Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
d
24 février 2009 16:45
moi aussi vous m'oubliez crying(
A
24 février 2009 16:48
Bonjour Bonjour

Je suis dans mon deuxième mois d'essaie.

Je ne suis pas pressée mais si c'est le bon je serai la plus heureuse du monde

confused smiley
b
24 février 2009 16:49
salam les filles

tu vois DIDI SEKINA nous a oublié crying(crying(crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
24 février 2009 16:51
bonjour bonjour

soit la bienvenue ma chérie t as quel âge? tu t es mariée quand? raconte nous tout ma chérie Welcome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
24 février 2009 16:52
on va se consoler toute les deux samira smiling smiley yawning smiley
lah yjibna chi bb w ykammal rjana incha allah, et je n'oubli oummat al mouslimin ajma3in incha allah.
les filles la ysam3 mnna w y3tina chi dourria sali7a w li fih nfa3 w lkhir w yba3ad mnna al adiya amine
rabbi al 3alamine.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
A
24 février 2009 16:57
Si c'est à moi que tu t'adressais j'ai 25 ans, je me suis mariée en décembre

On me dira que c'est rapide mais mon mari et moi voulons un bébé In love


Citation
samira42 a écrit:
bonjour bonjour

soit la bienvenue ma chérie t as quel âge? tu t es mariée quand? raconte nous tout ma chérie Welcome
s
24 février 2009 17:08
non el ma pa donné de traitemen mé tu veu parlé de kel traitemen samira?
didi oui ma gygy ma di dan les 2moi après cette radio bokou de femmes tombe enceinte jèspére ca fé 2ans kon aten ca
jen é marre des kestion des gens jvou jure cé pour kan le bb? taten é en plus lé copines de ma mère dé kel me voi el me regarde de la téte o pied pour voir si jsui pa enceinte cé vrémen saoulan
b
24 février 2009 17:09
salame labnate

voilà moi aussi je vais dire pour toutes les filles ammmine ya rabi

ANTIGONNEE oui ma belle je m adressais à toi mabrouuuk mariage et on éspère que tu tombes enceinte

le plutôt possible inchaalah si t as besoin de conseil on est là on est devenu des expertes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
24 février 2009 17:10
Citation
samira42 a écrit:
salame labnate

voilà moi aussi je vais dire pour toutes les filles ammmine ya rabi

ANTIGONNEE oui ma belle je m adressais à toi mabrouuuk mariage et on éspère que tu tombes enceinte

le plutôt possible inchaalah si t as besoin de conseil on est là on est devenu des expertes yawning smiley

barakallaho fik

oui je veux tous les conseils pour que ca marche

:s
d
24 février 2009 17:14
et oui Shinesse, c'est comme ça l3yalat elle n'ont rien à faire que se meler des affaires des autres.
j'ai ma tante à chaque que je part au maroc et que je lui parle au téléphone , elle me dit alors la bnita wala wliyd; et moi ça m'ennerve, j'aime bien garder contact avec la famile mais si c'est pour me pourir la vie avec des question comme ça franchement je ne fait plus de swab!
maintenant c'est ma mère qui s'y met en me demandant à chaque fois si j'ai pris le traitement de grand mère qu'elle m'a donné (rass al 7anout et 7ab rchad).

tu sais ignore les est dit leur la prochaine fois que les enfants ça ne se commande pas, et que ça ne les regarde pas de toutes les façons, que ça concerne que ton couple. c'est ce que j'ai fait.
b
24 février 2009 17:41
salam labnatte

DIDI 3BARTI 3LIHOME c est ce que je vais faire moi aussi de toute façON j ai coupé les ponds avec pas

mal d entre eux mais ma mère mssikina quand elle a été cette année à la mecque elle me tlf de labas

et me dit bnitti rani d3ite m3ake qu est ce que je veux de plus alors moi ma petite famille est avec moi

lhamdoulah pas de question sauf kaygolo rabi kbire li darha hya li tkoume ma petite soeur mssikina

m a dit je te donnerais mon premier bb si tu veux oui elle se prépare pour son mariage inchaalah

mais pas pour cette année mais en août 2010 les filles soyez les b ienvenues walah je parle sérieusement



dis moi ANTIGONEE est ce que t as des règles réguliers? bon tu vas me dire ces 3 mois passés

quand est ce que t as eu tes règles par exemple moi je les ai eu tjr le 01 ou le 02 donc j ai un cycle

de 32 jours et toi? comme ça je te dirais quand tu dois f aire les tpsptdr

SHINESSE toi et ton mari vous avez rien lhamdoulah n est ce pas si c est le cas alors faut juste

calculer ton ovulation et faire aasez de tps mon dieu je suis devenue bavarde aujourd huitGrrrr

bon moi je vais préparer miam miam et je suis à vous vers 20hr gros bisous yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
24 février 2009 17:54
salam samira42 encoe une fois bonne santé à toi
tu parles d'une cousine au canada on dirai que tu parles d'une amie à moi wallah elle s'appelle pas par hasard nezha on dirait c'est elle elle vient d'accoucher le 17 justement soubhana allah si c'est elle
s
24 février 2009 18:35
coucou les filles,

mauvaise nouvelle, suite au spermogramme de mon mari, je viens d'apprendre qu'il a une oligoasthénospermie.
Assia c'est ça que ton mari a aussi?
les filles répondez moi svp, aidez-moi!
k
24 février 2009 18:47
OLIGOASTHENOSPERMIE

Altération des spermatozoïdes qui sont déformés, moins mobiles et moins nombreux que normalement.
faudra voir avec le gyneco c'est lui qui pourra te renseigner
bon courag et srtt ne panique pas
S
24 février 2009 18:50
SAMIRA désolée g oublié sem7ili !!!!!
Bien sur je te le souhiate aussi, jaimerais tant que ca vous arrive, ca me boosterait encore plus et vous lé méritez !!!

ALLAH i 3èwnek SAMIRA tu es très patiente mach'ALLAH !!!
Désolée je suis pas trop dans mon assiette mais je pense a toi aussi !!!!

yawning smiley
S
24 février 2009 18:54
DIDI toi aussi je te le souhaite


A TOUTES LES ESSAYETTES DE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous embrasse et merci pour tout !!!!!!!!

yawning smiley
A
24 février 2009 19:35
sofiaaaaaaaaaaaaaa, hbiba panike pas, mon mari a pratiquement la méme chose pas bcp de mobilité et peu nombreux mais ils on une forme normal, tu voit on t'avais dit ke le soucis ne vener pas forcement de toi!!!!

Prend rdv en PMA surtout va pas voir de gygy normal, va direct en PMA, sa va plus vite!!!!! komen a réagi ton mari??? el khil jéspére tu peut lui doner du betaselem et habba sawda mais attender de voir un gygy pour en étre sure il va donner un 2éme spermo a faire!!!

Prend soin de toi c'est une étape dificil mais tkt pas, on va l'avoir ce bébé inchallah!!!!
s
24 février 2009 19:47
Merci Assia!!!!
msn?
b
24 février 2009 20:05
salam labnate


SOFIA mon coeur ne te déprime pas walah tu m as fait pleurer inchaalah khèir dieu sera avec nous yarabi

prie _le invoque _le fait des stighfar walah dieu nous pardonnera inchaalah toutes et va nous donner

un petit bout inchaalah yawning smiley

KOUKA ouiiiiiiiiiiiiiiiii nezha et ma cousine !!!!!!!!!!!!!!!!!

SEKINA on te taquine moi et DIDI je sais ma belle que tu le souhaite pour toutes les eassayettes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
24 février 2009 20:14
sofia, assia a raison, il faudra faire un deuxième spermo pour contrôle, un spermo ne suffit pas , il faudra qu'il prenne les vitamines et aussi la recette de 7abba souda et le miel comme avait fait le mari de assia et l7amdoullah le deuxième spermo était mieux. ne deprime pas ma chéri. yawning smiley
incha allah hir.

Sekina et oui on te tacine samira et moi tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook