Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
10 août 2010 11:56
Citation
jkiflavie a écrit:
salam a3likoum
merci a vous toutes.
CARPEDIEM barakallah o fik,je te le souhaite aussi du fond du coeur une grossesse à terme inchallah,ne baisse pas les bras inchallah ton tour viendra,
pour l'instant j'apprehende un peu tant que je n'aie pas fait l'echo mais inchallah kheir.
je souhaite a toutes les essayettes de connaitre le bonheur d'etre mère inchallah
a
11 août 2010 12:58
salut les essayettes,

je vous souhaite à toutes un très bon ramadan, et que dieux accepte notre prière et notre jeun inchallah,

mabrouk 3alik "jkiflavie", trés contente pour toi, allah iykammel 3like beikheir inchallah o yefarra7 toute les essayettes de notre forum,

amine, amine yarabbi


@+
11 août 2010 16:01
salam a3likoum
aujourd'hui j'ai refait ma pds qui est passé lundi de 546 à aujourd'hui 1951 machallah c bien mais ca na m'empeche pas que je suis inquiete.
merci amieddouce inchallah que ton tour et de toutes celles qui souhaitent etre mere arrive a grand pas.
bouss a et ramdan karim a toutes inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
12 août 2010 01:34
salut les filles ramadan moubarek llah ydakhlou 3lina ou3likom bessahha oussalama inchallah et félicitation pour les filles qui sont enceinte oukbal lina oulikom inchallah,mes nouvelles c'est que j'ai pas de chance meme ce moi là j'ai mes regles le 9/08/2010,inchallah des bonnes nouvelles pour nous tous aprés le ramadan yarabbi,bon gros bisous mes chéres soeurs.
y
12 août 2010 11:43
salam ramadan karim à vous toutes aujourd'hui c'est le premier jour de jeûne au Maroc, inshaalah que dieu réponde à nos prières et nous donne réalise notre souhait d être mére
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
12 août 2010 11:46
salam les filles
mabrouk ramadan
allah ahtekoum saha ou sbah en ce mois de ramadan
in challah un beau ++++ apres le ramadan

courage!!!
12 août 2010 11:49
salam a3likoum
les filles ramadan moubarek,
un conseil c le seul mois auquel j'étais preoccupé a autre chose sans pensé a avoir un bébé;et hamdullah aujourdh'ui je suis enceinte de 3 semaines inchallah juste que ca n'est pas une geu mais inchallah kheir.
ne pas y penser ,
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
c
12 août 2010 15:10
mabrouk ahlik
allah yhtekoum chi ouliyd ou bnita mha saha
rokba lina challah.
r
12 août 2010 15:18
salam a toutes

tout d'abord je tient a feliciter JKIFLAVIE!!! machallah je suis tres contente pour toi ne soi pas inquiete au contraire vie a fond ces momens de bonheur de porter ton bébé sobhanallah

bon ramadan a toutes les essayettes peut etre qu'un ++ fera apparition en se mois béni.....
12 août 2010 15:28
salam a3likoum
barakallah o fik rifiwi tu c pas evident après une grossesse extra uterine mais hamdullah je laisse entre les mains d'ALLAH SWT.j'espere que ton tour viendra rapidement
comment se passe le ramadan?
moi sa va hamdullah juste un peu fatiguée
inchallah que d'autres essayettes me suivent inchallah ya rabbi
r
12 août 2010 18:17
amine merci jkiflavie moi je desespere pas je continue je me dit que dans la vie y'a pire!!!
je comprend ton inquiétude mais chaque grossesse est differente inchallah ces la bonne cette fois-ci...

sinon le ramadan super bien à par la soif mais sinon hamdoulilah et la fatigue aussi en fin de journé
5 octobre 2010 22:48
SALAM ALIKOM
mes soeurs vous m avez manquee walah
je suis vraiment tres hereuse pour toute les essayettes qui ont eu leur ++++
Danse

plein de bisou pr vous toutes

manal nikaise rouge lina ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
pour ma part tjr rien j attend cycle regulier mais rien je ne veut pas prendre le clomid je veut que sa soit
normale
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
7 octobre 2010 22:03
olala
personne vous avez deserte ce poste
j espere bien ke vous me disiez toute que vous etes enceinte ya rabi

bisou
8 octobre 2010 17:18
bonjour les filles j'ai etait voir mon gygy vendredi dernier il ma fait une echo et ilma dit qu'il a 1 follicules l'autre il na pas vu peutre vous allez tomber enceinte j'attend mon prochain cycle soit 11 ou18 parce que cycle est pas regulier le mois dernier je les eu au bout de 2 jours cyles alors j'attends et j'ai 1 prds le 15 eton va voir a partir de la
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Y
3 décembre 2010 15:20
Citation
Rouge26 a écrit:
Salam

les filles ce que je vais vous annoncer là grinning smiley

j'ai vomi etc.. hier je vous l'ai dit


je viens de faire un test clear blue digital je suis enceinte de 1 à 2 semaines!!

Y a 2 semaine et demi mon taux était redevenue à 1 apres ma fausse couche

alhamdoulilah alhamdoulilah alhamdoulilah alhamdoulilah



JE suis enceinte y a raaaaaaaaaabi el hamdoulilah

je n'aurais pas à prendre la pillule ni à enlever le fibrome
que Dieu le préserve

Y a Rabbi ne m'enleve pas ce bébé Y a rabbi


Alhamdoulilah

je vous souhaite à toutes le même bonheur

Alhamdoulilah smiling smiley

Je vois que ce post a été laissé tombé smiling smiley

J'ai retrouvé ce post pour vous faire des duaes lahi sahel 3likoum o Lahi 3ounekoum

on est toutes passées par là c'est une question de temps inchaALLAH
Que Dieu nous assiste
n
4 décembre 2010 19:33
as salam aleykoum

Mabroukh je suis super contente pour toi oukhty meme si je te connais pas.

moi j 'aimerai tant inch'Allah kheir.

Amin
12 janvier 2011 14:24
un up en mémoire des anciennes essayeuses
plein de yawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook