Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
O
21 décembre 2009 09:57
Citation
une_soeur_67 a écrit:
salam alikom les filles baraqallaoufik a toi elham c gentil d'avoir fais ces recherches la c'était très intéressant j'ai tous lu !!!

epanouie mabrouk a toi et au futur papa qu'allah vous facilite cette grossesse inch'allah jusqu'à terme

En ce qui me concerne je suis a J10 de mon C1 sans pillule et hier il m'est arrivé une drole de chose !!! je voux explique : j'étais dans la cuisine normal pour faire du café le matin et d'un coup je ressent du coté de mon ovaire droit un énormeee piqueeee qui me tire de ce coté la mais du coté gauche j'avais rien je suis rester presque 5min plier en deux a me tenir sur le coté droit sa ne diminuait pas jusqu'à que je massoie et la douleur c'est estompé. Sa n'a pas recommencé mais je me demande toujours qu'est ce que cela pouvait etre ?? car cette douleur je ne l'est jamais ressentie c comme si on me piquer avec quelque chose de pointue mais très fort cela vous etes-t-ils deja arriver???

J'ai penser à l'ovulation mais je ne suis qu'a J10 de mon cycle et surtout c mon premier cycle sans pillule dc je me dis qu'il sera surement déréglé mais peut-on avoir une ovulation a J10 au lieu de J15????

je vous souhaite une belle journée sous cette neige réchauffer voussssss c'est important pour votre ovulation bisous a toutes

salam

Oui c'est surement l'ovulation. elle se caractérise souvent par une douleur aigue à l'ovaire (un des deux). Pourquoi pas J10, c'est possible!! Moi aussi des fois je la sens cette douleur, quand c'est en journée, je ne la loupe pas.
N
21 décembre 2009 09:59
tu pense que c'est sa je sais pas cela me semble etre tot ?? quoi que avec le déréglement de ce cycle c'est possible?? tant mieu car les jours précédents les tps été quotidien dc sans que je le sache j'étais en période d'ovulation ou l'ovulation commence après les douleurs???? as tu eu des douleurs d'un pic très fort d'un seul coté toi aussi?? d'autre symptome en vue??? pour moi pas de glaire !!!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
0
21 décembre 2009 10:54
salam

J’espère que vous allez toutes bien et que vs avez passé un très bon wkd. tbarkllah, y a plein de nouvelles essayettes, bienvenue à vous, j’espère que vous n’allez pas tarder à quitter ce post.

Epanouie, quelle heureuse nouvelle !! Félicitations ma chérie, ça fait vraiment chaud au cœur d’entendre ça, lah ykml 3lik bikhir, ncha2llah une bonne et heureuse grossesse pour toi.

Pour moi, RAS, aujourd’hui J8, j’espère que ce cycle là sera moins long que le dernier, il été de 38 jours avec ovulation que j’ai raté bien évidemment vers J26.

Les filles ; n’oubliez pas vos signatures svp, je sais que c pas évident, moi aussi je l’oublie des fois mais ça nous facilite énormément la communication dans le forum, et aussi pour que les nouvelles essayettes qui rejoignent le post ne se sentent pas tjs nouvelles.
Moi 28 ans , lui 31 ans Mariée depuis avril 2008 pilule 1 mois (avril 2008) essai bb1 depuis janvier 2009 avant essais bb : cycles de 28 jours depuis essais bb: cycles irréguliers de 26 à 40 jours
O
21 décembre 2009 10:56
Citation
une_soeur_67 a écrit:
tu pense que c'est sa je sais pas cela me semble etre tot ?? quoi que avec le déréglement de ce cycle c'est possible?? tant mieu car les jours précédents les tps été quotidien dc sans que je le sache j'étais en période d'ovulation ou l'ovulation commence après les douleurs???? as tu eu des douleurs d'un pic très fort d'un seul coté toi aussi?? d'autre symptome en vue??? pour moi pas de glaire !!!

salam

ça peut être juste tes ovaires qui travaillent mais saches que la douleur aux ovaires est un symptome d'ovulation. et l'ovulation à J10 est tout à fait possible. rien d'anormal.
s
21 décembre 2009 10:59
salam les filles,

Bienvenue aux nouvelles essayettes, en vous souhaitant une grossesse très vite inchallah.

Je n'arrive plus à vous suivre, mais je vous souhaite de vivre l'aventure de la grossesse inchallah le plus vite possible.

En ce qui me concerne, hamdoulilah, c'était une fausse alerte, tout est bien qui finie bien pour le moment.

Grosses boussates à toutes.
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
s
21 décembre 2009 11:12
Salam Sofia

Je suis contente de te voir à nouveau. On va y arrivé Inchallah. L'essentiel s'est d'avoir la santé. Je sais il n'y a que les personnes qui on fait une Fc qui auront les mots pour t'encourager. On se remotive.

Je sais les essayettes et fiv et iacette s'est un jour avec et des jours sans. Mais on y arrivera. Inchallah
0
21 décembre 2009 11:17
salam

Oh sofia , voila une autre bonne nouvelle,je suis contente pour toi. ncha2llah ykoune khire a khti, essai de ne pas stresser, lah ysshel 3lik , je te souhaite du fond de mon coeur une très bonne et heureuse grossesse.
Moi 28 ans , lui 31 ans Mariée depuis avril 2008 pilule 1 mois (avril 2008) essai bb1 depuis janvier 2009 avant essais bb : cycles de 28 jours depuis essais bb: cycles irréguliers de 26 à 40 jours
C
21 décembre 2009 11:36
Salam aleykoum

setatia je crois que tu n'as pas compris ce que sofia voulait dire. Elle nous annonce qu'elle n'a pas fait de fc, c'était une fausse alerte alhamdolilah.

Merci pour tes encouragements sofia

Les filles, sali a raison, ajoutez vos signatures parce qu'il est difficile de tout suivre.

Des nouvelles de Serizy? ça m'inquiète vraiment!
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
0
21 décembre 2009 11:53
salam

Shanti, selon ta courbe, tu ovuleras aujourd’hui ou demain, ta température descend,tu fais des tests d'ovulation en parallèle? allez au boulot !!! on veut plein de ++++ durant ce début des 2 années 1431 et 2010 !!!
0
21 décembre 2009 11:57
salam

Shanti, selon ta courbe, tu ovuleras aujourd’hui ou demain, ta température descend,tu fais des tests d'ovulation en parallèle? allez au boulot !!! on veut plein de ++++ durant ce début des 2 années 1431 et 2010 !!!
Moi 28 ans , lui 31 ans Mariée depuis avril 2008 pilule 1 mois (avril 2008) essai bb1 depuis janvier 2009 avant essais bb : cycles de 28 jours depuis essais bb: cycles irréguliers de 26 à 40 jours
21 décembre 2009 12:18
salam
pour serizy

je lui ai écrit maintes fois sur son adresse, et je me suis permise de l'ajouter sur facebook et lui envoyer un mail pour lui transmettre nos inquiétudes.

je prie Allah que son mari ne prendra pas mal cette initiative de ma part. Je l'espère.

Honnêtement, et en général, chaque fois qu'il s'agit d'un RME, je réfléchirai 100 fois avant de faire le premier pas. Je me comporte avec bonne intention et certaines personnes pensent que je le fais dans un but précis ou pour profiter de leur situation (l'étranger) ou leur argent.
Certains pensent que les gens du bled ne sont que des manipulateurs, des profiteurs, des ignorants ou qu'on vive dans le moyen âge ou dans un désert. Alors que hamdoullah, même avec l'injustice, la misère autour de nous, on réalise ce que c'est 'vivre' tout en profitant (pas matériellement) de nos familles, nos proches, notre islam, et pleines d'autres choses.
Macha Allah.
Je ne généralise pas mais je dis certains.

Trop de déceptions m'obligent à reculer.

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 décembre 2009 13:34
Salem air likoum

Merci Shanti pour ton message, mais je pense qu'il es encore un peu tôt pour faire un test de grossesse, je n'en suis a qu'a j20, et je ne sais même pas quel jour a eu lieu mon ovulation ( si elle a déjà eu lieu d'ailleurs ). De plus je n'ai pas les même symptômes que ma première grossesse ( mal aux seins, odorat très développé, lol ), alors je ne me fais pas trop d'illusion, mais je garde quand même l'espoir d'un ++.
Moi 22 ans, lui 30 ans essaie bb1 en Avril 2009 C3 Juillet : +++++++ Fausse couche le 25 octobre 2009, c'étais une fille essaie bb2 décembre 2009 C1 : ??????? ( incha allah un +++ )
s
21 décembre 2009 13:43
excuse moi shanti effectivement je n'avais pas tout suivi confused smiley
C
21 décembre 2009 15:29
salam alikoum

sali, oué je n'y comprend rien, le mois dernier jai ovulé à j24, et là j'ai limpression que ça approche (glaire et courbe). Non je ne fais pas de test d'ovu, mais compte sur moi pour les tps!! lol


Setatia, pas de souci, ça me rassure, je me dit que je ne suis pas la seule à faire des boulettes!Oups


amilas, dsl je pensais que tu étais en fin de cycle!
Tu sais tout le monde dit que chaque grossesse est differente donc ne te fie pas trop aux symptomes.
Si tu veux savoir quand tu as ovulé, fais des test pendant le mois, ou mieux, fais une courbe!
Inchallah un +++ bientot!
C
21 décembre 2009 15:34
elham je ne comprend pas pourquoi tu es inquiete par rapport à ça..?

c'est une bonne demarche ce que tu as fait! tu prend de ses nouvelles parce que nous sommes inquietes, elle n a pas de raison de d en vouloir inchallah.

Salam!
A
21 décembre 2009 15:47
Salam,

Eh ben je vois que ma Elham ne va pas fort.
Coucou à toutes les nouvelles que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas. Je suis une ancienne essayette... et oui, je dis bien ancienne, c'est confirmé!!! J'attends un bout de chou depuis 3mois!!!!!!!!!!!!!
Inchallah que votre souhait à toutes soit réalisé aussi vite que le mien.


Portez vous, et à bientôt inchallah.

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
21 décembre 2009 16:17
Salam les filles,
j'ai trouvé un post sur un forum de grossesse
lisez le, il y a beaucoup de détail de l'ovulation à la fécondation et les symptômes, thumbs up
voici le lien infos-conception

Bye
o
21 décembre 2009 16:20
Salam,

Hamdoulah rabbi kbir, je suis contente pour toi!
Nickaise machaa allah wa lahwla wala kouata ila billah!
Félicitations, c'est une super nouvelle tbarkallah....akbal toutes les essayettes inchallah.
Une pensée spéciale pour Sekina, samira, amel et kouka.
yawning smiley à vous toutes
o
21 décembre 2009 16:22
Je parlais à Sofia dans ma 1ère phrase.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
e
21 décembre 2009 16:23
slm alikom yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook