Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
o
17 juin 2009 11:02
desole j'ai ecris qlq verset du coran en arabe
S
17 juin 2009 11:06
OUM YAHYA merci pour cs douaa, ya une partie de ton msg ki né pas correct.

SAMIRA c comme tu veux, soit tu la prends tout le temps mais la ca va te revenir cher !! soi tu en bois en début de cycle juska la fin de l'ovu. Moi je la prends en début de cycle, kan g mes rrr et je vois une bouteille par jour juska la fin de l'ovu, dc la jaréteré dici la fin de la semaine inchallah.
Gouttes la deja pour voir si tu aimes bien.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
17 juin 2009 11:07
foufou j'ai vu du st yorre à marjane, si tu ne le trouves pas tu peux le remplacer par oulmes, ce n'est pas aussi concentré mais j'imagine qu'il fera largement l'affaire inchallah.
Samia il faut etre tout le temps en mode tp même si tu penses que ton ovulation est passé, ok ma belle?
Oum yahia allah yfrek inchallah!
l
17 juin 2009 11:17
Salam les filles comment allez vous ce matin ???
RIFIAA sa va mieux ma belle ? excuse nous encore pour hier soir hbiba

Sekinathumbs up continue sur ta lancée moi aussi le test était un chouia rosé hier donc je vais le refaire aujourd'hui je pense etre en bonne période je suis a j13. Hier je n'ai pas eut de tp mais c'est volontaire je l'ai laisser se reposer pour faire le plein de zozo car tous les jours il se peux qu'il n'y ai plus assez de zozo après se reposer pour bien redémarrergrinning smiley

ELHAM hbiba j'espère que tu vas un peu mieux sbri inchalah tout va s'arranger et reviens nous vite avec des nokita qui nous feront rire

OUNS hbiba tu n'es pas obligée de nous attendre mais ton geste me touche beaucoup

OUM YAHYA merci pour ton rappel nous en avons toujours besoin

SAMIRA Allah ichafik ma belle tiens nous au courant inchalah

NICKAISE inchalah que c'est un reve prémonitoire que tu as fait yarabi amine

il y a plusieurs essayettes qu'on ne voit plus la KOUKA, KIKA, ESSAYEUSE, LAILA, AMEL BERBERBERE PRINCESSE et toutes les autres ou etes vous ??????moody smiley Venez nous donner de vos nouvelles

yawning smiley BIZOUSSSSSSSSSSSSSSSS a toutes les participantes de ce forum
26 ans 9 mois d'essai encore aucun traitement débuté [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lysdumaroc-20090605-119703]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] rendez vous gygy le 30/08/09
A
17 juin 2009 11:21
RE.

OUNS, oui ça doit être ça. Ces fameux TP...
Tiens bon, laisse juste ce petit bout s'accrocher dans ton bidon, et après, tu pourras reprendre les TPwinking smiley
Je suis de bonne humeur, mais j'ai un de ses mal de tête, violent!!!!Grrrr

AUjourd'hui, J17. Plus que 5jours avant le débarquement des reds...Grrrr Donc j'en profite, moi, c'est TP tous les jours, mon pauvre mari, il est épuisé!!! ptdr Mais bon, il refuse pas non plus, donc voilà quoi!!!

Elham, Hbiba, qu'est ce qui t'arrive???yawning smiley sucré et plein de calin pour toi; je ne sais pas ce que tu as, mais relève la tête, la vie est belle; je fais plein de Angel pour que Allah te vienne en aide!

yawning smileyà vous toutes
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
17 juin 2009 11:22
Samira je suis fachée sad smiley
tu m'as oubliée, wakha 3likOups
koun ghir biadit, avec le soleil dur au Maroc smarit tongue sticking out smiley
En fait je trouve pas beaucoup de choses à dire, surtout que je fais aucun suivi ni tt pour l'instant donc je vous lis tous les jours et j'essaies de faire le bonjour tout les jours, je te souhaite bon courage pour les TP Clap

Sekina, ça va toi lah i3awnek pour ton tt espérant que ce mois si sera le bon incha allah.
Pour l'eau c'est quoi l'équivalent au Maroc? et est ce que c'est recommandé pour toutes les essayettes?

Ouns ouvre le post des mamans 2010, ça pourra être un coup de chance pour nous pour te rejoindre thumbs down

Princesse, assia, nikaise, oumyahya, rifia, kouka, essayeuse, lys, et toutes les essayettes bon courage pour le projet BB.


yawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
17 juin 2009 11:29
Excuse mpoide t'avoir oubliée FOUFOU yawning smiley
SEKINA ti dois penser a moi quand tu conseille de gouter l'eau avant de l'adopterIll
l
17 juin 2009 11:30
Dis moi sekina tu fais ton test d'ovultation tout de suite au réveil ? et le fais tu tjs a la meme heure ?
o
17 juin 2009 11:32
Foufou je t'ai déjç répondu pour l'eau.
Nickaise labas 3lik...et oui pas de tp!c'est mon pauvre mari qui trinqueptdr
l
17 juin 2009 11:36
ouns je suis làBye

je fais allusion au post des futur maman de février tu as demandé : "les filles vous etes où ?"

t'inquiète nous on est la pour prendre de tes nouvelles t'écouter et tout et tout....yawning smiley
26 ans 9 mois d'essai encore aucun traitement débuté [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lysdumaroc-20090605-119703]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] rendez vous gygy le 30/08/09
o
17 juin 2009 11:41
Merci beaucoup Lys, tu es adorable!
Moi aussi je suis là pour vous mes copines.
yawning smiley
A
17 juin 2009 11:43
FOUFOU , moi non plus je ne prends pas de traitement. En même temps, j'ai que 20ANS, et mon mari 22ans, donc on a le temps. smiling smiley
L'éqivalent de la St Yorres au bled, je crois que c'est Oulmes. Et ça fait toujours du bien, et pour les glaires, et pour les tubes digestifs. Donc, tout bénéf à en prendre.

LYS, inchallah c'est un rêve prémonitoire.

INCHALLAH ON AURA PLEINS DE ++++ TRES BIENTOT. J'aurai bien aimé offrir un +++ pour la fête des pères, wallah! Mais bon...
Le cycle prochain inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
17 juin 2009 11:48
LYS je faisai réfénrence a toi pour st yorre oui tongue sticking out smiley continues sur ta lancée ma belle !!!!!

FOUFOU, apparemment OULMES serait aussi concentré en vitamines, OUNS ta répondu plus haut mais javoue ke je ne sais pas 7biba, jsui pas au Maroc, moi g hté leau ki été la plus concentré en bicarbonate ici en France, et c esT YORRE.
Et oui elle est conseillé a tout le monde, essayette ou pas, elle est riche en minéraux, dc ca ne pe faire ke du bien, en plus elle facilite la digestion.

NICKAISE ke tes rrr narrive pas ya rabbi !!!!

LYS on é a pe prè au meme stade !!

PLEIN DE BOUSSETTES LES FILLES, mon RV gygy approche !!

Des nouvelle de KHADIJASIHAME ???????
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
17 juin 2009 11:55
salamo3alaikom
les filles tbarkaALLAH 3likom vous remplissez les pages très très vite je dois accélérer ma vitesse de lectureeye rolling smiley
KHti ouns je viens de lire ton parcours , tout d'abord mabrouukClap mashaALLAh la 9owata ila bi ALLAh ALLAH ifak w7ailak 3la khair o i3tik doria sali7a
l
17 juin 2009 12:03
Sekina tu as pas du voir ma qs hbiba tu faiq quand tes test d'ovulation juste au réveil ou tu attend dans la journée ?
et tu les fais tjs a la meme heure ?moody smiley
p
17 juin 2009 12:29
coucou les filles,

je vous lis tout les jours samira, mais comme tu le sais j'ai bcp de travail pour l'instant.
et ce traitement me rend fatiguéeeeeeeeeeeeee mais hamdoullah i koun khir inchallah.

merci sékina t'es un amour.

je suis un peut dans le flou j'aimerais bien partir en vacances mais je ne sais pas trop.
pour l'instant avec le traitement mes ovaires sont au repos, lundi 22 inchallah j'ai rendez vous prise de sang et écho et le gygy va voir si je peux commencer les pik pik inchallah.

ouns j'éspère qu'on sera bientot toutes enceintes inchallah, merci ma belle de continuée à nous soutenir.

je vous embrasse toutes les filles
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
o
17 juin 2009 12:34
Voilà lys ca pourrait t'aider ma belle


Les tests d'ovulation

Messagede nathdemars le Dim 21 Oct 2007, 22:52
On retrouve souvent dans les posts des questions sur ces fameux tests d'ovulation... alors j'ai essayé de regrouper quelques informations trouvées sur le net pour vous aider un peu :wink:
Si vous avez d'autres idées ou infos, je suis preneuse :lol:


- Quels sont les types de tests?
On trouve des pipi (bandelette , stylo ou cassette) et par la salive.


- Comment fonctionne un test d'ovulation?
Le test d'ovulation a pour principe de détecter l'hormone lutéinisante (LH) présente dans les urines dès le premier jour du cycle.
Cette hormone atteint un pic entre 12 à 36 heures avant l'ovulation. Lorsqu'un test d'ovulation est positif, cela signifie que la femme va bientôt ovuler et qu'elle sera donc propice à la fécondation.
On peut voir sur le graphique ci-dessous la variation du taux de l'hormone au cours du cycle.




- Quand faire le test d'ovulation?
Il peut être fait à partir de J10 pour les filles ayant un cycle de 28 jours...
Faites un test par jour sur une période de cinq jours ou jusqu’à ce que la montée hormonale ait été détectée.

ATTENTION ! Lisez attentivement la notice de vos tests d'ovulation. Certains tests demandent désormais à être faits avec la première urine du matin. Dans le cas contraire, suivez les conseils ci-dessous...
Il ne doit pas être fait avec la première urine du matin.
Peu importe ensuite le moment de la journée (idéal entre 10h et 20h). Le principal est de respecter un intervalle d’au moins 2 heures entre le pipi d’avant et le pipi qui va être testé. Boire le moins possible entre les 2 pipi, afin que l’urine soit la plus concentrée possible pour la détection de l'hormone.


Pour l'explication sur l'utilisation du test et la lecture des résultats, je ne parlerai que des tests en bandelettes… qui sont les plus économiques et qui sont les plus utilisés par les filles du forum :wink:



- Comment utiliser un test en bandelette?
. Uriner dans un petit bocal, et tremper l'extrémité à tester pendant 15 secondes dans l'urine jusqu'à ce que la ligne de contrôle apparaisse.

. Posez ensuite le test sur une surface plane, propre et sèche et patientez 3-10 minutes.
Si votre taux de LH est très élevé, le test peut être positif au bout d'une minute.

ATTENTION: Tout résultat lu après 20 minutes n'est pas à prendre en compte. Seul un résultat de moins de 15 minutes est fiable à 99%.


- Lecture du résultat
:arrow: Un test est positif si les 2 traits sont aussi foncés l'un que l'autre. Il arrive que le second trait soit plus foncé que le trait témoin.
>> vous n'êtes pas en train d'ovuler mais le test a détecté le pic de LH ce qui signifie que vous allez ovuler dans les 12 à 36 heures. Sachant que l'ovule vie 24 heures et les spermatozoïdes 48 heures. La femme est donc fécondable pendant 3 jours en moyenne. C'est le bon moment !!!

:arrow: Un test est négatif s’il n’a aucune réaction (1 seul trait) ou s'il présente un second trait pale. Un test négatif peu présenter une réaction même légère 2 jours avant et 3 jours après en moyenne du pic de LH.
>> Il a été fait trop tôt : recommencez le lendemain ou le surlendemain ou il a été fait trop tard.


Exemple théorique pour une femme ayant un cycle de 28 jours et une ovulation au 14ème jour :



Attention :
Le résultat risque d’être faussé si la femme prend des médicaments pour favoriser la conception.Chaque femme et même chaque cycle est différent, l'ovulation peut avoir lieu avant, après comme un cycle peut être plus court ou plus qu'habituellement.
Un voyage, un stress, la fatigue peut même provoquer un cycle ou le pic de LH ne sera pas visible.


- Quelques noms d'organismes pour acheter des tests d'ovulation :

. general market (123-bebe) (test en bandelettes, stylo, cassette)
Les plus utilisés par les filles du forum. Pas chers et chez vous en 2-3 jours..
:arrow:

. ova-test (test en bandelettes)
:arrow:

. simply test (test en bandelettes)
:arrow:

. test clearblue (stylo)
:arrow:

. test par la salive
:arrow: Voir le site
o
17 juin 2009 12:39
Princesse essaye de partir en vacances si ce ne perturbe pas ton traitement.
Bon courage pour ton traitement ma belle!
o
17 juin 2009 12:56
salamo3alaikom
les filles svp est ce q j'ai le droit de poster un lien externe?
17 juin 2009 12:57
salam

Macha allah à consulter par toutes les essayettes!



Un autre Miracle d'ALLAH


Je vous laisse décider! cliquer ou pas!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook