Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
o
9 mars 2010 18:56
Citation
SIMA32 a écrit:
salam alikom
habaa sawda = sanoj

dsl asmaa je ne suis pas d'accord avec toi, parce que la vrai habba sawda qu'on ramene de l'arabie saoudite n'a rien à voir avec sanouj, et si lhabba saouda est bonne pour la grossesse, ça prouve que ce n'est pas sanouj, car les femmes prenaient sanouj pour faire des fausses couches.
9 mars 2010 18:56
priere de consultation

« Allahoumma inni astakhirouka bi-ilmika wa astaqdirouka biqoudratika wa as-alouka min fadlikal-azhim; fa-innaka taqdirou wa la aqdirou wa ta'lamou wa la a'lamou wa anta allamoul-ghouyoub. Allahoumma in kounta ta'alamou anna hazal amra (nommer l'affaire) khayroun ly fi dini wa ma-achy wa a'qibati amry -a'djilihi wa adjilihi- fadqourhou ly wa yassirhou ly soumma barik ly fihi; wa in kounta ta'lamou anna hazal amra (nommer l'affaire) charroun ly fi dini wa ma-achy wa a'qibati amry- a'djilihi wa adjilihi - fasrif-hou a'nni wasrifni a'nehou waqdour ly alkhayra haïsou kana soumma raddhini bihi

j espere que s est lisibe je l est trouve sur ce site

[ya-amatullah.blog4ever.com]

pas de prob ma soeur
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
9 mars 2010 19:00
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
salam alikom
habaa sawda = sanoj

dsl asmaa je ne suis pas d'accord avec toi, parce que la vrai habba sawda qu'on ramene de l'arabie saoudite n'a rien à voir avec sanouj, et si lhabba saouda est bonne pour la grossesse, ça prouve que ce n'est pas sanouj, car les femmes prenaient sanouj pour faire des fausses couches.
j ai mis un site ou tu trouve tout les nom de haba sawda
[images.google.fr]
voici l image
o
9 mars 2010 19:12
Citation
SIMA32 a écrit:
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
SIMA32 a écrit:
salam alikom
habaa sawda = sanoj

dsl asmaa je ne suis pas d'accord avec toi, parce que la vrai habba sawda qu'on ramene de l'arabie saoudite n'a rien à voir avec sanouj, et si lhabba saouda est bonne pour la grossesse, ça prouve que ce n'est pas sanouj, car les femmes prenaient sanouj pour faire des fausses couches.
j ai mis un site ou tu trouve tout les nom de haba sawda
[images.google.fr]
voici l image

Bon laisse tomber les noms, mais je suis sure que sanouj n'est pas bon pour la grossesse, parce que je prenais sanouj+miel pour l'alergie, et ma grand-mere m'a dit qu'il fallait plus que je le prenne si je veux tomber enceinte car ça risque de causer une fausse couche, et que certaines femmes le prennaient expres pour faire fausse couche. Ma belle mère et ma belle soeur m'ont dit la même chose.

Donc vaut mieux se renseigner bcp plus.
9 mars 2010 19:17
pour prendre l haba sawda ou chanouj tu ne vas pas le prendre tt le cycle seulement du 2j au 5j de regle s est ce que a dit la soeur qui a poste cette recette j ai oublie son pseudo
danc tu sait que tu n est enceinte quand tu vas le prendre danc pas de risque
si tu n est pas forcee a le prendre
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
9 mars 2010 19:32
SALAM:

sad smiley une 6eme grossesse dans mon entourage!! je vien d,apprendre la nouvelle

3oqbalikom inchallah ++++++ pour tt les essayeuses et 3oqbalya aussi

MORJIANEyawning smileyu te cache -tucrying( tu me manque

larifia alors koi 2 9 ?? donne nous de tes nouvelle j'esoere k se sera +++++++eye rolling smiley inchallah
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
C
9 mars 2010 19:41
Salam alikoum,

J'interviens juste par rapport au sanouj (ou habba saouda)
Tu sais il est possible que ce ne soit pas bien pour les femmes enceintes, et bon pour les femmes qui souhaitent le devenir.

C'est un peu comme tout, le msakhen faut éviter quan t'es enceinte alors que c bon pour nous qui voulons, idem pour la levure de bière, les tisanes speciales pour enlever le froid etc.
C'est bien pour cela que ce sont des choses à prendre uniquement quand on a nos règles!! Pour être sure de ne pas être enceinte à ce moment la sinon c'est risqué.

Donc voila en gros ce qui est mauvais pour les femmes enceintes, est souvent bon pour favoriser l'ovulation.

ps : Elham j'espère que ça s'arrangera pour ta maman, Allah i chafiha
C
9 mars 2010 19:56
Ah sinon au fait j'ai fait l'islam aujourdhui avec mes élèves, et ma collegues à coté faisai la reproduction, on en a entendu des vertes et des pas mures.

De mon côté : l'islam c'est un pays, ensuite comment s'appelle les pratiquants de cette religion, les islandais, qui est Gabriel? un fantome! Comment jesus christ est-il mort? il était malade, il a été à lhopital mais maladie grave etc...Ils n'ont jamais entendu parlé de Moïsemoody smiley

Chez les cm2, on fait pipi du même endroit qu'on fait les bébés, les règles on entend souvent nos mamans en parler mais sait pas ske c'est Heu, etc... alala y'a du boulot à la campagne!!
b
9 mars 2010 20:13
salam a toutes

comment vous allez aujourd hui? inchalah bien

pour moi aujourd hui je suis entre 2 et 3 dpo et j ai un leger mal o nénés et surtout dans l apres midi comme de l élictricité dans le bas ventre et surtout l ovaire droit comme en periode d ovulation mais mon ovul bien juste de passer je l ai bie resenti et test d ovulation positif le samedi et dimancheperplexe
M
9 mars 2010 20:14
re salam les filles,

perso pr la polémique pr habba sawda si risque ou pas de fausse couche je partage entièrement l'avis de Shanti à savoir tout dépend quand cela est pris dans le mois, uiquement pendant les rrr comme ça on est sûre de pas être enceinte, et pas de risque par la même occaz.

Zimzim j'espère que tt se passe bien pr toi!!! prends bien soin de ta ptite crevette,j'espère que pleins d'essayettes te rejoindront inch'Allah

sinon Shanti j'ai rigolé quand j'ai lu les réponses des élèves ils sont marrants ces petits ptdr quelle imagination!! t'as du boulot en tout cas, ça me fait penser à ma ptite cousine Majda qui a eut besoin d'un moment pour se rappeler qu'on dit pas "tu peux tiendre " mais "tu peux tenir"ptdr

Bon les filles je vais courir un peu ce soir car depuis ce weekend prise de conscience lol je rentre plus dans 2 de mes jeans préféréscrying(
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
C
9 mars 2010 20:38
Ahh Menina moi aussi j'ai grossi, mais jveux faire du sport que la période avant ovulation.
Grosse prise de conscience ce week end...dis donc ça fait grossir d'être en essai, jcomprend pourquoi après une grossesse on a beaucoup de kilos à perdre!!!

Allé on va "tiendre" le coup!!!
M
9 mars 2010 21:12
MDR Shanti ouais je vais m'y tiendre à aller courir lol
Moi pareil j'hésites à me réinscrire à la salle de sport à cause des essais bébé car je sais qu'il vaut mieux éviter de faire des exercices genre abdos qd on est enceinte... du coup dilemme perplexe mais en attendant je grossis :-( donc je vais essayer d'être assidue ds le sport les 15 jrs avant l'ovu comme ça pas de risques,
en même temps je suis une psychophate parce que je me plains de grossir et là je viens de préparer des cupcakes à la crème Oups
Bon cette fois c'est la bonne je vais courir !! enfin essayer de courir et pas juste marcher MDR,
bisous et bonne soirée les fillesyawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
b
9 mars 2010 21:13
ah je vois que je ne suis pas la seul a prendre des kilocrying( et je n aime pas ça
j ai toujour etait mince tres belle taille mais la depuis ma premiere fc j ai pris entre 6 et 7 kilo, a mon mariage je fesai 49 kilo et la 59 kiloeye popping smiley mais je vais reprendre mon sport comme avant le marige j etait sportive et manger bien équilibrer et surtout bouger mais la walah mes habille me vont plus que ce que ça sera apres une grossesseOh
larifia tu ouHeu
shanti tu as raison fais de sport comme ça on va aretez de psycoter
f
9 mars 2010 21:18
salam les filles,

sa vaaaaaaaaaaa thumbs up

je vois que sa papote bien dis donc, dès que je peux je vous lis, en effet c'est une bonne idée de se reveiller 1h avant sohb, et faire les douas pour toutes.

les filles moi j'attends mes rrrrrr pr ce weekend je vous dirai sa, mais j'avoue pas beaucoup de tp pr ce mois tongue sticking out smiley

bon courage les filles... grinning smiley
C
9 mars 2010 21:28
Menina c'est quoi des cupcakes?? ça a l'air trop bon rien qu'au nom!!

Bonne soirée
f
9 mars 2010 22:15
tu voulai pas plutot dire des pancakes??? car cupcakes connait pas...

grinning smiley
A
9 mars 2010 22:51
Salam


Qui à parler de cupcakes?????????????????????????,,
j'en veux!!!!!!! ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
9 mars 2010 23:18
lol, aller bonne nuit les filles, je vais faire dodo

pleins de ++++++++++++++ inchallah...

byeeeeeeeeeeeeee Bye
o
10 mars 2010 08:23
bonjour les filles,
hier une maman à casablanca a eu 4 bébés smiling smiley par grossesse naturelle
3o9ba likome ya rbi
bne journée
e
10 mars 2010 09:00
slm alikom les filles coment vous allez nickaine,nour,ect sa fai lontemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook