Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
28 octobre 2009 22:47
SALAM
NOUR MOI JE L4AURAI POSITIONNE SUR LE 1ER TRAIT
BEBE C KOI EXACTEMENT CE MAL DE GEORGE QUEST CE QUE TU RESSENT
SOFIA BONNE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE LAH Y KAMEL
SEKINA CA SE PASSE BIEN LE TRAVAIL ???
b
28 octobre 2009 23:35
salam

ma NOUUUUUUUUUUUUUUR52 grinning smiley tu as raison c est tranquillement on a pas besoin de le faire ailleurs tongue sticking out smiley

posissione là ou tu veux ya pas de souci ça m est arrivé et la pharmacienne m avait que c est pas

grave puisque c est pas bcp bonne chance yawning smiley


khadijasiham ça va???????????????? inchaalah une bonne fin de grossesse yawning smiley

les filles pqssez une trés bonne nuit et à demain inchalah yawning smiley
b
29 octobre 2009 08:39
sba7 lkhèèèèèèèèèèèir les filles yawning smiley


ah que c est louuuuuuuuuuurd de se reveiller tôtsleeping moi je trace à l hosto pour laprise de sang


mon dieu 6 analyyyyyyzses ce qui veut dire 6 tubes eye popping smiley je vais perdre connaissance moiptdr ptdr


et le hic c est que je vais seule et à pied Zen Zen
g
29 octobre 2009 08:53
sabah el kheir


bon courage pour ce matin bi dnilahe


gros bisoussssssssssssssssssssss

a toutes pour cette journee
n
29 octobre 2009 09:19
salam ou3alikoum les filles
bon courage bi idnialah
k
29 octobre 2009 09:23
salam
sbah nour
bon courage samira pour la prise de sange labass alik ma chere samira
bon courage à vous toutes sans exception
sekina je t'ai pas repondu desole et bon courage pour la suite de ton traitmeent je suis à j29 j'ai pas bien pris duphaston maint je le prend plus j'attend ya rabi li fiha khir
bizo à totues sans exception
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
b
29 octobre 2009 09:32
salam

je suis de retour ah cette infirmière trop gentille thumbs up elle m a reconu ptdr bah c est normale

j ai fait un nid chez eux ptdr

merci les filles yawning smiley


moi qui pleure c était juste 2 tubes ptdr ça s est bien passé lhamdoulah pas trop de monde
S
29 octobre 2009 10:03
Sbhar la khir les copinettes!

Vous allez bien ce matin?

InchaAllah kouka tu va nous annoncer un ++++++++++! Et toutes les essayettes, inchaAllah!

Ben tu vois Samira, j'ai même pas le temps de t'expliquer que tu as largement assez de sang dans ton corps pour en donner 6 tubes et en plus ça se renouvelle rapidement. Tant mieux s l'infirmière était gentielle. Par contre, aujourd'hui, on évite Football de courir partout... Donc c'est une journée de repos pour toi!

Je suis de retour au boulot, comme tous les jours! Heureusement, on est jeudi aujourd'hui et enfin je vais avoir un week end de repos... Enfin presque!
Et l'entrepreneur est bien arrivé ce matin à 8h00... Je me demande dans quel état je vais retrouver mon appartement ce soir...moody smiley Et il faudra que j'apprenne à faire l'impasse sur le ménage car forcément, avec la poussière, des traces il y en aura partout! Mon zhom a prévu de casser le carrelage samedi et dimanche... Et ça, non seulement ça va faire de la poussière, mais ça va rendre fou les voisins Oups Bon c'est un mauvais moment à passer!

Merci à toutes pour vos douas!
Un gros boussa à vous toutes!
yawning smiley
S
29 octobre 2009 11:29
Salam les filles

SERIZY bon courage dan les travaux, javoue ke c très difficile à gérer et stressant mais inchallah tu te sentiras bien après avoir tt fini !!!!

NOUR !!!! alors ca y est c a toi de galéré avec tes pikpik !!!! tongue sticking out smiley
Alors moi je lorai mis au 2ème trait, comme ca ca fait 66 unités dc c bon, le 1er trait c pas suffisant.
CA été ta pikpik alors ???? ta fait ca devant la télé ? ou en mangeant ?? ptdr ptdr oula en te brossant les dents à la cool !!!!

yawning smiley

SAMIRA ca va la prise de sang ??? ta bien mangé après jespère ???


jespère ke vous alé bien !!!!!
ALLAH i sèhel 3alina kemlin les filles
ALLAH i saberna
ALLAH i 3èwenna
allahouma amine ya rab el alamine

KHADIJA merci ma belle ca va ALLAH i kemel 3alik bel kheir !!
toujours au travail ojourdui !!!!!
Et vous les filles vous etes ou ? vous faites koi ??? perplexe
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
n
29 octobre 2009 11:54
salam sekina
apparement cette semaine il y a pas de psychotage
allah ysahel aala ljami3e et bonnes nouvelles aux filles en fin de cycle
k
29 octobre 2009 13:14
salam alaykoum
merci serizy pour ton douaa meric bc que dieu t'aide pour les travaux toi et ton mari allah avec vous inchallah et yarabi que tu nous annonces un + dans les plus brefs delais
pas de psychotage mes dames non non ej sens rien du tout à part j'ai une enorme appetit et cé tjs comme ca alors pas de psychotage
samira inchallah repos totale et tu vas recuperer ya rabi que tout ca se recompense par un beau bibi yarabi
sekina ou en es tu dans ton cycle ?. tu as termine pikpik c'est quoi la suite inchallah un + pour ce cycle inchalah
les filles je vous souhaite bon courage ya rabi à vous toutes sans exception

salam et bon app
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
b
29 octobre 2009 13:18
salam


ah siiiiiiiiiiiiii ma nourelhouda j arrête pas moi le psychotage ptdr olala mais c est comme ça


hbiba on échape pas tant qu on a pas nôtre plus tongue sticking out smiley

SEKIIIIIINA oui j ai bien mangé merci bcp me belle lahla ykahtèk sourette yawning smiley

SERIZYYYYYYY ma soeur merci bcp ah pas de repos pour moi ya de boulot à faire à la maison trop de

repassage et le grand ménage faut tout faire avant d aller au maroc faut pas trainer les jours

passent si vite eye popping smiley

bonne chance pour les travaux et pour les voisins tant que tu respectes les heures ils ont rien à

dire tout le monde fait les travaux donc ils ont pas à se plaindre c est la routine aujourd huit

vous et demain eux alors je te dis courage grinning smiley
S
29 octobre 2009 14:23
Samira tu pars au Maroc? Ho la chance! profites-en bien! Va voir la famille, reposes-toi, vas au hammam te détendre et ne plus penser au traitement!
Et c'est vrai, que si on est dans les heures normales, il n'y a pas de raison que les voisins disent quelque chose, mais dans ma résidence il y en a qui sont bizarres... j'en ai une qui ne travaille pas, célibataire, pas d'enfant, elle ne fait que nous observer et après quand tu la croises elle te dit : "Tiens j'ai vu tu es rentrée plus tard que d'habitude, il t'est arvié quelque chose???" moody smiley Trop bizarre la nana... Et je sais déjà qu'elle va pester sur les gens qui font les travaux. Elle a déjà fait le coup... Le pauvre gardien, il devient fou avec elle!angry smiley

Nourouelhouda, comme l'a dit Samira, nous on arrête jamais le Are you crazy Il faut garder la main!

Par contre, je suis toujours autant fatiguée... J'ai l'énergie de rien faire! Juste m'allonger et dormir. Ce matin, j'ai falli m'endormir debout dans le rer. J'ai été réveillé par une secousse... La nana a côté de moi était ptdr

Merci à vous toutes pour vos encouragements!
yawning smiley
S
29 octobre 2009 14:34
Serizy tu es en région parisienne ????

SAMIRA tu pars en novembre inchallah mais kan kan exactement ???? Tu vas trop nous manker pendant 1 mois al 3afritha tongue sticking out smiley

KOUKA ya rabbi i far7ek ce mois inchallah !!
Jen suis a J11 ojourdui !! g fini les pikpik oui ca y est 3nith !!
Maintenant je devais faire le déclenchement avce ovitrelle, mais après avoir reçu les rasultats de ma prise de sang, jvai pas la faire, car mon taux doestradiol est deja élevé.
Je vais laisser lovulation se faire tte seule inchallah, et a J16 je prend utrogestan.

Avec le déclenchement, je risque de faire de l'hyperstimulation et aussi grossesse multiple, donc ma gygy ma conseillé de ne pas la faire. Hemdoulleh.

yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
M
29 octobre 2009 14:39
Salam a toutes,

je me presente je suis Maissa, je suis completement nouvelle ici, je me suis marié ya pas longtemps, j'ai 23ans, mon mari et moi somme prés pour mettre en route un bb inch'allah, cette decision est venu en plein milieu de cycle et de ma plaquette jasmine! Plus de patiente que je l'ai arrété au 13eme comprimé, jai eu des saignement 3jours aprés du a l'arret de la pilule, la gygy ma dit de considéré ce jour comme le 1er jour des regles, c'est ce que j'ai fai, cété le 27septembre, sans prise de pilule mes regles sont tout de meme tres reguliere et de 26 ou 27 jours maxi, jusque hier j'avai un retard de regle de 4jours, aijourd'hui j'ai eu mes regles donc mes espoir tombe a l'eau !

Un mois sans contraception et je ne suis pas tombé enceinte....je sais que c tres tres cour comparé a d'autres et que c en moyenne 6mois d'essai voire 1an, mais j'aimerai avoir vos experience...
S
29 octobre 2009 14:46
Welcome Welcome MAISSA Clap Clap

en espérant que tu tomberas enceinte rapidement inchallah.
Le conseil ke je peux te donner, c de ne pas faire de fixation sur votre envie bébé a toi et ton mari, fais comme notre PSYCHOPATE SERIZY smiling smiley tongue sticking out smiley yawning smiley
Sois cool !!!! fais tes TP (travaux partik) régulièrement bien sur et c tou !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
29 octobre 2009 14:47
Bienvenue Maissa sur le forum! Welcome
En général, pour comprendre et suivre la parcours de chacune, on met une signature qui donne la plupart des informations.
InchaAllah un beau +++++++ pour toi et toutes les essayettes, à commencer par kouka!

Oui Sekina, je suis dans le 78, les Yvelines. Je crois qu'il y a aussi Nickaise pas loin. Et toi, tu es de quel département? grinning smiley
Sékina, il va falloir te mettre à fond dans les TP!!!! FootballFootballFootball Tu n'as pas envie de jumeaux? Oups

Samira, j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps! (pas comme Elham qui nous a carrémment oublié depuis son départ pour Casa... evil) spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

yawning smiley
M
29 octobre 2009 14:52
re salam les filles

desolé si je ne fait pas encore ce qu'il faut comme la signature, je vais cherché comment faire promi je le met,
je suis du 34 (beziers)
J'habitai a montpellier, mais je me suis marié avec quelqu'un de beziers, (70km plus loin).
j'ai pris la pilule jasmine pendant 1an pile, depuis octobre 2008.
On a pas pu mettre de bb en route avant parce qu'on été marié avec lhalal et a la mairie mais on a fété le mariage que cette été au maroc avec toute la famille.
j'ai arrété ma pilule en cours de plaquette quand la decision es venu! le soir meme !
jai eu des saignement 3jrs apres, donc octobre javai pas de contraception, jusque hier j'avai un retar de 3, 4jours, et aujourdui poufff les rrrr sont arrivé.....

Maissa
S
29 octobre 2009 14:58
Citation
Serizy a écrit:
Oui Sekina, je suis dans le 78, les Yvelines. Je crois qu'il y a aussi Nickaise pas loin. Et toi, tu es de quel département? grinning smiley
Sékina, il va falloir te mettre à fond dans les TP!!!! FootballFootballFootball Tu n'as pas envie de jumeaux? Oups

SERIZY jabite Paris même dc jprend souvent le métro ! on est pas loin !!
Oué jsui en plein entrainement en ce moment Football Danse
Jaimeré bien avoir des jumeaux c mon rêve mon souhait comme ASSIA !! Mais mon mari né pas chaud !
Dès linstant ou tu prend un tt stimulateur d'ovulation, tu a des risk davoir une grossess multiple.
Moi ca mfait pas peur, car avec clomid jsui pas tombée enceinte mais cki mfaisait peur c l'hyperstimulation !! jve pas avoir de grosses douleurs aux ovaires avec des kystes allah i 7fed !!!
Dc ma gygy ma di de pas prendre le risk.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
29 octobre 2009 15:31
Maissa,
Pour ajouter ta signature c'est dans ton profil et après tu cliques sur "Ajouter ma signature" juste au dessus de l'endroit prévu pour écrire les messages.

Sékina, le métro c'est pas facile tous les jours! Entre le monde, les gens qui puent, les Censored il faut essayer de rester Zen En plus, avec les bouffées de chaleur qu'on peut avoir, pas facile tous les jours! InchaAllah, un jour on ira s'installer au Maroc...confused smiley
Oui, tu as raison, il vaut mieux ne pas prendre de risque d'avoir des kystes... parce que là tes TP ne servent pas à grand choses.
Pilule : 6,5 ans En essai depuis septembre 2009 C1 et C2 : - C3 : en cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook