Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
22 décembre 2009 09:24
salam ou3alikoum
j'espère que vous allez bien les filles
nickaise macha allah wala haoula wala kouata ila billah félicitation nickaise tu nous reviens avec une bonne nouvelle alhamdoulilah
bonne grossesse
et bon psychotage pour les filles en fin de cycle
s
22 décembre 2009 10:41
Li fiha elghir Allah y jébha.
Par contre cette histoire de berd "froid" j'ai l'impression que c'est que chez nous.
Les gaouriates se baladent avc des petites jupes quand il fait froid elles ont pas de soucis.
Nous tes couvertes de la tête aux pied et on souffre de berd lol




Salam alikoum

oui je suis tout a fait d'accord je le dit tout le temps quand je croise une fille avec une jupe plus que mini et sans collant
s
22 décembre 2009 13:46
Alors les filles s'est la digestion. Vous faites la sieste. vous me direz s'est vraiment le temps pour
l
22 décembre 2009 14:47
salam les filles,

comment vous allez?bien j'epsère inchallah...
ça y est c'est mon dernier jour de rrrrrrrrrrrr inchallah...ça va être reparti pour les tps et inchallah unbeau ++++++ ce mois-ci.je l'espère pour vous toutes aussi...khir inchallah...
et vous les filles vous en êtes ou????????
l
22 décembre 2009 14:47
ma signature
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
N
22 décembre 2009 15:04
salam alikom outchma larifia keyr inchallah que ce mois ci soit pour toi et ton mari le bon cycle avec un beau + inch'allah yarabiiiiii.

pour l'instant moi je suis a J10 de mon premier cycle j'ai l'impression que j'ai deja ovulé mais je doute encore dc pour l'instant les Tps c tous les jours lol In love je ne sais meme pas de combien de jours sera mon cycle car l'arret de la pillule va surement déréglé mon 1er mois mais qui c peutetre que ce mois ci sera le bon je l'espere en tous cas meme si cela reste rare de tomber enceinte le premier mois je garde espoir yarabiii

bonne journée a toutes et couvrez vous du froiddgrinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
b
22 décembre 2009 15:40
sala a vous toutes

j espere que vous allez bien inchaalah

ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le faurum ,et je vois que il ya un tre beau ++ de epanoui mabrouk àlik et une bonne grossesse inchaalah,quand on vois un +c est toujour de l espoir pour nous,

en tout cas les filles faut toujour rester positive et alah nous recompenses bientot inchalah,

depuis 2 a 3 jour je viens d aprendre que une cousine a une amie a moi a 38ans et viens de tomber enceinte ce mois ci alors gardons espoirwinking smiley
El hamdoulilah pour tout...
A
22 décembre 2009 16:03
salam à toutes !

01sali : effectivement j suis au courant que le clomid multiplie les chances d'une grossesse multiple
ha yemma éno ! lol t'imagine 3 d'un coup lol thumbs up
mais le traitement ne dureras que 2 mois si rien va falloir que j'ai une discussion avec monsieur


j'espere que vous etes bien au chaud.
là j suis en direct du boulot et RAS j suis à J6, mes regles sont terminées
ya plus qu'à ! winking smiley

dites moi, pour vous les TP c'est tous les jours ou tous les 2 jours ?
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
N
22 décembre 2009 16:45
salam alikom Ansaria sayé faut se mettre au boulot In love moi je te conseillerai TP chaque jour si tu es en forme lol si tu connait bien ton cycle le moment ou tu ovule ect... peut etre que un jour sur deux suffirait mais bon moi comme je ne connais rien de mon cycle c tt les jours.... inchallah un +++++
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
22 décembre 2009 17:32
salam
moi aussi comme vous

en mars deriers j ai fait une grossaisse molaire apres 2 curtages en septembre j ai commencer traitement avec clomis ovestin utrogestin
octobre repos
novembre j ai pris clomis ovestin purgon utrogestion j attend ce mois j espere etre enceinte

j ai commence clomid le 23/11/09 au 2eme j des regles pendant 5j puis ovestin 29/11 5jours et le 3/12 purgon pur declenche l ovulation j ai commence au 16eme jour du cycle utrogestin
maintenant j attend
dites comme bien de jour entre arret d utrogestin et regle
merci
s
22 décembre 2009 17:42
Citation
settatia67 a écrit:
Li fiha elghir Allah y jébha.
Par contre cette histoire de berd "froid" j'ai l'impression que c'est que chez nous.
Les gaouriates se baladent avc des petites jupes quand il fait froid elles ont pas de soucis.
Nous tes couvertes de la tête aux pied et on souffre de berd lol




Salam alikoum

oui je suis tout a fait d'accord je le dit tout le temps quand je croise une fille avec une jupe plus que mini et sans collant


Salam alikoum les filles,

Setattia moi aussi ça me depasse lol
Sinon j'espere que vous allez ttes bien avec ce froid et si vous sortez couvrez vous bien grinning smiley
A
22 décembre 2009 17:52
la premiere fois que j'ai entendu parler de lberd c'etait qql mois aprés mon mariage
et j'avoue tjr ne pas comprendre...

pour moi c Allah o ta'ala qui decide et qui nous facilite l'arrivée d'un enfant
j me mefie des histoires de charlatan qui profite du desir des femmes
Allah ou a'lam
moi 26 ans, lui 27 ans mariée depuis juin 2007 Pilule 2 ans Essai 1er bébé depuis mai 2009
s
22 décembre 2009 18:03
Citation
Ansaria59 a écrit:
la premiere fois que j'ai entendu parler de lberd c'etait qql mois aprés mon mariage
et j'avoue tjr ne pas comprendre...

pour moi c Allah o ta'ala qui decide et qui nous facilite l'arrivée d'un enfant
j me mefie des histoires de charlatan qui profite du desir des femmes
Allah ou a'lam


Et ils ont tous le même diagnostic el berd.
Tt est entre les mains d'Allah sbwt.
J'ai acheté l'acide folique comme me l'a conseillé Chorok.
Vous en prenez aussi?
l
22 décembre 2009 18:22
salam les soeurs,

une-soeur-67.inchallah un beau +++ pour toi aussi et pour toutes les filles...
moi c'est un peu comme toi, tps tous les jours confused smiley ....
je sais pas du tout comment ça va se passer ce mois-ci dans mon cycle comme le mois dernier je n'ai pas eu mes règles, j'ai eu traitement duphaston pendant 10jours et là c'est reparti!!! je vais peut-être essayer les tests d'ovulation? dites moi les filles c'est efficace?
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
C
22 décembre 2009 18:40
Salam aleikoum

je vois que nous sommes beaucoup de rifyene!
Allé celles qui sont en fin de cycle, venez nous annoncer vos ++.

Pour ma part je suis à J13
et je suis en vacances ça fait plaisir! Cool

Les filles c bien pour les signatures, ça nous aide à suivre!
si vous avez des courbes affichez les sur votre signature (comme moi tongue sticking out smiley)
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
l
22 décembre 2009 18:49
salam,

shanti inchallah un beau +++ pour toi aussi ce cycle ci...
en + t'es en vacances, il paraît que les vacances c'est bien quand on est en essai bb, ça déstresse et en général on se sent bien en vacances... moi je m'en vais le 3 janvier inchallah....
jusqu'ici je n'ai jamais fais ce courbe de température,là c'est trop tard pour ce cycle. j'espère que je n'aurai pas à le faire.....
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
a
22 décembre 2009 18:56
Bonne soirée à vous toutes, les essayettes et Elham yawning smiley à toi.

Je vous souhaite à toutes que vos voeux les plus chèrs soient exhaussés le plus rapidement possible.

Je vous envoie toutes mes pensées de réconfort.

yawning smiley
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
O
22 décembre 2009 18:58
Salam les filles

Journee boulot, jsui KO.

Personne ne veut rejoindre Epanouie?

Je sais plus qui demandait un avis sur un traitement, il faut suivre ce que dis le medecin, ne pas prendre de risque, ici on donne tout type de conseils mais rien ne vaut un appel a ton medecin pr qu'il te dise kan arreter.

Sinon les tests d'ovulation sont efficaces, je les conseillent. Alors je ne dis pas que la theorie sappliquent pr toutes les femmes mais ca rassure les psychoteuses et c'est ce qu'il y a de plus efficace loin devant la courbe de temperature et la glaire. En tout cas pr moi. En ce moment, je ne fais que les tests.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
s
22 décembre 2009 19:05
Salam Zimzima,

ma date d'ovu etait prévu le 20 j'ai fait les test rien, je me suis dit ça marche pas ces trucs.
Aujourd'hui je me dis tiens je vais essayer et c'etait positif comme quoi c'est pas tjrs à la même date.
Je confirme ces test sont bien efficaces.
l
22 décembre 2009 19:12
re salam,

quels sont les tests d'ovulation que vous achetez?
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook