Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
N
3 décembre 2009 09:04
salam alikom mes soeurs comment allez vous inch'allah bien je tiens d'abord a dire mabroukkkkkkkkk a ttes celles qui ont eu un +++ ce mois ci al hamdoulillah la patience est récompensé qu'allah vous protège et vous facilite votre grossesse jusqu'a terme amine yarabi.

A vrai dire je n'est jamais poster mais cela fais très lontemps que je vous lis et je suis les histoires et surtout les psyquotage lol je n'écrivais pas car je n'étais pas en essaie BB mais il s'avère que hier j'ai eu une discussion que je n'attendait pas pour la 1ere fois avec mon mari

on regardait un film dont l'histoire parlé de qqu qui adopter et c'est la qui me dit "ah je me demande quand sera notre tour" ( en touchant mon ventre) et je me met a rigoler lol je lui dit que moi j'étais prete et c'est la qu'on a parlé de notre envie d'avoir un bb lui plus que moi mais il n'oser pas trop tenter la chose car cela fais pas lontemps qu'on est marier

JE pense en faite terminer quand meme ma plaquette il me reste 6 jours et apres j'arrete je voulais aussi vous demandez si je pouvez arreter laplaquette en plein milieu ou est ce préférable de la terminer pour pouvoir mieux suivre mes prochains cycle au niveau des dates?????

baraqallaoufikoum d'avoir pris le temps pour l'instant je psyquote pa lol je me dis sa viendra quand Allah le voudra ...inch'allah
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
3 décembre 2009 09:13
salam soeur du 67

tout d'abbord bienvenue à toi sur le post des essayettes, j'espère que tu profitera rapidement de cette vague de ++++ qui toute le post en ce moment.

pour ce qui de ta plaquette, il vaut mieux la terminer, afin de ne pas perturber ton cycle.

salam,
z
3 décembre 2009 09:34
salam a toute,

sofia j'ai fait aussi ma pds ce matin resultat a 12h30 cela es lgt tres lgt et j'ai peur en meme temps, peur de mettre fait des films


allah es grand et de toute façon quoi qu'il en soit cela ne pourra plus changer

bonne journée inchallah khier
s
3 décembre 2009 09:47
coucou zaynebka,

courage ma belle.
ils sont long à ton labo.
au mien ils ont les résultats au bout de 2h.

donc je vais téléphoner maintenant....

A tout de suite
s
3 décembre 2009 09:53
La pds a confirmé, c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Hamdoulilah ya rebbi, allah ou akbar!!!!!

le taux est à 248, dites les filles c pas un peu élevé je ne suis qu'à J14 post iac....
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
O
3 décembre 2009 09:54
salam

alf alf mabrok

Yallah maintenant va sur le poste d'août
z
3 décembre 2009 10:06
mabroukalik you youuuuuuuuuuuu whoooo peut etre 2 meme
b
3 décembre 2009 10:07
salam salam les filles
sofia mabroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkk tu vois c etait toi la prochaine et pas moiwinking smileymoi ce matin temperature a 37.3 mon zhom depuis hier me dit que j ai les nénés plus foncé que d abitude et j ai paris des néné ,j ai mal o ventre ,j ai pas encore refait le test car comme je suis pas sur a 100/100 de mon ovulation je prefere attendre,et ça me fais bizard dans les jambes enfain aussi les hanches et mal o bas du dos perplexe
o
3 décembre 2009 10:18
Salam les filles,

Machaa allah wa la hawla wala kouata ila billah.
Mabrouk Sofia, je suis très contente pour toi...on ne s'est pas croisés sur le poste, mais je suisvais ton histoire.
Hamdoulah rabi kbir!
AKbal toutes les essayettes inchallah, une pensée spéciale pour ma copine Sékina.
yawning smiley à vous toutes
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
k
3 décembre 2009 10:25
salam
machallah wa hawla wa la kouwata illa billah
alf alf alf mabrouk le + chere sofia je suis hyper hyper heureuse pour toi
wallah cest motivant le + de al creeuse de ce post merveilleux
tui vois sofia ton mari avait de vraie presentiments
yallah courge ma belle inchallah un beau bebe en bonne sante yarabi et une grossesse à terme
bizouattes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
P
3 décembre 2009 10:30
Citation
sofia57 a écrit:
La pds a confirmé, c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Hamdoulilah ya rebbi, allah ou akbar!!!!!

le taux est à 248, dites les filles c pas un peu élevé je ne suis qu'à J14 post iac....

Lhamdoulilah.....Retse plus qu'à l'annoncer à ton mari si ce n'est pas déja fait!!!!!

Je te souhaite une grossesse à terme incha'Allah smiling smiley
0
3 décembre 2009 10:33
sla w sslam 3la rassoul llah ila jah ila ja sidna mohammed , allah m3a jah l3aliiiiiiiiiiiii yoyouyouyouyouyouyouyouyou
sla w sslam 3la rassoul llah ila jah ila ja sidna mohammed , allah m3a jah l3aliiiiiiiiiiiii yoyouyouyouyouyouyouyouyou
sla w sslam 3la rassoul llah ila jah ila ja sidna mohammed , allah m3a jah l3aliiiiiiiiiiiii yoyouyouyouyouyouyouyouyou

3 fois commme à la marocaine sofia, encore toutes mes félicitations,alf alf mbrouk ma chérie. si le taux est élevé ,ca peu etre des jumeaux ,non ? yarbbi comme ca tu seras récompensée doublement ptdr
S
3 décembre 2009 10:36
Salam les filles

SOFIA et bien voila je sentais le + pour toi, hedmoulleh tu es rassurée maintenant, enfin petètre ke tu doutes encore la psychopate winking smiley machallah wa la 7ewla wela 9ouéta ila bilah jsui émue de voir ke tu y es enfin arrivée ma chérie, rabbi kbir.

MAINTENANT COMMENT VAS TU LANNONCER A TON MARI ???? Danse
Boussa 7biba

ZAYNEBKA allah i far7ek ma soeur, tien nous au courant

BEBE2 t a combien de dpo ? parke ta temp est TOP !!!!!!!! je sen le + inchallah !!

Bon a ki le tour KOUKA ?? SAMIRA ??? Moi petètre eye rolling smiley

Merci ma copine OUNS !!! boussi Leila pour moi et prenes soin de vous mes chéries.
S
3 décembre 2009 10:39
SOEUR 67 marhbabik sur ce post.
je te conseill de ne pas arété ta plakette, il te reste 6 j, vo mieux la continer, pour éviter ke ton cycle ne soit perturbé, car tu verras il é possible ke ton cycle soit perturbé au début suite a larret de la pillule.
Je te conseille aussi de prendre de l'acide folique a prendre avant la conception, ca coute pas cher 3€ env, et ce sont des vitalines B9, importanttes.
n
3 décembre 2009 10:41
salam ou3alikoum
macha allah wala haoula wala kouata ila billah alhamdoulilah sofia tu es rassurée maintenant
je te souhaite une grossesse à terme avec un beau bébé inchallah et l3okba toutes les filles
inchallah un + pour bébé2 et zaynebka allah yfarhkoum ya rabi amine ou tfarhouna maakoum
p
3 décembre 2009 10:48
sofia félicitation mouahh
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++
a
3 décembre 2009 10:57
Salam les filles,

voilà de quoi remotiver les troupes thumbs up.

Clap Toutes mes félicitations à toi Sofia, ton bonheur est amplement mérité. Prends bien soin de toi.

Bisou
n
3 décembre 2009 11:08
Salam oualikoum,

J'étais sur un autre forum et je viens squatée ici car il y'a plus de soutien et +d'échange et ça fais chaud au coeur les bonne nouvelles.

Je me présente je m'apelle Nora j 'ai 25 ans et j'habite à PAris, mariée depuis 1 ans et 7 mois et en essai BB1 depuis mnt 15 mois et je commence vraiment a désepérer. A chaque période de régle je pleure comme une gamine , mon mari essaye le pauvre de me réconforté mais rien à faire. Surtout qu'autour de moi il y'a bcp de bébé, de naissance et de joie de grossese. j'ai tellement envie d'un bébé... et d'annoncer à mon mari enfin une grossese mais maleureusement tt les mois c la même chose.

Ikoune khir inchallah. Ma mère aussi meskina elle attend elle fé des douaas pr moi mais tjrs rien. Pourtant on a fais tt les 2 des tests. Pour lui Spermogramme Ok. Pr moi tout est Ok prises de sang à j3 j21 pour l'ovulation tt est ok, j'ai même fais les echo pelvienne pr voir l'utérus + ovaire c ok. Et la plus douloureuse l'Hystérosalpinograhie rien ke le nom fais peur. Mais hamdoulah mes trompes sont perméables. et J'attend tjrs aujourd'hui je suis à J 28 j'espere ke je nvé pas les avoir mais bon. G aussi passé la période à croire ke tout les mois j'étais enceinte je me suis ruinée avec les test d'ovulation et test de grossesse. Mnt g renoncée à tt ça. Ma tante du bled m'a parlé de Mssaken k'elle va m'envoyer dimanche je vé essayé si g mes règles. pour ke ça réchauffe bien comme il faut ensuite ca fé transpiré.Voila je vous tiendrais au courant inchallah. Mais comment ça fais du bien de parler de c pb Hamdoulah je suis pas la seule et inchallah je souhaite à tt les filles un joli +++++++++++. Dsl pr le roman

Alf Mabrok à Sofia57
s
3 décembre 2009 11:09
Salam les filles.*


Toutes mes félicitation les SOFIA 57.Macha allah Clap Clap



Allah y kamel alik bi hkeir.
o
3 décembre 2009 11:12
salamou alaykoum


mabroukkkkk sofia

ouuuuukkkkkbbbbbba lya je suis à j27 je stress

normalement demain mes relges mais pas de signe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook