Inchallah, c'est bébé qui arrive et qui me fait signe, wallah. Je n'ai pas de plaque comme ça d'habitude! et ce matin, j'étais barbouillé et dégoutée, i don't know why! J'attends de voir si les reds débarquent. Même si j'ai grave mal au ventre d'un coup (je me suis énervée et un peu contrariée). Normalement, elles auraient dû arriver le 22, mais comme le jour d'ovulation était que le 17, je pense que tout a changé. Donc j'attends. Et je prie
Amel, je prie aussi pour toi, je te souhaite sincèrement que tout à bien marcher wallah!!! Tiens bon!!!
SEKINA, AMEL, OUNS, CORNIFLEUR, PRINCESS, PWINCESSLILIA, BERBERE, et toutes les autres, je vous embrasse. Bon courage!
ELHAM, ça va?????????????????????
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous!
MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160.
DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
CORNIFLEUR ton lien ne marche tjs pas g essayé toutaleur et la encore.
NICKAISE sois patiente tu as raison et jespère inchallah ke TOI et AMEL vous allez nous annoncer une bonne nouvelle on en a besoin !!
AMEL je te comprend a ta palce je serais stressée et impatiente de savoir. Concretement demain inchallah on va tapeler pour te dire si ya eu des embryons c ca ?
Les filles, ces plaques m'inquiètent, wallah!!! Depuis ce matin, et ça ne part toujours pas!!! bien au contraire. J'en ai parlé à ma mère, et mon mari a vu, il pense au masque de grossesse, mais c'est impossible, ça serait trop récent, donc ça peut pas être ça!!! La pharmacienne m'a donné une crème hydratante, mais ça me brûle un peu! Et ça ne passe pas!
L'une d'entre vous a t elle déjà eu ça? Vraiment ça me stresse!!!
DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
nickaise: C'est peut être de l'urticaire moi j'en ai quand je stresse beaucoup, et oui pour un signe de grossesse c'est encore tot, comme moi qui a une grosse fatigue, je dois avoir mes rrr dans une semaine donc je pense que c est trop tot pour que je me pose des questions lol si ça persiste d'ici quelques jours ou plus tot consulte, mais j'espère que t'auras un +!!!!!!!!
Je vous faire a toutes des gros bisous salam mes belles
salam les filles je serai absente je ne sais pas pour combien du temps mon ordi est planté mais cette fois-ci pour de bon. je suis dans un cyber je vous embrasse toutes et inch allah des +++++++++++++++ à mon retour.
salam Elham la seule demoiselle sur ce post, la seule non-mariée, la non obsédée des Tp, la non sauteuse de son mari, la non essayeuse!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color]
[b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
[b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Bonne soirée à vous les filles, AMEL j'espère que tu nous annonceras une première bonne nouvelle demain!!!
à toutes mes soeurs. Que ALLAH nous garde, et entende nos prières.
A demain, salam
coucou les filles, désolé mais prise de tête avec mon mari et (
donc voila je pète un cable ses derniers jours je suis fatiguée et à bout, et le traitement me joue des tours un coup j'ai chaud un coup froid j'ai très mal au dos enfin hamdoullah.
amel mon coeur et mes pensées seront avec toi demain inchallah, i koun khir ya Rabbi
je vous embrasse toutes, bonne nuit faites de beaux rêve.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++
Rabbi Kbir
salam ou3likoum les filles vous allez bien? je crois que tu vas nous annoncer un joli + nickaise je l'espère de tout mon coeur pour toi amal donne nous une bonne nouvelle ca nous fera tellement plaisir allah yfarhak ou yfarah toutes les essayettes
UNE GRANDE PENSEE POUR NOTRE AMOULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YA RABBI TAFR7INA Viens nous annoncer la nouvelle AMEL
NICKAISE je pense comme FOUFOU kil sagit dune allergie, enfin ke ca pas vraiment de rapport avec bébé ALLAH ou è3LEM.
OUNS 7biba ca va ?
PRINCESS sois pas tros triste ma belle, je pe te dire ke c les tt ki te font changer dumeur, moi avec clomid et le rest c pareil !!! courage ma chérie tiens le coup ce mois-ci fo pas stresser !! réconcilies toi avec ton chéri.
CORNIFLEUR ton lien ne focntionne tjs pas, g un msg derreur.
Bonjour les filles, Allah yfarra7kom fhad lila dial ljomo3a amine ya rabbi Nickaise et Amel , on vous attend pr nou remonter le moral Sekina samira42 cornifleur essayeuse foufou29 princesse82 Allah yfarra7kom ainsi que toutes les essayettes Elham ghbarti 3lina Ouns merci pr tes soutiens et encouragements, Allah yfar7ak belfkak incha Allah
Mariée 5 ANS
Pilule 9 mois
Essai bb + qu'1an
9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif
Bilan hormonal : bon
Hystéroscopie : Bonne
Hystérographie : bonne
Conclusion : infertilité inexpliquée