Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
3 juillet 2009 12:20
salam oum yahya bonne grossesse à therme inchallaht meric pour le fale meme si tu t'es trompe rah fale zwin merci zin allah yafarhak
micra fait un test sanguin ainsi que pwincesselika75 qu'est ce qeu vous attendez le test sanguin au labo est sure à 100% revenez nous avec un +++ allah yafarhkom ya rabi
salam kabir à toutes les essayettes alllah yafarhkoum jami3an
pensée amicale à samira42 kika saliha82 princesse sekina laila ouns shyrin22 shinesse belbrune ines80 sultanachadly foufou29 et toutes les essayettes que j'ai du oublier machallah we are nombreuses
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
3 juillet 2009 12:22
salam elham20
cmt tu vas chere demoiselle
ya rabi tzawji 3an karib ou tkoun maman du premier coup

bizouattes à toutes les essayettes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
3 juillet 2009 12:27
Nicaise cmt tu vas ? et oui comme dit elham jespere qeu tes reds n'ont pas debarque
tu attend quoi ma chere va faire le test sanguin au labo c'est sure à 100% le resultat

allah yafarh jami3

sekina habouba zwina merci opur ta reponse eh oui ma soeur jai autre question j'ajoute à la fille qui demande puor les pertes ce mois bizarre jai eu tot les riri et oui et en plus j'ai pas eu des VRAIS RIRI JUSTE PERTE NOIR PENDANT 2JOURS SEULEMENT je comprend plus rien moi je veux des reds normaux tout ce que je demande pour le moment et pour le bebe ila maktab allah yjibou ila mamaktab hamdolah hamdolah
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
3 juillet 2009 12:47
salam

Un do3a émouvant


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
3 juillet 2009 12:47
Citation
pwincesselilia75 a écrit:
Mica, J'oubliais est ce que toi tu vas tout le temps au toilette pour voir si les Grrrr sont là? Est ce que ta cette impression d'être "mouillé"?perplexe

oui j'ai eu aussi cette impression mais malheureusement les filles mes foutu reds sont arriver y a 10min j'ai eu mal au ventre et hop elle etais la

donc ce sera p-e pour le mois d'aout inchallah mais je continurai a venir vous lire pwincesse inchallah un beau plus pour toi!!!et les autres aussi
k
3 juillet 2009 12:47
wa elham wa elham rodi salam yal kassoula

hahahahah
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
z
3 juillet 2009 12:49
Citation
elham20 a écrit:
salam

Un do3a émouvant


salam
merci ma soeur,jazaki llah kayrane
z
3 juillet 2009 12:58
Citation
mica10x a écrit:
Citation
pwincesselilia75 a écrit:
Mica, J'oubliais est ce que toi tu vas tout le temps au toilette pour voir si les Grrrr sont là? Est ce que ta cette impression d'être "mouillé"?perplexe

oui j'ai eu aussi cette impression mais malheureusement les filles mes foutu reds sont arriver y a 10min j'ai eu mal au ventre et hop elle etais la

donc ce sera p-e pour le mois d'aout inchallah mais je continurai a venir vous lire pwincesse inchallah un beau plus pour toi!!!et les autres aussi

t'en fais pas ma soeur,fiha khayr,lhamdoulillah 3ala koulli 7al,garde espoir,tu auras ton + le mois prochain inchallah
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
k
3 juillet 2009 13:14
micra10 khira fima khtarouh allah inchallah le prochain cycle allah ma3ak oukhti je comprend ainsi toutes essayettes ce que tu ressens allah yasabarna jamia3a

alllah yafrahk pwincesseillia75

bizouattes à toutes les essayettes sans execption et à la demoiselle du post beh elham20

ps : stp elham je vois que tu es active dans les association si tu pourra me communique par mp une assosication soit chez vous soit à casa je voudra aussi participer merci je voudrai toute info merci bc
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
S
3 juillet 2009 13:20
SALAM

KOUKA je ten prie ma soeur, pour tes pertes noires c bizarre, tu nas pas eu de pertes rouges ? car c les pertes rouges les vraies rrr.
Je ne sais pas ca mest jamais arrivé, moi g dabord des pertes marrosn ensuite rrr bien rouges et ensuite des reste de pertes marrons !!!
ALLAH ou éHLEM
3 juillet 2009 13:37
Citation
kouka31 a écrit:
wa elham wa elham rodi salam yal kassoula

hahahahah
salam
awiwili awiwili crying(crying( malna 3la lme3yare Kassoula ga3!
daba ngoulha lmo3ellima! evilevil

Fakhita choufi 3lya hadi

yellah mouti bessam kouka. angry smiley

Merci zine
allah ifer7ak!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 juillet 2009 13:39
Citation
mica10x a écrit:
Citation
pwincesselilia75 a écrit:
Mica, J'oubliais est ce que toi tu vas tout le temps au toilette pour voir si les Grrrr sont là? Est ce que ta cette impression d'être "mouillé"?perplexe

oui j'ai eu aussi cette impression mais malheureusement les filles mes foutu reds sont arriver y a 10min j'ai eu mal au ventre et hop elle etais la

donc ce sera p-e pour le mois d'aout inchallah mais je continurai a venir vous lire pwincesse inchallah un beau plus pour toi!!!et les autres aussi

salam
incha allah ca sera l'occasion pour avoir pleines de hassanates en suivant l'odonnance de nikaise! 1Tp 2fois par jour! jusqu'à le marquage du but! Football

yawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
3 juillet 2009 13:58
Moi les filles g des pertes roses ojourdui J28, mes rr doiv arriver demain inchallah.

BISOUS A TTES !!!!!!!!!!!
m
3 juillet 2009 14:39
salam alikoum les filles

ca va sekina, des pertes roses??? peut-etre que c'est la nidation ma chérie je l'epère de tout coeur pour toi, parce que ma belle-soeur quand elle était enceinte de son garcon elle avaient dans les début des pertes comme toi!! INCHALLAH KHIR MA SOEUR

et pour la prière moi aussi je fais comme toi dès que je vois des pertes noirs ou marrons j'arrete la prière car je sais que c'est l'arrivé des vilaines.

oumyahya félicitation encore une fois pour la confirmation de ta grossesse, je te souhaite une grossesse epanouie et un bébé pieux et en bonne santé inchallah ya rabi ainsi que nous toutes inchallah on te joindre tres bientot dans le clans des mamans inchallah ya rabi l3alamine
p
3 juillet 2009 14:47
Citation
mica10x a écrit:
Citation
pwincesselilia75 a écrit:
Mica, J'oubliais est ce que toi tu vas tout le temps au toilette pour voir si les Grrrr sont là? Est ce que ta cette impression d'être "mouillé"?perplexe

oui j'ai eu aussi cette impression mais malheureusement les filles mes foutu reds sont arriver y a 10min j'ai eu mal au ventre et hop elle etais la

donc ce sera p-e pour le mois d'aout inchallah mais je continurai a venir vous lire pwincesse inchallah un beau plus pour toi!!!et les autres aussi


Mehlich, comme tu dis ça sera pour le mois prochain inchallah. C'est le mektoub, moi si je m'en tiens a mon dernier cycle j'ai 2 jours de retard, car le mois dernier c'était J26 et d'habitude c'est J28 donc je sais pas a quoi m'en tenir et quand faire le test j'ai bien envie de le faire demain confused smiley
3 juillet 2009 14:54
Citation
pwincesselilia75 a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
Citation
pwincesselilia75 a écrit:
Mica, J'oubliais est ce que toi tu vas tout le temps au toilette pour voir si les Grrrr sont là? Est ce que ta cette impression d'être "mouillé"?perplexe

oui j'ai eu aussi cette impression mais malheureusement les filles mes foutu reds sont arriver y a 10min j'ai eu mal au ventre et hop elle etais la

donc ce sera p-e pour le mois d'aout inchallah mais je continurai a venir vous lire pwincesse inchallah un beau plus pour toi!!!et les autres aussi


Mehlich, comme tu dis ça sera pour le mois prochain inchallah. C'est le mektoub, moi si je m'en tiens a mon dernier cycle j'ai 2 jours de retard, car le mois dernier c'était J26 et d'habitude c'est J28 donc je sais pas a quoi m'en tenir et quand faire le test j'ai bien envie de le faire demain confused smiley

salam
inch allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
3 juillet 2009 15:31
merci les filles pour votre soutiens
mais je le vie bien hamdoullah sa fait que 3mois que j'ai arreter la pillule et hamdoullilah 3ala kouli hal

je ne ferai pas les tp jusqu'au mois d'aout pcq ce mois ci je pars au maroc mais sans mon mari


pwincesse meme si on a les meme symptomes sa ne veux rien dire tu aura un ++++ inchallah

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/09 15:32 par mica10x.
A
3 juillet 2009 15:34
coucou

Dsl j'ai plus le net les filles, sinon rien de nouvo pour moi kome vous le voyez dans ma signature j'encaisse les echecs sad smiley

Sekina komen cava ????? tu peut faire le test de 123 bébé si il ten reste biensur lollllllllll

taznoukt je crois ke tu est en stimulation pour ta fiv alors komen sa se passe tu a des injections de combien???? et les fofo combien????? el khil inchallah

bisouuuuuuuuuuuu a ttes
k
3 juillet 2009 16:15
sekina merci habiba pour la reponse j'ai peur je n'arrive pas à avoir des riri normaux je vais demander un bilan hormonale à ma gygy ca y est j''ai decide une amie dans le domaine m'a conseille de commencer par le bilan avant la radio des trompes voila merci habiba pour tes reponses t'es superbe allah yahfadk ya rabi yafarhak a khti ya rabi tkoun maman 3an karib toi assia93 princesse samira toutes les filles sympas du forum ayaaya rahoum nombreuses machallah
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
3 juillet 2009 16:19
assia habiba soit forte allah yakhalik a khti tu es notre exemple de courage wallah machallah alik rabi maghadich yakhalik inchallah tu sera maman prochainement ya rabi ya rabi
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook