Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
28 octobre 2009 12:01
Merci les filles g bien rigolé grace a vous, jété stressé mais vous mavé détendu pour mes pikures whistling smiley

SETTATIA yawning smiley

Mabrouk a SOFIA Clap Clap joyeux anniversaire de mariage 3 ans machallah !!! ca se fête ! tu nous diras cke tu a prévu kom kdo winking smiley
n
28 octobre 2009 12:43
salam

ah moi aussi j'ai bien rigoler les filles ptdr

sekina oui c'est a cause du tt que j'ai eu le kyste pourtant la dose etait faible a 50 unité, alors c vrai que c un risque que ça revient en augmentant la dose, vue que mes ovaires reagissent trop apparemment, mais du fait que mes ovaires etaient au repos pendant 2 mois j'espere que ça va aller

ah serizy ben oui a j6 ya pas de koi stresser ptdr rdv la semaine prochaine pour la phase psychotage ptdr
n
28 octobre 2009 12:45
salam

merci settatia yawning smiley alors tu en es ou, tu commence kan le tt ???
M
28 octobre 2009 13:07
Salam les filles!!
je me connectes moins car en famille ds le Sud il fait beau ça fait plaisirCool
sinon bon courage à toutes les essayettes ac pleins de ++++ inc'Allah!
Bon anniversaire de mariage Sofia profites bien ac ton z'homBirthday
Sekina heureuse de voir que Hamdoullilah le spermo de ton mari est ok :-)
Bon courage à ttes celles qui sont sous traitement et patience à celles en fin de cycle!
bisous à toutes sans exception je ne vous cite pas mais le coeur y estyawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
b
28 octobre 2009 13:31
salam


eye popping smiley eye popping smiley quelle bande de bavardes evil cmt je vais répondre moi alors crying( bon je vais faire un


éffort


dabord une grande pensée à nôtre TATA ELHAMMMMMMMMMMM yawning smiley ET j éspère que sa mère s est rétabli

yarabi amiiiiiiiiiiiiine

SOFIA 57 Birthday Birthday Birthday joyeux anniverssaire pour le cadeau achête lui qlq chose qu il

aime avoir par exemple moi mon mari a craqué sur une montre et j ai refusé à ce qu il l achete sous

pretexte qu elle est chèr juste parceque je voudrais la lui a acheter moi même pour son anniverssair

tu vois en tout cas ma belle shui trés heureuse pour vous 2 yawning smiley


SEKINA BESSA7A LES PIK PIK tu dois me payer pour 9adiyate la voiture tu m as fait trop ptdr

et heureuse pour ton ZHOM lhamdoulah que tout est ok t as vu je te l avais dit t es mnt tranquille

inchaalah un bébé le plutôt possible yarabi yawning smiley

nourelhaouda serizyyy lahla ykhatèkome mes belles yawning smiley

à vous toutes les filles yawning smiley sans exception
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
28 octobre 2009 14:24
SAMIRA 7ta nti da7ektini ptdr kan jété dans la voiture je souriais toute seule !!
Ca va mieux toi ???

BOUSSA A TTES !!!
b
28 octobre 2009 14:38
salam


oui moi je te jure quand au traitements j aime pas louper donc tongue sticking out smiley


ah les filles vous allez bien vous moquer de moi voilàààààààà c est simple j ai jamais eu d angine

de ma vie et ma mère trouvait tjr ça bizard vu que mes 3 soeurs et 3frères l ont eu tjr et moi

je me moquais tjr d eux j ai eu tjr un peu mal à la gorge et rien de plus par contre eux ils en

souffraient bcp voilààààààààà

et devinez koi il ya mnt 30 mn j ai vraitement trés mal à la gorge je sais que c est pas les

angines mais la thyroide vu que j ai 2 boules qui me dérangent de chaque côté c est l enfer les

filles est ce que ça travaille vu que ça fait 22jr que je prends le traitement ou koimoody smiley

j en ai vraiment peur c est pour ça que je me suis dit vaut mieux prendre un rendez-vous pour l echo

aujourd huit et pas attendte la semaine prochaine sad smiley chose dite chose faite donc rendez-vous

mercredi prochain inchalah pour écho et demain à 9h15 prise de sang voilààààààà en attendant je vais

supporter quel horreur crying( et moi qui voulait partir en long week end thumbs down
n
28 octobre 2009 15:29
salam

olala ma cherie je peux pas te dire ce que c'est, si c a cause du tt de la thyroide peut etre, en tout

cas j'espere que c rien de grave, mais ta bien fait de prendre un rdv aussitot, inchallah i koun kheir

alors tu vas savoir a la pds c ça ???
b
28 octobre 2009 15:48
salam

nn ma NOUUUUR ce rendez-vous n a rien à voir avec le gygy ma pds avec gygy je le saurais lundi

inchaalah par tlf mais là je parle de l écographie de la thyroide j ai une ordonnance

de l endocrinologue + prise de sang je voulais faire ça la semaine prochaine mais vu les douleurs

alors vaut mieux mnt voilàààààà merci ma belle yawning smiley
b
28 octobre 2009 15:58
salam

bi idnilahe

moi aussi trs mal a la gorge et hier j ai presque pas dormi a couse de ça , ce matin j ai pris rdv avec l orl,c est ton medecin generaliste qui ta l ordonance pour l ecographie

la thyroide se trouve vers la gorge nonperplexe merci courage la rou tourne et notre tour viendra
S
28 octobre 2009 16:14
BEBE ET SAMIRA ALLAH i chèfikom !! g aussi un léger mal de gorge ki a commencé ojourdui !!! c chiant !!!!

Bon courage SAMIRA pour tes examens, ta bien fait de prendre RV, je c pas a koi c du ce mal de gorge.

Jsui o travail ou bagha n3ess sleeping
S
28 octobre 2009 16:57
Les filles, faut vous soigner! J'ai des collègues qui ont attrappé des grosses grippes avec fuèvre et tout le toutim. Donc, soit vous allez à la pharmacie, soit vous appelez vos différents médecin pour voir si c'est pas un effet secondaire dû à vos traitements, soit vous faites comm Samira, vous allez faire les examens. Courage! ET surtout, couvrez-vous la gorge quand vous sortez, ne conduisez pas la vitre ouverte, rester en dehros du courant d'air. Ce temps est traître!

Une grosse pensée pour Elham, j'espère que sa maman va mieux. yawning smiley

Moi aussi je suis au boulot et je suis fatiguée... Et surtout, je commence à stresser avec les travaux qui vont commencer, l'achat du carrelage (environ 400€ pour 30m², heureusement, il y a des soldes!) et d'une cuisine (faut compter 900€, en occasion récente).

Boussa
b
28 octobre 2009 17:18
salam


BEBE 2 ah nn pas le géneraliste c est le gygy d aprés la prise de sang qu il a vu que jai un taux


de la thyroide élevé bon on a tous la thyroide mais il faut que le taux soit à la normale pour ma


part il est élevé donc ce st pour ça que mon gygy m a orienté vers un endocrinologue et c est elle

qui m a préscrit une radio et une autre prise de sang bah je pense 6 sortes de pas mal de chose

en tout cas moi on m a vidé de mon sang et c est pas encore términé

ma SERIZYYY merci bcp hbiba pour moi c est pas la grippe vu que j ai fait une prise de sang lundi

donc si je l ai il y aurrait déja une alerte ptdr


SEKIIIIIIIIIIIIIINA na3ssi f toilette ptdr ptdr yawning smiley matadishe 3liya je suis malade yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
28 octobre 2009 18:16
Citation
bi_idnilahe a écrit:

SEKIIIIIIIIIIIIIINA na3ssi f toilette ptdr ptdr yawning smiley matadishe 3liya je suis malade yawning smiley

ptdr ptdr n3esst flé toilettes ou mézèla ne3ssa sur mon bureau jen pe plus jsui fatiguée !!!

Safi èna sèlith men lé PIKPIK, c o tour de NOUR ce soir inchallah allah i 3èwenha !

NOUR alors tu va les faires fe toilettes oula lé PIKPIK ???? tongue sticking out smiley

DA7ektouni les filles yawning smiley

Koulchi nè3ess lioum ??? vous etes ou les filles ????
b
28 octobre 2009 18:27
salam



moi etNOUUUUUUUUUR on travaille pas donc pour nous pas besoin ni de toilettes ni de voiture


donc pour ma part soit dans le salon chambre à coucher ou la cuisine ptdr ptdr moi c était


juste une fois la pharmacie était pleine vu que c était le week end et je me suis retardée donc une

fois acheté je l ai fait dans la voiture enfin pas moi mais monsieur ptdr ptdr c est lui qui

s en occupe tongue sticking out smiley moi ZZZZZZZZZAVAIs TJR PEUR de le faire tongue sticking out smiley
S
28 octobre 2009 18:33
Se3dètkom les filles ki ne travaillez pas !!!
jsui encore au travail èna !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
m
28 octobre 2009 18:38
les filles courage

n'oublié pas les préières et les douaa

yarbi tkoun m3ana
f
28 octobre 2009 20:01
Salam mes soeurssmiling smiley
Labas alikom? Bon rétablissement à Samira, bébé2 ,Sekina ainsi qu'à la maman d'Elham inchallah
Sofia Joyeux anniversaire de mariage 3okba l3omr koulou inchallah é dourya sali7a inchallah Welcome
Serizy bon courage ma belle pour les travaux ça passera vite inchallah é bonne chance pour les TP aussi Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 20:03 par fleurdubonheur.
Moi 26 Lui 27 Mariés depuis 2006 Arrêt pilule décembre 2007 octobre 2008: Ma fille est décédée cause souffrance foetale Juin 2009:+ mais FC en juillet grossesse non évolutive Essais depuis aout 2009
b
28 octobre 2009 20:26
salam


MONALIZA ET FLEURDUBONHEUR merci bcp mes belles yarabi tfara7kome inchaalah ainsi que toutes les

filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
28 octobre 2009 22:10
salam les filles

ah sekina pour moi la pik c où je veux ptdr comme a dit samira je chome alors c tranquille sur le canapé whistling smiley

par contre j'ai eu un soucis avec le dosage, normalement c 65 unité mais le stylo n'indique pas precisement 65 je vous explique ça fait 25 - 50 - 75 etc... donc entre 50 et 75 ya 2 trait alors je l'ai positionné au 2eme trait ce qui vaut a 70 unité je suppose. vous me suivez ou vous etes largués moody smiley

est ce que je fais bien de prendre un peu plus ou je le positionne sur le 1er trait ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook