Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
3 décembre 2009 12:43
salam oum jade

oui la pds est fiable, ya pas de soucis tu peux la faire samedi, inchallah tes regles ne viennent pas et que c ++++++++++++++
n
3 décembre 2009 12:44
Oum jade tu peux faire le Test Clear Blue ils sont très efficaces il y'a un ki détecte 10 jour après ton jour d'ovulation pr te dire si t enceinte ou pas Allah m3akkkk a khtii un bo +++++ inchallah
o
3 décembre 2009 12:47
j'espere bien vous apporter une bonne nouvelle le samedi ,et donner espoire à toutes les filles qui essaie d'avoir un bébé ,
n
3 décembre 2009 12:59
salam les filles,
Mabroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuk alf mabroook Sofia57 créatrice du forum, macha Allah la 7awla wala 9owata illa billah, Allah yfer7ak belfkak incha Allah, et un bb en pleine santé ya rabbi.

Pr moi en résumé :

Bilan hormonal : bon
Hystéroscopie : Bonne
Hystérographie : moyennement bonne

Conclusion : infertilité inexpliquée
Gygy ne veux pas entamer les IAC en me disant ke cé encore tôt pr moi
Al7amdolillah
J'attends le FARAj men 3end Allah
Je souhaite à toutes les essayettes des grossesse ya rabbi sans souffrance
Bisous à toutes sans exception pour les anciennes ki me connaissent ainsi le pr les nouvelles.
z
3 décembre 2009 13:00
pour moi aussi un ++++++++++++++ 242 rabi khier j'y croyez plus

je vous souhaite a toute celle qui attends aussi un +++++++ inchallah
3 décembre 2009 13:01
Citation
oum_jade a écrit:
merci les filles

merci beaucoup elham

c'est comme si je vais passé un vrais examen à la fac

hier je n'ai pas dormi la nuit ,je ne pense qu'a ça

salam Khti
inch allah tu vas le réussir!

Moi je retourne à mon grand ménage de ma chambre!
3 décembre 2009 13:03
Citation
nourouelhouda a écrit:
salam ou3alikoum
non elham pourquoi tu demande pardon on sait que c'est parcque c'est comme ca que tu voulais exprimer ta joie
personnelement si je tombe enceinte je ne serais pas mécontente si on ouvre un post pour moi au contraire je serais heureuse qu 'il y a qq'un qui va m'acceuillir dans mon nouveau post inchallah

salam
le post a été supprimé sur ma demande
o
3 décembre 2009 13:06
alf mabrouk alf mabrouk
que des ++++++++++
hier c'etait sofia qui nous annoncé un plus

aujourdh'ui c'etais toi

demain bébé inchallah

samedi ça sera moi bi dni allah

superrrrrrrrrrrrr




Citation
zaynebka a écrit:
pour moi aussi un ++++++++++++++ 242 rabi khier j'y croyez plus

je vous souhaite a toute celle qui attends aussi un +++++++ inchallah
A
3 décembre 2009 13:07
Citation
zaynebka a écrit:
pour moi aussi un ++++++++++++++ 242 rabi khier j'y croyez plus

je vous souhaite a toute celle qui attends aussi un +++++++ inchallah

soubhanallah . alf mabrouk zeynebka . que de bonheur dans votre poste . bonne grossesse à terme et bébé pieu inchallah .
je suis une decembrette donc bb pour bientôt . l3O9ba lik et à toutes les essayettes
n
3 décembre 2009 13:08
salam zaynebka

machallah, machallah, machallah, mabrouk ahlik ClapClapClap

inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé
z
3 décembre 2009 13:08
oum_jade wallah je te le souhaite du bon du coeur cela es un moment formidable j'ai 37ans et demi pour moi c'etais la dernier chance je suis sur que tu va nous annoncé ton plus

nora merci zine je te souhaite aussi un ++
z
3 décembre 2009 13:09
tournesol2009 je te souhaite un accouchement des plus facile inchallah et un bebe en plien santé


je suis au bureau je tourne en rond j'ai telement envie de l'annonce a mon mari mais pas au telephone
3 décembre 2009 13:11
Citation
zaynebka a écrit:
pour moi aussi un ++++++++++++++ 242 rabi khier j'y croyez plus

je vous souhaite a toute celle qui attends aussi un +++++++ inchallah

salam
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.

Zahira sera très heureuse Macha Allah, du retour de son haj et de trouver pleins de +++++++++++ Macha Allah.
je suis très heureuse pour vous toute!
j'arrive pas à faire mon ménage! vilaines! evil

yellah Sofia ouvres le bal en lancant le post!

salam

J'ai alerté le modérateur pour supprimer le post car on a trouvé que c'est pas gentil de ma part de lancer alors que Sofia attendait 3ans pour voir son rêve se réaliser.

Je ne voulais voler la vedette à personne sauf lui faire de ma joie pour elle surtt que mnt elle sera très occupée à feter avec sa famille.

je suis desolée mais Hamdoullah il a été supprimé!
Merci modérateur
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
3 décembre 2009 13:12
zaynebka mabroooooooooooooooooook, Macha Allah la 7awla wala 9owata illa billah
Ya rabbi une grosssesse à terme et 1 bb en bonne santé ya rabbi
b
3 décembre 2009 13:13
c est super ya plein++++++++mashaalah waalahakbar
c pas de rrrrr demain je ferai le test inchalah, les filles tout a l heure j ai drmi a 10h30

et j ai rever de ma mére alah yarhamha et elle ma dit bientot tu va recevoir une bonne

nouvelle???!! et son visaage etait de couleur tres blanche et la peau douce alah akbar,a mon

reveil j ai eu les larmes aux yeux car elle laisser un grand vide dans mon coeur et dans ma vie et al hamdoulilah
3 décembre 2009 13:13
Salam Khti
j'attends tes résultas pour l'annoncer à Mama! chaque fois elle me demande!
tu te rappelles à une époque tu me demandais qu'elle prie pour toi.


ya rebb ya rebb ya rebb


je suis très heureuse! jazakoum Allaho khayran vous m'avez rendu un peu de joie! J'avis besoin de voir du bonheur autour de moi!

hamdoullah!

salam
Citation
oum_jade a écrit:
alf mabrouk alf mabrouk
que des ++++++++++
hier c'etait sofia qui nous annoncé un plus

aujourdh'ui c'etais toi

demain bébé inchallah

samedi ça sera moi bi dni allah

superrrrrrrrrrrrr




Citation
zaynebka a écrit:
pour moi aussi un ++++++++++++++ 242 rabi khier j'y croyez plus

je vous souhaite a toute celle qui attends aussi un +++++++ inchallah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
3 décembre 2009 13:15
ALf Mabroukkkk 3lik a ZAYNEBKA je suis très contente pour toi, est ce t'as pris du Clomid ou pas je voudrais connaitre s'il est efficace meme si on a pas de pb d'ovulation
O
3 décembre 2009 13:15
Citation
zaynebka a écrit:
oum_jade wallah je te le souhaite du bon du coeur cela es un moment formidable j'ai 37ans et demi pour moi c'etais la dernier chance je suis sur que tu va nous annoncé ton plus

nora merci zine je te souhaite aussi un ++

Salam

ALf alf mebrok.
Troisième +++++++ de la semaine
Une pluie de +++ inch'Allah.
On a dit on atteint 5+++++ d'ici dimanche. Yallah les filles. bbé2 arrête d'attendre....

Mach'Allah je crois que les dou3as de ces derniers jours saints ont été exaucés. Allahou Akbar. Soubhannalah. juste après le 3id des +++++ alors que ça faisait vraiment longtemps qu'on attendait ça.....

Alf Alf Mabrok
hakda m3ana inch'Allah
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
n
3 décembre 2009 13:16
salam

elham moi c pareil j'arrive pas a decoller de devant l'ordi, tellement ya que de bonne nouvelle qui defile, je veux pas en rater une miette ptdr

faut que je me remette au travail sinon personne ne le fera a ma place evil
3 décembre 2009 13:17
Salam
Macha Allah, je voulais simplement vous dire si vous le remarquez, on est Macha Allah le 16 dou alhijja!
Macha Allah Allah vous a exaucé pendant ces jours sacrés! les 10 premiers jours de dou alhijja


Macha Allah

wa Allaho akbar
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook