Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
e
20 août 2009 21:00
20 août 2009 23:27
salam

URGENT
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
21 août 2009 05:32
salam les filles

merci pour les bienvenues !!

pour l'instant j'attends mes regles, ils devront arriver dans deux jours, je ne peux pas m'empecher de stresser, de penser et si je suis enceinte deja ? et si ? et si ?
j'imagine que si j'ai mes regles je serais profondement decue, mais hamdolilah 3la kolchi comme on dit...
autre chose les filles, c'est que j'ai un cycle irreguliers donc comment calculer la date d'ovulation ?

derniere chose, mon mari dit qu'il faut reserver le sperme durant plusieurs jours voire meme un mois pour plus de chance d'etre enceinte est ce que c'est vrai ?

jazakoum allah bikhir
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
S
21 août 2009 09:22
Sba7 el kheir les filles

Ramadan moubarak el jami3
mabrouk 3wècherkom mes filles yawning smiley

SELWA pour répondre a t interrogations :

quand on a des cycles irréguliers, et pour cibler sa période d'ovu, le mieux est de faire des tests d'ovulation le matin si le test commence a etre positif c ke t en plein dedans, c efficace !

Pour le sperme, et bien non c pas ca du tout, en fait il é conseillé d'avoir un rapport 1 fois ts les 3 jours env. pas plus pour ke le sperme soit au top, le fait se se préserver plus de temps fait que le sperme n'est pas de bonne qualité. ALORS TP 1 JOUR SUR 2 OU 1 JOUR SUR 3

En ce jour joumouaa et laylet ramadan (pour celles qui sont en France), ya rabbi tafer7na 3an 9arib allahouma amine
Une pensée pour ces jumeaux qui ont disparu à AGADIR ya rabbi t7déhom ou ya rabbi i weliw 3end wèlidihom.
DIDI une grand pensée pour toi 7biba

je vous embrasse toutes les filles !!!
s
21 août 2009 10:07
SALUT LES FILLES!!!


ramadan moubarek à vous toutes.

moi j'attends ou plutot je n'attends oas mes regles pour demainNo no

voila, je sens quand meme la venue de ces derniers par les symptomes habituelscrying(

marliche le mois prochain....
O
21 août 2009 10:09
salam

Moi je suis sous pillule et j'ai l'impression d'etre enceinte confused smiley

je suis fatiguée

j'ai souvent envie de dormir

j'ai souvent envie de tout nettoyer et recurer
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
A
21 août 2009 11:53
coucou

Comment cava sekina??? sa fait longtemps!!! moi j2 je commenceré pas la le ramadan jsui degggg

tabarkallah ya bcp de nouvel essayettes, incallah vous partirez vite d'ici pour créer un post de futur maman!!!
21 août 2009 11:54
Citation
Sekina a écrit:
Sba7 el kheir les filles

Ramadan moubarak el jami3
mabrouk 3wècherkom mes filles yawning smiley

En ce jour joumouaa et laylet ramadan (pour celles qui sont en France), ya rabbi tafer7na 3an 9arib allahouma amine
Une pensée pour ces jumeaux qui ont disparu à AGADIR ya rabbi t7déhom ou ya rabbi i weliw 3end wèlidihom.


je vous embrasse toutes les filles !!!

salam

Que Allah t'entende et t'exauce!
Aucune nouvelle!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
21 août 2009 12:42
salam salwa tu peux essayer les test d ovulation pour cibler ta periode ,tu peux les commander sur internet c est pas chere,ya aussi la courbe de temperature ,ou bien regarde la glaire ,moi je suis regulier j ai essayer tout ça et ça marche pour moi,mais aussi depuis ma fausse couche je sent bien mon ovulation a cette periode j ai mal o ovaires ,les seins gonflé, j ai des nausé,la glaire......le mois dernier j ai fait des test c est bien positif,j avais de la glaire,j ai fais la courbe il ya une ovulation et les tp pendant 5 jour bien placé mais pas de plus al maktab ,parcontre ce mois ci j ai tout laisser tomber ,pas de courbe pas de test alors que j ai encore a la maison et les tp c est tout les 2 a 3 jour tranquille ,et sincerement je serai pas deçu devoir mes regles , c est un bébé mrahba bih c est les regles mrahba bih aussi allez courage a toute
a
21 août 2009 18:44
Salam les filles,

ramadan moubarak à vous toutes.

Que Dieu exhausse vos prières à toutes.yawning smiley
m
21 août 2009 19:11
salam

amel choukran ma soeur amine qu'allah exauce nos dou3as a nous toutes inchallah

Ramadan moubarak a toi aussi ma soeur ainsi qu'a tout les musulmans on accueillera ce mois sacré de ramadan bisaha ou salama inchallah.

elham alors les jumeaux disparru de la femme a dcheira vous avez eu des nouvelles ou pas encore??

qu'allah lui facilite meskina et qu'elle les retrouve au plus vite inchallah ya rabi, elle doit etre hors d'elle pauvre femme??
21 août 2009 19:24
bn ramadan a vous toutes et uen grossesse inchallah a terme
A
21 août 2009 19:32
Salam.

Vous allez bien?


Dites moi, le Ramadan en France c'est bien demain??? Parce que j'ai vu SEKINA (je crois épcrire sur le ramadan, mais je comprends pas l'arabe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
En tout cas, BON RAMADAN à vous toutes... et à moi aussi d'ailleurssmiling smiley



Dites donc, vous avez vu, la tunisienne enceinte de 12enfants, c'était une grossesse nerveuse, meskina!!!
C'est bizar quand même cette histoire.


Les filles, je me répéte, BON RAMADAN à vous, et à bientôt inchallah.

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
21 août 2009 19:36
Citation
Ines80 a écrit:
salam

amel choukran ma soeur amine qu'allah exauce nos dou3as a nous toutes inchallah

Ramadan moubarak a toi aussi ma soeur ainsi qu'a tout les musulmans on accueillera ce mois sacré de ramadan bisaha ou salama inchallah.

elham alors les jumeaux disparru de la femme a dcheira vous avez eu des nouvelles ou pas encore??

qu'allah lui facilite meskina et qu'elle les retrouve au plus vite inchallah ya rabi, elle doit etre hors d'elle pauvre femme??

salam
amine pour tes do3as

aucune nouvelle, je suis en contact avec un médecin et son assistance médicale (ma meilleure amie) pour avoir l'heure de diffusion de l'appel sur les infos de 2M!

ca sera ce soir sinon demain incha allah!
l'équipe de 2M était chez eux à midi!

on imagine pas! déjà nous qui la connaissent pas on se sent perdus alors j'imagines pas! perdre ses deux enfants, deux jumeaux garcons de 3ans!
e
21 août 2009 19:36
moi non plus je ne comprend pas l'arabe tongue sticking out smiley je suis quebecoise.. mais bon ramadan a toutes je ne sais pas c quoi mais je vous le dit quand meme winking smiley

ma temperature es a 37C ce matin tandis que hier matin etais a 36.7C alors que je me tient toujours autour de 35.4 et 36.2C d'habitude alors c quoi ca veut dire que je serais enceinte d'apres juste les tempratures??

tout facon je ne sens pas que mes regles s'en viennent je me sens un peu bizarre mais pas pareil comme la premiere grossesse et en plus que j'ai le gout deranger un tit peu
A
21 août 2009 19:48
ELOISE... tu vas le faire ce test...

Une augmentation continue de la température et une stabilisation à un palier haut peut être synonyme de grossesse. Tu me stresses! Fais un test!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
21 août 2009 19:49
loll okok
m
21 août 2009 19:50
ok c'est bien l'équipe de 2M qui se rend chez les parent mesakn, j'espère qu'ils les retrouveront tres bientot inchallah

dis-mois a quelle heure ils passeront sur 2M comme ca je pourrais regarder.


salam
amine pour tes do3as
Citation
a écrit:

aucune nouvelle, je suis en contact avec un médecin et son assistance médicale (ma meilleure amie) pour avoir l'heure de diffusion de l'appel sur les infos de 2M!

ca sera ce soir sinon demain incha allah!
l'équipe de 2M était chez eux à midi!

on imagine pas! déjà nous qui la connaissent pas on se sent perdus alors j'imagines pas! perdre ses deux enfants, deux jumeaux garcons de 3ans!
m
21 août 2009 19:53
Citation
elham20 a écrit:
salam
amine pour tes do3as

aucune nouvelle, je suis en contact avec un médecin et son assistance médicale (ma meilleure amie) pour avoir l'heure de diffusion de l'appel sur les infos de 2M!

ca sera ce soir sinon demain incha allah!
l'équipe de 2M était chez eux à midi!

on imagine pas! déjà nous qui la connaissent pas on se sent perdus alors j'imagines pas! perdre ses deux enfants, deux jumeaux garcons de 3ans!

ok c'est bien l'équipe de 2M qui se rend chez les parent mesakn, j'espère qu'ils les retrouveront tres bientot inchallah

dis-mois a quelle heure ils passeront sur 2M comme ca je pourrais regarder.
A
21 août 2009 19:53
ELOISE: Je voulais dire, fais un test DE GROSSESSE, TRES RAPIDEMENT!!!!!!

inchallah un beau ++++ pour toi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook