Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
23 août 2009 14:31
salamo 3alikome et ramadan karim yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley


mon dieu eye popping smiley eye popping smiley je capte plus rien ma ELHAM t as intérêt a me résumer toutes ces pages vu que je suis

malade ah oui les filles ça fait mnt 6 jours o lala fakhita n a pas demandé de mes nouvelles wakha 3like

et pour terminer il ya la greffe et normalement on devait prendre l avion vers 14h35 et on a décolé que

vers 18h 30 et une fois à brusselle on est resté en l air 45mn pas le moyen d atterir ils ont pas été

prevenue et une femme handicappée avec fauteuille roulant a perdu connaissance pas de doc à bord ni les

secours en arrivant rien walou et ses 3 petits pauvres enfants crying( elle est est diabétique en plus

et je vous dis pas la panique totale hier sad smiley voilààààààà

mes rédes ont débarquées il ya 4 jours mnt et lhamdoulah elles sont rouges

je vous bise toutes et encore une fois ramadan karim
23 août 2009 16:51
salam
3la slamtek

lalla Fakhita est Ko, hors zone! sous le choc!

je vous laisse
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
23 août 2009 19:41
Salam


Saha ftorkoum
O
24 août 2009 10:40
Salam les essayettes


j'ai 1 semaine de retard de regles !!! et j'ai fait deux tests de grossesse un mardi dernier

et un samedi tous les deux négatif!
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
24 août 2009 11:42
je passe vous faire un petit coucou les essayettes ou plutot les futurs mamounettes
je vous souhaite un bon ramadan
inchallah vous serez ttes enceinte avant la fin de ce sacré mois yaaaaaaaaaaaaaaa rbi amine
je pense a vous je vous embrasse
et bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
24 août 2009 12:25
Salam les essayettes,
Ramadan mobarak a toutes, rabbi ydekhlo 3la chacune b une grossesse incha Allah
Je me suis absentée à cause des vacances, je vien de rentrer, mais w Allah vous êtes tjrs f bali
Pr ce ki est de mes nouvelles, kece ce ke je vais dire, j'étais hyper déçue à cause de mon gygy, je vous ai déja raconté les bétises k'elle m'avait lancé, pire encore elle m'a laissé tombé le jr 12 de l'écho car elle était en vacance, c'était une bonne occasion pour la changer, je suis partie chez une autre, et j'ai fait l'écho le jr 13, à notre grande surprise elle a trouvé 3 fofo de très grandes tailles chose ki n'est pas normal, le ttt ke jai pris est très fort pr mon cas, l'autre gygy m'a fait perdre du tps (6 mois de ttt) et de l'argent fou à cause de son mauvai diagnostic, je n'ai pa les ovaires paresseux et mon mari il est sain et sauf !!
Cette dernière gygy m'a di ke je doit mettre sur la table les analyses hormonales, l'hystéroscopie et l'hystérographie pr savoir ou est ce k'il est le problème.
Elle ma di s'il ya retard cé bon, s'il ya pa je dois la consulter avant j 3 des rrr, peut etre pr faire une écho pdt les rrr.. Al7amdolillah je sens mes rrr arriver crying(
Cé tou pr moi, a part ça je suis parti a irfane, cété hyper plein eye popping smiley!!
Et vous les anciennes et nouvelles essayettes kece ke vous racontez ? yavait des +++ durant mon absence?
Je vous yawning smiley toutes
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
s
24 août 2009 15:49
le 3eme de rrrrrrrrr je pense pour faire un bilan hormaonal lah ysm3ek khbar lkhir
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
24 août 2009 16:58
Merci sarah_berroua amine ya rabbi, en fait si on compte le 1er ttt, ça fait le 6ème mois des rrr
Cé ce ke je vai faire incha Allah les analyses hormonales après le ramadan
s
24 août 2009 17:09
inchallah mais d'ici ce temps je te souhaite un bo ++++++++++ sans faire bilan hormonal ainsi que tte les essayettes
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
24 août 2009 17:33
yarabbi messsaaaaaaaab
Je vois ke t'es enceinte de jumeaux d'après la signature macha Allah, je te souhaite une grossesse à terme et des bébés en bonne santé incha Allah
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
s
24 août 2009 19:44
amine ya rbi mankouno m3ak inchallah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
A
24 août 2009 22:26
coucou

berberebere, sa fait longtemps jéspére ke ta passer de bne vacance sahabti, bon retour parmis nous

A mon souvenir ya pas eu de +++++perplexe, enfin jme souvien pas!!

Ta bien fait de chanjer de gygy, jéspére ke la nouvel est mieux, j'ai pas compri un truc dans ta signature tu t'est marié ya 5ans, okk, ta pris la pilule pdt 9mois, donc sa fait 4ans ke tu est en éssai???????? et c koi le pb éxactement pkoi il te donne des ttt si tout va bien????
parcke 3fofo avec 50 de puregon tbark'allah, c bcp !!! jéspére une ben nouvel pour toi bientot inchallah tu est a j combien???????
A
24 août 2009 22:36
smiling smileySi, y a eu un +++, aujourd'hui.. elle s'appelle IRRESISTIBLE... elle a ouvert un autre poste! Mbrok à elle!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
25 août 2009 00:08
salam mes soeurs,

je passe vous dire bon ramadan.

désolé mais plus de pc pour l'instant donc pas de connection, yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
a
25 août 2009 01:03
Salam,

grosses yawning smiley à vous toutes et à demain inchallah.
S
25 août 2009 09:46
Ramadan moubarak a ttes les filles

Pour mois je recommence un nouveau cycle ojourdui et la stade des 1 an d'essai je viens de lentamer !!! Clap Clap
J1 C13 !!!!!!!

BISOUS A TTES !!!
s
25 août 2009 10:22
sekina inchallah ca sera ++++++ ce cycle
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
p
25 août 2009 10:47
salam sékina

RAmadan Moubarek, Courage ma soeur inchallah un nouveau cycle, un ++++ du fond du coeur.

je t'embrasse fort ma soeur et te dit à bientot.

moi la vie continue, hamdoullah je recommence une fiv bientot on verra i koun khir inchallah ya RAbbi

bisous mes soeurs a bientot yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
n
25 août 2009 11:35
Salaaaaaam ASSIA.93,
Merci pour ton msg a zine, tu sais j'ai oublié de mentionnner ke je suis en essai bébé depuis presque 1 an, comme Sekina, mais ce ki mé arrivé cé ke je me suis mariée sans pratik pdt 2 ans, et j'avait des prob de défloration pdt 1 an, et quand tou allait bien jai pri la pilule pdt 9 mois et j'ai fait le calcul pdt 3 mois; et cette année ki est la 5ème je suis en essai bb, j'espère ke j'été plus ou moin claire In love
Je suis mnt en j 28, j'attend mes rr demain mé je les sens venir aujourd'hui car jai les pertes marron claires ki annonce leur avènement, comme chak mois ..
Je te souhaite une bonne chance dans ton prochain essai avec la FIV ya rabbi chi twaaaaaaam incha Allah.
Sekina ana wiyak kif kif, Allah ysehhal 3lik incha Allah f had le mois ya rabbi
Je vous souhaite toutes des ++++++++++++++ ya rabbi, et elham chi weld nasss incha Allah
m
25 août 2009 12:16
salam alikoum ca va les filles

ramadan moubarek a toutes

samira 3ala slamtek,contente de te relire repose-toi bien ma soeur tu en a besoin avec les trvaux que tu as eu au maroc et mtnt la maison qu'il faudra nettoyer tkayssi 3la sha dialk ma soeur c'est le plus important.

princesse tu as manquée aussi, hamdolilah vous envisager de faire une fiv inchallah khir ya rabi amine.

pour toi nour je te souhaite un gros ++++++++ inchallah, profite de ce mois sacrée pour demander a allah de t'exaucé ton voeux le plus cher inchallah en fin du mois allah ifarhek.


inchallah pour toi aussi sékina c'est la bone occasion de faire des dou3a en ce mois sacré et un beau ++++++ pour toi aussi ma soeur.

sinon, pour moi les filles j'attend tjrs en plsu ca fait plus de 4 fois que j'ai contacté la clinique de fertilité juska mtnt je n'ai pas encore de réponse pour la date de l'opération, mais ca seras probablement vers fin septembre inchallah.

je suis déjà stresser en pensant aux traitement que je devrais subir, les prise de sang etc...

je demande a allha qu'il mefailite cette épreuve difficile et qu'il nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé inchallah ya rabi amine a tout les musulmans.

je vous embrasse bien fort et vous dit prenez bien soin de vous la vie continue mais difficilement pour nous!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook