Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
l
16 juin 2009 20:18
salamrifia c normal c'est l'heure de faire a manger ma puce moi je te conseille quand meme le st yorre et les tests d'ovulation tu sais pas d'ou le sabab peux venir tu sais hbiba un seul zozo suffit meme si tout le reste est atypique Allah (swt) est GRAND sbar ma belle ton tour viendra
Fait tout de mem u autre test pour ton mari car pour ce cas un seul test n'est pas suffisant

Je comprend la réaction de mari meskine il sait combien tu veux cet enfant mais là il a besoin de toi remonte lui le moral dédramatise la situation en lui expliquand que un seul zozo fera l'affaire lorsque Allah swt l'aura décider parle lui et changez vous les idées tu verras quand sa devra venir alors ça viendra mais de ton coté fait tous les sabab que tu peux
Plein de bizoux pour t'encourager zinayawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
16 juin 2009 20:42
salam

je voudrais savoir si lorsque vous etes tomber enceinte vous avez eu un pressentiment vous vous êtes dit ce mois ci je suis sur que c'est le bon meme si vous avez pas fait encore le test de grossesse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 20:43 par mica10x.
A
16 juin 2009 21:29
resmiling smiley
je profite du retard de mon mari pour vous écrire.

Ma fatigue: dûe à une nuit blanche, hier soir était un mauvais soir, mais ça va passer, inchallah.



Euh, MICA10X, jpense pas que pour ça soit le cas, vu combien on essie de tomber enceinte, on est trop à l'écoute de notre corps; dc on doute souvent d'une éventuelle grossesse.

Bon apétit et bonne soiréeyawning smileyBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
o
16 juin 2009 21:51
coucou les filles,
Je n'ai pas pu vous écrire, car pas de pc...je suis toujours en congé!
Merci beaucoup pour vous les copines de demander d'après moi, hamdoulah je vais bien, petites nausées et beaucoup de fatigue...
Sekina ma copine tp aujourd'hui stp, pas de n3as...sois confiante ma belle,c'est très important, reste zen..inchallah ca va marcher ce mois.
Lys bravo ma belle! inchallah tu l'auras ton +
Nickaise essaye de ne pas trop y penser, prend le st yorre, fais une courbe de température et tp à fond!
Mica ce mois j'avais un pressentiment d'être enceinte, mais je ne voulais pas trop y croire pour ne pas être déçue.
Amoula inchallah tu auras bientôt une bonne nouvelle.
Samira profite de ton WE à paris pour te reposer un peu!
Assia pourquoi tu dis que ca ne va pas marcher, positive ma belle et inchallah ykoun khir.
merci saliha, akbalek inchallah...pour la prise de température le + important est qu'elle augmente après ovulation, il n'est pas indispensable qu'elle soit supérieur à 37.
princess ca va hbiba?allah yfrhek inchallah!
Les filles que je n'ai pas cité, une grande pensée pour vous et inchallah un ++++++++++++++++++++++++++++++++
l
16 juin 2009 22:27
Barakallah 3lik ouns et surtout fais attention a toi
sekina finek en mode TP j'espèreDanseDanse
Elham sa va mieux ???
Aidez Rifiaa svp car elle a besoin de réconfortSOS

je vous souhaite toute une bonne nuitsleeping
26 ans 9 mois d'essai encore aucun traitement débuté [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lysdumaroc-20090605-119703]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] rendez vous gygy le 30/08/09
A
16 juin 2009 22:53
RIFIAAAA, reste zen surtout!!!
Tu sais le résulta des tests dépend aussi de l'humeur de ton mari. S'il n'allait pas bien, ça joue sur les zozos.
Refais le test, ça ne coute rien, et explique bien à ton mari que tu le soutiens, quelque soit les résultats.

Ensuite, sache seul ALLAH décide à qui il offre ou pas ce cadeau qu'est la procréation. Et en plus, un seul zozo suffit!!!

Prend soin de toi, reposez vous, et faites vos prières!!!

mes soeurs, salam, à demain inchallah.yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
o
16 juin 2009 22:55
Rifiaa je suis sure que le prochain spermo sera bon inchallah, et en + il suffit d'une seul pour avoir bébé inchallah.
Je suis très confiante pour toi, inchallah tu auras ton bébé.
Essaye de réconforter ton mari, il doit se sentir responsable meskine...je sais que pour toi aussi ce n'est pas évident, mais il a besoin de toi.
Yarbi yshel 3lik lifiha lkhir.Une grande pensée pour toi!
S
17 juin 2009 09:49
Sba7 el kheir


Iwa les filles mézèl ne3ssin !!!!! ou èn a rhedèma meskina sad smiley

LYS sem7ili gt efectivement en mode TP ier soir, et toi ta réussi a choper ton mari ier soir après son foot ?? grinning smiley

OUNS 7biba merci pour tes encouragement, oui je suis cke tu ma dis, jme dis c comme un ordonnance ke tu ma fait a moi et a LYS a SAMIRA aussi, l'ordonnace c TP 1 jour sur 2 ptdr alors je suis mon ordonnance a la lettre tongue sticking out smiley

ST YORRE je vous le conseille les filles, kelk jours avant l'ouvlation, après les rrr en fait, c TOP !!!
Lys tu as deja remarké la différence thumbs up moi vu ke clomid massèche beaucoup, la glaire je ne la vois pas bocou, jvai dailleurs revoir ca avec ma gygy inchallah.

PRINCESS ne stress pas stp ma chérie, ca va aller inchallah ya RABBI I FAR7EK tu le mérites tellement !!

AMEL et ASSIA une pensée pour vous !!!! ya rabbi tsèhel 3alikom

RIFIAA je vois ce ke tu pe ressentir, kan g u mon resultat de test huner avce aucun zozo mobile g flippé !!!!!!!!! mais hemdoullileh saches kil ne fau pas se baser sur un seul exam, car il pe etre faussé par plusieurs chose, dc c a refaire.
Saches aussi kil ne faut kun seul zozo, alors de lespoir yen a largement ne tkt pas !!!
Je te conseille de faire les test dovu de manière a bien repérer ton ovu pour faire les TP au bon moment.
Et je te conseille fortement ST YORRE, car cet eau te permet davoir un glaire de meilleure qualité, et c la glaire ki aide les zozo, dc meme si les zozo de ton mari sont faible ma belle, et bien si ta galire est top elle les fera monté inchallah !!!
REMOTIVES TOI ALLEZ C REPARTI RIFIAA Danse Danse Clap

SAMIRA ca va mieux ????

Moi J12 les filles ojourdui, test ovu négatif, mais g vu une trace très légère dc lovu devrait pas tarder inchallah,
G RV ojourdui avec gygy pour lecho de controle, je vous tien au courant :!!!

BERBEBRBER alors ton écho decontrol ca donne koi ????
ELHAM ca va mieux ?
KOUKA ki sab7ti ???
KIKA ca va ???


PLEIN DE BOUSSETTES A VOUS TOUTES LES FILLES
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
A
17 juin 2009 10:10
Salam les essayettes...

Je vois que tout le monde dort encore...smiling smiley SEKINA... les vitamines d'hier soir sont les bonnesptdrIn love regarde, on se lève tôt, et on est de bonne humeur... ça peut être que positif.


Elham, ça va? j't'ai pas vu hier?Heu

Hier, j'ai fait un rêve de Are you crazy: j'ai rêvé que je suis aller chez le gygy, et qu'elle m'annoncait ma grossesse...de 8mois!!! et d'un cou mon ventre a grossit!!!
Après tout, pourquoi passmiling smileyje veux bien moi.


Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je sais pas pourquoi.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
17 juin 2009 10:16
Salam,
Bonjour les filles,
yawning smiley
b
17 juin 2009 10:23
sba77777777777 lkhire les filles ça va???????????? vous avez passé une bonne nuit????????' je l éspère


rifiaaaaaaaaa hbiba reste calme et fait confiance en dieu et à la science ma chérie inchaalah

ils vont trouvé ces zozo et comme disent les filles un seul suffira walah ma soeur faut juste sbar

conssole ton mari et dis lui que koi qu il arrive tu l aimes et tu vas le soutenir enfin ma chérie je

sais que t en es capable alors ressaisis -tou tout vab ien se passer crois-moi ok?? on est là pour toi

courage yarabi tfar7ake yawning smiley

kouka31 fine ghbarti 3lina hbiba et toi qui nous motive tout le temps viens nous donner de tes

nouvelles tu en es ou? yawning smiley

ouns merci bcp hbiba une bonne fin de grossesse et un bébé en plein santé inchaalah et ce poste

de févriette tu vas pas l ouvrir crois-moi dés que tu l ouvres il va y avoir des févriettes yalah pour

qu on te joind inchaalah yalah courage sinon je l ouvre à ta place et j en serais capable figure-toi

aller courage ma belle yawning smiley

princesse t es fachée contre nous ou koi sad smiley tu viens rarement alors 4a va toi avec les pik pik

yarabi tfar7ake yawning smiley et que tout se passera bien pour toi

nickaise lysdumaroc ça va????????????????? yawning smiley yawning smiley

les autres essayettes ça va????????????????????

bon moi je vais chez les fivetteset les iacettes mnt grinning smiley

ELHAMATYYYYYYYYYYYY ça va?????????????????' t as réparé ta machine à laver moody smiley

mon dieu moi j ai bcp de linge mais dabord je vais à la pharmacie pour ces maudits brulûres
o
17 juin 2009 10:30
sbah nour,

Sekina hbiba, je suis fière de toi!
Continue à suivre mon ordonnasse et à garder le moral et inchallah tu l'auras ton +
YARBI une pluie de + sur ce poste.
17 juin 2009 10:33
salam les sauteuses de leurs maris

Hamdoullah je vais bien grâce à Allah, je passe par des moments éprouvants mais Hamdoullah je garde mon Imane et ma Foi aussi grande macha allah que mon amour pour Allah.

C'est vrai depuis hier je peux pas arreter mes larmes car ma souffrance est à l'intérieur mais je positive en me rappelant qu'il m'arrivera que ce que Allah a voulu pour moi.

Ne vous inquiètez pas pour moi, ca va passer inch allah et je reviendrai la Elham comme a dit une yabie sur ce post : incroyablement pétillante de bonne humeur!

Inch allah, je me remets à Allah et suis sure que Allah m'assistera et me soulagera.

Continuez à positiver et Incha allah j'ai un présentiment qu'on aura incha allah une bonne nouvelle sur ce post d'ici la fin de ce mois, alors suivez l'ordonnance de Ouns!

Aie aie al3afrita (Ouns) tu as pris l'habitude de bien être entourée et tu ne veux pas entamer la nouvelle expérience seule! tu veux etre accompagnée sur ton nouveau post : les futures mamans du mois (je te laisse faire le calcul! toi qui archive les dates de tes TP confused smileyIn love) 2010.
On a pas pu réaliser bcp de choses en 2010 au Maroc mais inch allah, les foufolles de ce post, les obsédées des TP réussiront à réaliser leur grand rêve. Yellah. on se bouge.

Merci les filles pour votre soutien, vos MP (pas TP comme Sekina, on suggera au Webmaster de changer de Nom de Mp à TP spinning smiley sticking its tongue out), nos conversations sur msn ...........

Ne vous inquietez pas pour moi si je suis absente. Hamdoullah je me remets à Allah, je garderai espoir et surtt la Foi.

Fakhita, ZZZZZZZZZZ a envie de te voir et te parler même sur msn.

salam
Elham la seule non obsédée des TP, non sauteuse de son mari sur ce post! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
17 juin 2009 10:36
Nckaise moi je sais pourquoi tu es de bonne humeur,c'est le tp de la veille...ana plus de tp jusqu'à ce que je vois ma gyneco.
Foufou ca va ma belle?
Samira le poste des fevriettes est déjà ouvert, il ya déjà quelques filles, j'y ai partcipé ....mais moi je veux mes copines les essayettes.
bizzzzzzzzzzzz
f
17 juin 2009 10:44
Sekina, l'eau st yorre existe au Maroc?
o
17 juin 2009 10:44
Elham tu as tout compris,je veux mes copines avec moi!
J'espère que ça s'arrangera pour toi inchallah...rbi kbir!
bizz
b
17 juin 2009 10:49
ah ouiiiiiiiiiii ouns je le savais pas tkt pas inchaalah une de nous va te rejoindre hbiba rabi kbir


ah moi je veux bien faire ce tp /2 mais les vilaines s ont pas encore arrivées je vais devenir folle

même avec le strucs chauds rien de rien Grrrr lahe ylaguiha lihome yarabi ta3tini juste un bébé aprés

je veux plus les revoir evil

foufouuuuuuuuuuu katghabri tatatabyadi et je t oubli sad smiley pardon ma soeur ça va toi???????????

toi qui laisse faire la nature alors fait tp /2 et ne me dis pas que c est bcp ok??? pour un bébé je

suis prête à faire tp tousles jours je fais que parler mon mari aura une crise il sait même pas encore

pour la nouvelle ordonnance tongue sticking out smiley

SEKKKKKKKKKINA l eau st yorre faut le boire juste pendant l ovulation ou pour tjr?????????
17 juin 2009 10:51
salam
priere tjrs entamer et finir vos messages par un salam
Assalamo 3laykom = 10 hassanates
Assalamo 3laykom wa ra7mato allahi = 20hassana
assalamo 3laykom wa ra7mato allahi wa barakatoho = 30 hassana

sans compter que c'est un do3a,
que la paix, la misirécorde et la benidiction de Allah soit sur vous,
et votre ange droit qui vous répond : à toi aussi.

Je vous jure,
que même le matin je dis à Mama assalamo 3laykom et jamais sba7 ennour ni msa elkhir le soir!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
17 juin 2009 10:53
FOUFOU je ne sais pas si st yorre existe, ici en france tu pe lacheter dans les grandes surfaces, essaie voir marjane petètre kil la vende laba.

OUNS t fidèle au post tbarkALLAH 3lik et merci detre avec nous et de nous soutenri, comme l fait si bien ELHAM

ELHAM melki ??? g pas tout suivi ??? pkoi tu pleures ??? sois pas triste 7biba !!!

SAMIRA iwa reviens nous voir pour nous dire ckil en est !!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
17 juin 2009 10:59
salamo3alaikom

sba7 lkhair les filless ça va? voici pour commencer la journée qlq dou3a2 issue du sain couran :

-RABI LA tADARNI FARDAN W ANTA KHAIRO LAWARITIN(dou3a2 de saidina zakaria2 )
-RABI HAB LI MIN LADONKA DORIATAN TAIBATAN INAKA SAMI3O ALDO2(dou3a2 de saidina zakaria2 aussi)

et aussi il ne faut pas oublier ALISTIGHFAR car ALLAH nous dit :
"فَقُلْتُ اسْتَغْفِ& amp;#1585;ُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّارًا يُرْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَار& amp;#1611;ا
وَيُمْدِد& amp;#1618;كُمْ بِأَمْوَا& amp;#1604;ٍ وَبَنِينَ وَيَجْعَل لَّكُمْ جَنَّاتٍ وَيَجْعَل لَّكُمْ أَنْهَارً& amp;#1575;"
on doit avoir l'ahabitude de faire ALISTIGHFAR tout le temps en attandant le bus,en allant au travaillant, en faisant le menage....
sur ceux je vous souhaite bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook