Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
n
7 mars 2010 20:44
On va se calmer car g jamais dis ke t'avais menti, fais cke tu veux cela ne me regarde pas.

Je veux bien voir la conversation ou je disais ke t'avais menti....

Al mouhim, tu voulais savoir pkoi g créer un post, je pense ke t'as eu la réponse plus haut.

Et pr m'agresser directement à me dire ''nora75 arrete de dire k g menti OK "" tu vas te calmer parcque je ne suis pas ta copine.

Les filles disent ke t'étais déja sur un autre forum et ke tu disais ke t'allais accouchée, dis cke tu veux, si t contradictoire ça c ton pb.

Mnt la discussion est close avec toi. je ne te répondrais plus car c'est tellement petit... je pense kon a pas le meme age.

Tu me fais rire car tu te contredis encore en disant ke t'aime pas les gens ki jugent avant de connaitre les gens blablablablabla et pr ensuite me dire j'aime pas ce genre de personne comme tu es ahahahhahahahhahahahahahahah ma pauvre allé sans rancune
s
7 mars 2010 20:44
salam
t énerve pas nounoursette,on est là pour s exprimer sur notre desir de grossesse et partager nos ++++ ou ---,tu fais et dis ce que tu veux on te fais simplement la remarque sans t agresser,sans jugement.
LALA SOUSSIA tu peut faire le test des le jour présumé des regles en esperant inchaallah un +++ qui viendrai illuminer ce forum ,en esperant inchaallah un ++++ pour nous toutes,AMINE.
n
7 mars 2010 20:48
bon beh nounoursette45, sans rancune je viens de lire ton msg mais trop tard car je me suis déja déchainer sur un autre msg lol

Comme tu dis on a des bébés à faire
m
7 mars 2010 20:55
nora ma soeurWelcome

je ne suis pas enceinte je suis en essai comme vous toute mes soeurs

mais je prie bocou je fais bocou de douas pour vous toutes

qu'allah t'accorde la grace de porter sentir et bercer la vie dans tes bras

une grossesse a therme et un accouchement facilité inchallah

quil taccorde une desendance pieuse

qu'il te facilite dans tes epreuve

amiiiiiiiiiiiine

CES DOU3AS POUR CHACUNES D'ENTRE VOUS

JE VOUS AIMEyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyIn love

Hé vous avez vu le fofo est modérer Heu
7 mars 2010 21:02
chui pa enerver les filles mais du tous quoi, j'aime pas quand me juge basta.grinning smiley
n
7 mars 2010 21:03
Morjane25 salam,

jte remercie beaucouppppp c très gentil t un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr, yarabi mayrhemnach kamline de ce bonheurrr. Il faut patienter inchallah
A
7 mars 2010 21:08
Salam alykoum


J'espère que vous allez toutes bien inchallah. Je vous embrasse toutes en cas.

Je vois qu'il y a des nouvelles, ou alors, je n'étais aps là à votre arrivée. Bienvenue.



Les filles, je vais vous lire demain inchallah, parce que pffiouuuu, mais que vous êtes bavardes! machallah!


Je vous embrasse toutes les poussinettes.


Une grosse pensée à ELHAM, tu nous manques besef wallah!!!!
Et un coucou à SAMOUNETTE qui est en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!



Les filles, yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
7 mars 2010 21:15
salam

waaaaaaawww eye popping smiley c le défouloir ici, calmez vous les filles, ça part en vrille pour rien là No no

bon avec tout ça j'ai oublié les pages precedentes crying(

ah oui dalal surtout ne prend rien du tout ce mois, vue que ta fais une iac, surtout pas lmsaken attends d'avoir tes resultats, inchallah t'en auras pas besoin

amine, morijane barakallah oufik pour tes douaas
alors est ce que ta pris rdv pour faire tes exam ??? ne laisse pas trainer les choses ma soeur, faudra bien le faire inchallah
l
7 mars 2010 21:19
salam aalikoum!

vous allez bien,

mes soeurs on est pas là pour se quereller ou se prendre la tête...khir inchallah...ça sert à rien du tout...ne vous prenez pas la tête...

morjiane, ça fait plaisir de voir que tu penses à nous...comment tu vas hbiba? alors t'es examens? khir inchallah...

bébé2, khir inchallah, ce cycle sera le bon bi idnillah...allez au boulot ma belle!...

mmekha, dsl je ne saurais te répondre, je ne connais pas du tout...khir inchallah...

nora du 75, repends toi sincèrement, khir inchallah, Allah est grand et miséricordieux. La salat est primordiale ma soeur...qu'Allah nous guide tous...machallah tu as la chance de pouvoir lire et comprendre l'arabe grace à Allah.Alors lance toi pour de bon inchallah...khir inchallah yarebi...et ne la lache rien ma belle...fais beaucoup de douaas et inchallah un beau + très vite...

lalla soussia, je pense que tu peux faire ton test...inchallah un beau +++ ma soeur!!!tiens nous au courant!!!

nounoursette45, zen...comme tu as dis y'a mieux à faire...khir inchallah...

nouratoune, comment tu vas? un + très vite inchallah...

amirasamira, ça va outchma? alors t'en es où dans ton cycle?

menina!!!ça va poulette???? alors bientôt en mode tps inchallah? yarebi fais que ce cycle soit le bon...amine

nickaise!ça va mieux ma belle???khir inchallah...

shanti, comment tu vas? pour le test de grand mère oui c'est trop tôt!!!! je crois que c'est minimum 72 heure avant arrivée prévue des règles.allah oualem...mais pour moi ça a pas du tout marché!!!khir inchallah, un ++++ d'ici 2 semaines inchallah...

nourouelhouda, ça va oukhti?

une oukhte, ça fait longtemps...j'espère que tu te portes bien...

une soeur 67, et toi aussi t'es où?

carpediem...ça va hbiba? repose toi bien pour être en forme pour la suite inchallah un beau +++ à son issue...

raja, ça va ma belle?

fafa, t'es passée où toi aussi...khir inchallah

bebinoux, et toutes les autre??? vous allez bien???

alors qui est en fin de cycle???

moi j31 pour ma part, j'attends encore un peu inchallah khir...

qu'Allah nous accorde à toutes sans exception de belles grossesses très vite...
qu'Allah nous accorde le bonheur d'être maman...
qu'Allah nous accorde la chance de porter un nous dans nos bras...
amine
khir inchallah...

faites pleins de douaas, demandez à Allah...Allah soubhana wa taala n'oublis personne...
khir inchallah!!!
Allah est avec les patients...

encore une fois j'ai été bien longue!!!lol

yawning smiley
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
l
7 mars 2010 21:35
j'ai posté un message il n'apparait toujours pas!

j'expliquais que mes dernières régles dataient du 04 février pendant 5 jours, j21douleurs ovaires perte liquide transparent, puis quelques jours après perte blanche aujourd'hui encore d'ailleurs, et douleurs ovaires, je suis à j32.

avant de prendre la pillule j'avais des cycles de 28 jours, en la prenant 29.

peut être que mon infection retarde mes règles, je ne sais pas, j'ai envie d efaire un test ce soir je sais que c mieux le matin mais je suis trop impatiente.
R
7 mars 2010 21:37
salam

larifia ça va ??? hamdoullah ma cherie, je me repose comme il se doit, en meme temps j'ai pas trop le choix, j'ai rien d'autre à faire qu'attendre smoking smiley

dis moi tu attends koi au juste, t a j31, c asser non perplexe ahhhhhhhhh tortionaire va evil
file faire un test !!!!!!!!!!!
7 mars 2010 21:39
les filles help mé

doit je fair un teste d'ovulation cette semaine,j'avais oublier de vous demander( les embrouille pour Rien)Oups voila enfaite mes dernier regles c etais le 25 fevrier j'ai calculé le truc je suis sur le 11 eme jour de mon cycle j'ai fait un calin avant hierIn love eceque je doit essaiyer apartire de cette semaine ne fesan des calin a sur deux jour ou tous les jour c'est par rapport a la concentration du truc masculineHeu j'attend vos reponse

et puis par rapport au teste degital d'ovulation qui a partmi vous a déja etuliser ça??? eceque c'est vraiment fiable??moody smiley
je souhaite un beau +++ pour tt les essaiyettes..kallah nous aidera inchallah.....yawning smiley
l
7 mars 2010 21:44
salam,

hamdoulillah carpediem, je vais bien...pour le test j'attends encore un peu, je préfère...je n'aime pas voir le ----- sur le test!!!!je préfère voir mes rrrr débarquées plutôt que ce -!!! khir inchallah, je vous tiens au courant inchallah...

nounoursette45, oui tu peux faire les tests d'ovulation dès maitenant et oui c'est fiable...tu as des cycles de combien de jours? au boulot ma belle, fais nous du beau boulot et inchallah un +++ à la fin de ce cycle...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
l
7 mars 2010 21:46
salam,

jkiflavie...tu vas bien oukhti???ça s'est arrêté t'es saignements inchallah...inchallah yarebi un beau + rapidement
yawning smiley
7 mars 2010 21:46
salem larifia78

merci hbiba pour ta reponse, enfaite les deux derniers mois c etais des cycles de 29 jours
7 mars 2010 21:50
les problemes ecequ'ils ont un effet sur ca?? il ya quelqun qui ma dit avce les probleme une femme a vraiment moins de chance pour tomber enceintesad smiley
m
7 mars 2010 21:58
nounoursette 45, jai essayé les test dovulation digital, c pas mal mais moi jai pas detecté mon ovul avec ca. jai les ovaires polykistiques, dc je nai peut etre pas ovule ce mois;
sinon tu peux fre les tp un jour oui un jour non, il ft min 3 tp par semaine;;;
R
7 mars 2010 22:06
salam

nounoursette les problemes peuvent faire un blocage inconsciement, tout comme le fait de trop focaliser sur bebe, allahou ahlem, mais c encore tot pour te poser des questions, ce n'est que le 1er mois d'essai, detend toi tu n'as aucune inquiétude a avoir, je te conseil de pas trop calculer ce mois ci, dit toi qu'avec ou sans calcul, si ça sera pour ce mois ci, tu l'aura meme avec un seul tp dans le mois
inchallah je te le souhaite
C
7 mars 2010 23:21
Salam alikoum

Larifia merci pour tes douas. Ce cycle je ne suis pas tres patiente, c'est long 2semaines!

Je comprend que tu veuilles attendre pour le test cest vrai qu'un mois cest plus deprimant que des rrr, mais inchallah que tes reds ne debarquent pas et que tu vois le mot "enceinte" sur le test!

Bisous!
f
7 mars 2010 23:45
bonne nuit les filles,

et arréter de vous prendre la tête avec ces rrrrrrrrrrr, ces tests, ces recettes miracles, etc etc.... vous y penser trop c'est pas bon, laisser faire le temps, le bon dieu vous récompensera...

changer vous les idées et n'y pensez plus, et vous verrez tous viendra après...

inchallah.


yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook