Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
17 novembre 2009 19:54
Citation
dollya a écrit:
bonsoir a toutes, je viends vous rejoindre car je suis une maman par 3 fois ( le 1er en route des l'arret de la pillule, 2eme sous pillule...3eme apres un an d'attente ), cela fait maintenant 3 ans et demi que j'attends pour le prochain.. j'ai fait une fausse couche il y a un an et 1 mois...aujourd'hui je suis la plus malheurese des femmes, je sais que je n'ovule casi plus ( vérification avec prise de température anarchique pas 2 plateaux distinc et pas de jour d'ovulation détecté ) mes regles sont casi inexistantes....j'en peux plus!!!!!

je sais que beaucoup ici galère pour attendre un bébé donc je viends prendre tout les bon conseils...s'il en reste que je n'ai pas fait ( parce que meme le te prends pas la tete..ça a été fait..mais rien hein )et surtout reprendre du moral!!!

salam
tu as suivi le traitement de 9iyam allayl! se reveiller au moins une heure avant le fajr! prier 30min et faire listirhfar 30min et bien sur implores Allah de te donner ce que tu as envie (que ce soit du bien), pleures, insistes.

c'est un traitement si effficace Macha Allah.

Pour les autres traitements! dis moi tu as cherché ton ovulation juste apres tes reds ou après le 23ieme jours, tu pourras faire partie des femmes rares qui ovulent de 1jour apres les reds et avant le 13ieme ou bien apres le 23ieme jusqu'à l'arrivée des reds!

c'est peut être une eventualité.

salam
d
17 novembre 2009 20:14
j'ovulais .... au 5 eme jour apres mes reds pour etre exacte! Mais maintenant je n'ovule plus, ou du moins tres peu...ovulation indetectable tant par test, que par la courbe....d'ailleur, avant j'avais des regles de 6-7 jours tres abondantes, maintenant 2-3 jours maxi et encore ce sont des traces....presque pas besoin de serviettes!

Mais je sais aussi que j'ai une ovaire plus petit que l'autre, et, un fibrome juste sous l'uterus....Merci dame nature!
p
17 novembre 2009 21:11
ms comment vs faites pr deviner la date d ovulation ?? a part le test d ovulatio bien sur !!
b
17 novembre 2009 21:21
moi je resent mon ovulation par la douleur a l ovaire droit et les seins qui grossi et me font legerement mal et quelque fois j ai aussi la nauseé et la glaire,en ce moment je suis dans ma periode car depuis hier j ai ces symptomes
El hamdoulilah pour tout...
C
17 novembre 2009 21:40
goldenstar sinon tu prends ta température, et tu remarques

si tu veux plus dinfo demande

par contre dans le post "coup de pouce" ya une fille qui dit que lovu ne dure que quelques heures, et quil faut faire tp pendant ces heures ci (ça a marché pour elle)
je pensais que les tps des jours d avant comptaient...

sinon pas de reponse pour les glaires? c'est grave si on n en n a pas?
p
17 novembre 2009 21:45
merci pr les reponses les filles !!
la courbe de temperature , je connais l astuce ms je trouve kil fo avoir la motivation pr le faire chk matin !!

et c est quoi l histoire des glaires dt vs parlez?? chui contre la plaque moi grinning smiley
C
17 novembre 2009 22:06
ce sont les pertes blanches

je ne suis pas non plus au claire la dessus c'est pourquoi je demande des infos

en gros si j'ai bien compris il faut avoir des glaires au moment de l'ovu, et ce sont les glaires qui permettent aux zozo d'atteindre le col de l'uterus

les gygy disent même que pour savoir c'est quand le bon moment (l'ovulation), et bien il faut prendre la glaire entre les mains (hachakoum) et voir si elle s'étire sans se déchirer.
moi avec mes mini glaires c impossible!

good night mes nenettes
salam alikoum!
p
17 novembre 2009 22:21
tachabbata ghari9oune bi ghari9 !!

de tte facon, merci pr la reponse !!
b
17 novembre 2009 22:33
la glaire elle est toujour la mais quelque cycle on la vois plus que certain cycle,oui quand vous remarquer cette glaire comme le blanc d oeuf cru c est le moment deFootball ,apres la periode elle redeviene epaise,moi le moi ou je suis tomber enceinte j avais beeaucoup de glaire ,mais bon on dit que on peu tres bien tomber enceinte sans la voirwinking smiley
El hamdoulilah pour tout...
b
17 novembre 2009 22:44
l ovule dure entre 12h a 48h walahoaàlam,exemple: ton ovulation arrive demain et ta fait tp hier tu peu tres bien tomber enceinte car les zozo vivent entre 2 a3 jour ya ce qui disent jusq a 5 jour walaho aàlam,donc on peu fair tp tout les 2 jour comme ça on le rate passmiling smiley,dernierement j ai demander a ma genécologue est ce mieux de fair les tp tout les jour ou tout les 2 jour elle ma dit c est kifkif,moi c est tout les 2 jour pendant tout le cycles et quelque fois c est tous les jour selon l envie et le plaisirgrinning smiley

c est alah qui peu te faire alors il faut bien se raprocher de alah c est on veux quelque chose inchaalah
El hamdoulilah pour tout...
e
17 novembre 2009 22:53
Merci les filles pour vos messages, je vous rassure je ne suis pas fachée, je comprends qu'on soit nombreuse.
Serizy, j'ai demenagé récemment et je n'ai pas encore changé de gygy, il faut que j'en trouve une autre j'y ai pensé récemment car je pense attaquer bientot le C3 donc elle pourrait me conseiller. Mes cycles sont long depuis l'arret de la pilule, il sera peut etre un peu plus court ce mois ci, cela dit je suis a J32 et toujours rien.
ET toi je vois que tu es a la fin de ton cycle, tu sais les douleurs similaires aux regles peuvent aussi etre un debut de grossesse, je te le souhaite en tout cas

Sekina,merci pour l'info. Je vais commencer le cycle prochain par contre comment interpreter les variances de temperature, peux-tu me donner plus de details?

bi-idnilah, je sais c'est pas bien de ne pas ecrire mais je peux rarement participer aux discussion car quand j'arrive le soir, vous avez toutes fermé boutique et les reponses ont ete données, de plus je suis une nouvelle essayette donc pas beaucoup d'experience. En fait quand j'arrive du travail il est deja 19h, je passe du temps avec mon mari, je prepare a manger, on mange, on discute et quand je me connecte, le temps de lire les 2 pages ecrites dans les dernieres 24heures, c'est trop tard et j'ai franchement pas le temps de me connecter du boulot et le week end on n'est jamais a la maison. J'ecrirai quand meme a l'avenir.
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
17 novembre 2009 23:58
salam alikoum je suis nouvelle sur le sit bit bibi qui pourra me donner lastuce rani tla3 lia dam choukran wa douzou bikhayr
18 novembre 2009 00:00
ssalam jawbouni rani kantsana ghadi yamchi aliya toubis choukran
18 novembre 2009 00:08
Citation
monaliza_mounmoun a écrit:
salam alikoum je suis nouvelle sur le sit bit bibi qui pourra me donner lastuce rani tla3 lia dam choukran wa douzou bikhayr

wa 3alaykoum assalam khti Mounaliza
tu peux attendre jusqu'à demain, les essayettes en ce moment sont au chaud!
ya que moi célibataire qui rode dans le post! Je ne peux pas te répondre!
sinon si tu as du temps à moins que le toubiss ne passe pas dans qq heures, tu pourras consulter toutes les pages!

tu veux des astuces pour avoir le bibi o tle3 dem? perplexeOhmoody smiley


Citation
monaliza_mounmoun a écrit:
ssalam jawbouni rani kantsana ghadi yamchi aliya toubis choukran

sinon rekbi f hade toubiss o reh3i radda Incha Allah

tdouzi b khir!

Fakita finek? on te demande!


salam
18 novembre 2009 00:12
salam merci pour la reponse wakha tu n'as pas repondu mohim nti ba3ada jawbtini allah yjib lik rajal mrafah ou mhadab ou niya
bit had fakhita tjawbni bit afak chi astuce chi 3choub oula 3achba matalan njibha min marrakech rani 3it mantsana ghadi yamchi aliyh toubis ou train b9it dahka
18 novembre 2009 00:14
bit ngolikoum rani mizit 5dh fi siber et mabka lia sarf iwa wach ghadi tjawbou oula safi n3astou yallah fikou min n3ass
18 novembre 2009 00:22
Citation
monaliza_mounmoun a écrit:
salam merci pour la reponse wakha tu n'as pas repondu mohim nti ba3ada jawbtini allah yjib lik rajal mrafah ou mhadab ou niya
bit had fakhita tjawbni bit afak chi astuce chi 3choub oula 3achba matalan njibha min marrakech rani 3it mantsana ghadi yamchi aliyh toubis ou train b9it dahka
*

salam
rebbi ikhalik akhti 3la do3a!
Bayen liya khassni nbedel l7atta! hade lpost majabe liya! nhar o matal o homa id3iwe m3aya o akhti walou mazala majabe Allah. crying(

matkhafich ila mcha train ola toubiss kayena teyara! Heu

o zaydoun matmechi rir fine mamechak rabbi

Fakhita rada tbane Incha Allah! rir t3eyeti liha Macha Allah tesem3ak o te7der!

salam
18 novembre 2009 00:25
Citation
monaliza_mounmoun a écrit:
bit ngolikoum rani mizit 5dh fi siber et mabka lia sarf iwa wach ghadi tjawbou oula safi n3astou yallah fikou min n3ass

salam khti
mchat 3like khla hadik 5dh.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
18 novembre 2009 09:50
Salam

crying(crying(crying(SOSSOSSOSSOSSOSZen
Bienvenue à toi monaliza_moinmoun! InchaAllah, un beau +++++ pour toi! Sinon, je ne peux malahreusement pas répondre à tes questions.... car je ne les ai pas comprise! Oups Ben oui, je ne parle pas arable... SOS Et je ne peux pas demander à zhom de traduire vue que je suis au bureau et lui à son travail aussi!

Epanouie, tu as déménagé dans quelle région? Je sais que ce n'est pas simple car tu dois tout retrouver : un généraliste, un gygy, les repères pour les coursess, les copines, les sorties, les bons retos etc... Si tu es en région parisienne, j'ai quelques bonnes adresses! Je me ferai un plaisir de les partager.

Vous êtes ou les filles ce matin? Nour et nourouelhouda, le psychottage ça avance? Are you crazy Perso, toujours rien à part les maux de ventre annonciateurs de rrrrrrr... Seul Dieu sait ce qui m'est réservé, donc je vais travailler tranquillement en essyant de ne pas trop y penser... Oups Et oui, c'est moi qui dit ça!

Sofia et Samira, essayez de rester zen d'ici demain! En tous cas, je pense bien fort à vous deux et inchaAllah, un beau +++++++ pour vous et toutes les essayettes!!!!!

Elham, comment vas-tu? As-tu retrouvé un peu d'apétit? Comment va ta maman? J'espère inchaAllah, qu'elle va mieux! Comment se passe le pélerinage de Ajja? J'ai une question à te poser : sais-tu à partir de quel jour on peut commencer à jeûner? Aujourd'hui ou demain? Merci pour la réponse!

Un gros boussa à vous toutes (je ne vous cite pas car j'ai peu d'en oublier...) Oups!
n
18 novembre 2009 09:58
salam

mais vous etes de vrais piplette, j'arrive plus a vous suivre evil

comment allez vous ???

monaliza moumoun j'ai pas compris ton pb desolé, qu'est ce qui t'arrive ???

serizy alors t'en est ou ??? moi c foutue je sens des grosses douleurs de reds, et tout l'accompagnement qui va avec Ill

shanti pour repondre , oui la glaire est importante c elle qui facilite la montée des zozo avant l'ovulation, et après l'ovulation elle s'epaissit et devient un obstacle pour les zozos

sekina prepare toi le devoir t'appel tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook