Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
r
22 juillet 2010 21:19
machallah 4 ans.... tu atten tes regles comme moi normalement dans 3 jour mais je suis pas tres bien reglé aussi toujour un ecart de 1 ou 2 jours inchallah qu'elle n'arriveron pas....
c
23 juillet 2010 16:54
salam rifiwi

moi aussi jai pas un cycle regulier

tjs un decalage de 2 ou 3 jours

les dernieres datent du 21.06 et aujourd hui 23.07 j espere qu elle viennent pas et in challah un beau ++++

on verra ce week end et si rien alors je fais test pipi lundi challah!!!

jespere trop que ce soit ca!
J
24 juillet 2010 02:04
bonsoir les filles, je suis tjrs en essai, mazal majab allah
j'ai vu une recette traditionelle sur un forum marocain, je compte l'essayer le cycle prochain au cas où çà marcherais pas ce cycle
voilà la recette

Citation
سكنجبير كتخديه في اليوم الخامس من الدورة حتال اليوم العاشر و الطريقة هي كاتخدي كأس ماء دافئ و تزيدي عليه ملعقة سكنجبير مطحون و تشربيه على الريق و أيضا كأس آخر بالليل مني تبغي تنعسي و تاخدي معاهم ملعقة ديال الزنجلان محمر حتى هو تبعيه من اليوم الخامس الى اليوم العاشر من الدورة. a écrit:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/10 02:05 par os_sa.
mariage decembre 2008--réunis juillet 2009--pillule 7 mois--C1 30J--C2 30J-C3 29J-C4 29J- C5 ++++++ 31/08 Hamdoulilah-- 07/10 1er rendez-vous avec gygy
c
26 juillet 2010 15:12
salam a toutes

tjs pas de grrr en vue hamdoullah!!!
jai fait ma pds ce midi jaurais les resultats a 17h

in challah un beau ++++++

bisous
y
26 juillet 2010 15:24
chaynese inshaalah un beau + , pourquoi tu n'as pas fait de test de grossesse c'est plus rapide ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
26 juillet 2010 16:04
salam narcissaaaaa

jai pas fait car sur moi ca marche jamais
pour mon fils ca a pas marcher dc je fais pds deja c plus sur
in challah plus que une heure a attendre et les resultats
ya rabi un beau ++++
sinon marlich au prochain cycle
c
26 juillet 2010 16:39
re

je suis tres degouter
c negatif snif snif snif

jai plus le moral
a
26 juillet 2010 16:40
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum,

j'aimerais bien savoir si vous avez une récap du forumn parceque j'aurais malheureusement pas le temps de tou lire,

pour moi, je suis en essai bébé 1 depuis janvier 2006 juste aprés mon mariage,

ya rebbi iyfara7na kamiine inchalla
a
26 juillet 2010 17:12
Citation
chaynese2006 a écrit:
re

je suis tres degouter
c negatif snif snif snif

jai plus le moral




t'en fait pas ma soeur,

tu l'aura ton plus inchallah
y
26 juillet 2010 18:36
amiedouce marhaba
j'aimerai connaître ton parcours ,les différents traitements que tu as fait , les analyses , ou en es tu maintenant!
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
26 juillet 2010 21:38
Citation
amiedouce a écrit:
Citation
chaynese2006 a écrit:
re

je suis tres degouter
c negatif snif snif snif

jai plus le moral




t'en fait pas ma soeur,

tu l'aura ton plus inchallah
merci ma soeur pour ce message de reconfort

in challah le prochain cycle

je vais me consacrer sur mon fils
c son anniv ds 15 jours

mais quand meme ca ma fait un pincement au coeur qd jai vu negatif.......
r
26 juillet 2010 23:26
salam les filles

tout d'abord bienvenu à amiedouce inchallah un beau plus tres vite....

chaynese2006 jsui desolé ma soeur mais ne demoralise pas moi aussi j'ai eu mes regles j'accepte ces la volonté d'allah et je patienterais je me dit que ces une epreuve qui je sais tres difficile surtout que ya mon mari aussi qui es impatient.....

mais bon inchallah un bébé pour nous toutes en bonne santé
c
27 juillet 2010 10:47
merci ma soeur rifiwi

c'est clair que je suis au moral zero mais bon peut etre qu allah me preserve pour plus tard in challah

allah i sehel ahlikoum y liya amine
a
27 juillet 2010 15:45
Citation
narcissaaaaa a écrit:
amiedouce marhaba
j'aimerai connaître ton parcours ,les différents traitements que tu as fait , les analyses , ou en es tu maintenant!



bonjour narci,

j'ai commencé par un traitement hormonales en 2007 après une année d'attente"duphaston+ovestin+prolifen" pendant 9 mois, sans résultat, j'ai changé après le gygy par un autre qui m'as demandé de faire des testes d'ovulation c'étais tjrs normale à j12 thumbs up , j'ai fait par la suite une hystérosalpinographie qui s'est avéré aussi normale thumbs up , le gygy m'as fait une cœlioscopie pour diagnostiquer si j'avais une endométriose, il m'as dit qu'il l'as trouvé et il l'as opéré mais m'as pas donné de CD j'ai toujoirs plein de perplexe ???!!!! perplexe

je suis resté une annés apés et tjrs rien sad smiley , à chaque fois que je demande au gygy il me dit qu'il faut attendre et finalement, j'ai décidé de le changer, cette fois ci mon gygy m'as fait le test hunner qui s'est avéré négatif thumbs down le zozo de mon mari ne sont pas costo, et il lui a demandé de faire un spermogramme, qui a confirmé l'anomalie, et mnt c mon chéri qui est sous traitement

on s'est fixé comme objectif d'ici fin ramadan inchallah si tjrs négatif, on passera à l'insémination


bon c'est comme ça que mon dieux a voulu hamdellillah,

j'espère que je serais récompensé très prochainement

smiling smiley
c
28 juillet 2010 17:20
salam les filles

comment ca va moi tjs bof depuis la dps negatif et tjs pas de grrr je comprends rien!!!

bref

kisses et pleins de +++++ in challah
r
28 juillet 2010 18:31
salam chaynese2006

essai de ne pas tro y pensé mais vu que tu n'a toujours pas de regles sa se trouve que tu as du faire ta pds trop tot!!! en tout cas j'espere inchallah tu sera tres vite enceinte....
y
28 juillet 2010 19:48
Amie douce merci pour ta réponse c'est plus intéressant maintenant , comme je l'ai dit dans l'autre poste prenez la holba , et haba saouda ,et aussi les krafess ça aide inshaalah ikon un moi sacré pour nous toutes et que notre souhait se réalise smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
28 juillet 2010 23:15
narcisaaaa justement j'ai entendu parler d'une recete avec haba saouda je croi mais pas sur qu'il fallait le melangé à du miel sa aide a la fecondation tu en a entendu parler ?
ou meme d'autre essayeuse si connaisse ce type de recete avec le haba saouda?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
y
29 juillet 2010 01:31
Oui j'en ai entendu parler j'ai mis le lien sur l'autre poste mais en arabe , il faut aller aux message s'il y a 2 jours ou 3
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
29 juillet 2010 10:22
salut rifiwi

ce matin jai eu mes grrr
un peu decu mais bon in challah le prochain cycle

kisses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook