Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
2 juillet 2009 13:50
SEKINA, on sera 3 à être les troisièmes, inchallah... MICA, TOI et moi inchallah...

Et vous les filles, vous en êtes où??? On va pas s'arrêter en si bon chemin quand même!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
2 juillet 2009 13:59
Citation
Sekina a écrit:
On sent les +++ défiler là AL HAMDOULLILEH
ALLAH houwa 3èla kouli che'in 9adir

J'aimerais bien etre la 3ème moi aussi tongue sticking out smiley grinning smiley

KOUKA g oublié de te dire, tu te souvien ya kelk jour kan tu disai sur le post ke tu me voyai enceinte d'une petite fille Oum SEKINA tu te souviens ??? et bien g ma copine ya 15 jours, ki ma dit kel avé rêvé de moi jétai avec mon bébé, une petite fille !!! soub7anallah oul 3adim

PLEIN DE BOUSSETTES LES FILLES !!!!!!!
Moi avec cette chaleur jen peux plus !!Illimaginez cette chaleur avec les rrr Oh

salam Sekina
moi sincerement j'ai pas revé de toi mais ce qui m'est arrivé c'est que j'étais entrain de lire une intervention de Nikaise parlant de son bout de choux que Allah le garde et au lieu de voir le pseudo de Nikaise j'ai vu ton pseudo! j'ai essayé! tjrs le tien et Wallah je me suis même rapprochée de mon écran pour me rassurer!
soubhane allah

je l'ai même raconté à Nikaise

j'attends moi aussi Heu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 juillet 2009 14:02
salam les sauteuses de leur Mari

un grand merci à toutes les filles, Jazakom allaho khayrane pour vos do3as!
ca me touche beaucoup.
que Allah vous exauce inch allah et vous donne pleins de bibiyatttttttttttttttttttes In love

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
2 juillet 2009 14:26
salam

nickaise et sekina j'espere qu'on aura un +++ ensemble

moi j'ai acheter un test que je ferai demain si les reds ne vienne pas (inchallah que non)j'ai jamais autant verifer ma cullote en une journer sa fait 2 jours que j'ai des nausé la matin mais hamdoullah pas de vomissement mais j'espere que c'est un symptomes de grossesse

elham rabi i jiblek chi ould nas
et pour les autres rabi i jibkoum un beau ++ pour votre prochaine cycles rabi i ftah mes soeurs


au faite aujourd'hui sa va faire trois ans que j'ai rencontrer mon mari hamdoullah tjs aussi heureuse!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
2 juillet 2009 14:38
salam
mica
et incha allah tu rencintreras le fils de ton mari tongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
2 juillet 2009 15:17
Oum yahya, tu peux avoir les résultats pendant une petite heure.

à toutes les dames de ce post et à notre demoiselle Elham yawning smiley
p
2 juillet 2009 15:25
Salam ahlikoum!!

J'espère que ça va moi hemdouleh. Je me suis rendu compte que je devais avoir mes rr demain!!!!! alors j'ai mal calculé oui c'est honteux surtout quand on est en essais ptdr
Mes dernières rr datent du 5 juin! mes symptomes:

seins gonflé mais pas de douleurs,
je dors beaucoup!!!!je fais tout le temps des siestes alors que avant c'était JAMAIS,
là j'ai de acidité mais je supportes pas trop le jus d'orange lol
Mais surtout j'ai une grosse envie de fromage!!! là je bave devant du babybel mmmmmmmmmmmmmmm lol

Voilà donc verdict ce week endwinking smileysmiling smiley
bisou a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 juillet 2009 15:31
salam
on dirait que Macha Allah, y a une récompense en gros! grinning smiley
Allah a entendu vos multiples invocations d'un seul coup! Welcome

Ya rebbi Incha allah!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 juillet 2009 15:36
Citation
pwincesselilia75 a écrit:
Salam ahlikoum!!

J'espère que ça va moi hemdouleh. Je me suis rendu compte que je devais avoir mes rr demain!!!!! alors j'ai mal calculé oui c'est honteux surtout quand on est en essais ptdr
Mes dernières rr datent du 5 juin! mes symptomes:

seins gonflé mais pas de douleurs,
je dors beaucoup!!!!je fais tout le temps des siestes alors que avant c'était JAMAIS,
là j'ai de acidité mais je supportes pas trop le jus d'orange lol
Mais surtout j'ai une grosse envie de fromage!!! là je bave devant du babybel mmmmmmmmmmmmmmm lol

Voilà donc verdict ce week endwinking smileysmiling smiley
bisou a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam
consultes mon interventions sur le gingembre
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
2 juillet 2009 15:47
ça remonte le moral tout ça lhamdollah de bonnes nouvelles , dieu est grand ,
inchallah des +++ a toute les filles et un mari pieu a notre belle celibataire,
je vais commencer ma recette a la lavande bleu ( recette de sam) dés ce soir , je suis a j6, je ne sais pas si c tard mais bon je fonce,
yallah inchallah que des ++++, foncez sur vos test!
yawning smiley
p
2 juillet 2009 15:59
Merci elham je ne savais pas que le gimgembre lutte contre les nausées, pour l'instant j'ai de l'acidité, mais les nausées j'ai ai eu 2 fois je crois mais je ne sais pas si je psychotte inconsciemment ! Inchallah j'espère que nous toutes on aura un ++ très vite!!!yawning smileyCool
b
2 juillet 2009 16:14
salamo 3alikome wara7mato lahi ta3ala wabarakatohe


je sui làààààà PRINCESSE dsl j avais trop de repassage et je me suis dit que si je me connecte je vais


rien faire et les jours passent je dois accélérer un peu dsl mes belles yawning smiley


no no no pas de gingembre c est pas qu il n est pas bien nn mais il ya des femmes qui peuvent pas le

supporter il est chaud donc ça peut trainer des fausses couche pour cetaines faites attention les filles

No no
b
2 juillet 2009 16:19
WA MA ELHAM je sais que t es bérbère ma mère aussi mais crois- moi d aprés mes éxpériences


vu que ma mère est bérbère comme toi a shal7a et mon père est sa7raoui crois-moi les bonnes recettes et


les bonnes conseils sont ceux des sa7rawiyates tongue sticking out smiley
f
2 juillet 2009 16:24
Samira, lah i3awnek f chghalthumbs down

Sekina, y a t il des symptomes qui annonce tes régles ou pas? garde espoir!

Saliha, comment tu as annoncé la nouvelle à ton mari?

Oum yahya tu as eu le résultat?
2 juillet 2009 16:34
Citation
samira42 a écrit:
salamo 3alikome wara7mato lahi ta3ala wabarakatohe


je sui làààààà PRINCESSE dsl j avais trop de repassage et je me suis dit que si je me connecte je vais


rien faire et les jours passent je dois accélérer un peu dsl mes belles yawning smiley


no no no pas de gingembre c est pas qu il n est pas bien nn mais il ya des femmes qui peuvent pas le

supporter il est chaud donc ça peut trainer des fausses couche pour cetaines faites attention les filles

No no

salam
non ma cherie il est toloré en plus il est conseillé pour les femmes enceintes en plus les émissions que j'avai vu parlent de la médecine prophétique "attib annabawi"!
il est chaud pas pour trainer une fausse couche mais autrement confused smiley il est aphrodisiaque, donc il reveille les jnounes cachés dans les deux partenaires grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
2 juillet 2009 16:35
ah oui ma FOUFOU vraiment j en ai marre ça fini jamais ah mon dieu vive les vacances encore


3 semaines j ai hâte de me reposer eye rolling smiley


OUNS hbiba maykoune basse repose-toi un peu t as bien fait de prendre qlq jours tu les mérites une bonne

fin de grossesse à terme inchaalah et un bébé en bonne santé yawning smiley

MA SEKINA toi et moi c est st yorre tjr et pour ma part lakhzama mais mes énémies sont pas encore

evil Grrrr
b
2 juillet 2009 16:38
perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe



Grrrr evil No no j ai dit il est chaud wa skhoune c est comme le babouche qui est déconseillé


quand la femme est enceinte wanari ghada t7ama9ni hade lbent matfakonishe ok matfakonishe Grrrr
2 juillet 2009 16:59
salam

http://www.khayma.com/hawaj/gengar.htm

prends le peine de lire ca et stp ne me demandes pas de traduire!

je t'ai dit il est aphrodisiaque c'est different! il est chaud dans un autre sens, kaysekhen bnadem bach issoutti machi pour perdre les enfants!

c'est conseillé par "Attib annabawi" et déjà c'est L'OMS qui a conseillé pour les ENCEINTES!

regardes stp les liens.

Moi quand j'ai regardé le programme en télé c'était un médecin docteur qui parlait du gingembre pour la femme enceinte et pour les nausées et vomissements suite à la grossesse! et il a dit qu'il est conseillé.

et si tu ne crois pas je suis desolée pour toi Fakhita.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
2 juillet 2009 17:08
MOI JE PARLE PAS DE TOI C EST PAS TOI QUI L A DIT MAIS JE ME MEFIE C EST TOUT JE SAIS


qu il guérie oui surtout le mal du dos surtout sanssoule j ai vu pas mal de femme au hammam l utilisent


mais moi je fais pas confiance aux petits commerçant qui me dit que c est du vrai gingembre ça perplexe

au fait ma belle tous tes liens ma cérie je prend la peine de les lire et je les imprimes en même temps

juste pour te dire voilà
2 juillet 2009 17:14
salam
moi sincerement je ne crois pas qu'une chaine comme i9rae ou arrissala (je me rappelle plus le nom) prenne le risque de faire venir un docteur qui parlent du gingembre et donne des conseils! et montre que les grands médecins arabes comme ibn sina et arrazi l'ont conseillé!

et pire que L'OMS le conseille et prouve toutes études en 1999.

en plus, sincerement chez moi, j'en prend tout le temps surtt pour les repas! je mets jamais de poivre ni noir ni blanc, pas de ta7mira ni colorant syntethique! que skingbir, 9azboub que je mixe moi meme, khar9oum beldi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook