Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
1 décembre 2009 11:07
j ai l a2 eme ligne mais 15 minute apres est ce que c fiable????
n
1 décembre 2009 11:12
inchallah positif pourqoi ta pas attendu le matin cest dur
O
1 décembre 2009 11:18
salam bébé2

Une deuxième ligne, même très légère est très très bon signe.
Je crois que tu peux prendre rdv pour la prise sang.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
O
1 décembre 2009 11:20
Salam,

15 min après c'est très fiable, les tests sur internet ont du mal à réagir rapidement. Mmmmmm une bonne semaine alhamdoulilah. mais pas de fausse joie. confirme soit par un test plus sensible de la pharmacie genre clearblue si tu n'es pas patiente. sinon prise de sang.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
b
1 décembre 2009 11:38
hmmmmmmmmmmmmmmmmm
je dois sortir allez faire des papier et je sais pas encore c j achete un clearblue ou attendre jeudi je prefere resterAngel j espere que je suis contamineé par inaya enfais par son +winking smiley
El hamdoulilah pour tout...
k
1 décembre 2009 11:53
salam alaykoum
sofia inchallah un beau plus à la chere creeuse de ce post
samira ne t'en fait inchallah le cycle prochain serai le meilleur yarabi deja tu ovules y pas de soucis à mon avis
INAYA machallah wa la hwla wala kouwata ila billah alf mabrouk le +
bebe2 alf mabrouk ton prochain + j'y crois fort
bizo à toutes celles que j'ai du oublier nour52 shanti .....
awacharkoum moubarika
bizou à notre chere elham si adorable
bizo à fatoucha
bizo à toutes essayettes futures plusettes futures mamounettes et nos mamounettes (amal09 et nickaise )
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
1 décembre 2009 12:06
coucou sekina je ne t'ai pas oublie ma chere sekina
jespere que reprend les essaie plustot perso tu m'encourage bc bc tu sais pas facile de garder le morale srtt si on a d'autre soucis dans notre vie
je vous lis et je vous suit toutes et je vous souhaites inchallah le bonheur d'etre une maman yarabi mais parfois j'arrive pas à ecrire cé plus fort que moi
encore awacharkoum moubarika
elhamaty take care inchallah un mari pieux et un but marquéé du premier coup inchallah
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
S
1 décembre 2009 12:07
ptdr Alors BEBE2 ta craqué !!!! il ne te rste plus ka en refaire un ma belle ! mais ne bois pas trop sinon ca fausse le résultat. Et pour etre sur, attend demain inchallah pour refaire un test clearblue fe sba7 inchallah. Ya rabbi tafr7ina m3ak. Amine

SOFIA alors tu psychottes encore ou pas ???

Trop de psychottage les filles !!!! moi g des remontées acides ce matin et je psychotte meme si jy crois pas du tout, mais ca fait passer le temps !!

ALLEZ LES +++++
b
1 décembre 2009 12:17
je vais attendre jeudi inchalah,j espere que je ne vais pas craqué demain en plus il me reste encore un autre testwinking smiley
0
1 décembre 2009 12:51
bébé2 , j crois que vau mieu que tu prennes un test fiable de la pharmacie et que tu le fasses aux premières urines demain matin , je te dis ca ds le ca ou tu craquerais grinning smiley, mais ncha2llah c'est un beauuuuuu +++++++++++ que tu afficheras au post cette semaine, amiiiine yarbbi.

Les filles svp , y en a parmi vs qui sont des expertes en courbe de température; je ne comprends rien du tout à la mienne ce mois ci , ca fais 2 jours que j'ai la température qui a chuté à 36.6 alors que mon plateau habituel avan ovulation est de 36.8 et qu' après l'ovulation, ca varie entre 37 et 37,2. je suis à j 25 avec une ovulation vers J17 ou J18, à votre avis cela est du à quoi ?
1 décembre 2009 12:57
Citation
bébé2 a écrit:
je vais attendre jeudi inchalah,j espere que je ne vais pas craqué demain en plus il me reste encore un autre testwinking smiley

salam
vas vas vilaine, tu joues ze3ma les fortes ou tu attends des encouragements pour le refaire? grinning smiley

Yellah Incha Allah fais-le, jeudi comme ca tu attendras pas le 04.12, y en a déjà d'autres postulantesOups

Alors Sekina :
ca va le psychotage?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
1 décembre 2009 13:19
salam ou3alikoum les filles
j'espère que vous avez passé un bon aid a3oucher mabrouka et l3okba la3ouam jaya inchallah
sofia j'espère que tu auras ton + un peu de patience
bébé 2 j'espère que la deuxième ligne est bonne et que tu sois enceinte ya rabi amine
samira c'est pas grave le prochain cycle ou peut être ce cycle winking smileypuisq tu as ovulé
je nous souhaite toutes de bonnes nouvelles inchallah et pleins de yawning smileyà vous toutes
b
1 décembre 2009 13:58
elhamtongue sticking out smiley je plisante biensur

enfaite je dit jeudi parceque demain j ai inviteé quelque femme et je sais que elle vont me demanser " àandak bibi" =est ce que tu es enceinte et c c le cas je ne souhaite pas leur dire c est mon choix car je veux pas mentire et ne pas leur dire tu compris, aujourd hui je n arrette pas de faire pipi tout le temps ça commencer hier
b
1 décembre 2009 14:03
toutaleur je suis parti a la sécurité sociale et ya avait 4 femme avec le gros ventre j aimerai trop etre a leur place
1 décembre 2009 14:07
Citation
bébé2 a écrit:
toutaleur je suis parti a la sécurité sociale et ya avait 4 femme avec le gros ventre j aimerai trop etre a leur place

salam
dis : ya rebb ya rebb ya rebb
b
1 décembre 2009 14:19
ya rebb ya rebb ya rebb grinning smiley

et ton beau gosse se cache encore t inquite il va sortir bientot de son coin toi aussi di ya rebb ya rebbgrinning smiley
s
1 décembre 2009 14:46
coucou les filles,

waouh ça bouge ici!

mabrouk inaya, allah y kemel bel kheir, je te souhaite une belle grossesse inchallah

sekina, non je résiste toujours, j'ai pas fais de test, mais mnt que bébé2 la fait elle m'a mis le feu! inchalla que ton + soit confirmé bébé2, je te l'avais dis, c'est toi la suivante! sinon, tu as raison de psychotter aussi sekina, plus on est de psychotteuse plus on s'amuse! inchallah un +++ pour toi surtout que tu ne t'y attend pas ce serait merveilleux, ya rabbi amine!

Elham, reviens me calmer, je crois que je craque de nouveau, c'est de la faute à bébé 2 elle allumer la flamme!!!!!! au secours, je vais quitter le boulot pour aller chercher un test! si j'en avais eu a la maison, je l'aurais fais depuis longtemps....
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
S
1 décembre 2009 14:49
ELHAM reviens vite c urgent !!! SOFIA a besoin de toi Oups
Moi SOFIA a ta place jorai fait un test ! c difficile lattente, mais si tu veux le faire, fo ke tu te mettes en tete ke allah y ster, cpossible kil soit -, comme ca tu seras moins triste, tu comprend 7biba.

Moi jsui ka j20/25-26 dc ca sert a rien de faire un test la
ya rabbi tfar7ona les filles, ca me remotiveré !!!
s
1 décembre 2009 14:53
Sekina, j'ai plus peur qu'il soit positif à cause de l'injection de gonadotrophine et me faire une fausse joie!!!!
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
b
1 décembre 2009 15:12
ba non sofia c c positif c la fiesta et c c negatif e ba era reparti pour calculer encore une peride d ovulation restZen de tout façon notr tour va ariver que soit ce mois ci ou au autrewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook