 a écrit:
J'ai frère plus grand que moi xD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook