Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
M
9 mars 2010 14:47
salam les filles,

j'espère que vs allez toutes bien vs avez bcp papoté dites donc j'ai lu en diagonale mais il m'a pas semblé voir de +++,enfin c'est pr très bientôt inch'Allah,
en tt cas bienvenue aux ptites nouvelles j'espère que vs aurez bientôt un beau ptit ventre de femme enceinte inch'Allah
je ne rappèle plus trop qui est en fin de cycle à part Larifia j'espère que ça sera ++++ ma belle je te le souhaite du fond du coeur,
Shanti tu es ds la semaine du psychotage post ovulation!!! c'est clair que les 2 dernières semaines du cycle passent au ralenti c'est fou!!! un magnifique +++ pr toi aussi copine,
Elham contente de te lire, j'espère que ta maman va vite être rétablie inch'Allah,
MEriem faut pas te mettre ds tes états pareils ma soeur!!! être triste et avoir un coup de blues qd on voit nos rrr débarrquer c'est normal mais de là à faire une grosse déprime nonNo no c'est dur pr chacune d'entre nous de vivre ce moment mais que veux tu c'est Dieu qui décide du moment où on sera enceinte, en tt cas je pense que changer d'air et aller cz ta soeur te fera le plus grand bien, inch'Allah i koun kheir et ne déprimes pas stp,
Rajae alors tes rrr sont bien là? ou toujours pas ? un +++ pr toi tres vite poulette,
Nour ça va aussi follette? tu te reposes avant d'attaquer la prochaine FIV inch'allah que ça soit la bonne,
Jkiflavie ça va? remise de tes saignements j'espère, Arbé un rétablissement tres vite,
et les autres? Hollywood palace ça fait longtps que tu n'as pas posté j'espère que ça va,un bisou pr toi,
Amirasamira,Moumouna,bébé2, Sima, Fathi,mmekha, SOraya, et celles que je n'ai pas cité j'espère que vs allez ttes bien,
une pluie de +++ avec le printemps qui va bientôt commencer ça serait l'idéal!
Sinon moi ça va Hamdoulillah,J10 aujourd'hui donc on va bientôt commencer le marathon des tp MDR,
Un bisou à vous toutes
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
9 mars 2010 14:58
salam

/www.youtube.com/


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
9 mars 2010 16:05
salam

Boussa à toutes et inch'Allah une grossesse à vous toutes. Le post des novembrettes est vide. Il vous attend.
9 mars 2010 16:27
salam alikom
pourquoi ne pas faire un pacte ensemble reglé nos reveil 1h avant sobh pour prier et lire coran et douaa
chaccune prie pour toutes les essayettes et aussi les autres filles qui desirent d autre chose inchalah ykon khir a nous toute
In love
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
9 mars 2010 17:18
Salam sima,

Je trouve que ç'est une bonne idée, moi je serais pretes a le faire alors ils manquent plus que l'avis des autres essayettes.
Bizou bichette
9 mars 2010 17:20
salam
pourquoi ne pas échanger vos numéros et vous vous sonnez grinning smiley c'est mieux, vous etes sures que l'autre est reveillée! ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
9 mars 2010 17:23
Il manquerait plus que çà elhamptdr, comme çà mon mari me casse le portable sur la tete...Mddr
9 mars 2010 17:24
inchalah moi je vais commence bi idni alah aujourd hui

je vous envoie un site au arabophone si vous chercher des recettes des trucs fait a la main religion et d autre chose
pour moi surtout les recettes et aujourd hui je suis entrain de chercher des trucs pour la cuisine tablier gant pour four je veux des models
[www.anaqamaghribia.com]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
9 mars 2010 17:38
Je viens de faire la ssalat diel Dohr, di3te ma3koume al bnet...
Allah i kbel Inchalla, Lella tehrmna men l'Oumouma Inchalla.
9 mars 2010 17:50
dohr ou 3asr
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
9 mars 2010 17:55
3Asr pardon
9 mars 2010 17:57
Citation
raja34 a écrit:
Il manquerait plus que çà elhamptdr, comme çà mon mari me casse le portable sur la tete...Mddr

salam
normalement c'est lui qui doit te réveiller pour faire le fajr! Oups
alors ca sera l'occas! winking smiley

non t'inquiètes on le faisait entre amies et voisines pour se reveiller pour le fajr comme c'est le cas pour Ramadan, les voisins chacun frappe à la porte de l'autre sinon y a un zemmar qui passe 1h à 1h30 avant le fajr.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
9 mars 2010 18:02
Re elham, oui pour le fajr ç'est sur Hamdoullillah pour ce coté là mais moi je parle du fait que si telephone sonne a cette heure ci, ç'est tout!!!smiling smiley
9 mars 2010 18:21
et aussi maintenat en vas ce reveillee 1h avant fajr
po
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
9 mars 2010 18:26
Citation
raja34 a écrit:
Re elham, oui pour le fajr ç'est sur Hamdoullillah pour ce coté là mais moi je parle du fait que si telephone sonne a cette heure ci, ç'est tout!!!smiling smiley

salam
je sais tu peux le mettre sous vibreur! grinning smiley

si sima a proposé de se reveiller 1h avant le fajr c'est suite à un lien que j'avais mis et aussi un post que j'avais lancé y a plus d'un an. se réveiller avant le fajr, plus d'une heure!
consacrer 30mmin au salat (9iyam allayl = prière nocturne) et 30min pour listighfar!
et c'est demandé aux deux partenaires pas seulement à la femme.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
9 mars 2010 18:30
ok, je savais pas. Mais çà tombe bien en parlant de salat pour la priere de consultation, voila je voudrais la faire Inchalla mais le probleme ç'est que je ne connais pas par coeur le verset(Ssorat) qui faut réciter, elle est longue et en plus je ne sais pas lire l'Arabe, alors comment faire???

Barakallah oufik 3la jawwab.
9 mars 2010 18:37
je vais le tire par les pieds 1h avant winking smiley
mon probleme j habite chez mais beaux parents dans ma chambre j ai la tele sa me derange quand je lis ou bien si je veux dormir lui il est prof danc hayha f les vacances memes il a des heures de travail flexibles pas comme moi je me reveil a 6h30 pour prendre le train de 07h45 pour arrive au boulot a 8h30 sortir a 12h et retournee a 14h30 pour sortir a 18h30 le soir je suis cao
danc lui il peut rester jusqu a minuit ou plus a regarder la tele moi le contrarire je veux dormir pour pouvoir me reveillee tot
hamdo alah ce prob va ce reglee prochainement bi idni alah on a trouve un appart danc pas tele f la chambre
t a s raison elham le conseille de mohamed hassan
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
9 mars 2010 18:46
tu achete le coran traduit en francais et tu cherche un site ou tu trouve le coran audio
et tu ecoutes et tu lis avec comme ca tu vas apprendre facilement
il ya des sourates qui ne sont pas long 2ligne 4 ligne tu commence avec les faciles et apres inchalah tu attaque les atures
je vais te donnais un site coran audio
ce lui la est on arabe
[quran.muslim-web.com]

[films-zik.net]
ce lui on francais
[www.le-coran.net]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
9 mars 2010 18:50
ah tu voulais salat istikhara comme on dit on arabe
je vais chercher on francais est te l envoyee
inchalah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
9 mars 2010 18:50
Merci sima pour ta réponse, i 3tek sseha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook