Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
d
23 février 2009 12:36
saliha ressaisie toi, incha alah ykoun khir, demain tu verras la gygy et te rassurera. Et n'oublie jamais rabbi m3ana et il sait ce qui est bien pour nous, limaktab houwa lghaykoun, ma3rafna lkhir fayn.

samira, je ne peux pas te répondre concernant la prière, de mon point de vus, non il ne faut pas faire la prière tant que tu as des saignements wa allahou a3lam! Je te disais que ton mari a raison quand il te disait que c'est normal de saigner après opération.

alors sakina tu en es où?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
23 février 2009 12:45
merci DIDI

J'aisseye de m'accrocher à ALLAH comme je peu. car il est là et il sait le bon du mauvais. bref ya aussi le fait que j'ai pas d'amie a qui je peu me confier. m^me si ya vous.

mohim denya seule les croyants savent la vivre sans trops se prendre la tête. et moi je me prend la tête ppour tout et rien.

Wallah un tour fchi omra ou au MAROC ME FERAI LE PLU GRAND BIEN.

MOHIM LA ILLAHA ILA ENT SOUBHANAK INI KOUNTOU MINA DALIMINE.

SVP LEBNET UN DOUAAS POUR MOI POUR ME SOULAGER WALLAH JE SUIS PAS BIEN
k
23 février 2009 12:54
ssaaalam ma soeur merci pour l'interet que tu as porte à mon post c'est gentil je prefere le test comment ca se passe si tu as idée merci d'avance :-) pour les gygy femmes à eviter c'etait un conseil de la part de deux personnnes y compris ma tante qui est sage femme
alors pour les bon gygy on m'a dit sur ce sit dr slimani (c'etait le medecin de ma collegue puor deux grossesses elle dit qu'il est bien pour le suivi de la grossesse et l'accouchement) on m'a dit dr ouhmido je ne l'aime pas vraiment on m'a dit dr benhida ouafiq et pour les femmes on m'a conseille dr zinoun nadia mais perso je n'aime pas les femmes depuis que je suis celib et je suis chez les gyneco (prob de regles) et je n'aime pas les dames que je respecte mais je ne sais pas pourquoi exact mais cé bizarre pourtatn une dame qui suit depuis plus 7ans pour avoir bebe et ma tante sage femme on m'a dit les hommes sont les plus competant que les femmes dans ce domaine wa alalh a3lam et j'ai vu dr moussali by the way mabihach mais je l'ai change une fois j'ai vu que j'ai fibrome je ne sais pas pourant une dame qui a eu deux grossesse difficile a suivi chez elle et chez dr slimani elle etait à l'aise avec elle cela depend des gens surtout demande bien avant de consulter et bon courage khti
b
23 février 2009 13:04
SALAM LES FILLES

SOUMA120 JE TE CONSEILLE DOCTUER SLIMANI IL EST TOP UNE COPINE ET MA COUSINE ONT éTé SUIVI PAR LUI

ET ELLES ONT DE BEAUX GAR4ONS LHAMDOULAH BONNE CHNACE ME BELLE
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
23 février 2009 13:08
salam labnate

SALIHA goli a3odo bilah mina shittane brajime et fait des douâa ainsi un peu de coran chez toi

sur le net tu trouveras le lien et entend un peu ça va t aider ne te déprime pas tout se passera bien

inchaalah ma soeur matkhafishe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
23 février 2009 13:24
Salam les filles,

Je vous ecris pour vous souhaiter bonne chance pour vos projets de bb.
Pour moi c'est pas bon ce mois-ci non plus mais je vais arreter mon psychotage sur les forums de discussion car je pense que j'ai du me bloquer toute seule.

Alors je vous souhaite très vite un bon bb à toutes Inch'Allah.

Au revoir...Bye
s
23 février 2009 13:27
bjr didi78 nn j'ai pas fais de testcar je suis que a 13j mais hier j'ai eu trop mal a mon uterus surtout au moment des tp on dirai un couteau qui rentre vraiment ca me fais peur tt ces douleurs
vous avez une idée sur cette douleur
bisou
s
23 février 2009 13:32
Merci Kouka et samira
j'ai pris RDV chez Slimani, il parait k'il est bien réputé, j'aurait préféré une femme, mais celles ke j'ai déja essayé (2) depuis ke j'étais célibataire finissent par m'énerver, elle n'ont pas le sens de l'écoute
pr le test d'ovulation, je n'ai jamais fait...y a +++ esseyettes ki peuvent t'aider ds ce sens
A
23 février 2009 13:37
Salam

Saliha, ma belle reprend toi, moi aussi j'ai du mal des fois a me concentrer dans mes salat et aprés jme sent pas bien, kome tu as dit ne t'accroche pas a cette dounya on est ke de passage ici, et c'est ALLAH ki nous donera ou pas cette enfant, k'ALLAH TE DONNE DES ENFANTS PIEUX ET EN BNE SANTE!!!! consacre toi a autre chose et oubli ce bébé il viendra kn le créateur l'aura décider!!!!Angel

Samira la dame a casa elle guérit pas les monssieur ki on pas de zozos par hasard????? grinning smiley

Didi j'ai rep au MP, et non jé pa enkor commencer le traitement pour la IAC jle commence a j3 de mon prochain cycle par des injections d'hormones jdoi me faire les pikures tte seul jsui en panique!!!!
pour l'instant jsui a j18 et j'ai qque douleurs aux ovaires hier jé cru jalé mourir sa mavé jamais fait sa!!!!

Bon courage shinesse pour ta radio tien nous au courant, sofia et cindirelle cava???????
b
23 février 2009 14:04
salam labnate

ASSIA je sais pas ça fait longtemps c était en 1993 tout ce que je peux te dire c est qu il y avait

aussi des hommes demande à MARBELIA et si tu veux que je le lui demande moi pas de problème ma belle

ma soeur a mi 3ans avant d a voir son premier bb et croyez moi c est grâce à cette femme je vous jure

si j ai vôtre âge j irai chez elle une fois au maroc sans hésiter

superloulou çA VA???????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
23 février 2009 14:35
il y a une emission ce soir sur M6 à 22h00 qui s'appelle: Un bébé à tout prix
S
23 février 2009 14:38
Salam les filles

jespère que vous avez passé un bon weekend.

Saliha courage ma belle, sois forte, essaies d'oublier en t'occupant un peu ca te changera les idées. ALLAH i 3èwnek.

Merci de demander de mes news, je suis a j5 j vais commencer mon tt oméo aujourdui.
Bizarrement g encore des pertes marrons super légères dc du coup pas de prière.

J'ai aussi bu la vichy, pas top c gazeux !! et jattends habba sawda.
L'une d'entre vous pourrait-elle me redonner la recette de habba sawda en poudre svp les filles ? jvai hter le miel pur ce soir inchallah, mais jaimerais savoir a quelle dose en prendre, et si je peux la boire avec du thé.

MERCI les filles.
Je stresse un peu pour les résultats du bilan, jattends avec impatience de les recevoir en fin de semaine inchallah et rv la semaine prochaine inchallah avec la gygy pour faire le point.
BON COURAGE les filles.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
23 février 2009 14:58
salam lbnet
jvien de rentrer cette radio dé trompe elle défonce grave jé eu trè mal kan jsui arrivé la gygy ma di vou pouvez regarder ce ki se passe a lintérieur sur lécran au dessus de vou o débu jé regardé apré jlui é di jpeu plu jé tro mal el ma di cé rien comparé a laccouchemen
hamdoulah el ma rien trouvé mé el ma di la plupar des femmes tombe enceinte dan les 2 moi suivants bref jvou laisse bonne aprém a ttes jvé me reposé car la jé tré mal
A
23 février 2009 15:43
Salam tu vois shinesse jtavais prévenu !!! repose toi bien , hamdoullahke tu as rien jsui contente c'est vrai kil ya des femme ki tombe enceinte apré cette radio car le gel introduit débouche un peu !

Sekina, dans un bol tu rempli le miel et tu ajoute une cueillere de habba sawda en poudre, tu mélange, le tou, c'est a prendre une cueillere matin a jeun le soir avant de se coucher!!!

Samira jveut bien ke tu lui demande j'ai fait remonter son post pour voir si elle va me rép!!! sinon moi jsui en france et je suis de Oujda, je sai pas si jvé réussi a convaincre mon mari d'aller a Casa mais kes kon feré pas pour avoir un bébé!!!!!In love

Saliha,j'ai cette video ki va inchallah te remonter le moral: [www.dailymotion.com]
b
23 février 2009 16:02
salam LABNATE

ASSIA termine dabord avec ton gygy et d ici l été si tu vois que ça rien donné et ça je l éspère pas ni

pour toi ni pour les filles je prie pour qu on tombe toutes avant yarabi

de toute façon moi je serais en mois d août inchaalah au maroc et crois moi soit la bienvenue toi

et ton mari à casablanca pas de problème de ce côté ma belle

merci pour le lien je suis émue ça encourage

ASSIA qunad tu parles de bol c est un petit ou un grand je veux bien la prendre moi aussi c est

naturel alors prk pas
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
23 février 2009 16:05
salam labnate

shinesse lhamdoulah tu vois tout s est bien passé repose toi ma chérie tu vas ien sentir aprés

li bgha la3ssale yassbare la9risse n7ale

3la slamtake a khtti
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
23 février 2009 16:06
merci ASSIA KHTI

LE LIEN ET TOP.

ESPERONT QUE HAD CHHER IKOUN CHI HAJA.

MON MARI MESKINE IL ARRETE PAS DE DEMANDER SI J'AI DES SIGNES. DES FOIX CA ME VEX PRESQUE
ALLAH INAAL CHITAN

SAMIRA
A
23 février 2009 16:15
Un bol peu importe sa taille kome un bol de harira lollll c dans sa ke je met moi!!!!
hummmmmmm sa me fait pencer a la harira sa me manke j'aime trop sa!!!

Ta raison samira jvé attendre juska l'été si d'ici rien inchallah je viendrai faire un tour du coté de chez toi a Casa!!! en tout cas bara koula oufik!!! pour l'invitation hbiba!!

Derien pour la video cette sorate nous montre a quel point c'est facile pour ALLAH de donner un enfant, Je pence aussi ke ALLAH a crée cette sorate aussi pour ttes les personnes ki n'arrivent pas voir d'enfant, elle a un pouvoir de guerison sorate Maryam, Une fille ki ne pouvait pas avoir d'enfant la réciter tout les jours et ALLAH lui a donner un enfant macha Allah!!!!
b
23 février 2009 16:43
salam les filles

pas de koi ASSIA je parle sérieusement là soit la bienvenue ma soeur car je sais que oujda est loin

et on est des musulmans donc wata3awano a dit allah

oui j ai bcp aimé cette souratte je la lis tous les jours mais là à l entendre ce st bcp mieux


moi je compte les jours je suis tjr comme ça los d un rendez_vous chez le gygy et croyez moi il n a pas

besoin de me parler aprés l echo je comprend tout de suite d aprés son visahe lahe ya7fade o safi

j ai hate de faire cett fiv et en finir une bonne fois pour toute

tu vois SALIHA même si je te dis sbar tout ira bien je fais comme toi je panique aussi et j ai une peur


ma3alame 3liha gha lahe sob7anaho wata3ala que dieu nous facilite les choses yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
23 février 2009 18:21
salam bon courage à toi samira pour la fiv n'aie pas peur ca va marcher inchallah
les filles jai besoin de votre aide j'ai fait une recherche au net et je compte faire deux autres consultatins jusqu'a ce que je trouve un bon gyneco qui me conviendra j'ai vu un medecin connu à casa sur le "dr lesimple jacques gynéco" le problème son telephone ne marche pas y t-il une dame qui a son numero tel si ce medecin est tjs à casa si qq connait un bon gygy membre de la smfc " ste marocaine de fertilite et de contraception" j'ai vu une liste de gygy y commris dr lesimple dr slimani eccttt

merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook