Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
2 octobre 2009 17:56
Grace a la technologie je suis toujours la! Danse
1 Are you crazy n'abandonne jamais LOL!

Merci elham pour la vidéo!et merci a toutes pour vos messages

Maintenant c'est parti pour les bouchons!
M
2 octobre 2009 18:01
MDR Serizy t'es une vraie psychopate c'est clair car ça fait juste 15 jours que t'as arrêté la pilule ptdr sinon malheureusment ya à ma connaissance pas de remède miracle pr moins y penser... mais bonsi je le trouve je te fais signe t'inquiètes:-) mais ma pauvre j'ose même pas imaginer dans quel état tu vas être en fin de cycle tu vas vraiment devenir Are you crazy

Merci pr la vidéo Elham il est trop marrant le chat,comment il galère pr boire,il est trop mignonptdr

Sinon lailarhay désolée mais je ne peux pas t'aider,je ne prends pas de traitement,pt être que d'autres essayettes pourront t'éclairer inch'Allah.
b
2 octobre 2009 18:46
salam

nariii vous parlez trop j arrive pas à vous suivre ptdr ptdr


c est pas un chat relax mais c est un chat ma3andha nafsse ptdr ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
2 octobre 2009 18:59
Salam les filles c'est Shyrine22.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, moi en tout cas je me souviens bien de vous.

Je viens aujourd'hui poster aprés de longs mois d'absence pour vous annoncer que j'ai fait un test aujourd'hui et il est.....

PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

J'arréte pas de pleurer et je remercie ALLAH LE TOUT PUISSANT.

ALLAH OU AKBAR, ALLAH OU AKBAR, ALLAH OU AKBAR. Si vous vous en souvez ca fait 1 an que nous attendons ce moment mon mari et moi et Hamdoullah Allah LE TOUT PUISSANT A ÉCOUTÉ MON APPEL AUPRÉS DE LU ET IL M'A RÉALISER MON PLUS GRAND RÉVE.
Rappelez vous j'avais arrété la pillule depuis octobre 2008.

Je suis hyper heureuse et vous souhaite a toute ce méme bonheur.

Je vous embrasse les hbibettes Allah y jiblikoum lkhir a vous toutesssssssss.

AMINE.

Shyrine.
2 octobre 2009 19:34
Salam
Macha Allah wala 9owata illa bi ALLAH

hAMDOULLAH

MACHA ALLAH QUE DES BONNES NOUVELLES
Citation
Shyrine22 a écrit:
Salam les filles c'est Shyrine22.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, moi en tout cas je me souviens bien de vous.

Je viens aujourd'hui poster aprés de longs mois d'absence pour vous annoncer que j'ai fait un test aujourd'hui et il est.....

PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

J'arréte pas de pleurer et je remercie ALLAH LE TOUT PUISSANT.

ALLAH OU AKBAR, ALLAH OU AKBAR, ALLAH OU AKBAR. Si vous vous en souvez ca fait 1 an que nous attendons ce moment mon mari et moi et Hamdoullah Allah LE TOUT PUISSANT A ÉCOUTÉ MON APPEL AUPRÉS DE LU ET IL M'A RÉALISER MON PLUS GRAND RÉVE.
Rappelez vous j'avais arrété la pillule depuis octobre 2008.

Je suis hyper heureuse et vous souhaite a toute ce méme bonheur.

Je vous embrasse les hbibettes Allah y jiblikoum lkhir a vous toutesssssssss.

AMINE.

Shyrine.
b
2 octobre 2009 19:41
salammmmmmm




ouiiiiiiiii ma shiryyyyyne je me rappelle de toi j ai beau lancé SOS sans nouvelles


mashaalah wala7awla wala9owata ila bilahe

alfe mabroukkkkkkk ma belle lahe ykamale balkhèir inchaalah yawning smiley Clap Clap Clap Clap


la3gouba inchaalah lina jmiiiiiiii3 yarabi aie aie shaddo nouba ptdr je rigole

li sab9ate mazyane yalah yarabi d autres +++++++++++ inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
2 octobre 2009 19:45
salam

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkk ahlik shiryne, inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé

ClapClapClap
S
2 octobre 2009 20:13
MERCI LES FILLES VOUS ME RÉCHAUFFEZ LE COEUR. JE VOUS AIME TRÉS FORT ET JE VOUS DIT CONTINUEZ A IMPLORER DIEU IL VOUS ÉCOUTERA.

En aout je suis allée 2 semaines avec mon chéri au maroc et la bas un vendeur de 3choub ( plantes

médicinales) m'a conseillé de boire du gigembre frais en poudre dilué dans l'eau bouillante et de le

boire chaud.

Il m'a aussi conseillé de prendre hab rchade de le mélanger a du lait bouillant et de le boire chaud.

J'ai fait cela pendant mes 4 jours de régles et soubhanAllah avec l'aide de Dieu je suis tombée enceinte

le mois méme.

Voila je prie pour vous toutes, je vous apprécie trés fort ALLAH Y FARAHKOUM ET TOI AUSSI MA CHÉRE ELHAM, UN MARI PIEUX TRES BIENTOT INCHA ALLAH.

Je vous embrasse bien fort et vous envois des tonnes d'ondes positives Incha Allah

Samira hbiba jte fais un gros bisou, tu es le rayon de soleil de ce forum et j'ai hate de te savoir enceinte ma chérie tu est trop hnina Allah y farhak et toutes les essayettes mes soeurs aussi.


Shyrine
p
2 octobre 2009 20:21
oui oui je me souviens de toi shyrine félicitations ma soeur.

une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah yawning smiley

elham il faut bien que quelqu'un remplace assia, lol

arrète de dire que je suis Are you crazy, non non au fait tu as raison l'envie de bébé m'a rendue Are you crazy, yawning smiley

attend il y a de quoi, j'ai arrétée la pillule en avril 2007,un an et ...... plus tard on m'annonce que je ne peux pas avoir d'enfant meme pas une fiv, pas de zozos et .........

et la hamdoullah on fait des fiv, et tout ca est stressant je t'assure.


yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
p
2 octobre 2009 20:21
bisous les essayettes et bonne nuit
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
2 octobre 2009 20:39
salam

merci bcp MA SHERYNE22 lahla ykhatèke ma belle yawning smiley lahe ykamale 3like balkhèir inchaalah


ma PRINCESSE yawning smiley BONNE NUIT ma belle


les filles passez une trés bonne nuit et à demain inchalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
2 octobre 2009 21:23
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk shyrine!!! faut que tu fasse une pds maintenant sinon je pence que tu sera une juinette 2010 inchALLAH!!!

ta des symptomes??? comment tu te sent???
M
2 octobre 2009 21:53
Alef Mabrok Shyrine !Clap
Inch'Allah un bébé en bonne santé!! comme quoi la patience finit par payer :-)

Félicitations au papa aussi qui doit être sur un ptit nuage!!

Inch'Allah qu'Assia ait ouverture la porte à une ribambelle de +++++++++++++++++++++++++ !!

Bonne soirée à toutesyawning smiley

bisous
2 octobre 2009 22:43
Citation
ASSIA.93 a écrit:
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk shyrine!!! faut que tu fasse une pds maintenant sinon je pence que tu sera une juinette 2010 inchALLAH!!!

ta des symptomes??? comment tu te sent???

salam la psycho
laisses la dame tranquille!
awe elle te dit aujourd8 et tu lui poses déjà des questions! vous aurez tout votre temps inch allah! 8mois 1/2!

grinning smiley

j'ai dit li fihe chi 7aja fihe! ptdr*

on pourra jamais en remédier elle est psycho elle le restera Oups

la psycho tu as eu des symptomes : le psychotage, les douleurs comme celles des reds, macha ALLAH tu manges et tu ne veux pas me passer les kilos en plus crying(, yellah je vais me facher!

je suis fachée! je vais prendre un appétissant!

les filles je serai plus dispo comme avant! des travaux inch allah.

No noNo noNo no je ne vais pas à la recherche de mon In love, si jamais il me veut il sait où me chercher et me trouver! smoking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
3 octobre 2009 01:02
salam, regarder l'emission sur la chaine 22 kil ya en ce moment c'est extraordinary people qui s'intitule "naissance surprise". sa va vous redonnez espoir
S
3 octobre 2009 06:56
Bonjour les filles,

Encore merci pour tous ces beaux messages. Vous avez le coeur énorme et Incha Allah pour ca, Dieu vous

récompensera, soyez juste patiente et vous verrez.

Princesse82 merci bien ma belle, toi aussi je prie pour que tu ais une bonne nouvelle trés prochainement.
Yarabi, yarabi far'hak toi et ton mari

Samira, Nour, Menina et les autres merci , vous verrez , vous l'aurez ce bébé incha Allah.

Assia93 merci hbiba toi aussi mabrouk Allah y kemel bikhir. Sinon pour te répondre je suis enceinte d'evirons 15 jours, c'est encore qu'une cellule mais je l'aime déja mon bébé In love
J'ai des tiraillements au ventre, les seinset les tetons surtout hypeeeeeeeeeeer douloureux et des petites nausées apres manger. Sinon hamdoullah

Je vous embrasse bien fort

Shyrine
k
3 octobre 2009 09:13
salam shyrine je me souvien tres bien de toi je suis tres contente pour toi hamdouliha tu as fais sabab et kamel aa lah hamdoulah
b
3 octobre 2009 10:48
salam les filles

ELHAM bessaha les travaux lahe y3awnake yawning smiley bonn fin de grossesse SHYRINE22 yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
3 octobre 2009 12:10
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam les filles

ELHAM bessaha les travaux lahe y3awnake yawning smiley bonn fin de grossesse SHYRINE22 yawning smiley

salam
je suis Ko!

le m3alem enlève les 10cm de zellij pour mettre 50cm! aie aie l'humidité et son odeur, j'arrive pas à bien respirer avec tout ca même si je me suis isolée dans un coin de la maison! en plus des démangeaisons au niveau de l'appareil respiratoire en plus nez et oreilles.

Allah ister! sad smiley

Et le pseumopneumo qui m'a dit : si tu veux qu'on poursuive le traitement vous devrez vendre votre RDC et acheter un R+1 ou plus! comme si on va trouver l'argent devant la porte! Are you crazyAre you crazy

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/09 12:53 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
3 octobre 2009 12:24
salam

c est quoi un pseumo moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook