Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
8 mars 2010 17:33
salam



thumbs upMacha Allah un remède pour tous les maux, n'hésitez pas à cliquer! thumbs up



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 mars 2010 17:48
salam

1* Lien 1

2* Lien 2

3* Lien 3

4* Lien 4

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
8 mars 2010 17:50
salam elham

machallah, barakallah oufik pour les liens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 17:51 par carpediem00.
8 mars 2010 17:55
salam
listirhfar

1* un do3a pour vous toutes de la part de cheikh Mohamed Hassan


2* Listirhfar et ses mérites.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 mars 2010 17:57
Citation
carpediem00 a écrit:
salam elham

machallah, barakallah oufik pour les liens

salam Nourhane

wafiki albaraka okhti
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 mars 2010 18:14
elham
alah yjazik bal khir alh yaj3lo f mizan hasanatak w ya3tik matmaniti

raja j voulais te demande est ce que tu as porte lhijab j ai lu sur un sujet je pense en fevrier que tu voulais le mettre mais acause de tes etudes t esite inchalah rbi yasar lik
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
b
8 mars 2010 19:54
salam les filles

est ce que l une de vous sais ce que l huile de "loubane"?????????????merci
a
8 mars 2010 20:04
salam:

jazaki lah kolla khier elham,w chafa laki walidatoki inchallah.
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
8 mars 2010 20:17
Citation
SIMA32 a écrit:
elham
alah yjazik bal khir alh yaj3lo f mizan hasanatak w ya3tik matmaniti

Salam khti
Amine o ijazik ya rebb


Citation
amirasamira a écrit:
salam:
jazaki lah kolla khier elham,w chafa laki walidatoki inchallah.

salam khti
wa ja3alaki Allaho min ahli aljaja2i wa aljannati.
Amine wa chafa Allaho jami3a marda almosslimines innah mojibo addou3a2i.

je n'ai fait que partager avec vous c'est tout.Cool

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
8 mars 2010 22:03
salut mes soeurs.

Voila j'ai eu mes regles aujourd'huit depression totele j'ai bcp pleuré j'ai deprimé au mois ou au travail je pouvais plus j'ai deposé un congé et je suis sorti à 11h mon mari me rassure mais j'arrive pas à ne pas y penser donc demain mon mari m'a obligé a partir chez ma soeur pour me reposé un pur à marrakech et pour me changer les idées , je voulaix juste avoir svp des temoignages sur lhabba saouda et le miel vous l'avez essayer ? c'est efficace ? et quand faut il le prendre ?

merci bcp pour tout et je souhaite pleins de +++++++++++++++ dans notre vie inchaa lah lahla yahramna
b
8 mars 2010 22:22
salam
haba assawda c est bon pour la santé ,mais efficace pour tomber enceinte perso je ne pense pas ,j ai utiliser cette methode je me rapelle plus exactement soit en octobre ou novembre et je ne suis pas tomber enceinte ,je n ai rien ne les pas utiliser ou moins de decembre et hope je suis tomber enceinte en decembre, mais il faut toujour faire sabab tu na rien a perdre , mais je compte la utiliser le prochain cycles inchaalah

sayé aujourd huij ai pas eu mal a l ovaire et mon test d ovulation etait négétif, parcontre j ai eu cette apres midi un gros tireillement coté gaucheperplexeZen
o
8 mars 2010 22:54
salam

je l'ai deja dit ds un autre sujet, ne confondez pas lhabba sawdae et sanouj, si tu parles de sanouj, ne l'utilise pas, c'est deconséillé pour les femmes enceintes, j'ai toujours entendu ma grand mere le dire, y'en a même qui le prennaient pour faire une fausse couche, donc automatiquement ça peut pas t'aider pour tomber enceinte.

par contre lhabba sawdae peut être, j'en sais rien mais si c'est efficace, demande à qlq de te l'apporter de l'arabie saoudite.

bne chance
9 mars 2010 11:27
salam alikom
habaa sawda = sanoj
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
9 mars 2010 11:41
SALAM ALIKOUM,

J'espere que vous allez toutes bien hamdoulillah, dites moi la jcomprends plus rien walla au début vous disiez que habba sawda= chanouj et puis maintenant une autre essayette nous dit qu'il ne faut pas confondre les deux alors du coup chui perdue j'etais partie pour le faire le cycle prochain...

Eclairez moi s'il vous plait mes soeurs.sad smileysad smileysad smiley
9 mars 2010 11:43
haba sawda et sanouj meme chose
[www.habasawda.com]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
9 mars 2010 11:46
[www.khayma.com]
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
9 mars 2010 12:00
http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm
[www.khayma.com]


deja elham a donne ce site
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
9 mars 2010 13:21
salam alaykom les filles
merçi sima 32 et bébé 2 pour vos réponce j étai pa prete pour le faire hier il m'ont donné rdv le cycle prochain inch Allah
pour elham qu'Allah guérisse ta mére t'inquiéte pas moi je c
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
a
9 mars 2010 14:29
Oh y a person
Y
9 mars 2010 14:38
hello si moi je suis là

hier premier essai à J12 .. il faut essayer jusqu'à J combien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook